enjoy the moment (teo)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 25/01/2017
Messages : : 586
Points : : 263
Avatar : : Jenna-Louise Coleman
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,
is a flame that burns to its own destruction



__________________________________



He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

__________________________________




__________________________________



I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you



Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 2 Oct 2017 - 17:03

Life is about moments. Don't wait for them ; create them.
ft. teo & natalia
Les rayons du soleil parsemés la chambre lorsque j’ouvris les yeux. Je sentis d’abord mon corps endolori par les courbatures, et au souvenir de cette nuit, je souris. Je sentis la fraîcheur de cette chaise autour de mon cou, alors que ma main chercha la bague accrochée. Je souris encore plus avant de me retourner pour chercher Warren. Ma main ne rencontra que les draps froids et je soupirai. Il était déjà parti. Il avait laissé un simple papier sur son oreiller. Je le pris et ne pu m’empêcher de sourire : ‘Je t’aime futur Mrs Windsor’. Après m’être étiré, je finis par me lever et fila sous la douche. Mon corps me faisait mal, mais je m’en fichais. J’avais loupé les premiers cours, mais ça aussi, je m’en fichais. J’avais passé une des plus belles nuits de ma vie, et c’était ce qui comptait. Hélas, déjà seule, je prenais conscience de ce que cela avait impliqué, et de l’ampleur de la situation. Ce n’est que quelques heures plus tard que je finis par envoyer un texto à Teo. Il était tard, mais j’avais besoin d’extérioriser toute cette nouvelle. Personne n’était au courant, et j’allais devoir sélectionner les personnes au courant. M’embarquant donc vers son appartement, je finis par sonner. Quelques minutes plus tard, il m’ouvrit en me souriant. « Je suis désolée de débarquer comme ça…je ne te dérange pas ? »

© MADE BY SEAWOLF. @Teo Fairfield



avatar
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 828
Points : : 311
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : beating heart (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :
 


Teo Fairfield
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 14 Oct 2017 - 16:59
Déposant mon portable sur la table basse du salon, je me lève du canapé pour aller prendre un verre d’eau. Je pensais passer la soirée seul à l’appartement, Lilo étant de sortie avec des amis, mais non. Ma meilleure amie, Natalia, doit me rejoindre dans peu de temps. Ça me fait plaisir et, en même temps, ça m’inquiète. "j'ai besoin de vidé mon sac" qu’elle me disait dans son dernier message. Ce n’est pas le genre de chose qu’on dit à la légère, alors ça me travaille. J’y réfléchis toujours lorsque la sonnette retenti. Natalia. Je n’attends pas pour aller lui ouvrir tout de suite et en voyant sa bouille, je ne peux que sourire. « Je suis désolée de débarquer comme ça…je ne te dérange pas ? » Je secoue la tête. « Tu me déranges jamais Natalia, tu sais que tu peux venir ici dès que t’en ressens le besoin. » Je lui souris et me décale ensuite pour la laisser entrer. « Tu veux un truc à boire, à manger ? » Lui demandais-je une fois la porte refermée derrière nous. Vu l’heure, elle n’a peut-être pas encore mangé tiens et puis je préfère lui demander ça que de foutre les pieds dans les plats directement. J’attends qu’elle le fasse, qu’elle se sente prête pour parler de ce qu’elle a à me dire.


and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westlake
enjoy the moment (teo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: