Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Dim 1 Oct 2017 - 22:05

Nice to meet you
charlotte & jad & robyn
Voilà maintenant plusieurs jours que Jad et Robyn étaient rentrés d'Australie. Un voyage à l'autre bout du monde improvisé à la dernière minute. S'ils en avaient effectivement parlé à plusieurs reprises avec des étoiles plein les yeux, trahissant ainsi leur vif désir d'aventure, ils ne s'étaient jamais fixé de date précise. En tout cas, Robyn s'était toujours imaginé que ce voyage se ferait dans quelques années, et ce, pour plusieurs raisons. Mais c'était sans compter Jad, toujours plein de surprises. Alors qu'ils avaient prévu, pour leur première soirée en tant que couple, un restaurant suivi d'un ciné, le beau blond avait un plan B qu'il avait tenu secret jusqu'au dernier moment. Pas de restau. Pas de ciné. Robyn et lui allaient s'envoler pour l'Australie, leur terre natale à tous les deux. Le voyage avait été parfait, du début à la fin. Et si Jad et Robyn étaient complices avant de partir, partir tous les deux à l'autre bout du monde n'avait fait que les rapprocher plus encore. Et ils étaient revenus encore plus amoureux l'un de l'autre. Alors évidemment, lorsqu'elle était rentrée chez elle, Robyn croula sous les questions de Charlotte, sa colocataire, qui avait gardé Akamaru, le chien de Robyn, durant tout son séjour au pays des koalas. Les questions de la jolie blonde portaient sur l'Australie, sur leur road trip, mais aussi, et surtout, sur le couple qu'elle formait avec Jad. Elle voulait tout savoir concernant l'homme qui faisait battre le coeur de sa colocataire. Alors, au fil de leur discussion, une idée germa dans la tête de l'étudiante. Elle avait envie que Charlotte rencontre Jad, et vice-versa. Ainsi, elle proposa à sa colocataire d'inviter son petit-ami pour qu'ils puissent apprendre à se connaître. Ce serait tellement bien que Charlotte et Jad apprennent à se connaître et à s'apprécier. Charlotte sembla du même avis puisqu'elle se montra très enthousiaste à cette idée. Il ne restait plus qu'à prévenir Jad. Sans perdre une seconde, elle composa le numéro de son petit-ami, et lorsque celui-ci dérocha, elle l'invita à dîner chez elle, ou plutôt chez elles, afin qu'il puisse faire la connaissance de Charlotte. Après tout, Jad et elle, c'était du sérieux, et elle considérait d'ores et déjà Charlotte comme une véritable amie. alors c'était logique. Elle proposa même au blondinet de rester passer la nuit ici, avec elle, afin d'éviter de lui faire faire l'aller-retour en une soirée. Avec ses béquilles, c'était peu pratique.

Dans moins d'une heure, Jad allait arriver. Les filles s'affairaient en cuisine, puisque c'est elles qui préparaient le repas, toutes seules, comme des grandes filles. Et déjà, elles avaient fait assez pour un régiment. Alors qu'elle s'occupait des légumes, Robyn posa un instant son attention sur sa colocataire. "J'espère sincèrement que tu vas l'apprécier. Enfin.. Je vois mal comment on pourrait ne pas apprécier ce gars. Il est juste... Super doux et gentil, tu verrais, c'est un vrai petit bonbon". Et c'est bien parce qu'elle connaissait Jad et sa manière d'être que la petite brune ne stressait pas. Charlotte et lui allaient bien s'entendre, c'était certain, et elle avait vraiment hâte de passer la soirée en leur compagnie.
⇜ code by bat'phanie ⇝

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN ✧ BARRY ✧ MIA ✧  

Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 4 Oct 2017 - 15:52
Ta colocataire était de retour depuis quelques jours maintenant, elle était partie en australie avec ton petit-ami. A la base elle n'était pas au courant puisqu'il avait voulu lui faire cette surprise et sur le coup tu avais trouvé ça tellement adore. Pendant ce temps tu avais pris soin d'Akamaru, le chien de robyn et par chance il avait été adorable et n'avait fait aucune bêtise en l'absence de sa maîtresse. Dès que ton amie rentra de ces vacances tu lui posa des tonnes de questions, tu voulais qu'elle te raconte tout et savoir si elle avait passée un bon moment avec son amoureux. Elle avait vraiment de la chance d'avoir quelqu'un qui prenne soin comme lui le faisait, malgré que tu ne l'aies jamais rencontré tu as la nettes impression qu'il sera capable de faire son bonheur. Finalement robyn décida qu'il était temps de faire connaissance avec lui et c'est pour cela qu'elle prit son téléphone et qu'elle proposa à jad de venir ce soir pour manger un repas à trois et pour te le présenter. Tu avais déjà hâte de le rencontrer. Il accepta l'invitation de robyn et puisqu'il ne tarderait pas à arriver à vôtre appartement il était temps de se mettre aux fourneaux. Certes tu n'étais pas une grande cuisinière mais à deux vous trouvez toujours un moyen de faire quelques plats plutôt bons. "J'espère sincèrement que tu vas l'apprécier. Enfin.. Je vois mal comment on pourrait ne pas apprécier ce gars. Il est juste... Super doux et gentil, tu verrais, c'est un vrai petit bonbon." Sourire qui s'affiche sur tes lèvres, tu es sûre qu'elle à raison et puis tu la trouvent différente depuis qu'ils sont ensembles. Elle est rayonnante et rien ne peut la mettre de mauvaise humeur, enfin quasiment rien... « Ne t'en fais pas, je vois qu'il te rend heureuse. Donc je pense que c'est quelqu'un de bien. » Tu finis de mettre le couvert sur la table et dit d'un air joyeux. « Et pour l'occasion, je vais ouvrir une bonne bouteille de vin rouge! ... Enfin il aime le vin au moins?? » Tu avais envie de faire les choses bien, pour robyn.

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam) et l'amoureux des livres, tobias feldens (matthew g gubler).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : shiya (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.

family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.

dear bestfriend,nplease stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.

settle down with me, cover me up, cuddle me in, lie down with me and hold me in your arms. and your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, i'm falling for your eyes.

Jad Fairfield
- citizen

( » ) Ven 6 Oct 2017 - 22:29
J’avais haussé mes sourcils en voyant le nom de Robyn s’afficher sur mon portable. Rien de tel pour me faire sourire en coin tout en décrochant. Pour la taquiner, je lui demandais si je lui manquais déjà, comme si je ne pouvais pas m’en empêcher. Nous étions revenus d’Australie récemment, après s’être également revus à Los Angeles, mais c’était plus fort que moi.  C’était pour une raison bien particulière que ma petite-amie avait décidé de m’appeler : un repas chez elle, en compagnie de sa colocataire. Charlotte de son prénom, que je ne connaissais pas encore. C’était le but de cette soirée, et je ne pouvais en aucun m’opposer à cette idée. Robyn était assez proche de Charlotte, pour m’en avoir parlé assez régulièrement. Invitation acceptée, je m’étais empressé d’aller chercher des petites attentions pour la soirée. Ne jamais arriver les mains vides, c’était bien la base de tout bon invité. L’heure allait arriver à grand pas. Je terminais de préparer mon sac avec quelques affaires pour la soirée puisque j’y passerais la nuit ainsi que les cadeaux. La joie des béquilles, le sac à dos est mon meilleur ami. Ma mère s’était gentiment proposée de me déposer chez Robyn et Charlotte. Ça m’évitait un long périple -pourtant pas insurmontable, mais peu agréable. Il y avait peu, j’étais ici pour venir chercher Robyn pour l’Australie. Ce soir, c’était différent. C’était un retour à la réalité que nous vivions très bien, après le paradis qu’avait été ce séjour. J’atterrissais devant la porte d’entrée, mon sac à dos enfilé. J’appuyais sur le bouton de la sonnette, avant de patienter. Je n’étais pas spécialement anxieux, mais peut-être un peu curieux de savoir avec qui Robyn vivait. Puis, lorsque la portée d’entrée s’ouvrait finalement, je me mettais à sourire. Sourire sincère. Bonsoir, dis-je alors.

(seconds from my heart. a bullet from the dark. helpless, i surrender, shackled by your love. holding me like this, with poison on your lips, only when it's over. the silence hits so hard.)
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 12 Oct 2017 - 0:04

Nice to meet you
charlotte & jad & robyn
Si la soirée avait été décidée sur un coup de tête, Robyn n'en restait pas moins impatiente et excitée à l'idée que sa colocataire fasse la connaissance de son petit-ami, et vice-versa. Si les jeunes femmes étaient occupées avec les préparatifs de la soirée, cela ne les empêchait pas de discuter, bien au contraire. L'étudiante confia à sa colocataire qu'elle espérait que l'entente serait bonne entre elle et Jad. C'était important pour elle, car Jad était son petit-ami, et Charlotte son amie, et ce, mêmesi elel ne la connaissait que depuis deux mois. Le tempsn'avait que peu d'importance dans ces cas-là. Cependant, elle ne se faisait guère de souci à ce propos, étant persuadée qu'ils s'entendraient bien. Elle imaginait mal les choses être autrement. "Ne t'en fais pas, je vois qu'il te rend heureuse. Donc je pense que c'est quelqu'un de bien." Les mots de Charlotte firent mouche. Robyn sourit, les yeux rivés sur la carotte qu'elle épluchait. Depuis qu'elle était avec Jad, elle avait l'impression de revivre. Elle se sentait bien dans sa tête et dans son corps. Jad la rendait heureuse, et cela se voyait. Elle avait peut-être l'air un peu niais et bête, à force de sourire à longueur de temps, mais elle s'en fichait pas mal. Il n'y avait aucune honte à être heureuse. "Et pour l'occasion, je vais ouvrir une bonne bouteille de vin rouge! ... Enfin il aime le vin au moins??"Robyn acquiesça alors avec un petit rire. "Oui il aime ! C'est très gentil" Charlotte, toujours bienveillante.

Enfin, la sonnerie de l'entrée se fit entendre. Charlotte et Robyn échangèrent un regard avant d'aller ouvrir. "Bonsoir" "Hey" dit-elle avec tendresse en voyant son blondinet. Elle se poussa pour le laisser entrer, lui et ses béquilles, et referma la porte avant de venir l'enlacer un instant, déposant au passage un délicat baiser sur ses lèvres. "Ca va ?"demanda-t-elle avant de se retourner vers Charlotte. "Alors voilà. Cha, je te présente mon amoureux, Jad. Et Jad, je te présente ma super coloc, Charlotte." Elle les laissa tranquillement se saluer avant d'observer l'Australien. "Vous pouvez vous asseoir au salon. J'ai encore à terminer un petit truc et je vous rejoins. J'en ai pour cinq minutes !"

⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime
Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 10:48
Tu venais de finir de mettre le couvert sur la table de la salle de séjour en oubliant pas de décorer un peu celle-ci. Tu aimais que tes convives se sentent bien lorsque tu organisais un repas et cette fois-ci ton invité n'était pas quelqu'un comme les autres, c'était le petit-ami de ta colocataire alors tu te devais d'être irréprochable. Pour elle. Et pour finir, tu allas allumer la chaine pour mettre une musique d'ambiance. Tu finis par demander à robyn si il aimait le vin rouge. "Oui il aime ! C'est très gentil " Tu sautilles sur place, tu étais heureuse d'apprendre cette nouvelle et sans plus attendre tu allas prendre une bonne bouteille dans ta cave à vin et la débouche sans grande difficulté. Tu as l'habitude puisque tu es une grande amatrice de bon vin, surtout du vin français. C'est ton père qui t'avais fait goûter ton premier vin français et depuis vous aviez cette passion commune. « Et puis, quoi de mieux qu'une bonne bouteille de vin pour faire connaissance? » Finalement la sonnette de la porte d'entrée retentit, il était là. Tu laissas robyn aller lui ouvrir et pendant ce temps tu allas poser la bouteille de vin et les verres à pieds sur la petite table du salon puisque vous alliez prendre l'apéro au canapé, c'est plus convivial. "Alors voilà. Cha, je te présente mon amoureux, Jad. Et Jad, je te présente ma super coloc, Charlotte." Tu te trouves face à eux, adressant ton plus joli sourire à jad. « Je suis ravie de faire enfin ta connaissance! Bienvenue chez nous. » Puis robyn vous propose d'aller vous mettre au salon en attendant qu'elle termine ce qu'elle avait à faire. "Vous pouvez vous asseoir au salon. J'ai encore à terminer un petit truc et je vous rejoins. J'en ai pour cinq minutes !" Tu hoches la tête en direction de ta colocataire. « Ca marche, je vais nous servir à boire. » Vous prenez place dans la salon et tu t'assois sur l'un des sièges préférant laisser robyn et jad côte à côte. Tu sers trois verres de vin et commence à questionner le jeune homme. « Pourquoi tu as des béquilles? J'espère que ce n'est pas trop grave. » Oui, malgré que tu venais juste de faire sa connaissance, tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter pour lui.

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam) et l'amoureux des livres, tobias feldens (matthew g gubler).
Crédits : : shiya (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.

family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.

dear bestfriend,nplease stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.

settle down with me, cover me up, cuddle me in, lie down with me and hold me in your arms. and your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, i'm falling for your eyes.

Jad Fairfield
- citizen

( » ) Jeu 19 Oct 2017 - 18:00
Mes lèvres se posaient sur celles de Robyn pour un accueil chaleureux, et lorsqu’elles les quittaient, elles s’étiraient en un sourire léger. Ca va et toi ? Ca sent bon ici, fis-je remarquer. J’étais certain de bien manger ce soir. Puis, mon regard détaillait l’intérieur de l’appartement au fur et à mesure que j’avançais. C’est là que je voyais pour la première fois la colocataire de Robyn, la fameuse Charlotte. Robyn, d’ailleurs, faisait les présentations. Je lui lançai un regard amusé face à son enthousiasme, que je trouvais adorable. Enchanté Charlotte, de même. Et merci de m’accueillir. Robyn faisait un dernier tour à la cuisine pendant que je me joignais à Charlotte au salon. Je prenais alors place sur le sofa, béquilles glissées sur le côté. J’en profitais pour me débarrasser du sac-à-dos, de ma veste en jean -pour me retrouver en tee-shirt.  Je remerciais Charlotte pour le verre de vin. Pourquoi tu as des béquilles? J'espère que ce n'est pas trop grave. C’était légitime qu’elle me pose cette question. J’inspire longuement, toujours avec un sourire sur mes lèvres. On peut dire que c’est accident de travail. Accident d’hélicoptère, coma de deux mois, et jambe qui déconne. Voilà, pour te résumer la raison de ces foutues béquilles. J’haussai mes épaules, avant de me rappeler le petit cadeau que j’avais dans mon sac. Je sortais deux petits bouquets de fleurs, qui avaient survécus au trajet. Je les ébouriffais pour leur redonner du volume, riant en même temps. Non, je ne suis pas venu les mains vides. Je ne peux juste rien porter. Un pour toi… Je lui tendais alors. L’autre, je le gardais à côté de moi, le temps que Robyn revienne. Et puis aussi… J’avais en plus de ça apporté une petite boite de chocolats. Pour vous deux. Je sais qu’ils sont très bons, après avoir mangé je ne sais pas combien de boîtes. Mais tu peux les garder que pour toi si tu veux et ne pas le dire à Robyn. Je reposais le sac à dos au sol, avant de me réinstaller bien comme il fallait sur le canapé, un air malicieux sur mon visage. Alors ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? demandais-je à Charlotte, par curiosité et non pas pour simplement faire la discussion.

(seconds from my heart. a bullet from the dark. helpless, i surrender, shackled by your love. holding me like this, with poison on your lips, only when it's over. the silence hits so hard.)
. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Lun 23 Oct 2017 - 23:13

Nice to meet you
charlotte & jad & robyn
Les deux colocataires se complétaient plutôt bien, car si Robyn s'occupait exclusivement de la cuisine, Charlotte, elle, s'occupait de tout le reste. Elle avait dressé les couverts et décoré la table avec sobriété et goût, trouvé une musique sympa à mettre en fond pour créer une ambiance, chose à laquelle n'avait pas pensé une seconde Robyn, et s'était également occupé de choisir le vin. L'étudiante savait que sur ce point particulièrement, elle pouvait faire confiance à Charlotte, très calée sur ce sujet car elle savait toujours choisir le vin qui accompagnait au mieux le repas. Et ce, sans jamais se tromper. " Et puis, quoi de mieux qu'une bonne bouteille de vin pour faire connaissance ?" Robyn lui adressa un sourire, ravie de voir sa colocataire aussi active et motivée à l'idée de rencontrer son petit-ami. "Tu sais bien que tu as toute ma confiance" lui glissa alors Robyn avant que les deux jeunes femmes ne soient interrompues par la sonnette. Leur invité venait d'arriver. Robyn, impatiente, vient accueillir le beau blond, Charlotte sur ses pas. "Ca va et toi ? Ca sent bon ici" "C'est gentil" dit-elle, appréciant sincèrement le compliment."Mais tu n'as rien vu. Je crois que Charlotte a cru que j'invitais le Prince Harry à dîner" plaisanta-t-elle avec un regard complice pour la jolie blonde. Elle fit d'ailleurs les présentations avant de les inviter à s'installer au salon, le temps pour elle de finaliser le repas. Elle aussi avait vu les choses en grand, mais elle savait aussi qu'elle avait affaire à deux gloutons, alors...

De la cuisine, Robyn n'entendait pas un mot de la conversation entre Charlotte et Jad, lers voix étant recouvertes par la musique de la chaîne hi-fi. Elle n'entendait que des bribes, faisant des allers-retours entre le salon et la cuisine pour apporter toutes les assiettes d'amuse-bouches. "Bon alors... J'ai fait assez pour au moins tout un régiment, parce que je vous connais tous les deux... Alors vous êtes dans l'obligation de tout finir, ok ?" plaisanta-t-elle avant de retourner à la cuisine pour porter les deux autres, et dernières, assiettes d'apéritif. Au menu: des incontournables, comme les cacahuètes, les gâteau apéritifs salés, les chips, les olives, le saucisson et autres charcuteries, mais aussi des amuse-bouches faits main, comme des mini tartelettes au fromage et à la tomate, des roulés jambon-fromage, différents petits toasts, et des brochettes apéritives. Car oui, si la demoiselle ne mangeait pas de viande, elle avait tout de même pris soin de préparer des petites choses spécialement pour Charlotte et Jad. Elle s'assit alors aux côtés de ce dernier, Charlotte lui ayant gentiment laissé la place à côté. Elle remercia cette dernière pour le verre de vin dont elle s'empara avant de l'écouter répondre à la question de Jad.
⇜ code by bat'phanie ⇝

« l.o.v.e »
©crackintime

Dernière édition par Robyn Wheeler le Mar 14 Nov 2017 - 14:16, édité 1 fois
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 5 Nov 2017 - 10:36
Une fois installés dans la salle de séjour tu questionnes jad à propos des béquilles qu'il possède. On peut dire que c’est accident de travail. Accident d’hélicoptère, coma de deux mois, et jambe qui déconne. Voilà, pour te résumer la raison de ces foutues béquilles. Tu admets que cette convalescence n'a pas du être facile, surtout après deux mois de coma. « Oh... Je vois. Le plus important c'est que tu ailles mieux aujourd'hui. » Tu clos rapidement le sujet, tu n'as surtout pas envie de le mettre mal à l'aise et encore moins de lui rappeler de mauvais souvenirs qui pourraient être douloureux. Il est venu ici pour passer du bon temps, on va éviter ce genre de points sensibles. Jad finit par plongeait le nez dans son sac pour en sortir deux jolies bouquets de fleurs ainsi que des chocolats, délicate attention qui te touche profondément. Tu n'en attendais pas autant et il faut dire que ça fait bien longtemps que tu n'as pas eu ce genre d'attention. Non, je ne suis pas venu les mains vides. Je ne peux juste rien porter. Un pour toi… Il te tend le bouquet que tu acceptes avec grand plaisir. « Il ne fallait pas, mais c'est adorable. Merci beaucoup. » Tu sens le bouquet et décide de le poser sur la petite table à côté de ton fauteuil, tu iras le mettre dans un vase plus tard. Pour vous deux. [...] ne pas le dire à Robyn. Tu te mets à rire face à cette petite plaisanterie. Il n'avait pas tord puisque robyn était aussi gourmande que toi. « Même si je cachais cette boîte elle serait capable d'y mettre le nez dessus! » Le jeune homme finit par te demander ce que tu peux bien faire dans la vie, tu lui réponds aussitôt. « Je suis journaliste. Je travaille depuis août au Los Angeles Times. » Finalement ta colocataire arrive enfin de la cuisine, munie de deux plats d'amuse-bouche. Elle fait encore un aller-retour avant de prendre place à côté de son chéri. "Bon alors... J'ai fait assez pour au moins tout un régiment, parce que je vous connais tous les deux... Alors vous êtes dans l'obligation de tout finir, ok ?" Tu les regardes tout les deux avec le sourire aux lèvres. Ils sont vraiment mignons ensembles. Puis tu réponds à ton amie en rigolant un peu. « Ne te fais pas de soucis pour ça, il n'y aura plus rien à la fin de cette soirée. » Tu n'avais pas eu le temps d'avoir un vrai repas aujourd'hui et tu avais l'intention de te rattraper au cours de cette soirée. « Prenons nos verres et trinquons à cette soirée! Et à vous deux. » Tu lèves ton verres en leur direction après ceci.

Dernière édition par Charlotte Beaumont le Ven 17 Nov 2017 - 8:50, édité 1 fois
. :

Love.

Jad Fairfield
- citizen

( » ) Lun 13 Nov 2017 - 19:27
J’eus le temps de discuter brièvement avec Charlotte, le temps que Robyn s’occupe de préparer l’apéritif. Je ne doutais pas qu’elle ait mis le paquet, en tout cas, l’odeur qui passait dans la pièce annonçait que des bonnes choses. J’apprenais que la colocataire de ma petite-amie était donc journaliste et au Los Angeles Times. C’était naturellement et avec sincérité que je la félicitais pour ce poste, qui était remarquable. Robyn revenait finalement, repartait … Puis revenait. Au final, il y avait assez de plats de gâteaux en tout genre pour nourrir une dizaine de personnes. J’ai connu pire comme obligation, répondais-je d’un air amusé, à propos de terminer tous les plats. Ce n’était pas impossible, j’étais assez gourmand. Pour ne pas dire un immense gourmand. Je pris mon verre dans l’optique de trinquer, ce que nous faisions à l’honneur de cette soirée mais aussi à Robyn et moi. Charlotte était adorable. Tout sourire, nos verres s’entrechoquaient et j’apportai le mien jusqu’à mes lèvres. Je pus enfin savourer le vin, car c’était vraiment un bonheur pour les papilles. Une gorgée de vin, un petit toast dans mon autre main, cette soirée était parfaite. La belle vie. Bon alors ? La vie en colocation ? Vous vous supportez ? Je me doutais bien de la réponse, m’adressant autant à Robyn qu’à Charlotte. Je voulais son point de vue à elle aussi, après avoir entendu tant de paroles sur ce sujet de la bouche de ma petite-amie. Je savais que ça se passait bien mais je ne serais pas contre des petites anecdotes en tout genre. J’étais curieux de nature, je ne pouvais pas le cacher. Tout comme le fait d’être un ventre sur pattes : j’enchaînais les amuse-gueules. Nous avions ordre de ne pas gaspiller, non ?  

. :

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Mar 14 Nov 2017 - 21:39

Nice to meet you
charlotte & jad & robyn
C'était important pour Robyn que Jad et Charlotte puissent discuter aussi rien que tous les deux, qu'ils apprennent à se connaître l'un et l'autre sans qu'elle n'intervienne d'une aucune façon. Heureusement, elle avait de quoi s'occuper en cuisine. Elle avait fait les choses en grand. Mais il fallait au moins ça pour les deux grands gourmands qu'étaient Jad et Charlotte. Robyn aussi se défendait pas mal, mais à bien y réfléchir, des trois, c'est elle qui calait le plus rapidement. Alors même si elle prenait soin de leur donner la consigne de tout finir, elle ne s'inquiétait pas quant à un éventuel gaspillage. "Ne te fais pas de soucis pour ça, il n'y aura plus rien à la fin de cette soirée" "J’ai connu pire comme obligation" Voilà qu'en plus, ils la réconfortaient dans cette idée, c'était parfait. Enfin, elle put se joindre à eux, souffler, et profiter de cette belle soirée avec son petit-ami et son amie et colocataire. "Prenons nos verres et trinquons à cette soirée! Et à vous deux." Robyn pencha légèrement sa tête sur le côté alors que leurs verres s'entrechoquaient. "Tu es trop mignonne Blondie" Elle lui adressa un clin d'oeil complice avant de boire une ou deux gorgées de vin. "Bon alors ? La vie en colocation ? Vous vous supportez ?" L'étudiante reposa son verre sur la table basse, piocha une chips, et regarda Charlotte. "Je te laisse répondre... Je suis curieuse de savoir si tu me supportes ou si tu fais semblant" plaisanta-t-elle. En réalité, Jad connaissait très bien le point de vue de Robyn qui était super enthousiaste quant à cette colocation, et c'était bien plus intéressant pour lui d'avoir maintenant l'avis de la jolie Charlotte.
⇜ code by bat'phanie ⇝

« l.o.v.e »
©crackintime
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Ven 17 Nov 2017 - 10:23
Robyn avait prit son temps pour la fin des préparatifs des amuses bouches et ton petit doigt te disait que tout était calculé. Sans doute pour que vous discutiez Jad et toi. Quelques minutes plus tard, cette dernière pointa enfin le bout de son nez en vous disant qu'il était hors de question de faire du gaspillage de nourriture. Chose à laquelle tu étais entièrement d'accord et, évidemment vous la rassurez à ce sujet. Tu décides de trinquer en l'honneur de cette soirée mais surtout pour eux. "Tu es trop mignonne Blondie." Tu lui sourie gentiment avant de porter ton verre à tes lèvres pour en boire une gorgée. Ce vin est véritablement délicieux! Tu en profites également pour manger quelques toastes jusqu'à ce que Jad vous questionne, enfin il attend surtout ton avis. Bon alors ? La vie en colocation ? Vous vous supportez ? Tu regardes ta colocataire et te mets à rire lorsqu'elle te dit. "Je te laisse répondre... Je suis curieuse de savoir si tu me supportes ou si tu fais semblant." Tu prends alors une nouvelle gorgée avant de ne leur donner ton avis à ce sujet. « Et bien, du moment où j'ai pu faire ça connaissance. J'ai su que ça fallait fonctionné, je ne sais pas pourquoi mais mon intuition était la bonne. » Tu marques un temps de pause en prenant un chips que tu apportes dans ta bouche. « Puis, on s'entend super bien et on met toutes les deux les mains à la patte quand il le faut. Certes, c'est la première fois que j'habite vraiment avec quelqu'un de cette façon mais, il est clair que je ne pouvais pas rêver de mieux comme colocataire! » Tes paroles étaient sincères et c'était d'ailleurs la première fois que tu faisais part de tes sentiments en publique. Tout allait pour le mieux entre vous deux.

. :

Love.

Jad Fairfield
- citizen

( » ) Lun 20 Nov 2017 - 23:51
Entre deux gâteaux apéritifs, je me renseignais sur la vie en colocation. Si j’avais eu l’avis de Robyn, je voulais aussi savoir le ressenti de sa colocataire. Charlotte était d’ailleurs conviée à répondre. Je me doutais que tout allait bien entre les deux, en tout cas, elles avaient l’air très complice. C’était dur de se dire qu’elles ne se connaissaient par depuis des lustres, mais les coups de foudre amicaux existent bel et bien. J’hochai alors la tête doucement. Alors, tu arrives à supporter Robyn et son débit de paroles impressionnant ? Ou alors, tu es pareille ? C’était ça, elles étaient pareilles. Deux grandes bavardes, à discuter pendant des heures. Ça ne m’étonnerait même pas si ça se passait comme ça. Je jetai un regard en biais vers ma petite-amie, à ma droite. J’avais un air taquin, si bien que je souriais avec malice. Bien sûr que moi aussi je m’étais habitué à la grande bavarde qu’était Robyn. J’aimais même l’écouter parler. En tout cas, c’est cool si ça se passe bien. Vous pouviez pas vivre une colocation aussi bien. Je sais même pas si j’y arriverais moi, je suis trop solitaire je crois. Je vivais certes avec ma famille mais c'était différent que de se lancer dans une colocation avec des étrangers. Je piochai naturellement dans l’un des plats pour prendre de quoi grignoter. Et quand je ne mangeais pas, je savourais le délicieux vin.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Echo Park
Nice to meet you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: