every beauty needs a beast. (victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Natalia (Jenna Coleman) / Arthur (Brett Dalton) / Norah (Sophie Turner)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : Lempika. + sign : XynPapple J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Westlake, avec ma filleule de 3 mois, Alix. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

I CAN'T TASTE MY LIPS
could you do it for me?

ATTRATION IS NOT A CHOICE
Yield to the temptation is

UNITED WE STAND
divided we fall

Jay Fairfield
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 27 Sep 2017 - 18:51

every beauty needs a beast.
feat. jay & victoire
« C'est toujours un plaisir de la garder, Jay. Tu le sais bien. » « Je sais maman, mais ça m'embête toujours autant de te le demander. » « T'es un homme bien...Jay. » Je savais qu'elle n'avait pas toujours apprécié Chloé. On avait eu tellement de différent, et elle m'avait emmené sur des terrains si dangereux que ma mère protectrice n'avait jamais apprécié notre relation. Pourtant, lorsqu'il s'agissait d'Alix, ma mère comprenait. Elle comprenait pourquoi je n'avais pas eu le choix, et pourquoi encore aujourd'hui, je lui demandais ce service. Je soupire en acquiesçant. Je regardais la petite endormie dans son berceau et je souris. « Je passe la chercher demain matin, d'accord ?  » Elle caresse ma tempe, et dépose un baiser sur mon front. « Prends ton temps. » Quelques minutes plus tard, je sortis de la maison familiale. J'arrivais toujours à m'arranger pour faire garder Alix lorsque je ne pouvais pas faire autrement. Ma mère était une dernière solution, avec tout ce qu'elle avait fait pour nous, je ne voulais l'embêter. Hélas, personne n'était libre ce soir, et je devais absolument me montrer à cette grande soirée que GQ donnait annuellement. Certaines célébrités seraient présentes. Ne voulant apparaître tout seul, j'avais demandé à Victoire de m'accompagner. Rien de mieux que la princesse d'Angleterre pour faire mon petit show. Habillé dans un costume remarquable, je passa la chercher pour qu'on puisse arriver ensemble. Je sonnais, et souris en la voyant. « Sexy, votre altesse » dis-je en déposant un baiser sur la joue.

© MADE BY SEAWOLF. @Victoire Windsor

Womanizer

“The true man wants two things: danger and play.
For that reason he wants woman,
as the most dangerous plaything.”

Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : aslow J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

You don't imagine that a person can change your life when you first met him.

Victoire Windsor
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 1 Oct 2017 - 21:45

feat. jay & victoire
Jay, ce bel apollon avec qui j'avais plus que sympathisé à mon arrivé à LA, m'avait proposé de l'accompagné pour une soirée chez GQ. J'avais accepté son invitation avec grand plaisir et avait convoqué ma coiffeuse et ma maquilleuse chez moi pour me préparer pour l'événement. En attendant leur arrivé, je décida de faire le tour des dernières robes que j'avais reçu en cadeau par de nombreuses marques afin d'en sélectionner une pour la soirée. Jay et moi étions rapidement tomber sous le charme l'un de l'autre, nous avions les mêmes envies et la même façon de penser, c'est pourquoi, tout naturellement nous avions passé du bon temps ensemble et ce qui arrivait toujours de temps en temps. Mon choix s'arrêta sur une longue robe bordeaux fendu sur toute la longueur du dos. Pendant que ma maquilleuse rendait mon teint parfait, la coiffeuse disciplinait mes cheveux pour qu'il soit lisse et brillant. Après une heure de travail, je me retrouvais enfin seule, n'ayant plus qu'à attendre Jay. J'enfilais une paire d'escarpin argenté et réajusta mon rouge à lèvre devant le miroir de la porte d'entrée lorsque j'entendis la sonnette. Je lui ouvris rapidement laissant place à un parfait jeune homme dans un magnifique costume. « Sexy, votre altesse » me dit-il en déposant un baiser sur ma joue. «Et toi tu es charmant ! » dis-je passant une main sur son bras. « Les costumes te vont parfaitement » Il n'avait sûrement pas l'habitude d'en portait tout les jours mais cela faisait son petit effet. « Alors quel est le programme de soirée ? » Lui demandais-je un sourire aux lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Autres comptes : : Natalia (Jenna Coleman) / Arthur (Brett Dalton) / Norah (Sophie Turner)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : Lempika. + sign : XynPapple J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Westlake, avec ma filleule de 3 mois, Alix. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

I CAN'T TASTE MY LIPS
could you do it for me?

ATTRATION IS NOT A CHOICE
Yield to the temptation is

UNITED WE STAND
divided we fall

Jay Fairfield
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 10 Oct 2017 - 21:23

feat. jay & victoire
Victoire ; une déesse aux courbes voluptueuses. Elle n’avait rien d’une femme facile, mais j’avais eu la chance de connaître les profondeurs de son âme. Elle semblait être mon égale sur de nombreux points, et devant cette vue somptueuse d’elle en robe de soirée, je ne pu m’empêcher de me féliciter. J’allais pouvoir arriver avec une des plus belles filles de Los Angeles à ma soirée d’entreprise. La plupart de mes collègues mec m’avait demandé qui j’allais emmené, habitués à ce que je ramène toujours des canons. Pour le coup, j’avais été ravi que Victoire accepte. Ca faisait longtemps que nous n’avions pas passer une soirée comme celle là. « Et toi tu es charmant ! » Je n’avais pas l’habitude de porter un costume, mais j’avais sortie l’un de mes plus beaux, à la hauteur de cette robe. « Les costumes te vont parfaitement. » J’esquisse un sourire en bombant un peu le torse. « Il fallait bien que je relève de ton niveau Victoire. » Elle avait déposer une main sur mon bras, alors que je l’embarquais dans la rue où sa voiture nous attendait. Elle avait suggéré de prendre son chauffeur et je devais avouer que me payer une belle voiture pour une simple entrée était hors de question. « Alors quel est le programme de soirée ? » Arrivant devant la voiture, je lui ouvre la porte mais la stoppe avant qu’elle n’entre : « Une bonne soirée, crois-moi. » GQ avait misé gros sur cette soirée et avait invité de nombreuses célébrités. Je déposais une main dans son dos, là où la fente de sa robe démarrait pour lui caresser doucement sa peau nue. Je chuchote alors à son intention : « J’ai cependant l’ambition de t'enlever cette robe moi-même, princesse. » A la seconde où je l’avais vu, aussi radieuse et sexy, j’avais eu envie d’elle. Victoire et moi c’est ça. Une amitié sincère, parsemée de moments de complicité parfois physique. Au fond, ça nous convenait à tous les deux. Au sourire qu’elle me laissait entendre avant d’entrée, je devinais qu’elle serait partante pour ce programme. Je la suivis dans cette superbe voiture avant qu’elle ne file pour le centre ville.

© MADE BY SEAWOLF. @Victoire Windsor

Womanizer

“The true man wants two things: danger and play.
For that reason he wants woman,
as the most dangerous plaything.”

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central
every beauty needs a beast. (victoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: