lord of the rings (victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : Brett -sexiest- Dalton.
Autres comptes : : Natalia (Jenna-Louise Coleman), Norah (Sophie Turner), Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : .sassenach | sign : XynPapple J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 31 Janvier. Je suis : Anglais et mes origines sont : pure souches Anglaises. En ce moment, je : Prince d'Angleterre à plein temps, Air Commodor en réserve dans la Royal Air Force, diplômé de UCLA en relation internationale et récemment agent au sein du NCIS Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Beverly Hills avec Oswald et James, dans une belle villa. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fou amoureux d'Oswald, je laisse le temps de guérir les blessures, mais me considère en couple.
. :

There is no royal road;
you've got to work a good deal
harder than most people want to work.

I fell in love with you because
you loved me when i coulnd't love myself

Other things may change us,
but we start and end with the familly

Strong people don't put others down
They lift them up

P. Arthur Windsor
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 26 Sep 2017 - 20:15

Lord of the rings
feat. arthur & victoire
J’attendais avec anxiété. J’étais certain de ma décision. Je savais que ça allait arriver. Je ne savais juste pas quand. Cependant, ce qui était stressant, c’était cette impression que le monde entier allait finir par comprendre ce qui se tramait. J’avais l’impression d’avoir cette pancarte au-dessus de la tête qui criait : « Regardez ce type ! Il va acheter une bague de fiançailles ! Il va vraiment se caser ! » C’était stupide. Pourtant, je ne voudrais être surpris de peur qu’elle en entende parler avant l’heure. Je ne voudrais pas qu’on comprenne ce pourquoi j’attendais Victoire à la sortie de ses cours. Lorsqu’elle apparut, je lui souris. Elle vint à moi rapidement et je lui déposai un baiser sur la joue : « T’es prête ? » Elle acquiesça et on monta dans ma superbe voiture direction le centre de Bel Air. Je voulais une bague qui soit à la hauteur de sa beauté. « Merci de m’accompagner. Je voyais pas vraiment Warren me dire oui sur ce coup… » Dis-je à l’intention de la belle blonde à côté de moi. « Je sais pas si je lui fais du sur mesure, ou…je prends une bague qui peut correspondre à n’importe qui. » J’étais stressé. Ça se voyait, non ?

© MADE BY SEAWOLF. @Victoire Windsor

artwald

“The best love is the kind that awakens the soul;
that makes us reach for more,
that plants the fire in our hearts
and brings peace to our minds.
That’s what I hope to give you forever.”

Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : Moonlight J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 27 Sep 2017 - 15:09

Lord of the rings
feat. arthur & victoire
Je ne lâche pas du regard la pendule face à moi, les minutes semblent longue lorsque je finis enfin ma présentation face aux autres étudiants qui on l'air très intéressé par mon sujet. La sonnerie annonçant la fin du cours me délivre enfin. Je n'ai pas vraiment la tête à ce que je fais pensant à rejoindre le plus vite possible Arthur qui doit déjà m'attendre devant le bâtiment. Je dévale à une vitesse folle les escaliers et me retrouve dehors éblouie par le soleil chaud de LA. Je me déplace rapidement entre les autres élèves du campus et attend le parking où je reconnais rapidement la voiture que je cherchais. Je me glisse rapidement à l'intérieur de celle ci avant de venir donner une grande tape sur le bras de mon cousin. « Depuis quand tu veux te marier toi ! Tu aurais pu le dire plus tôt dit donc ! » Dis-je très sérieusement tout en ironisant la chose ! « T’es prête ? » « Plus que prête ! » Toute excité.« Merci de m’accompagner. Je voyais pas vraiment Warren me dire oui sur ce coup… »  « Avec plaisir ! » Dis-je ne m'attardant pas sur Warren.. « Je sais pas si je lui fais du sur mesure, ou…je prends une bague qui peut correspondre à n’importe qui. »   Relevant un sourcil étonné de sa réflexion. « Du sur mesure bien sur ! Elle est unique ! »

© MADE BY SEAWOLF. @P. Arthur Windsor

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Autres comptes : : Natalia (Jenna-Louise Coleman), Norah (Sophie Turner), Jay Fairfield (Chris Wood)
Crédits : : av : .sassenach | sign : XynPapple J'ai : 29 ans et mon anniversaire est le : 31 Janvier. Je suis : Anglais et mes origines sont : pure souches Anglaises. En ce moment, je : Prince d'Angleterre à plein temps, Air Commodor en réserve dans la Royal Air Force, diplômé de UCLA en relation internationale et récemment agent au sein du NCIS Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur Beverly Hills avec Oswald et James, dans une belle villa. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fou amoureux d'Oswald, je laisse le temps de guérir les blessures, mais me considère en couple.
. :

There is no royal road;

They lift them up

P. Arthur Windsor
- citizen

( » ) Jeu 28 Sep 2017 - 14:17

Lord of the rings
feat. arthur & victoire
« Depuis quand tu veux te marier toi ! Tu aurais pu le dire plus tôt dit donc ! » Je souris. A vrai dire, je n'avais jamais penser ça aussi tôt. Non, il y a des années, j'aurai probablement ris. Là, j'étais persuadé de ce que je voulais. « Plus que prête ! » Je me met en route à vive allure vers Bel air, avant de lui soumettre mon dilemme. « Du sur mesure bien sur ! Elle est unique ! » « C'est ce que je pensais. Je me doutais de toute manière qu'importe les modèles, je ne serai jamais satisfaite. » Une fois sur Bel air, je gare la voiture et l'invite à descendre. « Le meilleur, apparemment » je désignais la devanture devant nous. Un joyaulier qui, rien qu'à sa vitrine vendait du rêve. Je me fichais du prix, tout ce que je souhaitais c'était la bonne. On rentre rapidement, et je souris aux vendeuse.  « Bonjours Messieurs Dames, comment puis-je vous aider ? » « On cherche une bague de fiançailles, sans doute faite sur mesure. » La femme souris sans doute en supposant que c'était forcément une bague d'exception et un gros montant derrière. « C'est pour vous ? » demanda-t-elle en désignant Victoire. Je me m'y à rire, ma cousine aussi.  « Oh non, ce n'est que ma cousine. La demoiselle n'est pas au courant. »  

artwald

Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : Moonlight J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 30 Sep 2017 - 14:06

Lord of the rings
feat. arthur & victoire
« C'est ce que je pensais. Je me doutais de toute manière qu'importe les modèles, je ne serai jamais satisfaite. »  C'est tellement compliqué de choisir quelque chose d'unique pour une autre personne que soit même, il y a toujours cette peur de ne pas être à la hauteur et que ce soit complètement raté. « Ne t'en fais pas, on va bien trouvé.» Je descend de la voiture observant l'immeuble devant moi avant d'entrer faisant claquer mes talons sur le marbre de l'établissement. En tant que famille Royale nous avons l'habitude de fouler le sol de magnifiques lieux mais j'étais toujours éblouie par la beauté des bijoux. Rapidement interrompu dans nos observations par une jeune femme qui espérait faire affaire avec nous. « C'est pour vous ? » me dit-elle finalement en me désignant du regard. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter. Moi me marier ? C'était certainement pas pour moi, même mon père n'avait jamais pensé à m'organiser un mariage, j'étais sûrement un cause désespéré pour lui qui ferait honte à la famille.  « Oh non, ce n'est que ma cousine. La demoiselle n'est pas au courant. »    De toute évidence la vendeuse avait l'air gêné d'avoir fait cette bourde. Elle avait d'ailleurs un peu perdu ses moyens. « Tu as déjà une idée de la pierre que tu veux mettre dessus ? » Moi je savais que j'avais déjà que j'avais un petit faible pour le saphir mais qu'en était-il d'Oswald.

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
. :

There is no royal road;

They lift them up

P. Arthur Windsor
- citizen

( » ) Ven 13 Oct 2017 - 16:05

Lord of the rings
feat. arthur & victoire
« Ne t’en fais pas, on va trouver » Je lui souris en guise de réponse. J’en étais persuadé, mais l’anxiété restait tout de même palpable. Ce n’était pas tous les jours que je faisais ça. A vrai dire, je ne me souviens pas d’avoir acheté un bijou à qui que ce soit. Parce que je savais que ça n’allait jamais durer. Aujourd’hui, tout était différent. Devant la demoiselle, Victoire me demande : « Tu as déjà une idée de la pierre que tu veux mettre dessus ? » Je me mordille la lèvre et affirme : « Du diamant, la plus pure. » La femme sourit et nous invita à nous installer devant un petit bureau. « Vous voulez voir plusieurs de nos modèles ? Ou consultez un de nos créateurs ? » « Un créateur » répondis-je instantanément. « Je voudrais une bague unique » Bien. Satisfaite, elle semblait l’être. Qui dit créateur, dit un montant exorbitant. Mais je n’étais pas là pour le chiffre. J’étais là pour bien plus. En attendant l’un des créateurs, je sifflais à l’oreille de ma cousine : « Tu peux donner ton avis hein. En terme de mode, je sais que je peux toujours me référer à toi ! »

© MADE BY SEAWOLF. @Victoire Windsor

artwald

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Bel Air
lord of the rings (victoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant