make me fall, make me fly. (lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : beating heart (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 30 Sep 2017 - 16:49
Récupérant une chemise dans l’armoire, je l’enfile puis regarde ma montre et soupire. Je m’avance dans la chambre, m’arrête devant la porte donnant accès à la salle de bains et donne deux petits coups sur celle-ci. « Lilo, dépêche-toi. On va être en retard. » 30 minutes qu’elle est enfermée à l’intérieur, à se préparer pour notre repas du soir dans un restaurant pas loin de la plage. Je sais qu’une fille, c’est long en préparatif, mais j’avais oublié à quel point. J’aurai dû prendre ma douche après elle, en fin de compte. N’ayant aucune réponse, je me dirige vers le lit et alors que je m’y assois, la porte s’ouvre enfin, laissant apparaître la jeune femme. Elle porte une robe et est tout simplement sublime. J’avoue avoir du mal à détacher mon regard de sa silhouette parfaitement mise en valeur par cette robe. Bordel. Ça fait deux jours qu’on est là, en Italie. Deux jours qu’on partage la même chambre -et le même lit- à cause d’une inondation dans l’autre chambre qu’on avait réservée. Deux jours que je la vois se pavaner en maillot de bain au bord de la piscine ou sur le sable. Deux jours que je lutte contre cette attirance envers elle et, en une seconde, elle vient de foutre tous ses efforts en l’air. Je la désire ce soir, encore plus qu’à l’habitude. Je réalise aussi que je la regarde depuis qu’elle est revenue dans la pièce sans prononcer le moindre mot, et ça devient sûrement aussi gênant pour elle que pour moi. « Je... t’es magnifique, Lilo. » Que je parviens à lâcher dans un sourire. Il faut que je me reprenne. Ce n’est qu’une soirée, un repas entre deux bons amis qui partagent des vacances ensemble. Rien de bien nouveau à vivre, je peux y survivre. Je me lève donc du lit, récupère mon portable sur la table de chevet et me tourne à nouveau vers elle. « T’es prête ? » Lui demandais-je avant de lui tendre le bras pour qu’elle le prenne.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : GΔINTOOKLEY J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
done :

Lilo Margolis
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Sam 14 Oct 2017 - 19:00
« Lilo, dépêche-toi. On va être en retard. » Elle sait, mais elle n’arrive pas à se décider. Ça avait d’abord été pour le choix de sa tenue. Elle avait eu la mauvaise idée d’emporter quasiment tout le contenu de sa valise dans la salle de bain, ce qui avait entrainé un essayage de toutes les robes et jupes qu’elle avait amenées. Elle avait finalement fixé son choix sur une robe blanche, sa robe la plus simple. Puis ça avait été le tour de ses cheveux. Ils avaient surement tout vécu ce soir, pour finir par rester simplement lâchés, juste légèrement ondulés. Et c’est maintenant le tour de ses lèvres, elle met de longues minutes à réfléchir à la couleur qui irait le mieux. Tout ça pour finir par jeter son dévolu sur un simple rouge à lèvres rouge, basique. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir et elle se dit qu’elle est quand même ridicule. C’est juste un repas entre amis, c’est comme d’habitude, comme s’ils étaient tous les deux à l’appart un soir de semaine normal. Elle n’a aucune raison de s’inquiéter de savoir s’il va la trouver belle ou pas. Pourtant depuis qu’ils sont arrivés en Italie et qu’ils se retrouvent obligés de partager la même chambre, c’est différent. Devoir dormir dans le même lit après ce qu’il s’est passé entre eux, ça rend les choses plus dures, la résistance résiste de moins en moins bien. Quand elle sort enfin de la salle de bain elle s’arrête devant la porte. Il est assis sur le lit, il la regarde, et pas un seul son ne sort de sa bouche. Elle se sentait déjà ridicule, ça augmente encore un peu plus. Mais il finit par réagir. « Je... t’es magnifique, Lilo. » Ses joues s’enflamment et deviennent surement rouge tomate à cet instant. « Merci. T’es pas mal non plus. » Pas mal. Elle minimise ce qu’elle pense. Beaucoup. Si la situation n’était pas celle qu’elle est, elle aurait eu envie de lui sauter dessus dès qu’elle était entrée dans la pièce. « T’es prête ? » Il lui tend le bras et elle l’attrape, y posant la main. « J’ai la dalle, je pourrais au moins manger pour dix personnes. » Très classe tout ça Lilo. Mais au moins ça c’est une réaction normale venant d’elle, une habitude qui lui fait du bien et lui permet d’envisager cette soirée un peu plus sereinement.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Crédits : : beating heart (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

u.c
memories :

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 2:19
Lilo sort enfin de la salle de bains et me coupe le souffle par la même occasion. Elle ne porte rien de spécial, d’ailleurs elle est habillée toute en simplicité, mais bon dieu, qu’est-ce qu’elle est magnifique. Chose que je lui dis après quelques secondes de silences, ne loupant pas le fait qu’elle se mette à rougir. « Merci. T’es pas mal non plus. » Je me contente de lui sourire en guise de réponse, me lève du lit et lui tend le bras pour qu’on puisse partir. « J’ai la dalle, je pourrais au moins manger pour dix personnes. » Cette fois, je ris. Si l’atmosphère semblait tendue des minutes auparavant, elle vient tout juste de tout détendre. Elle a cette manie de me déstresser en moins de deux et c’est sûrement ce que j’aime le plus chez elle. « Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour ne pas grossir alors que tu manges pour dix. » Que je déclare d’un air amusé. Clairement, Lilo elle mange comme un éléphant et elle ne prend pas un gramme. Pour avoir pu admirer sa taille de guêpe lorsqu’elle portait un maillot de bain, je peux confirmer que les seules parties de son corps à être les plus grosses sont sa poitrine et son postérieur. Et merde, Teo ! Je secoue doucement la tête, chassant cette image de son corps légèrement vêtu de ma tête et on quitte alors la chambre pour rejoindre le restaurant. Endroit où nous arrivons après une dizaine de minutes. « Bonsoir, nous avons une réservation pour deux au nom de Fairfield. » Dis-je à l’attention du maître d’hôtel et ce dernier nous conduit à notre table, une de celles qui donnent vue sur la mer. Je tire la chaise de Lilo pour l’aider à s’installer, puis vais poser mes fesses sur la mienne. Je dévie mon regard vers l’océan et lâche : « La vue est magnifique. » Et c’est en déviant mes yeux vers la jeune femme que je réalise à quel point l’océan n’est pas la seule vue magnifique que j’aurai ce soir. La lumière se situant dos à la jeune Margolis fait ressortir encore plus sa beauté et mon cerveau est en totale ébullition. Enfin… si seulement il n’y avait que lui… ma virilité aussi commence à se manifester dans mon boxer. Cette soirée risque d’être l’une des plus difficiles à vivre depuis notre arrivée.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid) et Irina la bonasse (K. Bazan)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : GΔINTOOKLEY J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 5ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
done :

Lilo Margolis
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 1:51
« Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour ne pas grossir alors que tu manges pour dix. » Cette fois c’est à son tour de rire. On lui a déjà fait cette remarque et même elle elle a du mal à comprendre comment elle fait. « Je ne dévoile pas mes secrets aussi facilement, peut-être que tu ne sauras jamais. »  Elle le regarde d’un air mystérieux, comme si c’était une information confidentielle de la plus haute importance, avant de tirer la langue et de le suivre jusqu’au restaurant. « Bonsoir, nous avons une réservation pour deux au nom de Fairfield. » On les conduit aussitôt à leur table et Teo lui tire la chaise. Ça la fait sourire. Ça doit être la première fois que quelqu’un fait ça pour elle et elle ne s’était pas imaginé que ce genre de petites attentions pouvait être aussi plaisant. Ni que dîner face à la mer pouvait l’être tout autant. « La vue est magnifique. » Sa tête se tourne en même temps que celle de Teo. Il ne croit pas si bien dire. « Oui, elle l’est. » Ses yeux se perdent dans le siens pendant quelques secondes, puis en rougissant elle baisse la tête, portant son attention sur le menu comme s’il était soudain la plus belle chose qu’il lui ait été donné de voir. Une question lui brûle les lèvres, elle hésite à la poser, elle a peur que ça gâche la soirée. Mais elle n’arrive pas à la retenir. « T’as reparlé à ta sœur depuis… la dernière fois ? » Depuis qu’elle m’a vu sortir de ta chambre avec un short trop court pour être décent, ton t-shirt sur le dos pour couronner le tout, depuis qu’elle t’a dit que t’étais un menteur, depuis qu’elle t’a dit que tu méritais pas ta femme. Un flot de paroles qui ne sort pas de sa bouche mais se déverse dans sa tête sans pouvoir s’arrêter. Elle ne s’est jamais sentie aussi coupable que ce jour-là. Et encore aujourd’hui en fait. Elle n’arrive pas à se sortir de la tête que tout est de sa faute, la dispute avec sa sœur, les mots violents, le froid entre eux. Sans elle ça n’existerait pas. Si elle était sagement restée dans le lit, si elle ne s’était pas levée juste parce qu’elle n’avait pas envie d’attendre pour manger, si elle avait mis un pantalon pour sortir, si elle n’avait pas eu l’idée absurde d’enfiler un t-shirt de Teo, rien de tout ça ne se serait passé.
. :

u.c
memories :

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 14:50
« Je ne dévoile pas mes secrets aussi facilement, peut-être que tu ne sauras jamais. » Je lève les yeux au ciel, lâchant quand même un léger rire. Toutefois, je n'ajoute rien de plus, lui laissant le mot de la fin, chose rare avec moi. Arrivant au restaurant, on se voit attribuer notre table et, une fois que je l'eus aidé à s'asseoir, je prends place sur ma chaise. Je ne me retiens pas et donne mon avis sur la vue de ce soir. « Oui, elle l’est. » Nos regards se perdent l'un dans l'autre, jusqu'à ce que Lilo détourne les yeux, les joues virant au cramoisi. Pour la deuxième fois de la soirée, elle rougit et je tente de faire abstraction du plaisir que ça me procure de la voir se mettre dans cet état. Je ne dis rien et pose les yeux sur le menu devant moi. Heureusement qu'il y a les plats notés en anglais en plus de l'italien, sinon je me serai perdu. « T’as reparlé à ta sœur depuis… la dernière fois ? » Je relève la tête vers la jeune femme, un peu surpris par sa question. « Non, elle est très têtue, tu sais. » Et encore, je trouve que l'expression être têtu comme une mule n'est pas assez forte pour ma soeur. « Mais ne t'inquiètes pas, ça s'arrangera tôt ou tard. » Je lui souris, désirant lui montrer que ça se passerait de cette façon. On ne reste pas longtemps fâché dans cette famille. « Et c'était pas de ta faute, ok ? » D'un geste bien trop naturel, ma main vient se poser sur la sienne et, si cette action se veut purement amicale, le contact entre ma peau et la sienne me fait frissonner. Mon regard cherche celui de Lilo et je me perds dans ses yeux, oubliant totalement que je ne devrais pas me laisser autant aller comme ça. « Bonsoir, avez-vous choisis ? » La voix de la serveuse me ramène sur terre et je retire ma main sûrement trop rapidement pour que ça ait l'air naturel. Ressaisis toi, Fairfield ! « Mh... honneur aux dames. » Dis-je dans un léger sourire, posant une nouvelle fois mes yeux sur la carte.

and now we are alive

SUN GOES DOWN :: Map and time :: Somewhere else
make me fall, make me fly. (lilo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: