Flèche hautFlèche basenjoy the moment (teo)

Partagez | 
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Lun 2 Oct 2017 - 17:03

Life is about moments. Don't wait for them ; create them.
ft. teo & natalia
Les rayons du soleil parsemés la chambre lorsque j’ouvris les yeux. Je sentis d’abord mon corps endolori par les courbatures, et au souvenir de cette nuit, je souris. Je sentis la fraîcheur de cette chaise autour de mon cou, alors que ma main chercha la bague accrochée. Je souris encore plus avant de me retourner pour chercher Warren. Ma main ne rencontra que les draps froids et je soupirai. Il était déjà parti. Il avait laissé un simple papier sur son oreiller. Je le pris et ne pu m’empêcher de sourire : ‘Je t’aime futur Mrs Windsor’. Après m’être étiré, je finis par me lever et fila sous la douche. Mon corps me faisait mal, mais je m’en fichais. J’avais loupé les premiers cours, mais ça aussi, je m’en fichais. J’avais passé une des plus belles nuits de ma vie, et c’était ce qui comptait. Hélas, déjà seule, je prenais conscience de ce que cela avait impliqué, et de l’ampleur de la situation. Ce n’est que quelques heures plus tard que je finis par envoyer un texto à Teo. Il était tard, mais j’avais besoin d’extérioriser toute cette nouvelle. Personne n’était au courant, et j’allais devoir sélectionner les personnes au courant. M’embarquant donc vers son appartement, je finis par sonner. Quelques minutes plus tard, il m’ouvrit en me souriant. « Je suis désolée de débarquer comme ça…je ne te dérange pas ? »

© MADE BY SEAWOLF. @Teo Fairfield

Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : littleJuice (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.
() Sam 14 Oct 2017 - 16:59
Déposant mon portable sur la table basse du salon, je me lève du canapé pour aller prendre un verre d’eau. Je pensais passer la soirée seul à l’appartement, Lilo étant de sortie avec des amis, mais non. Ma meilleure amie, Natalia, doit me rejoindre dans peu de temps. Ça me fait plaisir et, en même temps, ça m’inquiète. "j'ai besoin de vidé mon sac" qu’elle me disait dans son dernier message. Ce n’est pas le genre de chose qu’on dit à la légère, alors ça me travaille. J’y réfléchis toujours lorsque la sonnette retenti. Natalia. Je n’attends pas pour aller lui ouvrir tout de suite et en voyant sa bouille, je ne peux que sourire. « Je suis désolée de débarquer comme ça…je ne te dérange pas ? » Je secoue la tête. « Tu me déranges jamais Natalia, tu sais que tu peux venir ici dès que t’en ressens le besoin. » Je lui souris et me décale ensuite pour la laisser entrer. « Tu veux un truc à boire, à manger ? » Lui demandais-je une fois la porte refermée derrière nous. Vu l’heure, elle n’a peut-être pas encore mangé tiens et puis je préfère lui demander ça que de foutre les pieds dans les plats directement. J’attends qu’elle le fasse, qu’elle se sente prête pour parler de ce qu’elle a à me dire.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 23 Oct 2017 - 20:30

ft. teo & natalia
C’est difficile de penser avoir un certain contrôle sur sa vie, alors qu’en réalité, il n’en est rien. J’avais beau me persuader que je tenais les rênes, j’étais désespérément sujette au destin. Il prenait un malin plaisir à me torturer et à me mettre à l’épreuve. Je n’avais rien demandé pourtant, je n’étais ni la fille la plus ignoble, ni la princesse la plus rebelle. Je n’étais pas mauvaise élève, droguée ou addictive. Je n’étais ni un modèle ni un rejeton. Et pourtant, ma vie se résumait à ces montagnes russes incontrôlables. Lorsque mon doigt finit par heurter la sonnette, j’avais l’esprit embrumé. J’étais persuadée que mon choix était juste, mais j’avais ce goût d’amertume et de frustration. « Tu me déranges jamais Natalia, tu sais que tu peux venir ici dès que t’en ressens le besoin ». Je souris, parce que le simple visage de Teo éclaire ma journée. Il se pousse, pour me laisser passer, et obéis à son invitation non sans laisser un léger baiser sur sa joue en passant. « Tu veux un truc à boire, à manger ? » C’est exactement ce genre de question qui me fait réaliser que je n’ai rien mangé de la journée. Mon ventre aussi. « Hum, sans doute à manger, mais ne t’embête pas. On peut commander si tu préfères. » Je retire ma veste et la dépose sur l’immense canapé du salon ainsi que mon sac à main. Je regardais rapidement autour et constata des affaires féminins un peu partout. Je savais qu’il hébergeait une amie, pour dépanner. Alors bêtement, je lui demandais : « Ca se passe bien avec… ? » Je ne connaissais même pas son prénom. Meilleure amie, tu parles.

Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Crédits : : littleJuice (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

u.c
memories :

Teo Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 6 Nov 2017 - 17:31
Ouvrant la porte, je finis par me décaler pour laisser ma meilleure amie entrée dans mon appartement. En passant à mes côtés, elle en profite pour déposer un baiser sur ma joue en guise de bonsoir, chose qui me fit sourire. Je referme la porte et, avant d’aborder le sujet qui l’amène ici, je l’interroge. Elle semble réfléchir, avant de répondre : « Hum, sans doute à manger, mais ne t’embête pas. On peut commander si tu préfères. » Je la regarde se débarrasser de sa veste, un sourire amusé sur le visage. « C’est drôle, mais en voyant ton message, je me suis dit que t’allais mourir de faim en arrivant ici. » Dis-je toujours le même sourire sur les lèvres. Je la connais très bien Natalia à force et son message, les mots employés, m’avait interpellé. « J’ai un gratin de pâtes qui devrait être prêt dans quelques minutes. Ça te va ? » Je la questionne, bien que je me doute qu’elle ne refusera pas un plat que j’ai préparé. Je l’observe ensuite dévier son regard dans la pièce, puis relever le regard vers moi pour demander : « Ca se passe bien avec… ? » « Lilo. » Répondis-je automatiquement. Je ne lui en veux pas de ne pas connaître l’identité de la demoiselle, après tout, j’ai tendance à éviter le sujet. Mais ce soir, je crois que j’ai besoin d’en parler avec elle. Enfin, pas avant qu’elle me raconte ce qui lui arrive à elle, bien évidemment. « Ouais, ça se passe bien, très bien même.... Faudrait que je te parle de quelque chose, mais seulement quand tu m’auras dit ce qu’il s’est passé de ton côté. » Déclarais-je en lui souriant. Je lui fais ensuite signe de s’installer dans le canapé, tandis que je fais le tour de la table basse pour me placer à ses côtés.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

. :

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 15 Nov 2017 - 21:26

ft. teo & natalia
« C’est drôle, en voyant ton message, je me suis dit que t’allais mourir de faim en arrivant ici. J’ai un gratin de pâte qui devrait être prêt dans quelques minutes. Ça te va ? » Teo c’est ça. La compréhension absolue, sans avoir même émis un moindre désir. Je ne sais pas ce qui pourrait le rendre aussi parfait, mais c’était aussi ça qui le rendait aussi remarquable. Il était bien trop à l’écoute et bien trop humain pour rester tout seul. Après la mort de sa femme, il s’était relevé difficilement. Mais même si il ne l’avouerait jamais, il était temps que sa vie reprenne du service de ce côté-là. Peut-être avec… « Lilo » Mes lèvres esquissent un léger de désolée en ayant oublié son prénom. « Ouai, ça se passe bien. Très bien même… » « C’est bien » dis-je d’une manière encourageante. Voir une femme autre que ces amies ou sa famille s’immiscer dans sa vie ne pouvait lui faire que du bien. « Faudrait que je te parle de quelque chose, mais seulement quand tu m’auras dit ce qu’il s’est passé de ton côté. » Je roule des yeux. « T’as éveillée ma curiosité, là… » J’hausse les épaules en finissant par capituler en m’asseyant sur le canapé. « Je ne sais pas trop où commencer… » Teo n’était au courant de rien. Seul Audi, Oswald avait été mise dans la confidence. Ça m’avait tué de ne rien lui dire, mais aujourd’hui j’en ressentais étrangement le besoin. Le silence m’oppresse doucement alors que je tente de délier ma langue. Je ressasse toutes ces choses, en essayant de les remettre dans l’ordre. « On m’a demandé en mariage » dis-je finalement en expulsant la première chose qui obstruait mon esprit. Clairement, ce n’était pas la première chose à dire, mais soit. Les sourcils de Teo se froncèrent sans comprendre. « Non, pas Björn. » Il avait sans doute lu dans les journaux, quoi que je n’étais pas certaine qu’il lise bien la presse people. Je soupire. « Ce n'est qu'un leurre. J’ai une relation avec un autre homme, seulement, c’est bien trop compliqué. » J’étais nulle pour expliquer les choses, non ?

. :

u.c
memories :

Teo Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 20 Nov 2017 - 4:10
« C’est bien » Je fais une légère grimace à sa remarque. Je ne suis pas sûr et certain que ça soit bien, moi. Enfin, ça, je lui en parlerai plus tard et c’est bien ce que je déclare d’ailleurs, chose qui ne semble pas vraiment lui plaire. « T’as éveillée ma curiosité, là… » Je souris doucement et, tout en m’asseyant dans le canapé, répond : « Tu sauras tout bien vite. » Elle vient s’installer à mes côtés et commence par dire : « Je ne sais pas trop où commencer… » Je fronce légèrement les sourcils avec l’envie de lui répondre "commence par le début", mais je n’en fais rien. J’ai l’impression qu’elle a besoin de réfléchir pour savoir comment aborder le sujet, alors je vais me taire et attendre bien sagement. « On m’a demandé en mariage » Je… Hein, quoi ? Le mot mariage fait disjoncter mon cerveau. Depuis quand c’est aussi sérieux avec ce type-là, Björn, je crois ? Elle ne me l’a jamais présenté en plus, c’est quoi cette histoire ? Je fronce de nouveau les sourcils et ouvre la bouche pour parler, sauf qu’elle me coupe dans mon élan. « Non, pas Björn. » Ok, je suis perdu là… Je reste sans voix, attendant qu’elle éclaircisse ma lanterne. Chose qu’elle fait en m’annonçant : « Ce n'est qu'un leurre. J’ai une relation avec un autre homme, seulement, c’est bien trop compliqué. » Je reste tout de même sans voix parce que, bon, c’est quand même gros ce qu’elle m’annonce. Aux dernières nouvelles, elle était en couple avec cet héritier d’un pays scandinave, homme que je n’avais jamais rencontré en vrai et, maintenant, elle m’annonce qu’elle est avec un autre mec et qu’il lui a demandé sa main ? Ouais, mais non, je ne comprends plus rien. « Attends deux minutes, je suis perdu là... La dernière fois qu’on a parlé, t’étais en couple avec Björn, non ? T’es en couple avec qui maintenant ? » Commençais-je par dire en déversant tout ce qui me passe par la tête. « Et c’est quoi cette histoire de mariage avec ton nouveau mec ? T’es sûre que c’est un mec clean ? » Je me stoppe seulement pour reprendre ma respiration et enchaîne en disant : « Et si c’est juste un mec intéressé par ton statut et ta fortune, t’y as pensé Nat ? » Oui, je panique et je ne peux pas imaginer une seule seconde que cet autre homme est, lui aussi, un prince.

and now we are alive

. :

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 24 Nov 2017 - 17:56

ft. teo & natalia
C’était brouillon. Dans ma tête les informations affluaient sans queue ni tête. C’était dur d’expliquer la situation à quelqu’un lambda. Plus les mots sortaient, plus je voyais le regard de Teo s’assombrirent pour tenter de mieux comprendre. Mais c’était un échec. La situation était au-delà du compliqué, j’en avais bien conscience. « Attends deux minutes, je suis perdu là…La dernière fois qu’on a parlé, t’étais en couple avec Bjorn, non ? T’es en couple avec qui maintenant ? Et c’est quoi cette demande en mariage ? T’es sûr que c’est un mec clean ? Et si c’est juste un mec intéressé par ton statut et ta fortune tu y as pensé Nat ? » Intérieurement c’est la panique. Extérieurement, je souris en imaginant Teo pensé que Warren n’était pas clean, un escroc prêt à piller ma fortune. La sienne était sans doute deux fois plus grosse que la mienne. Devrais-je moi-même m’appeler une pilleuse ? Je secouais la tête pour chasser cette stupidité et finis par soupirer. « Je vais recommencer… » Je pris une grande inspiration, mes mains frottant mes cuisses comme pour enlever cette anxiété. « J’ai rencontré Warren Windsor il y a plus d’un an, à une soirée entre têtes couronnées. » Je savais que Teo saurait qui c’était, forcément. Cela dit, je n’étais pas certain qu’il ait croisé à l’université, ni même s’il le connaissait personnellement. « Je pourrais pas te dire comment, j’ai mal moi-même à comprendre pourquoi, mais on est tombé amoureux. Seulement tout le monde le sait, il est fiancé à Freya, Princesse Norvégienne, alors s’afficher avec moi lui était interdit. J’ai tenté de le repousser quand j’ai finis par comprendre, mais j’ai jamais réussis à l’oublier. Et je ne le veux pas. Putain, Teo. Je n’ai jamais aimé un homme avec autant de passion. Quand je suis avec lui j’oublie tout, mes soucis, nos titres et nos responsabilités. Je me sens vivante grâce à lui. Il m’a demandé en mariage hier soir, après une dispute. » Je sors la bague accrochée à mon cou, diamants et émeraude sertis. Une bague authentique de Lady Di. « J’ai refusé, tant que notre relation n’est pas officielle, mais je la porte en guise de promesse. Quant à Bjorn, ce n’est qu’une excuse afin de gagner du temps et pour que la Presse et les ministres de mon pays arrêtent de me harceler. Je t’avais expliqué que pour accéder au trône, il faut que je sois marié, non ? »

. :

u.c
memories :

Teo Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 29 Nov 2017 - 2:25
Je suis perdu après avoir entendu ce qu’elle m’a dit, complètement, et j’ai beau chercher une explication plausible, rien ne me vient en tête. Natalia, elle, me regarde en souriant. Ok, mon trouble la fait sourire ? Je fronce les sourcils et ouvre la bouche pour parler, mais au même moment elle secoue la tête et je m’arrête. Elle soupire. « Je vais recommencer… » Lâche-t-elle, inspirant un bon coup avant de continuer : « J’ai rencontré Warren Windsor il y a plus d’un an, à une soirée entre têtes couronnées. » Warren Windsor. Je ne mets pas longtemps avant d’associer un visage à ce patronyme, étant donné que je connais assez bien le garçon. Pour cause, je lui ai donné des cours de soutien, il fut un temps. « Je pourrais pas te dire comment, j’ai mal moi-même à comprendre pourquoi, mais on est tombé amoureux. Seulement tout le monde le sait, il est fiancé à Freya, Princesse Norvégienne, alors s’afficher avec moi lui était interdit. J’ai tenté de le repousser quand j’ai finis par comprendre, mais j’ai jamais réussis à l’oublier. Et je ne le veux pas. Putain, Teo. Je n’ai jamais aimé un homme avec autant de passion. Quand je suis avec lui j’oublie tout, mes soucis, nos titres et nos responsabilités. Je me sens vivante grâce à lui. Il m’a demandé en mariage hier soir, après une dispute. » Comme pour affirmer ce qu’elle dit, elle me montre la bague qui se trouve accrochée à sa chaîne. Je n’ai pas besoin d’être joaillier ou un fin connaisseur pour savoir que cette bague est authentique. De plus, il me semble même que cette bague ait appartenu à Lady Diana. Je lui demanderais confirmation plus tard. « J’ai refusé, tant que notre relation n’est pas officielle, mais je la porte en guise de promesse. Quant à Bjorn, ce n’est qu’une excuse afin de gagner du temps et pour que la Presse et les ministres de mon pays arrêtent de me harceler. Je t’avais expliqué que pour accéder au trône, il faut que je sois marié, non ? » J’hoche la tête, lâchant à voix haute : « Oui, tu m’as expliqué et je trouve ça complètement stupide, tu le sais. » Je me lève du canapé, me mets à marcher et passe ma main sur mon visage. Je m’arrête, souffle un coup, puis me tourne vers elle. « Donc, Bjorn c’était totalement faux et tu es fiancée pour de vrai avec Warren ? Le prince ? Celui qui était chez les Epsilon et étudiant en droit ? » Demandais-je avant d’ajouter -avant qu’elle ne puisse demander comment je sais tout ça- : « Je lui ai donné des cours de soutien il y a quelques années. » Et de ce que j’avais pu voir, il s’agit d’un jeune homme fort sympathique. « C’est quelqu’un de bien, je ne dirais pas le contraire et je suis vraiment ravi de voir qu’il te rend heureuse, parce que ça en a l’air. Tu sembles heureuse, malgré la situation compliquée dont je ne saisis sûrement pas complètement toute l’ampleur encore. » Il est vrai que, pour le coup, je prends la situation avec calme. Je ne pense pas que ça sera le cas lorsque j’aurai bien cogité le tout. « Mais fait attention à toi quand même, d’accord ? Je n’aimerais pas te savoir mal, car les choses ne se seront pas passées comme tu l’aurais décidé… Tu me l’as dit toi-même, être princesse, c’est pas tous les jours simple et les contraintes sont bien plus lourdes de conséquences. » Je grimace. J’espère qu’elle ne soit pas obligé de se confronter à un choix, un jour, entre son trône ou l’homme qu’elle aime. Ça serait dramatique.

and now we are alive

. :

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 8 Déc 2017 - 20:49

ft. teo & natalia
« Oui, tu m’as expliqué et je trouve ça complètement stupide, tu le sais. » avait-il dit en se levant du canapé. Peut-être était-ce un surplus d’information qui le faisait réagir comme s’il réfléchissait à toute allure. Elle devait avouer que la situation n’était pas simple. A vrai dire, même l’expliquer, elle avait eu du mal, alors la comprendre c’était autre chose. Cela dit elle espérait de tout son cœur que Teo ne la jugera pas pour ce qu’elle venait de confesser. Voilà des mois qu’elle lui mentait, qu’elle mentait à tous ses proches parce qu’elle était tombée amoureuse du seul homme inaccessible. Pour leur bien, ils avaient dû garder secret leur relation aux yeux de tous alors que parfois elle se demandait si c’était vraiment réel, si elle ne perdait pas totalement la raison. Pourtant, ce soir la lourdeur de la bague sertis de diamant pesait bel et bien autour de son cou. « Donc, Bjorn c’était totalement faux et tu es fiancée pour de vrai avec Warren ? Le Prince ? Celui qui était chez les Epsilon et étudiant en droit ? » Elle acquiesce, la tête légèrement baissée. Pourquoi ressentait-elle une certaine honte et culpabilité ? Elle avait l’impression d’être comme une gamine qu’on venait de gronder. C’était absurde, pourtant elle n’arrivait pas à effacer cette étrange sensation. « C’est bien ça oui… » Fiancé, c’était un grand mot. C’était une promesse, plutôt. Son doigt était dépourvu de bague, hélas cela résumait bien la situation. « Je lui ai donné des cours de soutien il y a quelques années. C’est quelqu’un de bien […] Tu sembles heureuse malgré la situation compliquée dont je ne saisis surement pas complètement toute l’ampleur encore. » Un léger rictus se dessina sur ses lèvres douces et froides. Tout ce qu’elle avait espéré en venant ici c’était un semblant de réconfort et de compréhension. Peut-être avait-elle simplement besoin d’entendre qu’elle ne faisait pas une folie ? « Mais fais attention à toi quand même, d’accord ? Je n’aimerais pas te savoir mal, car les choses ne se seront pas passées comme tu l’aurais décidé…tu me l’as dit toi-même, être princesse, ce n’est pas tous les jours simple et les contraintes sont bien plus lourdes de conséquences. » C’est un frisson qu’elle ressent en entendant ces propres paroles. Elle n’avait pas oublié, et l’oublierai sans doute jamais. Les responsabilités et ce poids ne quitteraient jamais ses épaules et c’était une chose avec laquelle elle devait vivre chaque jour. « J’ai tenté de le repousser, crois-moi. Du moins, tenter de ralentir notre relation tant qu’il ne règle pas la sienne. Mais…c’est si difficile. Si j’avais l’impression d’avoir un trou dans ma vie, pour lui c’était pire. Je ne veux pas revivre ça, ou lui faire repasser par là. Mais j’ai… » Elle ne sait pas comment le lui dire, parce qu’elle est impuissante face à ça. « …J’aimerai juste que pour une fois ma vie ne soit pas autant compliqué. Pourquoi dois-je toujours me battre pour ce que je désire vraiment, hein ? » C’était peut-être inutile de dire ça face à quelqu’un qui avait perdu sa femme et qui avait dû réapprendre chaque jour à vivre sans. C’était sans doute cette raison pour laquelle elle avait sonné à sa porte. Parce qu’il savait pertinemment comment gérer cette sensation d’impuissance et de vulnérabilité sans qu’il puisse changer la donne.

. :

u.c
memories :

Teo Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 9 Déc 2017 - 3:59
« C’est bien ça oui… » Elle avait la tête baissée comme pour exprimer un acte de honte, me faisant froncer légèrement les sourcils. Je ne connais pas le monde de la royauté et tout ce qui tourne autant, mais… Est-ce si mauvais de tomber amoureux ? Parce que, clairement, elle l’est. Elle est amoureuse de Warren et ça se voit comme le nez au milieu du visage, ça s’entend dans ses paroles. Sauf qu’à priori, elle ne serait pas tombée sous le charme de celui qu’il faudrait. Enfin, selon son statut de princesse. Moi, j’ai l’impression que celui qui lui faut, c’est peut-être bien le jeune Windsor. C’est bête, mais je ne l’avais jamais vu aussi épanouie et heureuse que lorsqu’elle parle de lui. Et puis, finalement, ça serait si mal que ça qu’ils soient ensemble ? Ça pourrait lier deux pays, ça serait bien non ? Il faut que je songe à lui demander, tiens. Je pourrais le faire maintenant, mais pas le temps. Elle semble prête à prendre la parole. « J’ai tenté de le repousser, crois-moi. Du moins, tenter de ralentir notre relation tant qu’il ne règle pas la sienne. Mais…c’est si difficile. Si j’avais l’impression d’avoir un trou dans ma vie, pour lui c’était pire. Je ne veux pas revivre ça, ou lui faire repasser par là. Mais j’ai… » Elle s’arrête quelques secondes, tandis que moi, j’attends qu’elle finisse de s’exprimer. « …J’aimerai juste que pour une fois ma vie ne soit pas autant compliqué. Pourquoi dois-je toujours me battre pour ce que je désire vraiment, hein ? » Le silence se fait pendant quelques minutes. Je suis là, debout, à la regarder et je ne sais même pas par où commencer… Peut-être par le début, non ? J’inspire un bon coup et m’installe de nouveau à ses côtés, prenant l’une de ses mains dans les miennes. « Natalia, je pense ne rien t’apprendre si je te dis que, dans la vie, rien n’est jamais acquis. Il te faudra toujours te battre pour obtenir ce que tu désires du plus profond de ton âme. » Je lui souris, serrant doucement sa main dans les miennes. « Je sais que ton statut de princesse t’impose des sacrifices et qu’il t’en imposera toujours à l’avenir, mais… » Je me tais quelques instants avant de continuer. Est-ce que c’est une bonne idée ? Son statut royal l’empêchera sûrement de faire des choses qu’elle aurait aimé faire, mais mon cœur d’homme blessé voit surtout le côté humain dans l’histoire, le côté sentimental. Alors oui, ça en est une, de bonne idée. « Si tu l’aimes de tout ton cœur et si lui, il t’aime vraiment, ne le laisse pas tomber. Peu importe ce que ça provoque, bat toi pour lui. » Je me pince les lèvres entre elles, regarde un court instant le ciel par la fenêtre, avant de lui faire face à nouveau et d’ajouter : « Personne ne devrait être séparé de l’être aimé, encore moins par obligation. » Non, personne ne devrait avoir à souffrir de la perte de la personne qu’il aime. C’est l’une des douleurs les plus intenses et je suis bien placé pour le dire.

and now we are alive

. :

He stepped down,
as if she were the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 10 Déc 2017 - 18:01

ft. teo & natalia
« Natalia je pense ne rien t’apprendre si je te dis que, dans la vie, rien n’est jamais acquis. Il te faudra toujours se battre pour obtenir ce que tu désirs du plus profond de ton âme. » La chaleur de sa main lui réchauffa étrangement le cœur. Elle savait qu’il avait raison, c’était la première à vouloir se battre pour ce qu’elle désirait le plus, mais à ce moment précis elle semblait si lasse et si fragile. Sa demande aurait dû lui donner des ailes et la force de continuer mais elle ne lui confirmait que ses idées sombres. C’était dur de se battre, alors qu’elle ne pouvait rien faire. En fait, à mesure qu’elle se confiait-elle réalisa que la seule chose qui la dérangeait dans ce moment merveilleux c’était principalement sa réponse : Elle n’avait pas pu dire oui. Elle n’avait pas pu lui dire à quel point et avec quelle fierté elle  voulait dire oui. Elle était cantonnée qu’à cette simple promesse, et ça…ça lui brisait le cœur. « Je sais que ton statut de princesse t’impose des sacrifices et qu’il t’en imposera toujours à l’avenir mais…si tu l’aimes de tout ton cœur et si lui, il t’aime vraiment, ne le laisse pas tomber. Peu importe ce que ça provoque, bat toi pour lui. Personne ne devrait être séparé de l’être aimé, encore moins par obligation. » Son cœur se serre. Elle s’était battue pour lui, contre elle, contre lui, contre tout le monde, bien plus de fois qu’elle n’aurait dû. Pourtant…quelque chose dans son esprit s’éclaira comme une brève illumination « C’est à lui de se battre pour moi, Teo. » dit-elle d’une voix presque automatique.  Elle sait combien ça a été dur pour lui de perdre sa femme, et encore plus pour se relever après cette tragédie. Mais parfois l’amour ne suffit pas. « J’ai beau lui donner mon corps, mon âme, j’ai l’impression que ça ne suffit pas. Il a promis de parler à son père, à Noël. Il m’a promis qu’il réglerait cette situation. Mais si je comptais vraiment, ça aurait dû être fait depuis longtemps. » A ces mots, elle remarqua qu’une larme perlait sur sa joue avec vivacité. Elle n’aurait jamais imaginé qu’elle puisse ouvrir autant son cœur à Téo. Pourtant, c’était là ces craintes, ces doutes. Elle l’aimait, il l’aimait, mais elle avait peur que ce ne soit pas assez.

Contenu sponsorisé

(