Contrôle du 09/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 9 Oct 2017 - 21:35
Contrôle du 09 octobre 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Anastasia Cooper (Emilia Clarke)
Aspen B-Nordenskjöld (Holland Roden)
Davina A. Wellington (Lucy Hale)
Indiana Haggerty (Shay Mitchell)
Irina Kelso (Kristina Bazan)
Jaimie Palmer (Margot Robbie)
Joaquin Juarez (Bailey Sondag)
Lenny Tømmeraas (Josefine Pettersen)
Lilo Margolis (Josephine Skriver)
Naveen Standford (Mariano Di Vaio)
Priam Pemrose (Benjamin Eidem)
Regan McConnell (Ken Bek)
Timothy W. Julians (Theo James)
Vasil Kostadinov (Joseph Morgan)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Célian B. Smith (Kit Harington)
Harvey Campbell (Daniel Sharman)
Raffaele Lawson (Nick Bateman)
Veena Kostadinov (Nina Dobrev)
Zara El-Hadid (Selena Gomez)

Multicomptes acceptés
Caleb A. Calloway (Jack Falahee) / Roxane Andrews (Phoebe Tonkin) est aussi Finn Van Acker (Nicolas Simoes).
Pseudo internet / prénom : : Afterglow.
Crédits : : Malbe J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander + Robyn

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil. ◊ Willow est une très bonne amie de Davi mais aussi son ancienne coéquipière de cheerleading.

Davina A. Wellington
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 10 Oct 2017 - 21:43
Voila j'ai fait une nouvelle réponse désolé de ne pas avoir pu la faire plus tôt.
http://www.sungoesdown.org/t4939-a-big-surprise-o-davina#147816
Merci d'avance

I CAN LIVE FOR YOU

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

22 Février 2018
Autres comptes : : eli, le chasseur de gazelles ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : blake. (avatar). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
- citizen

( » ) Mar 10 Oct 2017 - 21:49
je te retire.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Pseudo internet / prénom : : Afterglow.
Crédits : : Malbe J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander + Robyn

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil. ◊ Willow est une très bonne amie de Davi mais aussi son ancienne coéquipière de cheerleading.

Davina A. Wellington
- citizen

( » ) Mar 10 Oct 2017 - 21:52
merci beaucoup à toi

I CAN LIVE FOR YOU

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

22 Février 2018
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 15:06

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  

Party Will Never End:

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: Watch out
Contrôle du 09/10/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: