Flèche hautFlèche bason the road again. + (milo) - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : reios, maxy et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : VENUS IN FURS (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Sometimes words are not enough.

Milo Watkins
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre avec le moins de regret possible.
() Dim 3 Déc 2017 - 19:34
Milo aime l’idée qu’ils se réveillent le lendemain avec une première idée de comment occuper leur journée. Pourtant, à Los Angeles, il n’est pas vraiment le genre de personne qui planifie. Non, il serait même totalement à l’opposé, complètement dans l’improvisation, la dernière minute. Cependant, leur temps à la Jolla est compté et donc précieux. Le grand brun n’a pas envie de reprendre la route du retour des regrets plein la tête par manque d’organisation. Voilà pourquoi avant d’aller se coucher, il tient à savoir ce qui pourrait plaire à sa meilleure amie. Brochures à la main, la trentenaire se plonge dans une courte lecture. Milo, à ses côtés, la regarde en silence attendant une quelconque réponse. « Mhh, la visite en kayak des grottes marines c'est original ! » N’ayant pas pris le temps de lire les informations avant, il zieute par-dessus l’épaule de Joséphine et en effet, cette virée en kayak vient d’attirer son attention. Loin d’avoir peur de se faire mouillé, l’informaticien est même sacrément intéressé par cette activité, lui qui aime lorsque ça bouge. « Ou le mémorial des vétérans, qui a l'air d'être un incontournable. » De suite, Milo comprend que la deuxième option proposée par Joséphine lui plait déjà moins que la première. Rien que le son de sa voix l’exprime. Du coup, il note dans un coin de sa tête que ça sera quelque chose à faire en bonus, si jamais ils ont une petite heure à tuer avec le départ. Lui, il ne serait pas contre de voir ce mémorial mais ce week-end, il l’a avant tout organisé pour Jo. Donc, c’est ses envies qu’il fera passer en premières, avant les siennes. Tandis qu’il hoche doucement la tête, elle l’interroge à son tour. « Et toi, qu'est-ce que tu as envie de faire ? » Le grand brun vient se caller dans le coin du canapé sans quitter sa meilleure amie du regard. « Le kayak. » Sa réponse est sans appel. Il n’est pas hésitant le garçon. Dehors, le vent commence à se lever. Lorsqu’une branche d’un arbuste vient taper sur l’une des fenêtres de la pièce à vivre, Milo se retourne vers la baie vitrée ouverte dès leur retour du restaurant. Un instant, il hésite mais finalement, il renonce à l’idée de la fermer, reportant son attention sur Jo. « On fait ça demain matin du coup ? » Habilement, sans même utiliser ses mains, il ôte ses chaussures avant de poser ses jambes sur la table basse. Il est déjà comme chez lui.
Pseudo internet / prénom : : rastakeur / leïna
Crédits : : (avatar) Carole71 (signature) wh. (love u babe) J'ai : trente et un an, toutes mes dents, mais la moindre blague sur mon âge est passible d'un pain dans la gueule. et mon anniversaire est le : premier avril (ma vie entière est une blague). Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police, auquel je fais profiter mes talents de hackeuse, mais aussi sur les vieilles affaires (cold case). Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. :
partner in crime.

queens

kings.

+ milo 2 +
lucca + jens + lexie +

(à venir)
- arthur

over:

Joséphine Flanery
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 5 Déc 2017 - 12:20

on the road again.
milo & jo

« Le kayak. » Joséphine est ravie. L'originalité du concept l'a tout de suite séduite et elle est contente que Milo partage son idée. Elle le soupçonne un peu d'être arrangeant et de faire en fonction de ce qu'elle propose et ce dont elle a envie. Mais comment lui en vouloir dans ce cas ? Il fait tout pour qu'elle passe un week-end splendide et Jo ne peut que le remercier silencieusement. La branche qui attire l'attention de Milo, attire aussi celle de Jo, mais elle est loin de s'effrayer pour ça. Et il est vrai que fermer la baie-vitrée maintenant serait bien malheureux, la chaleur de la journée est encore bien présente dans la pièce, et la petite brise est trop agréable pour s'en priver. « On fait ça demain matin du coup ? »La tête renversé sur le siège à présent, Joséphine fixe le plafond quelques secondes avant de répondre. « Ca me va, et l'après-midi si tu veux on ira voir le mémorial. » Parce qu'elle a bien vu que ça l'intéresse quand même cette histoire. Joséphine et le passé, c'est pas tellement ça.

Elle se lève soudainement du canapé. « Bon, je vais prendre une douche moi, j'suis HS.» Et une bonne douche chaude est la solution idéale. Elle abandonne donc son ami quelques secondes pour filer dans la salle de bain où elle reste sous la douche un petit quart d'heure. L'eau chaude est une merveille. Après avoir conduit pendant deux heures, et malgré le plaisir que ça lui procuire et malgré la pause qu'elle s'est octroyé depuis leur arrivé, son corps accuse un peu le coup. Sous la douche, elle prend une décision radicale : arrêter de rendre les choses bizarres une bonne fois pour toute. Alors une fois sa douche prise, elle enfile son pyjama, toujours pareil : un débardeur noir, et un petit short en coton gris. Milo la voit toujours dans cette tenue si elle est rentrée assez tôt pour avoir prit une douche avant de préparer le repas. De retour dans le salon, elle s'affale comme une otarie sur le canapé et pose sa tête sur les genoux de Milo. « Je suis lessivée. » Tout en parlant, elle attrape une des mains de Milo pour la glisser dans ses cheveux, elle frotte son crane contre sa paume pour lui faire comprendre ce qu'elle veut. « On peut mater un peu la télé si tu veux, un film ou quoi mais t'étonne pas si je m'endors. »
AVENGEDINCHAINS

be strong.
In the shadow of your heart, Elle était belle comme un enfer avec ses yeux bleus d'insomnie.❞
Crédits : : VENUS IN FURS (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Milo Watkins
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 5 Déc 2017 - 13:53
« Ça me va, et l'après-midi si tu veux on ira voir le mémorial. » C’est acté donc. Ils commenceront la prochaine journée par une virée en kayak. L’idée plait à Milo tout comme elle plait à sa meilleure amie. Par conséquent, les deux devraient en être ravis. Un léger sourire s’étire sur les lèvres de Milo lorsque Joséphine lui annonce qu’ils feront tout de même un tour par le mémorial. La belle blonde a dû remarquer que l’idée a retenu l’attention du grand brun. Peut-être qu’il ne parait pas être le type de gars branché tourisme culturel mais durant sa jeuneuse, il n’a jamais eu l’occasion de voyager, d’apprendre, de voir autres choses lui donnant l’impression d’être si inculte contrairement à certains. Depuis qu’il travaille et surtout qu’il a ce poste à la brigade, il tente d’y remédier, désirant à tout prix voir les choses qu’il a manqué. Il hoche la tête simplement, remerciant sa plus fidèle amie d’un sourire plus prononcé.
« Bon, je vais prendre une douche moi, j'suis HS. » L’informaticien se contente d’hocher la tête, regardant partir Joséphine jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière la porte de la salle de bain. Il ira après elle. Certes, il commence à se faire tard mais justement, il aime les douches tardives. Durant le quart d’heure où il entend l’eau couler, il ne prend pas la peine d’allumer la télé. A la place, il fait quelques recherches supplémentaires sur La Jolla et notamment sur les spécialités culinaires de la région. S’il y en a, nul doute que les deux goinfres voudront y goûter. Il met fin à sa recherche lorsque toute propre, Joséphine le rejoint. Elle prend ses aises comme elle en l’habitude. Milo sourit, amusé, lorsqu’elle lui réclame des papouilles dans les cheveux implicitement. Il s’exécute, sachant très bien qu’il n’aurait pas à faire ça bien longtemps avant que Jo ne tombe de sommeil. « On peut mater un peu la télé si tu veux, un film ou quoi mais t'étonne pas si je m'endors. » Tiens, elle le lui confirme. Le grand brun secoue la tête de façon négative. « Non, ça ira. » Il n’a pas envie de regarder un film qu’il ne finira certainement pas lui aussi.
Comme pressenti, Joséphine s’endort après une dizaine de minutes. Sans la réveiller, Milo parvient à se lever afin de rejoindre la salle de bain à son tour. Lorsqu’il en sort, ne portant qu’un caleçon, les rafales de vent se sont accentuées dans la nuit noire. Cependant, Joséphine imperturbable, dort encore. Machinalement, il pose le regard sur la table basse où ils ont laissé les brochures. Rien. Fronçant les sourcils, l’information inspecte la pièce. Rien jusqu’à ce qu’il croit en apercevoir une sur le balcon, juste avant qu’elle s’envole, emportée par le vent. Toutes les informations sont dessus et notamment l’adresse où se rendre demain matin pour le kayak. Sans réfléchir, Milo court vers le balcon. Manque de chance, en chemin il rencontre la table basse. Le bruit du choc suivi des noms d’oiseaux balancés par Milo ont raison du sommeil de sa meilleure amie. Pas le temps de lui expliquer ni même de pleurer sur son petit doigt de pied abîmé, il saute le balcon – heureusement qu’ils sont au rez-de-chaussée. Ainsi commence une scène certainement hilarante pour tous sauf pour lui : Milo et la chasse aux brochures avec pour seul vêtement un caleçon.
Crédits : : (avatar) Carole71 (signature) wh. (love u babe) J'ai : trente et un an, toutes mes dents, mais la moindre blague sur mon âge est passible d'un pain dans la gueule. et mon anniversaire est le : premier avril (ma vie entière est une blague). Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police, auquel je fais profiter mes talents de hackeuse, mais aussi sur les vieilles affaires (cold case). Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. :
partner in crime.

queens

kings.

+ milo 2 +
lucca + jens + lexie +

(à venir)
- arthur

over:

Joséphine Flanery
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 5 Déc 2017 - 14:29

on the road again.
milo & jo

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les petites caresses dans les cheveux que Milo lui prodigue ont raison de Joséphine. Elle avait prevenu de toute façon. Et la voilà affaler sur la canapé, à deux doigts de ronfler sur les genoux de son ami.

Un bruit sourd la réveille. Un oeil à moitié ouvert et l'autre encore complétement fermé, elle tente de comprendre ce qu'il se passe. Elle voit brièvement Milo sautiller avant de courir sur le balcon en courant, boitillant à chaque pas. La situation se fait lentement un peu plus claire. Et alors qu'elle voit Milo sautaut par-dessus le balcon, elle se lève d'un coup. Elle n'a pas prit le temps d'aller sur le balcon encore, et ignore la hauteur de celui-ci. Elle se précipite à sa suite et essaye de comprendre. La lune et les réverbère éclairent doucement la cour intérieure de l'hôtel. La jeune femme ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe mais vois bien que Milo court dans tout les sens. Et la vision du corps de son ami, éclairé par les rayons de lune alors qu'il ne porte qu'un caleçon a raison de son bon sens, et elle-même saute par dessus la balustrade. Elle manque de se ramasser par terre comme une crêpe mais se rattrape in-extremis à l'arbre qui frappait contre la fenetre tout à l'heure et qui aurait du les avertir que les brochures n'allaient pas faire long feu sur la table avec la baie vitré grande ouverte. « Milo attend !» crit-elle, parce qu'elle se rend compte qu'ils sont dehors, en pleine nuit, pyjama respectif sur les fesses en train de courir après du papier. « Ils ont peut-être d'autres exemplaires de la brochure à l'acceuil en bas ?» Pourtant, tout en parlant la jeune femme court sur les talons de Milo pour arriver à le suivre et rattraper elle-aussi la brochure. Bientôt, ils se retrouvent au bord de la piscine de l'hôtel. Mais il est trop tard. Joséphine n'a pas le temps de s'arrêter. Elle rentre violemment dans Milo qui est déjà tout au bord. Et les voilà à l'eau. « Oh mon dieu, j'suis désolée ! J'ai glissé chef !»
AVENGEDINCHAINS

be strong.
In the shadow of your heart, Elle était belle comme un enfer avec ses yeux bleus d'insomnie.❞
. :

Milo Watkins
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 6 Déc 2017 - 16:18
Sur le coup, Milo ne pense pas au ridicule de la situation. Il ne pense pas non plus au fait que se serait d'une simplicité enfantine de retrouver l'adresse de la société de kayak sur Internet. Un comble pour quelqu'un qui passe un temps incalculable devant des ordinateurs. Non. Lui, il voit simplement les brochures se faire la malle et avec elles l'activité qui leur donne tant envie à Joséphine et lui. C'est bête. Justement, sa meilleure amie alertée par le boucan qu'il a pu faire lui fait comprendre. « Milo attend ! [...] Ils ont peut être d'autres exemplaires de la brochure à l'accueil en bas ? » S'arrêtant net dans sa course, le grand brun secoue la tête. Il réalise soudainement qu'il n'a vraiment réfléchi à rien avant de se donner en spectacle. Il accusera la fatigue. Du coup, il fronce les sourcils en constatant que Joséphine, malgré sa remarque, ne cesse de courir après brochure tant désirée. Arrêté au bord de la piscine, Milo regarde sa meilleure amie. Inutile de préciser que ça l'amuse beaucoup. Cependant, la minute qui suit ne s'avère plus aussi amusante. Certainement incapable de contrôler son élan, Jo lui fonce dedans. Impossible d'éviter la chute, les deux se retrouvent à barboter dans la piscine. Visiblement, Joséphine trouve ça drôle. « Oh mon dieu, j'suis désolée ! J'ai glissé chef ! » Secouant la tête, Milo affiche tout de même un air amusé. « On doit avoir l'air bien ridicule. » Il sourit parce qu'il s'en moque. Même si certaines personnes seraient là pour admirer le spectacle, ça serait pareil. Quelles sont les chances qu'il revoit ces personnes ?
Milo sort le premier de l'eau et aide sa meilleure amie à en faire autant. « Je suppose que tu n'as pris qu'un pyjama. » Joséphine lui confirme d'un signe de tête. Croyez-le ou non, Milo est du genre prévoyant. Heureusement, il a pris un ou deux t-shirt en plus. Après s'être rapidement séché, il fouille dans son sac de voyage, en sortant un fameux maillot pour le tendre à Jo. « Tiens. » Ensuite, il ne perd pas une seconde de plus avant de fermer la baie vitrée.
Changés, Milo ayant également enfilé un t-shirt en plus d'un caleçon sec, ils sont prêts à se coucher. Arrivé dans la chambre, l'informaticien constate que sa meilleure amie a déjà choisi un côté. Peu importe. Il dort partout lui. Il se glisse sous les draps, cachant parfaitement ses doutes. Il dort partout certes mais pas avec Joséphine. Ça, c'est une première depuis bien des années.
. :
partner in crime.

queens

kings.

+ milo 2 +
lucca + jens + lexie +

(à venir)
- arthur

over:

Joséphine Flanery
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 11 Déc 2017 - 23:29

on the road again.
milo & jo

« On doit avoir l'air bien ridicule. » La jeune femme rit à gorge déployé, comme une enfant. La situation l'amuse drôlement. Mais la petite brise fraiche qui a fait s'envoler les brochures est toujours présente, et à la sortie de l'eau, trempé de la tête au pied, Joséphine fait moins la maligne. Quelques minutes plus tôt, elle était encore endormie sur le canapé après tout, et tant d'aventure les yeux à peine réouvert lui valent un énorme coup de barre. Elle baille en suivant Milo. « Je suppose que tu n'as pris qu'un pyjama. » Joséphine a beau avoir était prévoyante sur les vetements, ne sachant pas bien où Milo l'emmenait, sur le pyjama par contre effectivement, elle n'en a prit qu'un. Elle hoche donc simplement la tête de haut en bas pour signifier qu'il suppose bien.

Pendant que Milo fouille dans sa valise à la recherche de quelque chose pour elle, Joséphine retourne dans la salle de bain et enfile le peignoir moelleux avant de sécher un peu ses cheveux avec le séche-cheveux mit à disposition. Elle enfile ensuite une culotte seche et retourne dans la chambre pour attraper le t-shirt que Milo lui tend. « Tiens. » Après un rapide passage dans la salle de bain pendant que Milo s'occupe de la baie vitrée, elle fonce dans le lit et surtout sous la couette. Même si Milo l'a déjà vu en short, cette petite culotte montre définitivement trop ses fesses pour se balader impunément dans la chambre. Elle choisit la place qu'elle prend d'habitude dans son propre lit et sa tête s'écroule enfin sur l'oreiller. Milo arrive quelques secondes plus tard et se glisse près d'elle. Elle peut sentir la chaleur de son corps se répandre sous la couette et elle se rapproche un tout petit peu pour en profiter un peu plus. « On met un réveil quand même au cas où ? » Elle se connait Jo, sans réveil, elle va dormir jusqu'à seize heure. . « Ah merde mon téléphone est dans le salon. » Elle soupire, sort de sous la couette et fonce pour le récupérer avant de s'écrouler dans le lit en activant le dit réveil pour le lendemain. Agir normalement, agir normalement, la rengaine tourne dans sa tête. . « Bonne nuit... et merci encore. » Merci, parce que sérieux, qui organiserait n week-end de A à Z à la dernière minute ? Elle se penche un peu vers lui et l'embrasse sur la joue avant de rouler vers son côté du lit. Agir normalement, c'est aussi manquer de classe et de glamour alors qu'on voudrait totalement le contraire et paraitre au moins attirante.
AVENGEDINCHAINS

be strong.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2