Flèche hautFlèche basthe reason why i smile ∞ finn.

Partagez | 
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : neon cathedral. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

for better or worse
deal with mess later. we don"t know what tomorrow will bring.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home.

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIBHANA + FINN + EMMA + EVENT HALLOWEEN + AARON + ELIOTT (2) + VEGAS + MAXYNE + MIA

(once upon a time):

Elena Bishop
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : x Laisser mon nom dans l'histoire
() Mar 10 Oct 2017 - 10:01

elena & finn

❝ the reason why i smile ❞