Flèche hautFlèche basthe reason why i smile ∞ finn.

Partagez | 
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

for better or worse
deal with mess later. we don"t know what tomorrow will bring.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Mar 10 Oct 2017 - 10:01

elena & finn

❝ the reason why i smile ❞

Assise près de la fenêtre, ma tête en appuie sur ma main, je n’écoute pas un seul mot prononcé par mon professeur. Dans ma main libre, je balance mon crayon tandis que mon regard se perd dans la contemplation du ciel bleu de Los Angeles. Depuis que je sais être recalée et que j’ai fait le choix de me réorienter je n’arrive pas à me concentrer sur les cours, pas même une seconde. Tout mon esprit semble se focaliser sur autre chose, voudrait découvrir plus que ce que pourrait m’offrir la fin de mes études à UCLA – si tant est que je les termine un jour. Les jours passent et ma concentration ne s’améliore pas, bien au contraire. Mes feuilles de cours sont remplies de dessins diverses et non de notes qui me seraient utiles pour les prochains examens. Totalement ailleurs, je sursaute sur ma chaise en sentant mon portable vibrer dans la poche de mon jeans. Une distraction de plus mais mon cœur s’emballe alors que mon regard reconnaît ce prénom affiché sur l’écran. Un sourire vient étirer mes lèvres, illuminer mon visage alors que je lis le message de Finn. Il est dehors, devant le bâtiment dans lequel je me trouve. Il ne m’en faut pas plus pour ranger mes affaires à la hâte dans mon sac et quitter la salle sous le regard surpris du professeur et des élèves de première année. Je trace mon chemin dans le couloir, descends les marches de l’escalier à toute vitesse – et heureusement je ne tombe pas – et lorsque je pousse la porte du bâtiment, mes iris sont immédiatement attirés par le grand brun non loin. Ne ralentissant pas ma course, je me dirige droit sur lui sans me départir de mon sourire. « Finn ! » Criai-je en arrivant à sa hauteur. Sans lui laisser plus de temps pour réagir, je saute dans ses bras, passe les miens autour de son cou et le serre contre moi. J’ai l’impression de revivre d’un coup, heureuse de revoir cet homme qui m’a manqué plus que je pourrais l’admettre.

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + roxane (ft phoebe tonkin)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : coco câline J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Mer 11 Oct 2017 - 9:53
Aucun doute, la rentrée est belle et bien arrivée et, avec elle, le retour d’une certaine routine. Franchement pas ce que Finn préfère, mais il fait avec. Au moins jusqu’à obtenir son diplôme. Enfin il n’est pas à plaindre. Il a l’opportunité d’étudier dans une des meilleures universités du monde, dans un cadre qu’il adore et de suivre un programme formateur et stimulant. Il sait bien qu’il a de la chance, mais le retour en cours n’est jamais facile, surtout après un été passé à vadrouiller un peu partout. Alors qu’il quitte le bâtiment d’informatique, pour l’heure du midi, retournant vers la maison des Omicrons, il passe par un autre chemin que l’habituel, à cause de travaux. Et ses pas le mènent vers des bâtiments qu’il connaît à peine. Lettres et journalisme, lit-il sur l’un d’entre eux. Aussitôt, il se saisit de l’occasion pour envoyer un message à Elena, espérant qu’elle sera là. Même s’ils étudient dans la même université, ils ne se sont pas encore croisés, et il est plus que temps d’y remédier. Pas de réponse. Au bout d’une minute, il s’apprête à repartir, quand les portes du bâtiment s’ouvrent en grand, sur une chevelure rousse en mouvement. Elena accourt vers lui et ne s’arrête pas avant d’être dans ses bras. Cet élan d’affection le surprend un peu, d’autant qu’ils ne se sont pas vus en face depuis des années, mais il est loin de détester. Au contraire. Ses bras glissent dans le dos d’Elena, venant la serrer un peu plus fort contre lui. « Si j’avais su que tu me réservais un tel accueil, j’aurais fait le détour plus tôt. » Dit-il en riant à son oreille. C’est vrai, il aurait dû venir plus tôt, mais la reprise avait été brutale, et il n’avait pas encore pris le temps de le faire. C’est chose faite désormais. « Ah et, au fait, c’est bien mon portable que tu sens dans ma poche. Même si je suis content de te voir. »
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

for better or worse

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 14 Oct 2017 - 22:56
Il est plus grand que dans mes souvenirs. Un peu plus musclé aussi. Ce sont les premières réflexions que je me fais alors que je me suis jetée à son cou sans même réfléchir. J’ai les pieds qui décollent un peu du sol mais je m’en moque. Rien n’aurait pu m’empêcher d’exprimer la joie que je ressens de le revoir après tout ce temps. J’apprécie le moment autant que possible, d’autant plus lorsqu’il me serre un peu plus contre lui, rendant ses retrouvailles d’autant plus réelles. « Si j’avais su que tu me réservais un tel accueil, j’aurais fait le détour plus tôt. » Je le relâche un peu mais pas assez pour le laisser s’éloigner, juste de quoi pouvoir dégager ma tête et regarder vers lui. Un large sourire vient étirer mes lèvres. « Une chance que ma joie soit toujours là. » J’aurais pu lui offrir un accueil plus cordial mais j’en doute. A chaque fois, je ressens la même vague de bonheur à l’idée de le revoir, comme toutes les fois où je l’ai revu. Les années n’y changent rien. « Ah et, au fait, c’est bien mon portable que tu sens dans ma poche. Même si je suis content de te voir. » Instinctivement, je baisse la tête vers ladite poche et la relève en arquant un sourcil. « Je vais peut-être te relâcher, juste dans le doute. » Et pour appuyer mes propos, mes bras quittent sa nuque. A la place, je pose mes mains sur ses épaules et recule juste de quoi laisser quelques bons centimètres entre nous. « Je suis aussi contente de te revoir, mais ça tu l’avais compris. Faut avouer que tu viens de me sauver du cours le plus barbant qui soit. Je pourrais même t’offrir un verre pour ça … ou pour fêter le fait que je vais enfin pouvoir te voir plus souvent. » Et mon sourire ne quitte plus mes lèvres. C’est la meilleure nouvelle depuis un moment, j’en profite autant que je le peux.

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
Crédits : : coco câline J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 15 Oct 2017 - 10:19
Elena a changé, c’est certain. Finn avait vu quelques photos mais en vrai, ce n’est pas la même chose. Honnêtement, il ne pensait plus la revoir un jour, mais il est plus que ravi de s’être trompé. Quelle chance qu’il ait été accepté dans un programme de l’université où elle étudie elle aussi. Même s’il l’ignorait complètement à l’époque. Comme quoi, le hasard peut parfois bien faire les choses. « Tu me prends pour qui, attends ? » Il ne manquerait plus que ça. Certes, Elena est encore plus belle qu’à l’époque, et c’est vrai qu’elle lui a toujours plu. Dire que l’idée ne lui a pas traversé l’esprit serait mentir, mais il n’est pas un pervers pour autant. Et il est un peu déçu de voir Elena s’éloigner légèrement de lui. Même si c’est plus pratique pour discuter, et pour pouvoir la regarder un peu plus en détails. « Tu comptes monopoliser tout mon temps libre ? Non, parce que je pourrais être assez fou pour accepter. » Bien sûr qu’il exagère, mais il n’est absolument pas contre l’idée de voir Elena plus souvent. « Si tes cours te plaisent pas, tu devrais changer. Autant faire quelque chose que tu aimes. » C’est une philosophie que Finn essaye de toujours appliquer, mais c’est sans doute plus facile pour lui, sachant qu’il sait ce qu’il veut faire de sa vie depuis un moment déjà. Et qu’il est doué pour ça. « Enfin je ne dis pas non pour un verre. Je ne dis jamais non pour ça, surtout en bonne compagnie. » Il passe un bras autour de ses épaules, tout en commençant à marcher. Avant de réaliser qu’il ne sait même pas où il va. Tant pis. Au fond, peu importe où ils vont, il est juste heureux d’être avec Elena. « Putain ça fait tellement bizarre d’être là, avec toi pour de vrai. »

. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
the gift of a friend

for better or worse

i'm a love refugee

(en cours)

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 15 Oct 2017 - 18:19
Je pince mes lèvres, retiens à la fois le sourire amusé qui tient à se dessiner sur mon visage et mon rire. Je m’amuse de le voir aussi vexé de ma réflexion qui n’avait rien de sérieux et je prends quelques instants pour savourer cette réaction avant de laisser place à mon sourire. « Détends-toi, je me doute qu’il s’agissait de ton portable. » J’affirme en continuant d’être aussi amusée par sa réaction. « En réalité, j’aurais passé mon temps accroché à toi si je ne m’étais pas reculée. Trop de joie vois-tu. » A vrai dire, je n’aurais rien eu contre l’idée d’être un koala toute la journée, accrochée à lui. Ça aurait fait passer la crainte de la séparation, ce que nous avons vécu tellement souvent par le passé qu’on pourrait croire que j’y suis habituée. Pourtant, je sais qu’il étudie désormais à UCLA, mais tant que mon cerveau ne l’aura pas bien enregistré, j’aurais cette peur. « Dans ce cas, soit assez fou pour accepter ! Mais j’aurais peur que tu finisses par en avoir assez de moi, je vais y aller à petite dose. » Ce qui sera déjà pas mal dans un premier temps, ça nous donnera le temps de rattraper le temps perdu ce que je compte bien faire dès maintenant. « C’est prévu … enfin disons que mes sœurs sont déjà au courant mais pas ma mère et ça va être une sacrée épreuve. » Ce que je trouve particulièrement ironique lorsqu’on sait qu’elle-même vit d’une carrière dans laquelle je veux m’engager pleinement. Mais c’est une mère et une mère veut toujours ce qu’il y a de mieux pour son enfant. « Un verre … y en aura peut-être plus que ça, t’as pas mal de choses à me raconter. » Son bras autour de mes épaules, je le laisse m’entraîner vers je ne sais où avant de lever la tête vers lui, un nouveau petit sourire naissant au coin de mes lèvres. « Je pourrais en dire autant. J’ajouterais même que pendant un petit temps je vais croire que tu vas partir trop vite comme à chaque fois. » Avouai-je ne l’entraînant dans une autre direction afin de quitter le campus et aller boire ce verre dont il a été question.

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 27 Oct 2017 - 14:41
« J’aurais vraiment dû venir te voir plus tôt en fait. » Et il sourit, vraiment flatté qu’Elena soit si heureuse de le voir. Certes, c’est son cas aussi, mais il est nettement moins expressif qu’elle. Et, du coup, il en profite un peu, il faut avouer. « Ecoute, je te dirais si j’en ai marre de compagnie, mais pour l’instant, c’est pas au programme. » Après tout, il serait dommage de ne pas profiter de sa présence, après avoir dû passer tant de temps loin l’un de l’autre. Et puis pour ce qu’ils feront, et bien, ils verront bien. Finn ne veut pas être présomptueux, mais il faut admettre qu’Elena a toujours gardé une place un peu particulière. Celle qu’il n’a jamais vraiment eue. « Tant que tu fais quelque chose qui te plaît, c’est le principal. Et au pire, ta mère n’a rien à y redire, c’est ta vie. » C’est sûr que ce ne sont pas les parents de Finn qui risquent de l’embêter s’il voulait arrêter ses études. Ils auraient même tendance à l’encourager. Mais pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour, puisqu’il adore ce qu’il fait. Et qu’un joli diplôme l’aidera à gagner correctement sa vie dans le milieu de l’informatique. « J’attends de voir si tu as une bonne descente ou pas. Mais les verres d’après, c’est moi qui paye. » Question de virilité, il ne va pas laisser Elena payer pour lui. Un premier verre, d’accord, mais il ne va pas abuser. Même s’il sait que logiquement, vu sa famille, elle ne manque pas d’argent sur son compte en banque. « J’ai pas l’intention de disparaître, t’inquiète. Enfin dans le doute, tu peux toujours profiter de moi autant que possible. Sait-on jamais. » Et il suit la direction imposée par Elena, jusqu’à un bar idéalement situé. Gentleman, il lui ouvre la porte et la laisse entrer. En plein milieu de l’après-midi, il n’y a pas grand monde, et c’est tant mieux. Plus tard, le bar est généralement rempli. « Alors, dis-moi. Quel est ton poison, douce Elena ? »

. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
the gift of a friend

for better or worse

i'm a love refugee

(en cours)

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 2 Nov 2017 - 11:29
Finn et moi c’est l’histoire de deux gamins destinés à manquer le coche à chaque fois qu’une occasion se présentait à eux. Séparés par une bonne distance dès le début, ce n’est pourtant pas ce qui nous a empêché de devenir proches … très proches même. Pour autant, ça n’est jamais allé très loin parce que sans cesse rattrapés par le temps. Connaissant ce détail, il est normal que j’éprouve la peur de le voir partir avant d’avoir pu profiter de son retour. Même s’il tente de me rassurer, il se passera encore quelques jours où je m’attendrai à apprendre qu’il est parti loin une fois encore. « Dans ce cas, allons en profiter autant que possible. » Tant pis pour mon cours, de toute manière pour le peu que j’y prêtais attention autant aller faire quelque chose de plus intéressant et qui ne me donnera pas l’impression que le temps s’écoule lentement. « En général, elle reste assez ouverte mais c’est une maman ours. » Il faut dire qu’entre l’histoire de ma famille et les moments difficiles par lesquels ses quatre filles sont passées ça l’a mené à trop veiller sur nous. Je sais qu’elle me soutiendra qu’importe mon choix, elle mettra simplement du temps à le dire. « J’ai une excellente descente monsieur, en revanche pour ce qui est de tenir ce n’est pas toujours ça. » Annonçai-je en levant les yeux au ciel. J’ai eu quelques passages difficiles ces derniers mois qui ont forcé mon meilleur ami à me ramener chez lui parce que je n’étais pas capable de mettre un pied devant l’autre. Depuis, je bois beaucoup moins même si je me laisse parfois aller. Dans le bar, et après avoir remercié Finn qui m’ouvre la porte et me laisse passer, je vais m’asseoir à l’une des nombreuses tables vides. « Hm … on va commencer avec une bière. » Affirmai-je, même si en général c’est l’alcool que je tiens le moins bien, allez comprendre. « Alors, qu’est-ce qu’a fait le beau Finn ces dernières années ? Quels pays tu as vu cette fois ? Fais-moi rêver ! »

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 4 Nov 2017 - 17:16
Leur relation a toujours été faite d’occasions manquées. Pour autant, Finn est loin d’être fataliste et préférait se dire que, s’ils devaient se retrouver, ça arriverait. Et il semblerait qu’il ait eu raison. Pour autant, ça ne signifie pas qu’il ne va pas profiter de la présence de l’irlandaise dans sa vie. Non, il compte la voir souvent, peut-être rattraper correctement le temps perdu, et si elle pense la même chose, c’est tant mieux. Finn ne va pas se plaindre qu’elle soit heureuse de le revoir, au contraire. « Oh mais je n’en doute pas. Je ne pouvais pas deviner, c’est tout. Et si jamais tu ne tiens pas, je te ramènerais chez toi, pas le choix. » Elena sobre est déjà très expansive, avec l’alcool, il n’ose pas imaginer. Mais il est curieux de découvrir ça, tout comme il est curieux de tout découvrir sur elle. Après tout, discuter par messages, ce n’est pas la même chose que de connaître réellement quelqu’un. « Où est-ce que tu habites d’ailleurs ? Si j’pose la question, c’est pour la science. » En tout bien, tout honneur. Bon, et peut-être pour venir la voir, ça ne lui déplairait pas. Il commande deux bières au serveur qui vient vers eux, puis se concentre sur la question d’Elena. « Houla… beaucoup trop. » C’est vrai qu’il voyage beaucoup, mais il adore découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures et paysages. « Je suis parti en Nouvelle-Zélande cet été. Enfin c’était l’hiver là-bas, mais voilà. J’me suis pris pour un Hobbit, surtout vu la taille des montagnes, j’ai bien aimé franchement. » Finn, il trouve toujours ça un peu ridicule de devoir résumer ses voyages. Les vivre, c’est tellement mieux. « T’y es déjà allée toi ? »

. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
the gift of a friend

for better or worse

i'm a love refugee

(en cours)

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 5 Nov 2017 - 10:35
« Tu finiras probablement par le découvrir. » Je ne suis pas certaine que ça soit une excellente chose, mais s’il reste assez longtemps dans le coin et que nous avons l’occasion de nous voir à plusieurs soirées, voir que je bois très vite sera inéluctable. Après tout, je n’ai pas intégré la confrérie Tripi pour n’être qu’une gentille petite étudiante. Je veux profiter de ma vie, participer à des soirées et y boire ça en fait partie. « Fais attention, je pourrais prétendre être ivre juste pour que tu me ramènes. » Je plaisante, un large sourire aux lèvres le prouvant. « Bien sûr, pourquoi d’autre poserais-tu cette question ? Généralement, je suis sur le campus. J’ai une chambre chez les Tripi. Ma famille vit toujours à Bel Air. » Une villa immense que ma mère a fait agrandir grâce à l’argent de son nouveau mari, procureur de la ville de Los Angeles. Honnêtement, même si ma chambre y est spacieuse et agréable, je n’y vais que très rarement préférant vivre avec mes trois colocataires dont la présence me remonte toujours le moral. « Frimeur. » Dis-je pour le taquiner. Beaucoup trop de pays, ce que je peux l’envier – même si je ne suis pas spécialement à plaindre. L’idée de découvrir de nouvelles cultures me fera toujours rêver. « Non, mais j’en rêve ! Que ce soit le pays tout entier ou simplement les lieux de tournage du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. » J’affirme en agitant vivement la tête. J’irais là-bas dès que je le pourrais, réalisant par la même occasion l’un de ces souhaits que j’ai depuis quelques années. « En fait, hormis l’Europe l’an dernier je n’ai pas vraiment bougé. Je comptais même faire un road trip aux USA avec ma sœur, je dois juste trouver le temps. » Ça nous rapprochera ma jumelle et moi, mais pour le moment je tente surtout de savoir ce que je veux ce qui n’est pas facile. « J’aurais pas été contre me glisser dans ta valise. » Ajoutai-je tandis que le serveur nous apporte nos bières pour laquelle je le remercie.

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 3 Déc 2017 - 10:02
Entre eux, le courant est toujours bien passé, et Finn est heureux de constater que certaines choses ne changent pas. Elena reste celle qu’il a connue, et à la fois, il sait qu’elle est bien différente de l’adolescente pour qui il avait eu un faible. Mais il ne doute pas qu’il appréciera aussi cette nouvelle version d’elle. Ça semble bien parti pour. « Les tri-pi alors… je note, je note. » Dit-il avec un sourire. Il n’omet pas la possibilité de passer la voir à l’improviste, ou même d’être invité. Sait-on jamais où tout ça peut les mener. « Moi, je suis chez les Omicrons. Pour la science aussi, hein. » Finn, il ne peut s’empêcher de flirter un peu. Pour sa défense, il ne sait pas comment faire autrement quand il est face à une belle femme. Et quand elle lui parle de voyages, il ne peut qu’être heureux. Ça fait partie des plus grandes passions de Finn. Le seul problème, c’est qu’il ne trouve pas toujours de wifi partout où il va. Enfin même s’il est mordu d’informatique, il sait s’en passer et profiter tout simplement, pour découvrir le monde. « Bah mince alors… Il va falloir que j’y retourne pour t’emmener alors. » Un sourire éclaire son visage. C’est peut-être un peu rapide pour parler de faire un voyage ensemble, mais Finn se fout des conventions et autres règles stupides inventées par la société. « Sérieusement ? J’en rêve aussi. Ça fait un an que j’habite aux USA, et je trouve ça ridicule de n’être pas encore allé voir le grand canyon de mes propres yeux. » Sauf qu’il faut suffisamment de temps pour ça, et puis les bonnes personnes pour l’accompagner. Mais il le fera un jour, Finn en est certain. Après tout, aucune porte n’est jamais complètement fermée. Ça fait partie des mantras inculqués par ses parents. Le serveur ne tarde pas à revenir avec leurs deux chopes. « Je lève mon verre aux voyages à venir alors. En bonne compagnie de préférence. » Le regard qu’il échange avec Elena ne laisse aucun doute sur le sens de sa phrase. Oui, il peut s’imaginer voyager avec elle, ça pourrait lui plaire. Il boit une gorgée de sa bière, pas mauvaise du tout. « Les tri-pis alors hein ? Ça veut dire que j’ai des chances de te croiser à une soirée, un jour ? »

. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
the gift of a friend

for better or worse

i'm a love refugee

(en cours)

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 3 Déc 2017 - 17:22
Le Tri-Pi … ça m’a semblé être une évidence lorsque je suis entrée à UCLA pour la première fois. Profiter de ma vie, vivre comme s’il n’y avait pas de lendemain, c’est longtemps ce que je me suis mis dans la tête et j’ai toujours su prouver avoir ma place dans cette confrérie. En revanche, depuis mon retour d’Europe je me suis assagis, du moins si on omet le fait que pendant un temps j’ai bu à tel point que mon meilleur ami était obligé de me ramener chez lui puisque j’étais incapable de mettre un pied devant l’autre. Savoir que Finn est entré chez les Omicron ça ne me surprend pas. Il faut croire que certaines choses ne changent pas, à commencer par son ouverture d’esprit. « Pour la science … quelle science au juste ? » Je lui demande d’un air taquin. Il faut dire les choses, Finn est très séduisant et s’il n’y a pas que ça qui m’a charmé par le passé, autant dire que maintenant ça joue d’autant plus en sa faveur. Et puis, il y a toujours cette partie de moi frustrée que notre histoire ait sans cesse dû s’arrêter avant de vraiment commencer. « Comme si y retourner allait te poser un véritable problème. Mais je te prends aux mots, je compte sur toi pour m’y emmener. Toi et personne d’autre bien sûr. » Toujours aussi taquine, toujours en train de sourire, ça dérive sur l’idée d’un road trip sur le sol américain. J’en rêve depuis que nous nous sommes installées à Los Angeles sans l’avoir fait malgré toutes ces années. « J’ai même pas été à San Francisco alors que c’est quand même plus proche que New York. Mais si ma sœur ne se décide pas, et en contrepartie du voyage en Nouvelle Zélande, je pourrais bien t’embarquer. » Ça fait beaucoup de voyages à organiser juste nous deux, ce serait presque perturbant s’il ne s’agissait pas de Finn. Nos boissons arrivées, je prends la mienne, la lève et je rougis face à l’insinuation qu’il vient de faire. Maudite habitude de m’empourprer face aux compliments ! Je bois pour me calmer un peu sans pour autant dévier mon regard du sien. « De très grandes chances même ! Etant donné le nombre de soirées qu’organise la confrérie, qu’importe celle à laquelle tu décides de venir j’y serais. Tu pourras même me ramener jusque dans ma chambre. » Après tout, j’ai bien parlé de prétendre être ivre pour le lui permette juste avant, autant continuer ce jeu.

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 3 Déc 2017 - 18:33
« J’sais pas trop. La seule que je connais vraiment, c’est l’informatique. » Il hausse les épaules, bien conscient qu’Elena sait qu’il a dit ça simplement pour se trouver une excuse. L’idée de rendre visite à Elena un jour ou l’autre lui plaît bien. Ou si elle veut venir le voir, ça fonctionne aussi. Enfin Elena a l’air aussi partante que lui, donc nul besoin de fausse excuse. Et rapidement, ils évoquent le faire de voyager ensemble, comme si c’était normal. Comme s’ils étaient proches depuis longtemps, comme s’ils n’avaient pas été séparés plus souvent qu’ensemble durant ces dix dernières années. Pourtant, ça semble naturel. Et Finn, ça lui plaît. Avec Elena, tout a toujours semblé si facile, mais c’était en ligne ou à travers des lettres. Voir qu’en face à face, ça fonctionne tout autant, ça lui fait plaisir. C’est même encore mieux, parce qu’il peut se perdre dans ses beaux yeux. « Je ne laisserais personne d’autre prendre ma place. » D’abord, parce qu’il a adoré la Nouvelle-Zélande et voudrait forcément y retourner, mais aussi et surtout parce que ça serait avec Elena. Et maintenant, ils parlent d’un road trip. C’est amusant de voir qu’ils ont les mêmes goûts, les mêmes envies. Ils pourraient très bien voyager ensemble, et ça paraît tout à fait normal de l’évoquer alors qu’ils n’ont pas posé les yeux l’un sur l’autre depuis des années. « Ça serait cool ouais. T’as une voiture décapotable ou faudra en louer une ? » Oui, il s’imagine déjà sur une route infinie, la musique à fond et le vent sur le visage. Que ça soit avec Elena ou avec quelqu’un d’autre, il sait qu’il le fera un jour. Avec Elena, ça pourrait être un sacré bonus. « Dis donc mademoiselle Bishop ! Ne me dites pas que vous faites cette proposition à tout le monde. » Depuis le début de cette conversation, les sous-entendus s’enchaînent de tout façon. Il faut dire qu’ils ne savent pas exactement ce qu’ils sont. Amis ? Plus que ça, sûrement. Avec leur passif, il ne peut qu’y avoir des atomes crochus. « Je ne manquerais pas la prochaine soirée des Tri-Pis alors, maintenant que je sais que je t’y trouverais. » D’accord, ça ne sera pas sa première non plus. Finn n’est pas du genre à refuser une bonne soirée, et il sait d’expérience que celles des tri-pis le sont généralement.

. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
the gift of a friend

for better or worse

i'm a love refugee

(en cours)

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 3 Déc 2017 - 23:55
Je hausse les sourcils, agite doucement la tête alors que je ne peux contenir le rictus amusé qui vient illuminer mon visage. Je ne le crois absolument pas et la façon nonchalante qu’il a eu de me répondre ceci prouve qu’il sait très bien que je ne vais pas le faire. Il est amusant de voir que malgré les séparations répétées au cours de ces dix dernières années nous restons connectés. Peut-être que les lettres puis la communication en ligne y sont pour beaucoup ou peut-être est-ce simplement le fait que nous avons toujours eu ce lien entre nous ? Je n’ai pas de réponse et, en toute franchise, je m’en moque un peu. « Et je ne laisserai personne le faire. » Assurai-je bien trop déterminée à vouloir voir ce pays avec lui désormais. Le fait qu’il le connaisse déjà sera d’une grande aide pour moi qui serais bien incapable de savoir par où commencer. Non seulement voyager avec lui n’aura rien de désagréable, mais en plus de ça il pourra jouer le guide à la perfection. Un guide vraiment très agréable à regarder en plus de ça. « Je conduis une Dodge Challenger et malheureusement elle est pas décapotable. » Enfin je conduis, c’est vite dit puisque je prends plus souvent les transports en commun que je ne conduis ma voiture. « Cela dit mon père avait une Chevrolet Corvette de 1962, elle prend la poussière depuis des années dans le garage, ça lui ferait pas de mal de sortir un peu. » Elle aurait sans doute été la voiture que nous aurions pris avec Bryana, pas parce qu’elle nous rappelle notre père – moins je pense à lui et mieux je me porte – mais parce que c’est triste pour une si belle voiture de ne pas voir le jour. L’imaginer lui conduire cette voiture, j’admets ressentir un long frisson remonter le long de mon dos. « À tout le monde ? Certainement pas ! Je crois même n’avoir fait cette proposition à personne en fait. » En général j’évite de faire quoi que ce soit dans ma chambre que ça soit chez les Tri-Pi ou même chez ma mère … trop risqué. Je ne suis pas non plus du genre à coucher avec n’importe qui et n’importe quand. En fait mes relations ne sont pas si nombreuses que ça, cette proposition démontre à quel point nous sommes restés proches pour moi. De toute manière difficile de ne pas le remarquer. Depuis l’instant où je l’ai retrouvé dehors ça n’a été que flirt entre lui et moi. « J’espère bien mais tu peux aussi venir chez les Tri-Pi en dehors des soirées, ce n’est pas moi qui vais refuser. » Sur ces paroles, je bois une nouvelle gorgée de ma boisson. Il faut peut-être que je me calme cinq minutes ou que mes hormones arrêtent de s’affoler mais, prise dans le jeu, j’ai du mal à m’arrêter.

Contenu sponsorisé

(