Flèche hautFlèche bas— let's be lonely together ✰ caleb.

Partagez | 
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 9 Oct 2017 - 1:17
Retour au campus. Les vacances se sont belles et bien achevées et ce depuis quelques jours. La plupart des étudiants traînent des pieds. Espérant déjà la fin du trimestre. Mais pas Sofia. Aussi surprenant que cela puisse l'être. Maintenant qu'elle a décidé de faire ce qu'il lui plaît, elle a l'impression qu'une nouvelle vie s'offre à elle. Sa vie. Cela commence par ses études. Elle a toujours été assez douée à l'école même si son côté intellectuel n'est pas celui qu'elle mettait le plus en avant. Et puis le cursus que ses chers parents lui ont fait suivre ce n'est pas ce qui la passionnait le plus. Alors évidemment elle est plus motivée que jamais à obtenir son nouveau master. Bien qu'elle n'en ait pas réellement besoin mais elle ne veut plus dépendre de son statut. Elle ne l'a jamais vraiment souhaité d'ailleurs. Elle veut être légitime dans ce qu'elle fait et surtout qu'on la prenne au sérieux. Même si ça lui aurait évité de se coltiner les tonnes de recherches à faire. Comme l'exposé qu'elle doit rendre la semaine prochaine. Son sac sur l'épaule, elle se dirige en direction de la mine d'or. La bibliothèque. Elle sait qu'elle saura y trouver de bien meilleures choses que sur internet. En arrivant elle remarque que peu de personnes sont présentes. La majorité préfère sûrement profiter encore du soleil californien. Elle, ça ne la dérange pas de rester à l'intérieur. Profitant ainsi de tout l'espace que peut lui offrir le bâtiment. Et de toute évidence cela ne changerait pas grand chose à son teint suédois. Alors, autant travailler. Après avoir installé ses affaires à une table, elle part en balade dans les rayonnages à la recherche de son bonheur.

@caleb a. calloway

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Mer 11 Oct 2017 - 10:50
Avec le tournage un peu partout dans le monde, le déménagement de Caleb depuis la maison des Iotas jusqu’à un appartement qu’il loue s’était fait progressivement. Et ce n’est que maintenant qu’il prend réellement le temps de tout déballer. Le rangement n’a jamais fait partie de ses plus grandes qualités, mais vient un moment où il n’a plus trop le choix. Cet appartement lui plaît, il est lumineux et moderne. Reste à faire en sorte que ça devienne son petit chez-lui. A commencer par vider les différents cartons entassés dans tous les coins, certains de l’université, d’autres de chez sa mère. C’est ainsi qu’il découvre par hasard un livre appartenant à la bibliothèque universitaire, qu’il a sans doute emprunté pour un devoir qu’il a oublié depuis, et qui s’est trouvé glissé entre un pull et deux posters. Comme il n’a rien de prévu aujourd’hui – et que ça lui permet d’avoir une excuse pour reporter encore le rangement – il monte dans sa voiture, direction l’université. Le livre est rapidement rendu, non sans un commentaire désobligeant de la bibliothécaire sur le retard énorme qu’il a, et Caleb prend la direction de la sortie, envisageant de s’arrêter chez les Iotas en passant. Mais avant qu’il ne franchisse la porte, son regard est attiré par une silhouette bien connue, au coin d’une étagère remplie de livres. « Salut princesse. » Dit-il alors qu’il arrive derrière elle. Lorsqu’elle se retourne, il lui offre un sourire et dépose un baiser rapide sur sa joue. « Tu travailles déjà ? »

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 12 Oct 2017 - 10:36
Mainmise sur l'allée qui contient ce qui l'intéresse, elle poursuit ses recherches. La tâche s'annonce complexe et laborieuse. L'après-midi ne suffirait probablement pas à explorer chaque recoin. Ne sachant pas où entamer son étude, elle commence à feuilleter quelques livres, se laissant attirer dans un premier temps par leurs couvertures. Malheureusement elle n'y trouve rien qui puisse l'aider. Mais en rangeant un des bouquins, c'est un autre posé non loin qui l'interpelle. Et bingo. En le parcourant elle trouve son bonheur. Tellement absorbée par sa lecture, elle ne sent pas la présence de l'individu qui s'approche d'elle. Jusqu'au moment où elle entend sa voix. Celle qu'elle pourrait reconnaître entre mille. Celle de Caleb. Un sourire vient instantanément s'afficher sur son visage lorsqu'elle se retourne face à lui. « Salut star d'Hollywood. » Ils se taquinent, comme d'habitude. Même si au fil du temps, la suédoise apprécie entendre le jeune Calloway l'appeler ainsi. « Et oui, il faut bien ! Et toi alors, qu'est-ce que tu fais là ? Les cours te manquent à ce point ? » Elle est plutôt surprise de le voir ici, ses études étant finies. Mais c'est une agréable surprise. De quoi égayer sa session de travail. Bizarrement, depuis qu'il doit s'absenter régulièrement, ils se voient plus souvent. Comme si inconsciemment ils en avaient besoin. Comme s'ils se manquaient. Pour Sofia, c'est une certitude. D'ailleurs, elle n'arrive toujours pas à avoir sur ses sentiments la mainmise.

feel the thunder

(c) proserpina
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Jeu 12 Oct 2017 - 18:08
Tomber sur Sofia est toujours un plaisir pour Caleb. Avoir retrouvé son amitié lui fait du bien, surtout qu’il a l’impression que ça pourrait durer longtemps. Maintenant que Sofia est redevenue celle qu’il avait connue – sans doute un peu cachée par tous les apparats de la royauté – qu’est-ce qui pourrait venir les séparer ? Rien, à part peut-être cette gêne que Caleb peut parfois un peu ressentir, quand il repense au baiser qu’ils ont échangé. Mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties, ça ne veut rien dire. Certes, Sofia est devenue une belle jeune femme, c’est indéniable, mais ça ne veut pas dire qu’il puisse se passer quelque chose. Ça serait stupide, non ? Mais il n’empêche que toutes ces pensées sont dans la tête de Caleb alors qu’il s’approche pour saluer la suédoise. « Ça sonne bien ça, je pourrais m’y habituer. » Et il espère bien qu’il aura besoin de s’y habituer. Bien sûr, rien n’est encore fait mais au moins, il en prend le chemin. Forcément, Sofia s’étonne de sa présence à l’université. Si elle croit que les cours lui manquent, elle se met le doigt dans l’œil. « Oh non, j’avais juste oublié de rendre un livre, et comme je n’ai pas encore d’assistant personnel, j’ai dû faire le trajet moi-même. Enfin j’ai bien fait, sinon je ne serais pas tombé sur toi. » Ce n’était pas prévu mais c’est une très bonne surprise. Ça l’est toujours. Et bon, à moins d’avoir un emploi du temps vraiment trop rempli, il préfère prendre le temps de faire tout ça lui-même. « Qu’est-ce que tu bosses cette année alors ? » La honte, il ne sait même pas. Enfin comme ça vient de changer, elle ne devrait pas trop mal le prendre. Caleb est alors distrait par une sensation plus qu’étrange à ses pieds. Il baisse les yeux et est surpris d’y trouver de l’eau, qui afflue en quantité. « Merde ! Qu’est-ce qu’il se passe ? »

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 19 Oct 2017 - 10:19
Finalement, sa séance de travail semble compromise. Quand Caleb est là, elle ne trouve plus grand intérêt à autre chose. « Oh crois-moi, tu t'en lasseras vite. » Tout comme elle s'est lassé de de son statut royal. Elle ne s'en plaint pas, mais ce n'est pas toujours facile à porter. « Ah d'accord, ça ne m'étonne pas déjà à l'époque tu rendais tes BD en retard ! » Bien que banals, ses souvenirs avec lui ne sont pas éphémères. « Effectivement, le hasard fait bien les choses. » se surprend-elle à lui répondre. Elle vient d'avouer implicitement qu'elle est heureuse de le voir. Certes, cela se fait entre amis. Mais elle n'a pas l'habitude de s'étendre sur ce qu'elle peut éprouver à son égard, surtout avec lui. « Je me suis ré-orientée vers les relations internationales, c'est moins glamour que la politique mais ça m'intéresse beaucoup plus. » Surtout depuis son dernier voyage. Être témoin de la pauvreté de certains pays - notamment dans les banlieues - l'a motivée encore plus à se consacrer à l'humanitaire. En revanche, en ce qui concerne ses propres relations, elle maîtrise beaucoup moins le sujet. Avec Aspen, cela s'est légèrement améliorée. Mais récemment elle a évoqué la possibilité de retourner en Suède. Et bizarrement, Sofia ne sait pas si elle la suivrait ou non. Alors qu'elle repense subitement à cette discussion avec sa jumelle, la panique de Caleb la fait revenir à elle. Elle ne comprend pas vraiment avant de regarder le sol puis de lire l'alerte info qui survient sur son téléphone. « Apparemment des tuyaux auraient craqué et le centre de la ville est complètement inondé. Et le campus n'a pas été épargné, ils nous conseillent de ne pas sortir. » Des clapotis se font entendre lorsqu'elle décolle ses pieds. L'eau ne monte pas vite, mais cela pourrait bien devenir truculent.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 26 Oct 2017 - 15:44
« Pour l’instant, pas encore. Je savoure. » Et encore, le film n’est pas encore sorti, mais il fait déjà un peu parler de lui. Certes, ce n’est pas complètement inhabituel pour lui. Il a souvent été pris en photo avec son père, et il est habitué à voir son nom mentionné parfois dans les magazines people – souvent pour la dernière frasque en date de son père. Mais là, c’est pour lui. Lui et lui seul. Même si, forcément, son nom est parfois associé à son père, il n’y peut rien. Pour l’instant, il est bien loin des tapis rouges, et il est même de retour à l’université. Il n’aura pas été très longtemps sans venir ici, mais il faut dire que ça lui manque un peu tout de même. Non pas la bibliothèque ou les études, mais plutôt la vie étudiante, et surtout sa confrérie. « Je savais pas que la politique, c’était glamour. Mais tant mieux si tu as trouvé quelque chose qui te plait alors, je suis sûre que tu y seras très douée. » Et, avant que leur conversation n’ait le temps d’aller plus loin, ils sont surpris par une arrivée d’eau dans la bibliothèque universitaire. Sofia apprend bien vite ce qui se passe via son téléphone. Au moins, les autorités sont au courant, ça devrait les rassurer. « Il semblerait que je sois coincé avec toi alors ! » Plaisante-t-il, pas du tout déçu. Bon, la bibliothèque n’est clairement pas son premier choix pour passer du temps avec Sofia, mais faute de mieux… Le niveau de l’eau monte doucement mais sûrement, si bien qu’une idée vient à Caleb. « On devrait peut-être se mettre en hauteur, pour éviter que tes jolis pieds ne soient trempés. » Pour une fois, ils peuvent bien monter sur les tables, personne ne sera là pour les disputer. Et pour illustrer ses paroles, Caleb se hisse sur un bureau, avant de tendre la main vers Sofia. Un peu dramatique, vous avez dit ?

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 2 Nov 2017 - 18:30
Plaisanteries de mauvais goût. Seulement en apparence parce qu'ils sont bel et bien coincés ici pour une durée indéterminée. Non pas que la compagnie de Caleb lui déplaise, au contraire. Mais le contexte n'est pas vraiment idéal. « Apparemment oui, j'espère que tu n'avais rien d'important de prévu ! » Peu importe ce qu'il avait à faire, on peut dire que ça tombait à l'eau. Quant à elle, sa séance de travail était déjà bien loin. Mais l'essentiel est de trouver une solution. Et c'est Caleb qui, contrairement aux autres qui semblent avoir un poil dans la main, s'en charge. « Quel homme ! Mais ce ne sont pas les femmes d'abord, normalement ? » plaisante-t-elle. La situation prend des airs d'une parodie d'un de ses films préférés. Il serait Jack. Elle serait Rose. Elle saisit sa main afin de le rejoindre sur la table. Sauf qu'elle prend un un mauvais appui et manque de tomber. Elle se retrouve contre Caleb en s'accrochant à lui pour éviter la chute, bien qu'il n'y ait peu de hauteur. Elle aurait pu rester comme ça pendant des heures. A profiter de cette proximité. Dont ils n'ont pas l'habitude, mais qu'elle apprécie tant. Néanmoins, elle préfère se retirer, avant qu'il ne croit qu'elle profite de la situation. Bien que ça soit un peu vrai. « Hm...excuse-moi...» Elle n'est pas du genre maladroite. Ce serait même l'inverse. Avec le surf et l'escalade, son sens de l'équilibre est plutôt développé. Mais il faut croire que Caleb lui fait perdre tous ses moyens. Elle en a même oublié le peu d'étudiants présents. Elle vient seulement de se rendre compte qu'ils ont préféré se moquer des consignes et partir. Les laissant avec la bibliothécaire légèrement paniquée. Rira bien qui rira le dernier. Sofia, elle, n'a pas vraiment envie de faire des plaisanteries.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 4 Nov 2017 - 11:26
« Rien qui vaille le coup autant qu’une piscine improvisée dans une bibliothèque. » Pour le coup, c’est vrai que c’est assez original. Mais ça pourrait être bien pire. Il pourrait être coincé avec quelqu’un d’autre que Sofia. Là, au moins, ça ne le dérange absolument pas. Ils passent pas mal de temps ensemble récemment, et il doit admettre que ça lui plait. Surtout qu’il peut jouer les héros, en aidant Sofia à monter sur la table, histoire d’éviter qu’ils aient les pieds trempés. Surtout que le niveau de l’eau semble monter, doucement mais sûrement. Il ne faudrait pas que ça empire trop quand même. Lorsque Sofia lui rappelle que ce sont les femmes d’abord, il fait la moue, un peu déçu de ne pas y avoir penser. Bon le danger est minime mais quand même. Alors qu’elle prend sa main, il l’aide à se hisser sur la table. Seulement, les choses ne se passent pas exactement comme prévu et Sofia bascule, presque entièrement contre lui. Et comme à chaque fois qu’ils se retrouvent ainsi proches, Caleb se sent rougir. C’est ridicule. Pourquoi est-il toujours gêné par cette proximité avec Sofia ? Heureusement, ça ne dure pas trop longtemps, et il peut reprendre ses esprits quand Sofia bascule à côté de lui. « Si tu voulais un câlin, il suffisait de demander. » Aussitôt sa plaisanterie faite, il la regrette. C’est un peu étrange en fait. Surtout qu’ils sont presque seuls ici maintenant, et toujours proches l’un de l’autre. Il se redresse un peu, venant s’assoir en tailleurs, et se tourne vers Sofia. « J’ai toujours rêvé de jouer dans Titanic, mais je pensais pas que ça serait dans ces circonstances. » Non, il s’imaginait plutôt un remake encore mieux que le premier. Mais là, c’est pour de vrai. Sans l’eau glacée et le risque de mort, heureusement. « Enfin tu fais une bonne Rose, et au moins, on a assez de place pour deux sur notre radeau. » Ils pourraient sans doute sortir sans risque, comme l’ont fait les autres occupants de la bibliothèque, mais Caleb aime bien l’idée d’être coincé avec Sofia. « Tu n’as pas le mal de mer au moins ? »

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 7 Nov 2017 - 21:12
Leonardo Di Caprio et Kate Winslet des temps modernes, ou presque. La situation actuelle aura certainement une fin moins tragique que la leur. Malgré la petite maladresse de Sofia. A laquelle Caleb ne manque évidemment pas de réagir. Elle se retrouve comme prise en faute. « C'est ça moque toi ! Tu faisais moins le malin sur ta planche de surf ! » plaisante-t-elle, essayant - après cette étreinte forcée mais non moins plaisante - de cacher au maximum sa gêne. Elle se remémore ce moment passé tous les deux. Remontant déjà à l'année dernière mais c'est comme si c'était hier. Surtout que malgré elle, cela les avait assez rapprochés. Au début, elle pensait que ça ne ferait qu'empirer les choses. Mais finalement, retrouver Caleb était sans doute la meilleure chose qui puisse lui arriver. Elle sourit en voyant qu'il pense à la même référence qu'elle. « Et moi quand je m'imaginais avec Leo, ça ne ressemblait pas vraiment à ça non plus. » Qui n'a jamais rêvé d'être à la place de Kate ? D'être aimé comme Jack aime Rose ? Sofia avec son côté fleur bleue ne fait pas exception. Forcément, étant une princesse très vite elle s'est mise à rêver du prince charmant. Même si ses histoires d'amour, surtout la dernière, sont loin d'être romantiques. D'ailleurs, la comparaison de Caleb lui plaît. Prenant ça comme un compliment. Bien qu'elle ne pense pas devoir y voir un quelconque sous-entendu. « Ah oui, tu trouves ? » l'interroge-t-elle, cherchant à connaître le fond de sa pensée. Peut-être qu'elle a des similitudes avec elle, elle ne sait pas vraiment. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle aimerait être sa Rose à lui. Mais ça il est loin de le savoir. « Tu fais un bon Jack aussi ! J'suis certaine que la salopette t'irait très bien ! » Peu à peu, elle se décontracte. Ils vont rester là un moment, quasiment seuls. Il vaut mieux que ça soit dans une bonne ambiance. « Je pense que ça devrait aller, il manquerait plus que je fasse un malaise ! » Même si elle serait sûrement une nouvelle fois sauvée par son Leonardo Di Caprio.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 8 Nov 2017 - 16:54
« Quelle planche de surf ? » Bien sûr qu’il sait de quoi elle parle, il se souvient bien qu’ils s’étaient retrouvés dans une situation un peu semblable, déjà gênante à l’époque. A croire qu’ils n’arrêtent pas de tomber l’un sur l’autre. « J’suis d’accord, un peu trop de libertés artistiques pour ce remake. Le décor est moins sympa. » Il faut dire que Caleb adore Titanic alors, même s’ils sont simplement dans une bibliothèque, ça lui plaît de comparer leur situation à celle de Jack et Rose dans le film. Même si ça pourrait impliquer qu’il y ait quelque chose entre eux. Enfin peut-être que c’est le cas, mais Caleb préfère ne pas y penser. Ça ne serait pas raisonnable, encore moins quand ils sont seuls ici, pouvant simplement attendre que l’eau soit coupée. « Oui, oui. T’es pas vraiment rousse mais personne ne le ferait aussi bien que toi. » C’est vrai que, tant qu’à rejouer Titanic, autant que ça soit avec Sofia. Elle doit se souvenir qu’il adore le film depuis longtemps, et ne risque pas de le juger pour aimer ce film un peu trop romantique pour les goûts d’un homme. Même si c’est ridicule de penser qu’il n’aurait pas le droit d’aimer le film. Il grimace quand Sofia évoque une salopette, pas vraiment prêt à essayer, même pour les besoins du film. « C’est vrai que ça serait dommage. » Et puis l’idée de sauver Sofia et de lui faire du bouche à bouche lui vient à l’esprit. Il se sent rougir légèrement, et chasse rapidement l’idée. « Alors, quoi de neuf ? » Discuter de choses simples, ça devrait l’aider à ne plus penser à tout ça. Finalement, se comparer à Titanic n’était peut-être pas une si bonne idée que ça.

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 10 Nov 2017 - 17:24
« J'comprends que t'aies préféré oublier cet épisode glorieux de ta vie. » ironise-t-elle. Même si elle serait vexée qu'il ne se souvienne réellement plus de cette journée. En tout cas, ce moment ils s'en rappelleront certainement. Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans un remake d'un film hollywoodien. Alors oui, il n'y a pas de caméra et le décor est moins sympa certes. Mais Sofia aurait tendance à préférer cette version plutôt que l'originale. « Pas vraiment non, la rousseur j'ai laissé ça à Aspen. Mais merci, c'est vrai que tu as pu apprécié mes talents de comédienne. » Et ce baiser. Oh non, ce n'était pas le moment d'évoquer ça. Ils ne l'ont jamais évoqué d'ailleurs. Sûrement parce que pour lui c'était banal. Insignifiant. Bien qu'elle y pense souvent. A cet instant hors du temps. Cet instant où elle ne jouait plus du tout. Où la fiction ne faisait plus qu'un avec la réalité. Pourvu que Caleb ne revienne pas dessus. « Oui, dommage ouais...» marmonne-t-elle doucement. Que Caleb joue les héros avec elle, ça lui plaît. Cela lui donne l'impression qu'il tient vraiment à elle. Heureusement, il change de sujet avant qu'elle ne se mette à imaginer mille et une rêveries. « A part mes études, pas grand chose ! Mais j'prends le temps de profiter un peu, de mes amis tout ça, de la vie quoi. Et toi alors, tu fais quoi à part sauver les jeunes femmes en détresse ? Ton tournage est terminé ? » Elle hésite à lui parler de ce qui se passe avec Aspen. Qu'elle veut partir et que Sofia pourrait certainement la suivre en Suède. Le regarder dans les yeux et lui dire qu'elle ne reviendra peut-être pas - ou seulement quelques fois par an - c'est tout simplement impossible pour elle. Elle ne sait même pas si elle voudrait qu'il la retienne ou pas. Enfin si, elle n'espère qu'une chose. Mais elle a bien trop peur d'être déçue. Elle ne lui ment pas vraiment, elle ne lui dit simplement pas toute la vérité.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 19 Nov 2017 - 15:29
Être seul avec Sofia et évoquer un remake d’un des films les plus romantiques jamais tournés, ce n’est pas forcément une bonne idée. Pourtant, ils devraient pouvoir rire de tout, comme avant. Mais Caleb est forcé d’admettre que les choses sont différentes entre eux, notamment depuis ce fameux baiser. Mais même avant, depuis qu’ils se sont retrouvés. Peut-être est-ce tout simplement parce qu’ils ne sont plus des enfants, et qu’ils doivent s’adapter à tout ça. Maintenant que les hormones entrent en compte, alors que ça n’était pas le cas auparavant. Mais Caleb peine à ne pas y penser, surtout quand Sofia évoque la lecture du scénario la dernière fois. Non, il ne doit pas faire allusion à ça. Faire comme si rien ne s’était passé. « Je ne manquerai pas de faire référence à tes talents quand je serais sur le tapis rouge, et qu’on me demandera comment j’ai eu le rôle. » A l’époque, Caleb était tellement persuadé qu’il ne l’aurait jamais. Ça lui paraît fou, de voir où il en est aujourd’hui. Sur le point de toucher son rêve. Tout ce qu’il souhaite depuis qu’il est gamin. Et dans un film dont il est réellement fier. « C’est pas toujours aussi glamour qu’on le croirait la vie de princesse en fait. » Mais Caleb comprend parfaitement qu’elle profite de cette vie normale. De l’université et de ses amis. C’est bien parfois, d’avoir cette vie plus posée. Caleb, il prend un peu la direction opposée, mais il ne le regrette absolument pas. « On vient de finir oui, donc pour l’instant, j’suis un peu au chômage, on pourrait dire ! Enfin mon agent trie les scénarios pour moi, pour me trouver un prochain film. Ah ouais, j’ai un agent maintenant ! » Et il est fier Caleb, de cette carrière qu’il pourrait bientôt avoir, de ce nom qu’il espère se construire rapidement. « Donc tu es la seule femme que j’ai sauvée récemment. »

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 29 Nov 2017 - 18:37
« Fais gaffe, je pourrai te faire de l'ombre ! » plaisante-t-elle afin d'effacer ses autres pensées. Et heureusement pour elle, la conversation prend un autre chemin. « Oula non, loin de là ! Il n'y a pas que des bons côtés. Je me plains pas hein, je sais que sans doute beaucoup de monde voudrait être à ma place. Mais des fois c'est...pesant. Et difficile à supporter...comme pour Ophélia...» C'est très rare que Sofia évoque le suicide sa grande sœur. Mais elle ressent le besoin de se confier. Elle sait qu'avec Caleb elle peut le faire. Il n'y a pas un jour où elle ne pense pas à elle. C'était d'ailleurs sa seule motivation à rester en Suède. Elle voulait lui rendre hommage en suivant ses traces et en étant une princesse aussi formidable qu'elle. « Mais tu sais, depuis que je suis revenue à LA, je l'ai un peu abandonné cette vie de princesse, je ne sais plus si c'est vraiment pour moi. Même si mon pays me manque. » Mais si elle partait, nul doute que beaucoup de choses lui manqueraient également. En revenant ici, elle s'est remise en question. Elle ne voit plus sa vie de la même façon. C'est à cause de son statut royal qu'aujourd'hui Sofia n'a plus sa grande sœur. Elle a eu besoin de s'en éloigner pour réellement s'en rendre compte. Et ironie du sort, maintenant Aspen veut y retourner. « Un agent carrément, la classe ! » Elle l'écoute, admirative. Elle ne lui dit peut-être pas mais elle est très fière de lui. Qu'il réalise enfin son rêve. Et surtout grâce à son talent. Elle sait que c'est important pour lui. Et elle est heureuse de pouvoir partager ça avec lui. « J'en suis honorée alors ! » dit-elle, frissonnant. Pas à cause de lui pour une fois. La pièce commençait simplement à légèrement se rafraîchir.

feel the thunder

(c) proserpina
. :
✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 6 Déc 2017 - 18:04
Ici, dans la bibliothèque qui commence doucement à être inondée, Caleb se sent pourtant à l’aise. Avec Sofia, ils sont souvent dans leur bulle, sans doute parce qu’ils partagent des tonnes de souvenirs, et ça lui plaît toujours autant. Pour ça qu’il n’aime pas quand la gêne vient s’installer entre eux, dès qu’il repense à ce baiser qu’ils ont échangé. Il voudrait que son cœur ne s’accélère pas, ça serait beaucoup plus simple. Après tout, ils sont amis, ça ne devrait pas arriver. Et c’est pour ça qu’il essaye de se concentrer sur tout autre chose, surtout quand ils sont si proches l’un de l’autre, réfugiés sur une table de bibliothèque. Quand Sofia parle de sa grande sœur, qui a pris sa vie, toute gêne s’évapore chez Caleb. « Je comprends parfaitement… » Un instant, sa main se pose sur celle de Sofia, une caresse douce et rapide. Il ne connaissait pas tellement Ophélia, plus âgée qu’eux mais il sait qu’elle était importante pour Sofia. Caleb préfère qu’elle lui parle de ce mal-être et de ses problèmes, plutôt que d’en arriver à un geste si tragique, elle aussi. « Tant que tu es heureuse, c’est le principal. Et que je peux toujours t’appeler princesse, parce que j’pense pas pouvoir perdre cette habitude. » Et puis même si elle s’éloigne de tout ça, ça reste elle, son sang et son éducation. Mais si elle compte rester à Los Angeles, Caleb ne va pas s’en plaindre. « Ouais, un agent, j’en reviens pas moi-même ! » Tout ça, ça arrive tellement rapidement. Caleb essaye de savourer chaque seconde, surtout quand on sait depuis combien de temps il attend ça. « Il y a de quoi. Je ne sauve pas n’importe qui. » Enfin si on peut appeler ça un sauvetage, il l’a simplement aidée à monter sur une table pour éviter d’avoir les pieds trempés. Heureusement, le niveau de l’eau n’a plus l’air de trop monter, ils devraient être en sécurité jusqu’à ce que le problème soit réglé. Maintenant, tout ce qu’ils peuvent faire, c’est attendre. Posant son regard sur Sofia après avoir regardé au sol, il remarque qu’elle frissonne. « Tu as froid ? » A vrai dire, maintenant qu’il y réfléchit, il n’a pas bien chaud non plus. Et là, il ne voit pas trop de solution, à moins de se coller à Sofia pour profiter de sa chaleur corporelle.

le talent:

. :
princesse sofia

.

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 12 Déc 2017 - 0:25
Contre toute attente, plutôt que de babiller, Sofia se laissait aller à des confidences. Ces dernières années, elle n'avait plus grand monde avec qui le faire. Peut-être que c'est l'effet de la situation, d'être quasiment seuls, en chat-perché sur la table. Ou simplement le besoin de se libérer enfin de ce poids. Ou les deux. Dans tous les cas, c'est venu spontanément. Elle n'est même pas gênée par les gestes de Caleb. Au contraire. Elle se sent rassurée, apaisée. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, qu'il la comprend. Et le plus important, il pense à son bonheur à elle. « Merci...» Pour la première fois, Sofia ouvre quelque peu son cœur à Caleb. Qu'elle a longtemps voulu en béton, face à lui. « Enfin je veux dire, pas seulement là...Merci de ne pas m'avoir laissée tomber même quand je faisais, pour le coup, un peu trop ma princesse. Je sais que j'étais pas très facile à vivre. » Quelque part, c'est grâce à lui qu'elle est revenue sur le droit chemin. Il l'a fait redevenir elle-même. Et ça elle lui en est plus que reconnaissante. « Et j'accepte, mais seulement parce que c'est toi ! » Et surtout parce que l'idée d'être SA princesse lui plaît beaucoup. « Tu le mérites ! » Elle est persuadée que ce n'est que le début pour lui. « Et même si tu n'y es pas encore, j'espère que tu m'oublieras pas quand tu seras une star internationale, avec des groupies à tes pieds. » Parce que forcément ça arrivera. « Un peu ouais, mais ça va, ne crois pas encore que je veux un câlin ! » Elle préfère éviter une autre taquinerie. Bien qu'elle ne soit pas contre. Il commence à faire un froid de canard. Heureusement pour eux que la dispersion de l'eau n'est pas incoercible et qu'ils devraient bientôt être sortis d'affaire. Même s'il faut l'avouer, ce moment n'est pas si désagréable que ça.

feel the thunder

(c) proserpina
Contenu sponsorisé

(