Flèche hautFlèche basNewsletter V9

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Mer 4 Oct 2017 - 22:37
Newsletter #8
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Vous qui pensiez que nous avions utilisé toutes les couleurs pour chacune de nos versions... Et bien voici notre version rose et orange toute douce, dont le beau design est signé Caleb/Marine (tearsflight) ! Vous l'aurez compris, cette version est placée sous le thème de la rentrée. Tardive ou non, chacun de nous est désormais de retour à la faculté ou au travail... On remercie d'ailleurs tout autant Pepper/Leo (Riverside) pour le sublime codage qui va avec !

Intrigues et events
Comme si la rentrée n'était pas déjà assez désagréable... C'est la fuite d'eau à Los Angeles ! Abîmé par le séisme de l'été dernier, il n'a fallu qu'une petite secousse à peine ressentie par les habitants pour que le réseau de canalisations d'eau n'explose à divers endroits...

Deux topics communs vous attendent, là où cette catastrophe éphémère s'est le plus manifestée : en plein coeur du campus où des étudiants ont décidé de s'adonner à une activité... sportive et dans un supermarché du centre ville où les clients jouent à saute-mouton. Ah, ça faisait longtemps !

Yearbook / Journal des citizens
Les versions 2017 viennent d'être tirées ! Elles sont belles, elles sont fraîches ! Que vous soyez nouveau en ville ou déjà une vieille commère connaissant LA comme sa poche, tout le monde sait qu'il faut absolument vous en procurer un exemplaire !

Les Yearbooks sont en vente à l'entrée de la faculté et vous pourrez retrouver le Journal des Citizens dans votre kiosque à journaux habituel. On chuchote déjà la promo 2017 comme l'une des meilleures... Attendez ! Comment ça ils sont déjà en rupture de stock ? Il va falloir attendre le second tirage qui arrive sous peu (en gros il nous reste un détail à régler avant de vous montrer tout ça. Ça arrive très très bientôt, promis).

NOUVEAUTÉS
▸ thème avatar
Le nouveau thème avatar vient de sortir ! On sait qu'on est dans une longue période de rent... Hé ! Regardez-nous quand on vous parle ! Hé ho ! Non mais c'est pas vrai, arrêtez de nous tourner le dos...

▸ Défis
Que serait une maintenance digne de ce nom sans ses nouveaux défis ? Vous pouvez retrouver vos nouvelles épreuves par ici.

▸ Zones secrètes étudiantes
Grande nouvelle pour tous nos étudiants de UCLA ! Cette rentrée universitaire marque également le grand retour des zones secrètes ! Le seul moyen d'y accéder est de se rendre dans la maison de votre confrérie... On ne vous en dit pas plus, on vous laisse vous débrouiller...

▸ Changements de rentrée
Qui dit rentrée dit nouvelle année ! Tous les étudiants sans exception sont priés de se rendre sur ce sujet pour mettre à jour leurs informations. Cela vaut également pour les étudiants diplômés qui deviennent désormais citizens.

▸ Mission confrérie
Avis à tous les étudiants membres de confréries. Le soir d'Halloween tant attendu approche à grand pas, il serait donc temps de prévoir avec vos homologues LA meilleure soirée de l'année et gagner le titre face aux autres duos de confrérie... On se retrouve au Kerchoff Patio pour organiser tout ça !  

▸ Modalités d'absence
Nouveauté majeure de la version : le changement des modalités d'absence. Après avoir remarqué pas mal de cas problématiques, nous avons édité le règlement. Les absences indéterminées sont à proscrire, on vous demandera de poser une date de retour jusqu'à un mois maximum. Il faut impérativement que vous donniez des nouvelles à cette dite date pour qu'un délai soit rajouté. Comprenez que nous ne voulons pas jouer à la police, juste éviter les abus. Nous tenons également à distinguer la présence réduite de l'absence, vous retrouverez tout sur le réglement rubrique 'Le RP et l'activité' ainsi que sur le sujet des absences. À lire attentivement, merci.

▸ Twitter
Pour cette nouvelle version, on va follow le Twitter du forum pour retrouver les derniers potins mais aussi quelques rendez-vous hebdomadaires à ne pas manquer. On ne vous dit rien sur leur nature, mais ils promettent d'être très intéressants. Allez, à vos tweets.

▸ Groupes de flood
Les groupes de flood ont été mis à jour ! Adieu les bulles et les selfie, bonjour les , et les (oui on est très faune et flore sur ce coup-là ). Une surprise se cache dans ces trois groupes pour une intégration ludique et amusante de chacun. Allez, c'est par là pour s'inscrire !

▸ Semaine mise à jour des fiches de liens
La nouvelle semaine de mise à jour des fiches de liens se déroulera du 9 au 15 octobre ! Ne soyez pas fainéants, ce sont des points donnés. On se retrouve sur ce sujet.

▸ Semaine topsites
La semaine top-site de cette version aura lieu la semaine du 31 octobre, jour d'Halloween. À défaut de vous distribuer des bonbons, on vous distribuera des points (notez notre sens de la générosité.) Elle aura donc lieu du lundi 30 octobre au dimanche 5 novembre inclus.

PODIUMS
Et le moment tant attendu... Voici le podium de la version bleue et rouge !  
▸ Notre membre de la V8 est notre Dareios Théotokis ! Et oui Karen, c'est aujourd'hui toi que nous récompensons pour ton activité de folie et ta présence dans la vie du forum. Mais, surprise, nous voulions également honorer la jolie Bryséis E. Reed, impressionnante Marine qui rp plus vite que son ombre ! Félicitations à vous.

▸ Notre rpgiste de la V8 est le ténébreux Siobhan Fowler. Avec une activité incontestable sur chacun de tes trois comptes, Clarys, c'est à toi que revient le titre de cette version. Un grand bravo.

▸ Notre voteur de la V8 est le beau Dareios Théotokis ! Oui, Karen est à l'honneur. Merci à elle qui par ses votes a montré son entière implication dans le forum. Nous te remercions encore pour tout, et puisses-tu continuer de faire connaître SGD encore longtemps.
Et comme d'habitude, nous honorons également le travail de groupe de chacun. Alors, quelle confrérie sera sacrée gagnante ? Et qui des 24k Magic, des Lush Life, des Young God, des Sucker for Pain ou des Happy sera victorieux ?
▸ Et le groupe de la V8 est... Sucker for Pain avec la moyenne exceptionnelle de 918,7 points. Ils succèdent donc aux Young God. Tout va donc pour le mieux pour nos pauvres malheureux de Los Angeles !

▸ La confrérie de la V8 est celle des... Iota Kappa Mu qui détrônent les Epsilon Beta Psi tenants du titre depuis trois versions de quelques petits points ! Félicitations les garçons, comme quoi, les soirées vous vont bien au teint !

Nous avons également choisi d'ajouter des points à ceux qui ont participé à notre grande animation cluedo. Si personne n'a trouvé le fameux tueur, les membres qui on fait l'effort de le rechercher sont crédités de 25 points.

Et voilà pour cette fois. On espère que toutes ces nouveautés vous plairont. On attend vos réactions et nous sommes pressées de tous vous croiser aux différents topics communs. À tout de suite, on vous fait des tas de bisous.

LE STAFF
Invité
Invité

() Ven 6 Oct 2017 - 17:45
juste whoa.
gros coup de coeur pour les headers qui sont magnifiques et puis je suis fan du rose, surtout quand c'est bien dosé. (et je trouve que c'est vraiment le cas )

bravo au staff et sur ce je file me pencher plus sérieusement sur les nouveautés.
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Lolitaes | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Ven 6 Oct 2017 - 17:45
Enfin ! J'ai bien du réactualisé pas mal de fois ces derniers jours
Très belle version en tout cas Hâte de voir ce fameux YearBook !
Et bravo aux membres à l'honneur

Autres comptes : : le parfait jad fairfield (alexander ludwig), le très chiant lieutenant jens creighton (charlie hunnam), et le littéraire tobias (matthew g gubler).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : frimelda pour l'avatar, ethereals pour la signature, tumblr (zaynmalikgifs) pour les gifs. J'ai : vingt-quatre ans. et mon anniversaire est le : 18 mars. Je suis : américain. et mes origines sont : mexicaines du côté maternel. En ce moment, je : suis barman dans un bar à pasadena. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une grotte à boyle heights avec mon amour de toujours, eliott meertens. Ce qui m'attire ce sont : les jolies gazelles (particulièrement une blonde). et côté coeur je suis : ce qu'on appelle un "célibataire", mais bon... sans commentaire.
. :
"when you told me you'd leave, i felt like i couldn't breathe. my aching body fell to the floor. then i called you at home, you said that you weren't alone, i should've known better, now it hurts much more. you caused my heart to bleed and, you still owe me a reason cause i can't figure out why..."

i'm the sea and nobody owns me

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
uc blabla

je voudrais tout te dire sans rien te dire, mais pour ne rien dire les mots manquent toujours. alors, alors...
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Siobhan Fowler
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : se construire une vie stable sans arrêter de profiter pleinement
() Ven 6 Oct 2017 - 18:11
OH MON DIEU C'EST MAGNIFIQUE
alors déjà le design il est trop fou, je suis pas fana du rose en temps normal mais là je kiff à fond donc congrats !
ensuite, je peux pas être plus heureuse pour mon titre de rpgiste de la v8, bordel, merci merci merci (petite larme)

et que dire de toutes les nouveautés là, c'est trop parfait
un énorme bravo à tout le staff, vous gérer comme d'hab

beautiful
savage
Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : balaclava (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Ven 6 Oct 2017 - 18:17
LES COULEURS
MANDREWS SUR LES HEADERS
depuis le temps que je le réclame, il était temps
(ça signifie que c'est l'une des meilleures versions, obvs)
ET PUIS ALYCIA DC AUSSI alias bébé Mackenzie !!!

bravo aux membres à l'honneur et au staff

(ON VA PAS PARLER DU CLUEDO TROP MÉGA DIFFICILE QUI A TUER LE PEU DE NEURONES QUE J'AI...)

forever yours
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 6 Oct 2017 - 18:37
bon je l'ai déjà dit mais je te le redis marine, t'as fais un design de fouuu t'es la meilleure
toutes les news sont top aussi
bravo super staff

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : perséphone sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
In some other life
We are standing
Side by side and
Laughing that, in
Some other life

We are apart

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

indiana - oswald - lizbeth
cole - halloween tv
robyn - roxanne

Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.
() Ven 6 Oct 2017 - 19:44
@Samuel Manning a écrit:

(ON VA PAS PARLER DU CLUEDO TROP MÉGA DIFFICILE QUI A TUER LE PEU DE NEURONES QUE J'AI...)

magnifique version les gars
félicitations aux staff, aux membres à l'honneur (clarys ) c'est magnifique comme d'hab

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Invité
Invité

() Ven 6 Oct 2017 - 20:23
Très belle version, j'aime beaucoup les couleurs Et j'avoue que le thème des vava me fait bien marrer, ça fait bizarre de voir tout le monde de dos
Bravo au staff pour cette version, et félicitations aux membres du mois
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.

✧ robyn ✧ warren ✧ zeppelin ✧ jad+robyn ✧ victoire ✧ finn ✧ maxon ✧

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Ven 6 Oct 2017 - 21:38
omg, j'aime vraiment cette nouvelle version , félicitations pour tout ce travail et félicitations aussi aux membres du mois

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Invité
Invité

() Ven 6 Oct 2017 - 22:16
À quel point je suis éblouie par le design, le codage et les couleurs
Wow beau travail tout le monde, vous êtes fabuleux! Et félicitations aux membres du mois
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, la vilaine Mia G. Fairfield et la princesse K. April Windsor.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : nightblood pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenJaedenMaxyne

mes rps archivés:

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 6 Oct 2017 - 23:04
Merci à tous pour vos beaux messages.

Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : no day but today (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.
() Sam 7 Oct 2017 - 23:37
Cette nouvelle version est juste magnifique ! J'aime tellement le rose en plus... Félicitations pour ce boulot de dingue, j'ai pas les mots...
Et félicitations également aux membres du mois (Clarys ouaiiiis )

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Dim 8 Oct 2017 - 21:08
on est vraiment ravies que ça vous plaise.
(et promis, l'attente pour le yearbook et le journal des citizens en vaut la peine. )

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : freesia (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de quatre mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
citizen

() Dim 8 Oct 2017 - 21:32
vous êtes des amours, merci

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : maxy, milo et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : jacage (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : l'homme d'une seule femme.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

CLOSURE + HAZERIOS 5

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : construire mon propre empire, gagner ma propre fortune.
() Lun 9 Oct 2017 - 16:23
Cette version est magnifique, une nouvelle fois ! A chaque fois, je me dis que ça ne pourrait pas être aussi bien que la précédente et ça finit toujours par l'être. Merci à Marine qui nous offre une nouvelle fois un design de folie et à Leo qui s'est cassé la tête sur les codes.

Les nouveautés rendent ce forum encore plus parfait qu'il ne l'était déjà.

Et enfin, merci pour les récompenses. Ce forum m'a redonné goût au rpg quand j'étais à deux doigts d'arrêter et là, ça me motive encore plus pour continuer ainsi. Alors encore merci et bravo également à Clacla qui gère tout et à Bryséis.
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant