Flèche hautFlèche bas— let's be lonely together ✰ caleb.

Partagez | 
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : dark dreams. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 9 Oct 2017 - 1:17