i am catastrophically in love with you: tomivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Avatar : : harvey newton haydon.
Pseudo internet / prénom : : schreave (leslie).
Crédits : : neon cathedral (avatar) perséphone (signature code). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : deux mai Je suis : américain et mes origines sont : anglaises et américaines. En ce moment, je : suis cavalier professionnel, membre de l'équipe olympique depuis plus d'un an. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock, dans un appartement où il est installé depuis son départ de ucla. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : englué dans une relation dont je me demande si elle a véritablement un avenir.
. :

thomas "tom" baldwin

≈ ≈ ≈

you need me ? you yell.
you wanna leave ? we go.
i'll get you out of here, no matter what.

≈ ≈ ≈

the world can burn if my family lives

Thomas Baldwin
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 8 Oct 2017 - 11:26