INTRIGUE #8 : Alerte inondation !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2193
Points : : 204
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Jeu 5 Oct 2017 - 0:31
Alerte inondation !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Los Angeles étant située à la limite de plusieurs plaques tectoniques, il n'est pas rare de sentir la terre trembler et les habitants y sont habitués. Certaines secousses sont tellement faibles qu'on les sent à peine, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne provoquent pas des dégâts. Déjà touché par le séisme de l'année dernière, le réseau hydraulique a cédé suite à un léger tremblement de terre ce matin. Conséquences : des tuyaux sous-terrains ont craqué et certaines zones de la ville et de l'université ont été sévèrement inondées. Sortez les bottes ou la barque, plus besoin d'aller jusqu'à la mer pour se baigner !

que jouer ?
Les zones touchées se situent dans le centre de Los Angeles, principalement à Westwood et Downtown. Certaines habitations ont pu être envahies par les eaux en rez-de-chaussée et les routes ne sont plus visibles. Les magasins et restaurants sont également inondés.
Sur le campus, la bibliothèque, l'hôpital universitaire et le gymnase ont été touchés par l'inondation.
L'eau sera évacuée dans les 24 heures, mais certains dégâts peuvent durer plus longtemps.
Libre à vous de créer un sujet en rapport avec cet événement, dans l'un de ces lieux, avec une situation qui vous plaît (votre personnage coincé quelque part, en train de sauver quelqu'un d'autre, etc.), ou de participer à l'un des sujets communs qui vous sont proposés :
n°1 : inondation au supermarché.
n°2 : match de paddle-polo sur le campus.


Dernière édition par Sun Goes Down le Jeu 5 Oct 2017 - 0:37, édité 3 fois
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2193
Points : : 204
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Jeu 5 Oct 2017 - 0:31
Inondation au supermarché !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
En plein milieu du rayon surgelés, quelle surprise de voir de l'eau commencer à couler à vos pieds. Rapidement, le niveau monte dans les rayons et, le temps de réagir, il est déjà trop tard pour sortir. Tout le monde, clients ou personnels, montent sur les étagères, les caisses et autres surfaces disponibles pour ne pas être entraînés par le courant assez fort. Alors ? Qui serez-vous ? Le héros qui sort tout le monde, le froussard qui panique et hurle sans relâche, ou bien le profiteur qui décide de "sauver" les derniers paquets de bonbons encore indemnes pour se faire un festin ?

informations importantes
- Tout le monde peut participer (étudiants comme citizens). Il n'y a aucun ordre prédéfini.
- Les réponses doivent être courtes pour que le sujet ne s'enlise pas : au maximum 20 lignes en codage normal ou 350 mots environ.
- Veillez à mettre en gras le nom des personnages avec lesquels vous interagissez pour plus de clarté et @taguez-les à la fin de votre message !
- Si vous ne souhaitez pas participer au tc mais que le thème vous plaît, vous pouvez ouvrir vos propres sujets à côté.

petit rappel
A lire s'il vous plait !
Attention, nous tenons à vous rappeler que, comme précisé plus haut, les rps dans les topics communs doivent être courts. Nous vous demandons d'éviter les débordements et de ne pas poster de rps longs.

Les topics communs sont des sujets faits pour tout le monde, il faut donc que tout le monde puisse suivre un minimum et c'est d'ailleurs l'occasion d'être en interaction avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de lien, donc n'hésitez pas à jouer le jeu.
avatar
Date d'inscription : : 12/09/2017
Messages : : 622
Points : : 552
Avatar : : emma roberts.
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN

 



parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ adore le vin rouge ◊




« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »



Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 6 Oct 2017 - 22:18


Un jour de repos comme un autre, tu en profites pour aller faire quelques courses pour remplir le réfrigérateur de ton appartement. Ta colocataire robyn à prit soin de te donner une liste bien précise pour ne pas que tu achètes des bêtises puisque tu as l'habitude d'acheter de tout et n'importe quoi et ce qui finit souvent par une note assez salé. Tu parcours les allées du supermarché à la recherche de chacun des produits en faisant attention de ne pas craqué sur la première gourmandise venue, épreuve difficile mais tu ne veux pas céder à la tentation. Hors de question que robyn te sermonne. Tu finis par te retrouver au rayon surgelé, seulement quelque chose te semble bizarre et d'autant plus quand tu entends un bruit sourd. Tu fronces les sourcils peu rassurée de ce qui peut se passer à cet instant. Tu jettes quelques regards aux personnes qui t'entourent, eux aussi ont remarqués qu'un truc ne tournait pas rond. Le sol du supermarché se met à trembler et se fend immédiatement sous la pression, de l'eau se met à jaillir de celui-ci. Tu pousses un cri de terreur suivis de gros mots. « Putain de merde, c'est quoi ce bordel? » Tu laisses ton sac de course s'écraser au sol et commences à fuir mais tu te rends compte que c'est la même chose dans chaque rayon.



    We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.(@POE, BEERUS)
avatar
Date d'inscription : : 22/07/2017
Messages : : 388
Points : : 362
Avatar : : zoey deutch.
Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ice and fire (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de trois mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun


Emma Bishop
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 7 Oct 2017 - 17:19
Autant être honnête, Emma n'aimait pas spécialement faire ses courses. C'était particulièrement ennuyeux et long, et elle y allait toujours à reculons et au dernier moment, lorsque ses placards étaient désespérément vides au point de ne plus avoir le moindre paquet de riz ou de pâtes. Et encore, elle survivait souvent pendant plusieurs jours avec du take-away, jusqu'à ce que sa peau lui fasse comprendre qu'elle mangeait vraiment n'importe quoi. Alors aujourd'hui, après avoir découvert quelques nouveaux boutons sur son épiderme, elle s'était résolue à se déplacer jusqu'au supermarché. Plongée dans son observation du seul et unique rayon bio du magasin - astronomiquement cher, on était pas aux États-Unis pour rien - elle eut un sursaut lorsque la secousse fit trembler légèrement le magasin. Elle n'y aurait pas fait plus attention que cela en temps normal, après tout Los Angeles était géographiquement mal placé, mais la soudaine agitation dans le magasin la rendit légèrement inquiète. Des gens semblaient soudainement arriver du fin fond du magasin, et elle écarquilla les yeux lorsque de l'eau vient s'échouer contre ses chaussures, venant mouiller ses orteils à l'air. "Mais qu'est-ce que..." C'est qu'elle monte l'eau, et Emma est heureuse d'avoir le réflexe de se percher sur un des tapis roulants non loin. Elle tendit sa main vers une jeune femme blonde (@Charlotte Beaumont ) "Venez, il vaut mieux ne pas rester en bas !"



let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
avatar
Date d'inscription : : 02/04/2017
Messages : : 622
Points : : 358
Avatar : : toni mahfud.
Autres comptes : : la jolie maxyne et le beau milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : cosmic light (avatar). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.


« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

KASSIM + ROXANE + ELIOS 2 +
TC

se rafraîchir la mémoire:
 


Dareios Théotokis
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 11 Oct 2017 - 10:34
Un peu plus tôt dans la journée alors qu'il traînait chez lui dans l'optique de ne strictement rien faire jusqu'au coucher, le grec a reçu la visite surprise d'@Hazel T. Caldwell. Évidemment, ça a quelque peu contrecarrer ses plans mais peu importe. Il est toujours ravi de pouvoir passer un moment en compagnie de la demoiselle. C'est la première fois qui la revoit depuis ce fameux baiser échangé au parc. Au final, il est plutôt soulagé de voir que cela n'a pas changé grand chose entre eux. Bon, il doit bien lutter contre l'envie de renouveler l'expérience mais à part ça, tout est comme avant. Du moins, il pense. Elle reste cette jolie fille avec qui il aime passer le plus clair de son temps. Rapidement, l'idée de manger ensemble s'est imposée d'elle-même. Voilà pourquoi ils se retrouvent au supermarché. Le grec n'a plus grand chose dans ses placards. Alors que les deux gourmands qu'ils sont n'ont pas résisté à faire un tour au rayon gâteaux et sucreries, un bruit sourd retentit. Ils n'ont pas le temps de comprendre ce qui se passe que les voilà trempés jusqu'aux genoux. A l'aide d'un escabeau laissé là, Dareios aide Hazel à se mettre à l'abri sur l'une des étagères composant le rayon. Rapidement, il la rejoins avant de voir l'escabeau importé par l'eau. « C'était moins une ! » s'exclame-t-il en tournant le regard avec Hazel. « Ça va ? Tu n'as rien ? » s'inquiète t-il en posant une main sur son bras. Dans la précipitation, il n'a pas eu le temps de voir si quelque chose avait heurté la demoiselle.
avatar
Date d'inscription : : 22/08/2016
Messages : : 1946
Points : : 202
Avatar : : Charlotte Mckee.
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : excelsior (ava). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : totalement perdue.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothyDareios 3Eliott

mes rps archivés:
 


❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.


★☆★


As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever


❤️︎❥❤️


I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:
 


Hazel T. Caldwell
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mer 11 Oct 2017 - 14:35
Aujourd’hui tu n’avais rien de prévu, rien qui t’empêchais d’aller embêter ton grec préféré directement chez lui. Tu pris alors la direction de son appartement dont tu connaissais la route par coeur depuis le temps que tu le fréquentais pourtant depuis son retour à Los Angeles tu n’avais pas posé un pied chez lui. Pas que l’envie ne fut pas présente mais à aucun moment tu t’étais dit que c’était le moment puis maintenant que tu vivais avec deux colocataires tu devais faire des concessions et ne pas inviter sans cesse des personnes si importantes soient-elles. Dans l’optique de passer la soirée avec lui tu toques à sa porte de ta bonne humeur légendaire. Malgré un baiser partagé rien n’avait changé, malgré Willem vous ne vous empêchiez pas de vivre. Cependant avant de pouvoir passer la soirée ensemble vous deviez passer au supermarché, tu détestais venir les mains vides alors évidemment tu comptais payer tout ce que vous alliez acheter. C’est au rayon gâteau que vous preniez le plus de temps, c’est également dans ce rayon que le bruit se fit entendre. Surprise tu regardas ton ami avant de baisser les yeux. Telle situation ne t’était jamais arrivée et il était bien vraie que comme dans chaque situation dangereuse tu ne savais comment rester parfaitement calme. Il fallut l’aide de @“Dareios Théotokis” pour que tu montes au dessus du rayon. L’exclamation du grec te fit regarder l’étendu des dégâts, l’eau avait monté brusquement et tu ne pus t’empêcher de te tourner pour regarder le monde au dessus des rayons et si quiconque avait besoin de ton aide. Le contact de Dareios te fit te tourner subitement vers lui. “Je vais bien et toi ?” il était vrai que tu t’inquiétais pour quiconque présent mais ton coeur ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter davantage pour lui. “Je..Je comprends pas..” declaras tu alors que tu sortais ton téléphone de ta poche pour consulter les News en direct de Los Angeles. “Putain UCLA est touché également.” La rentrée ne datait pas d’il y a à très longtemps et pourtant tu ne pouvais t’empêcher de penser à tous les ordinateurs qui ont dû périr à l’université, aux fleurs arrachées. À ta fac sous les eaux comme vous.



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
avatar
Date d'inscription : : 02/04/2017
Messages : : 622
Points : : 358
Avatar : : toni mahfud.
Autres comptes : : la jolie maxyne et le beau milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : cosmic light (avatar). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.


« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

KASSIM + ROXANE + ELIOS 2 +
TC

se rafraîchir la mémoire:
 


Dareios Théotokis
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 13 Oct 2017 - 19:25
Il a fallu agir vite. C'est donc en quelques secondes seulement que les deux anciens amants se sont réfugiés au dessus du rayon des gâteaux. Là, ils devraient être à l'abri. Du moins, le grec l'espère parce qu'il voit difficilement quel refuge serait plus haut que celui-ci. Loin de lui l'envie de devoir nager parmi les débris alors qu'ils n'auront pas pied, à coup sûr. La fatigue se ferait ressortir trop rapidement. Bref. Au lieu d'imaginer le pire, le grand brun prend des nouvelles d'Hazel. A première vue, elle semble aller bien ce qu'elle lui confirme. « Je vais bien et toi ? » Dans un premier temps, le grec hoche simplement la tête avant de retrouver la parole. « Je vais bien, t'en fais pas. » Il sait que s'inquiéter pour ses proches est l'une de ses grandes habitudes. « Je..Je comprends pas. » Dareios partage ce sentiment. Il n'a aucune idée de ce qui explique l'inondation qu'ils subissent actuellement. Restant silencieux, il observe la demoiselle dont les yeux sont rivés sur son téléphone. « Putain UCLA est touché également. » Dareios lâche un soupir, bien que cela ne le concerne pas directement. Le séisme de l'année dernière a déjà été une épreuve pour l'université et ses étudiants qui ont dû vivre entassés pendant des mois à cause des travaux. « Laissons les spécialistes faire leur travail. Si tu veux mon avis, c'est pas la première que LA subit quelque chose comme ça. Ils savent ce qu'ils ont à faire. » Il se veut rassurant le grec. Après tout, toutes grande villes comme Los Angeles se doit d'être équipée et formée pour toutes éventualités.
avatar
Date d'inscription : : 28/08/2016
Messages : : 167
Points : : 60
Avatar : : Theo James
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:
 



Pour résumer dans les grandes lignes ::
 



Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.


Liens:
 




Timothy W. Julians
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 15:02
La soirée de la veille était comme toutes ses soirées, chargées. Et maintenant, il a décidé de venir faire des courses, histoires de remplir le frigo de trucs tout prêt. Si il y a une chose en laquelle les Julians sont mauvais, c'est bel et bien la cuisine. Titus se contente de manger des princes et sa soeur des compotes. Une belle brochette de champion. Il est là, avec son caddie à passer dans les rayons, la tête dans le brouillard au téléphone avec sa soeur Non Audi, j'oublie pas tes compotes, je vais en prendre deux paquets ... Ah non, j'achèterai pas ça. ... Non Audi, il est hors de question que j'achète des tampax. Faut pas déconner. Ah ça, même pour sa copine il en achèterai pas. Hors de question. Mais sa soeur, toujours convaincante ne lâche rien Non mais attends, Audi, j'y connais rien moi, dans ces trucs de filles son regard est d'ailleurs attiré au bout du rayon devant les protection anti gosse, quand il sent qu'il marche dans une flac d'eau. Un temps d'arrêt, il arque un sourcil avant de constater que de l'eau est entrain d'entrer dans le magasin Putain, tu verrais Audi, c'est la folie ici. il délaisse le caddie, voyant que l'eau monte, n'attrapant que les princes et un paquet de compotes, parce que ça, pour la survie, c'est essentielle et retourne vers la sortie. Une fille est grimpée sur un tapie roulant, invitant une autre à monter, il arrive derrière la blonde qui est comme lui, encore dans l'eau et reprend Elle a raison, allez y, montez. d'insctinct, il est même prêt à l'aider.

@Charlotte Beaumont @Emma Bishop





  Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  


Party Will Never End:
 
avatar
Date d'inscription : : 19/05/2016
Messages : : 1605
Points : : 255
Avatar : : phoebe tonkin.
Autres comptes : : superstar maxon & jolie maisie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : hershelves. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme officier à la police de los angeles, le lapd. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westwood, en face de mon joey personnel : rylan. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec l'homme de ma vie, samuel manning.
. :


i've been out on that open road
you can be my full time daddy


Lexie Andrews
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 16 Oct 2017 - 0:13
plongée dans la liste de courses que burgess lui a laissé, lexie andrews soupira un bon coup. pourquoi fallait-il qu'elle soit en train de faire les emplettes alors que des missions les attendaient ? et pire encore, pourquoi fallait-elle qu'elle achète des rasoirs jetables ? elle était sensée faire les courses de la brigade, pas celles privées de leur superviseur. levant les yeux au ciel, elle s'efforçait de rester positive et de sourire légèrement aux gens qui la saluaient d'un signe de tête. après tout elle était en uniforme, son talkie et son arme de service attachés à sa ceinture. la journée allait être longue. tournant dans le rayon céréales, elle prit le paquet du modèle préféré de rusty. et c'est alors qu'elle entendit quelques cris de panique. les sens en alerte, elle allait intervenir, imaginant déjà un vol ou un braquage, mais fût surprise en découvrant de l'eau à ses pieds, et tout le monde qui venait se réfugier là où ils pouvaient en hauteur. jurant dans sa barbe, elle aida des enfants et une personne âgée à grimper sur de petits étalages, tandis qu'elle cherchait le responsable du magasin pour des explications. quand soudain son talkie résonna dans les rayons, lui expliquant la situation.

Citation :
à qui veut, j'ai pas d'amis


{you didn't know all the ways i loved you, no}
avatar
Date d'inscription : : 12/09/2017
Messages : : 622
Points : : 552
Avatar : : emma roberts.
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN

 



parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ adore le vin rouge ◊




« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »



Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 16 Oct 2017 - 11:35

C'est alors qu'une jeune femme perchée sur le tapis roulant te tend la main (@Emma Bishop) voyant que tu patauges dans l'eau qui ne fait que monter à vue d'œil. "Venez, il vaut mieux ne pas rester en bas !" Tu saisie sa main et lui souris toujours aussi paniquée. « Merci! Oui il vaut mieux qu'on monte... » Un homme (@Timothy W. Julians) suis votre mouvement et confirme les affirmations de l'autre jeune femme "Elle a raison, allez y, montez." Tu te retournes en sa direction après ses paroles et hoches la tête en accord avec lui. Tout trois, vous grimpez au premier étage puis tu plonge ton regards au rez-de-chaussée où tu aperçois une brunette en uniforme de police (@Lexie Andrews) qui à l'air de chercher quelque chose lorsque son talkie se mit à parler. On allait sans doute lui donner des informations. Puis tu finis par t'adresser aux deux autres personnes qui se trouvent avec toi. « J'espère seulement que ça ne va pas trop monter. Il va falloir trouver une solution, on ne peut pas rester comme ça. » Tu te pinces les lèvres, ton anxiété monte en flèche, tu n'as jamais assisté à ce genre de catastrophe et par chance ta colocataire n'est pas avec toi. En espérant qu'elle soit en sécurité, elle.



    We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.(@POE, BEERUS)
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central
INTRIGUE #8 : Alerte inondation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: