Flèche hautFlèche baswho's turn is it to start the fight ? ∞ caleb - Page 3

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ♥︎ (avatar) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à Mia, en pleine procédure de divorce. Entichée d'un beau brun.
. :
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.
■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.

Elena B-Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.
() Lun 22 Jan 2018 - 13:09

elena & caleb

❝ Who's turn is it to start the fight? ❞

Elle lève les yeux au ciel la demoiselle, exaspérée par la prétention de Caleb. Il l’a forcément senti le sarcasme dans sa voix et pourtant il continu de la prendre de haut, de la chercher. A vrai dire, c’est ce qu’ils ont toujours fait, en quoi leurs ébats de la veille devraient changer quoi que ce soit ? Elena, elle le déteste toujours après tout. La seule différence est qu’elle sait désormais pouvoir prendre son pied avec cet idiot. « Je sais pas ce qui va finir par gonfler le plus pour toi : ta tête, tes chevilles ou ton ego … » Lance-t-elle en zippant correctement sa robe. Elle se sent tout de même bien plus à l’aise avec ses vêtements sur le dos et ça lui permet surtout de se passer de Caleb se rinçant l’œil ce qu’elle-même fait aussi discrètement que possible. « Je m’en fou du moment que c’est de la nourriture, j’ai faim maintenant. » Elle s’assoit sur le lit et se laisse tomber en arrière. Tant pis s’il est juste à côté d’elle, elle a les jambes encore flageolantes ce qu’elle n’admettra jamais à voix haute, surtout pas avec lui. « Là-bas. » Légèrement relevée, en appuie sur ses coudes, elle finit par désigner la commode en face du lit d’un mouvement de la tête où elle a vu son caleçon. Il l’a bien aidé à retrouver sa robe, elle peut faire un petit effort. « Bah alors ? T’as eu peur que je mette ma menace à exécution ? » Ça l’amuse et elle ne s’en cache pas. En revanche, elle grimace très rapidement en entendant la suite de ce que Caleb a à lui dire. « Pour le peu que ça me concerne maintenant. Tes mains ne me retoucheront pas, je me serais pas sentie coupable de les abîmer. » Déclare-t-elle en lui adressant un sourire parfaitement hypocrite.
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : arctic monster (avatar) beylin (signature) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Ven 2 Fév 2018 - 12:12
Devant chaque phrase acerbe que lui lance Elena, Caleb sourit toujours plus. Elle ne réalise toujours pas que ça ne fonctionne jamais. Surtout qu’aujourd’hui, elle est encore moins crédible que d’habitude, alors que Caleb a encore en mémoire leurs exploits de la nuit dernière. « Ou bien encore autre chose… ? » Son sous-entendu paraît assez évident concernant ce qui pourrait gonfler chez lui, mais ça ne l’empêche pas de jeter un regard vers son entrejambe, encore couverte du drap. Qu’Elena pense qu’il a un égo surdimensionné ne le touche absolument pas. Avec elle, il en fait des tonnes, mais ça ne veut pas dire que c’est ce qui le définit. Simplement qu’il sait parfaitement comment l’emmerder et qu’il en joue. Sans se prendre au sérieux pour autant. Elle lui montre où est son caleçon, et Caleb se redresse, la couette autour de la taille pour aller le prendre. Heureusement, il n’a que deux pas à faire. Une fois ce vêtement enfilé, il se sent déjà un peu mieux. Pas besoin de plus, il n’est pas non plus pudique. Surtout qu’Elena a déjà tout vu hier soir. « Je préfère ne pas prendre de risques. » Surtout qu’il compte encore l’emmerder pendant le petit déjeuner, alors autant mettre toutes les chances de son côté pour garder sa main valide. C’est qu’elle peut lui servir quand même. « Oh s’il te plaît, on sait tous les deux qu’elle t’a fait assez plaisir cette nuit pour que tu sois capable de lui faire du mal. » Et il continue de se vanter, encore et encore. Il jubile Caleb, de pouvoir lui rabrouer ça sans cesse. Elena n’a pas fini d’en entendre parler. « Mais je n’ai aucune envie de recommencer non plus, ne t’inquiète pas pour ça. » Ou peut-être juste un peu mais non, il ne peut pas lui accorder ça. Non, il préfère garder le pouvoir sur la situation, et continuer de pouvoir emmerder Elena autant que possible.

baby we both know that the nights
were mainly made for saying
things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ♥︎ (avatar) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à Mia, en pleine procédure de divorce. Entichée d'un beau brun.
. :
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.
■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.
() Mar 6 Fév 2018 - 23:24
Que fait-elle encore là ? Pourquoi n’a-t-elle pas écouté cette petite voix qui lui ordonne de sortir de cette chambre et d’oublier au plus vite tout ce qui a pu se passer entre cette nuit aussi agréable que ça pu être ? Parce qu’il a parlé de nourriture et qu’Elena vénère la nourriture. Sans compter qu’après la nuit qu’ils ont passée, les efforts qu’ils ont fournis, elle meurt de faim. Son estomac le fait clairement entendre. Néanmoins, elle ressent encore l’envie furieuse de coller sa main violemment sur la joue de Caleb. « Si ça gonfle, t’auras qu’à utiliser tes précieuses mains pour t’en occuper. » Il peut toujours rêver pour qu’elle s’occupe de lui. Une fois c’est déjà trop, elle se sentirait sale de remettre ça avec lui, surtout qu’elle a encore du mal à comprendre de quelle façon ils en sont arrivés là. Elle peut comprendre qu’il y ait une quelconque attirance entre – même si ça la rend malade – mais de là à coucher avec le type qu’elle supporte le moins dans cette ville … non, elle ne comprend pas. « Autant que ma bouche et pourtant t’essaye quand même de me faire taire. Joue pas à ce jeu avec moi. » C’est sans aucune honte qu’elle le dit, le défiant du regard de nier ce qu’elle vient de dire. Elle serait capable de trouver autre chose qu’une fourchette pour blesser sa main s’il la cherche un peu trop et juste pour se venger. « Parfait, au moins une chose sur laquelle on est d’accord. » Ça mériterait presque qu’ils fêtent ça avec du champagne, seulement Elena va éviter de boire en sa présence désormais, pas après avoir vu jusqu’où ça les a menés. « Tu comptes ouvrir en caleçon et manger comme ça ? Parce que j’aimerais assez que tu ne me coupes pas l’appétit. » Déclare-t-elle en se redressant sur le lit. La rousse le regarde de la tête aux pieds avec ce regard désapprobateur qu’elle parvient à ne pas surjouer.

I'LL BE YOURS for a thousand lives
ANAPHORE

:

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3