/!\ Rôle des présidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 9 Oct 2017 - 19:47
Le rôle des présidents, sondage et suggestions
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Bonjour bonjour.
Nous avons besoin de votre aide car nous nous interrogeons sur la meilleure façon d'utiliser le rôle des présidents de confréries. En effet, ceux-ci n'ont pas été très utilisés lors des dernières années, alors que c'est quelque chose d'important, et que ça pourrait aider à fédérer davantage les étudiants inscrits dans des confréries.
Nous voudrions donc savoir si un tel système pourrait vous intéresser et quel devrait être le rôle des présidents (et vices-présidents s'il y a) selon vous. Toutes les suggestions sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas.  
Oh, et dites nous aussi si avoir le rôle de président ou vice-président vous intéresserait, car si personne ne veut l'être, ça ne servirait pas à grand chose.
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : tearsflight | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
Passion, unattended,
is a flame that burns to its own destruction

He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you

Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Lun 9 Oct 2017 - 21:17
Allez, first là dessus

On peut facilement se dire qu'un président et vice-président dans une confrérie, ça peut vite sembler inutile. Mais pour le coup, moi, je suis pas d'accord. Justement, avoir deux représentants (bon ok, si la confrérie ne possède que deux membres on va pas aller bien loin ) c'est du coup avoir la possibilité de lier encore plus les membres. On pourrait imaginer alors :
- une section flood
- des intrigues entre confréries organisés par les présidents : soirée, voyage, jeux...
- les membres pourraient soumettre des intrigues aussi, et ça pourrait par exemple amener des points en plus.
- peut-être qu'on peut même instaurer des sessions bizutages, ou un système un peu pareil pour que les membres aient vraiment mériter d'être dans une confrérie.
- peut être aussi donner des rôles aux citoyens, anciennement dans des confréries aussi. Enfin les inclure dans ce groupe pour qu'il puisse encore défendre ces couleurs :)

Ca semble être du taff, mais si c'est bien gérer, ça peut facilement se faire je pense :)
Après, je reviens sur la question de la confrérie qui ne possède pas grand chose, peut-être avoir un compteur sur la PA ou visible pour indiquer le nombre de membre inscrit dans les confréries, ça permettra aux nouveaux de s'orienter vers celles ayant le moins de membre. (ou mieux les répartir à la case fiche de présentation)

Bref, moi je vote pour ! faut juste trouver un bon fonctionnement pas trop complexe !
Et aussi partante pour faire partie de ces rôles là (Natalia/Norah du coup)

Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : tearsflight la meilleure (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

haggs ∞ and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time, take my hand, let's have a blast and remember this moment for the rest of our lives

You will always be my forever
tell me, is this fair ? is this the way things are going down ? is this how we say goodbye ? should have known better when you came around that you were going to make me cry

I'd sing a song that'd be just ours but I sang 'em all to another heart, and I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up, on another love, another love

if we go down then we go down together, we'll get away with everything, let's show them we are better #betterthanyou

no one on the corner has swag like us.

I wanna marry you or you can marry me. Please do.

Indiael ∞ Samiana ∞ Jamiana ∞ Glitter Unicorn Party ∞ Robiana

Indiana Haggerty
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 13 Oct 2017 - 12:39
Je pense que tout dépend de la motivation des membres à faire vivre la compétition des confréries Je me rappelle que quand j'étais à la présidence de la tri-pi, il fallait constamment relancer les membres pour avoir un peu d'activité dans la partie privée (ne serait-ce que du flood) donc cela peut vite devenir usant pour les quelques personnes actives Et puis il faut prendre en compte les effectifs aussi, genre les epsilon ne sont que trois les pauvres De manière générale c'est la bataille inter-confréries qu'il faudrait réévaluer ptet Maybe qu'on peut regrouper les confréries filles et garçons correspondantes ? epsilon/theta vs iota/tri-pi vs omicron/gamma ? Un peu de mixité serait la bienvenue je pense Et du coup avoir un président par confrérie seulement qui travaille en association avec son homologue ?

Et je plussoie les idées de Sarah, surtout le petit compteur de membres, cela peut ptet inciter des futurs membres à s'impliquer dans une confréries

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area
/!\ Rôle des présidents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: