Somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : no day but today (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : australienne. et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (2è année master) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : echo park. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : En couple avec le plus beau: Jad.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.