first sight (bishop sisters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : freesia (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de quatre mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 10 Oct 2017 - 18:59

elena & emma

❝ first sight ❞

“Et si il est difforme ?” Millième question ridicule de sa part, mais elle a une excuse. Elle est terrifiée. Elle se retrouve à attendre bêtement dans une salle d’attente avec des couleurs bien trop pastelles n’ayant pas du tout l’effet apaisant escompté, sa soeur feuilletant comme si de rien était un magazine à côté d’elle. Elle aurait du amener Norah, au moins elle aurait bien voulu la suivre dans son délire paranoïaque - juste pour se foutre d’elle, certes, mais cela aurait bien fait plaisir à Emma en cet instant. Elle ne parvenait clairement pas à digérer la boule de stress qui était coincé dans sa gorge depuis ce matin. Et si son bébé avait un problème ? Si on lui annonçait qu’il était mieux pour lui (ou elle), qu’elle interrompe la grossesse ? C’était encore possible d’ailleurs, à trois mois ? Elle était complètement perdue, l’aînée de la famille. Elle était censée être la plus responsable, celle ayant les plus les pieds sur terre, et pourtant, elle ne cessait de tirer des plans sur la commette en ce moment. Elle devait vraiment être fatigante, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Tous les scénarios ne cessaient de se bousculer dans sa tête. “Elena, et s’il y en a deux ?” Elle poussa un gémissement, prenant sa tête entre ses mains. Cela allait être un cauchemar, elle allait faire un malaise, c’était certain. “Madame Bishop ?” Elle releva la tête en même temps que sa petite soeur, attrapant de ses yeux le sourire de l’aide soignante. “Ah, bonjour. Vous allez pouvoir entrer. Le papa n’est pas là ?” Son coeur qui sombre un peu dans sa poitrine. Elle avale difficilement, mais garde la tête haute. Tu es au-dessus de ça. “Non, il n’est pas là, ma soeur m’accompagne.” Elle serre la main d’Elena dans la sienne, alors qu’on leur indique le chemin à suivre. Encore une fois, elle se tourne vers la rousse. “Je suis désolée d’être comme ça, mais ça me terrifie.”  

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Sam 14 Oct 2017 - 22:39

emma & elena

❝ first sight ❞

Jambes croisées, un magazine en appuie sur ma cuisse, je le feuillette afin de faire passer le temps et surtout pour oublier l’odeur de désinfectant mêlée à celle des médicaments si caractéristiques des hôpitaux. J’ai une sainte horreur de ces endroits qui me rappellent que trop ce rêve que j’ai vu s’évaporer lorsque ma cheville s’est brisée quelques années plus tôt. Cela dit, pour ma famille je serais prête à tout et pour Emma, j’ai accepté de venir ici. Sa panique ne tarde pas à m’envahir mais j’essaye de faire abstraction en lisant des articles qui pourtant ne m’intéressent pas. « Et s’il est difforme ? Elena, et s’il y en a deux ? » Lâchant du regard ma lecture, je tourne la tête vers mon aînée et lève les yeux au ciel tandis qu’elle enfouie son visage dans ses mains. « Continues de stresser comme ça et il aura deux têtes ton enfant. » Lançai-je avant de refermer le magazine que je repose sur la table basse devant nous. Ma main sur l’avant-bras d’Emma, je penche la tête de sorte à croiser son regard. « Ça va bien se passer, Em’. Et je suis certaine que le bébé va très bien. » Je ne suis pas médecin, seulement je ne me vois pas faire autre chose que d’essayer de la rassurer, d’autant qu’elle va me rendre folle si elle continue. Fort heureusement, une aide-soignante arrive avant qu’elle ne puisse repartir dans son délire et je remercie silencieusement le ciel pour ça. « Non, il n’est pas là, ma sœur m’accompagne. » Un petit sourire étire mes lèvres afin de signaler que la sœur en question n’est autre que moi – sans blague – et ma main finit presque broyée par celle d’Emma alors que nous suivons le chemin indiqué. « Je suis désolée d’être comme ça, mais ça me terrifie. » Je m’arrête, serre à mon tour sa main et me retiens de la prendre dans mes bras. « Tu es enceinte … qui n’a pas été paniquée dans une telle situation ? Et puis tes hormones doivent jouer aussi. Ça va bien se passer, d’accord ? Cet enfant sera parfait parce que sa mère est parfaite et qu’il aura hérité pleinement des gènes Bishop. » Dis-je fièrement. Enfin, s’il pouvait surtout hériter de gènes de notre mère plutôt que ceux de notre père ça serait pas plus mal. « Allez viens, tu ne voudrais pas être en retard pour votre première rencontre. » De toute manière, je ne lui laisse pas d’autre choix que d’avancer. Sa main toujours dans la mienne, je l’entraîne avec moi dans le couloir jusqu’à atteindre la salle de consultation où je la laisse passer devant.

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
Crédits : : freesia (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de quatre mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
- citizen

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 18:38
“Ça va bien se passer, Em’. Et je suis certaine que le bébé va très bien.” Elle n’en était pas entièrement certaine, l’ainée des Bishop. Car elle s’imaginait déjà le pire, elle ne semblait pouvoir s’en empêcher. C’était normal, n’est-ce pas ? Quelle femme était vraiment sereine pendant sa première grossesse ? Et puis, elle avait des circonstances atténuantes. Pas de gentil petit mari pour lui tenir la main et se lever pour la nourrir lors d’une fringale de nuit. Elle n’avait pas encore ce problème, mais elle imaginait déjà la solitude lui étreignant le coeur, alors qu’elle ne pourrait partager sa joie de sentir son bébé pour la première cogner son ventre avec la personne partageant sa vie. Immédiatement après avoir pensé cela, elle s’insulta mentalement. Elle manquait clairement de respect à sa famille et ses amis en pensant à cela. Après le choc de l’annonce, la nouvelle avait commencé à rendre absolument tous ses proches excités comme des puces - et nerveux, également. Elle savait bien qu’elle n’aidait pas la certaine anxiété d’Elena en étant elle-même montée sur des ressorts, mais c’était son rôle de soeur de la supporter, voilà tout. Après tout, elle allait bientôt être tata grâce à elle, et gagatiser devant un petit bout de chou. Rien que de penser à cela, et le stress augmenta d’un coup. Six mois pour terminer de se préparer. Pour être suffisamment responsable et organiser pour gérer un enfant, un bébé, une petite vie comptant pleinement sur elle. Elle pourrait faire une crise de panique rien qu’en y pensant un peu trop longtemps, alors elle se força à se concentrer sur autre chose. Heureusement, l’aide-soignante arriva pour l’aider à sortir temporairement de sa spirale infernale anxieuse.

En se dirigeant vers la salle d’auscultation, elle ne put s’empêcher de s’excuser envers sa soeur, bonne âme qui avait accepté de l’accompagner lors de ce premier événement important. Evénement auquel n’assisterait pas Jackson, car monsieur était en train de tourner elle ne savait trop où. Quelque part, cela l’arrangeait. Elle n’était pas certaine de pouvoir subir le choc émotionnel de voir son bébé pour la première fois, et de l’avoir si proche d’elle après si longtemps. Elle ne savait déjà pas comment allait se passer la suite de leur relation, comment ils allaient faire pour s’adapter à cet atypique situation. Encore une autre raison de se sentir stressée. “Tu es enceinte … qui n’a pas été paniquée dans une telle situation ? Et puis tes hormones doivent jouer aussi. Ça va bien se passer, d’accord ? Cet enfant sera parfait parce que sa mère est parfaite et qu’il aura hérité pleinement des gènes Bishop.” Elle lui arrache un sourire, et elle ne peut s’empêcher de la regarder tendrement, sa si gentille petite soeur toujours prête à lui prendre la main et à l’aider à avancer, alors que cela devrait normalement être son rôle, alors qu’elle l’avait abandonné lorsqu’elle avait besoin d’elle. “J’espère bien qu’il va tout prendre de nos gènes, je veux de nouveau pouvoir papouiller une petite princesse rousse.” “Allez viens, tu ne voudrais pas être en retard pour votre première rencontre.” “Merci Elena.” Sa voix tremble presque de sincérité, alors qu’elle se décide enfin à pénétrer dans la fameuse salle. Elle la trouve un peu aseptisée, du genre trop vide et impersonnelle, mais après tout, c’est un hôpital. Et la présence d’Elena rend déjà la situation bien meilleure. Nerveuse, elle écoute les instructions de l’aide-soignante qui l’aide à s’installer, avant de brièvement quitter la pièce, laissant la petite famille seule le temps que le médecin n’arrive. Elle attrape de nouveau la main de sa soeur, assise à côté d’elle. “Tu sais, je pensais vraiment ne pas être la première à me retrouver dans cette situation. Je ne m’étais jamais vraiment imaginé fonder une famille, même après avoir passé tant de temps avec Jackson.” Elle la regarde, se mordille légèrement les lèvres, hésitante. “Je suis contente que ce soit toi qui soit là, et pas lui.”

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 21:48

emma & elena

❝ first sight ❞

Encore maintenant je me souviens avec perfection de ma réaction lorsqu’Emma nous annoncé être enceinte. L’espace d’un instant j’imaginais ma mâchoire s’écraser au sol, incapable de fermer la bouche, sous le choc. Emma, c’est l’aînée, un peu notre modèle malgré son éloignement pendant quelques années – même s’il faut avouer que mes quelques années en Russie non pas non plus aider. C’est la sœur que nous avons toutes voulu copier à un moment ou à un autre et si dans ma tête il me semblait logique qu’elle serait la première à devenir maman, je ne pensais que ça se vérifierait aussi rapidement. Savoir qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde aurait pu alléger un peu le choc mais il m’a fallu tout de même une bonne journée pour me faire à l’idée que le ventre de ma grande sœur allait gonfler avec les mois qui s’écouleraient. Maintenant je suis véritablement excitée à l’idée de rencontrer mon futur neveu ou ma future nièce que ça soit via une échographie ou en vrai, dans six mois. Mais la nervosité d’Emma fini par déteindre sur moi et je fais de mon mieux pour trouver les mots justes afin de l’apaiser ne serait-ce qu’un petit peu. « J’espère bien qu’il va tout prendre de nos gènes, je veux de nouveau pouvoir papouiller une petite princesse rousse. » Un large sourire vient illuminer mon visage. C’est vrai qu’elle n’a eu que des filles à surveiller, trois petites sœurs parfois insupportables mais toujours prêtes à se donner de l’amour sans limite. « Si ça se trouve ça sera un prince roux … le futur Ed Sheeran qui sait ! » Ce qui serait vraiment très classe.

Bon une mère mannequin et un beau-père procureur c’est déjà franchement pas mal, mais un neveu chanteur hyper connu ce n’est pas mal non plus. « Merci Elena. » Je serre doucement sa main dans la mienne en lui adressant ce petit sourire qui veut lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin de me remercier. Je suis sa sœur, certes plus jeune, mais je n’en reste pas moins de la même famille et être présente pour les miens importe énormément à mes yeux. Nous terminons dans l’une des salles de consultation qui me fait grimacer, encore trop de mauvais souvenirs qui m’assaillent. La nervosité d’Emma se voit à des kilomètres et je reste près d’elle pour la soutenir autant que je le peux à mon petit niveau. « Tu sais, je pensais vraiment ne pas être la première à me retrouver dans cette situation. Je ne m’étais jamais vraiment imaginé fonder une famille, même après avoir passé tant de temps avec Jackson. Je suis contente que ce soit toi qui soit là, et pas lui. » Du pouce, je caresse le dos de sa main qui serre la mienne pour l’apaiser un petit peu en attendant l’arrivée du médecin. « Tu t’attendais pas à moi en première quand même ? » Je ne peux pas m’empêcher de lui demander en riant légèrement. Je doute d’être prête pour être mère un jour mais j’aurais assumé les conséquences si je m’étais retrouvée dans la même situation qu’Emma. « Tu sais qu’on est tous là pour toi, tu ne seras jamais seule. En fait, je crois qu’on est pas mal à préférer que Jackson n’entre même pas dans l’équation même si c’est le père. » Je grimace légèrement, préférant tout de même être franche avec elle. « Et je suis contente d’être là aussi … je suis tellement excitée de le découvrir. » Affirmai-je d’une voix qui part dans les aigües.

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
- citizen

( » ) Mer 18 Oct 2017 - 10:11
“Si ça se trouve ça sera un prince roux … le futur Ed Sheeran qui sait !” Elle lui arrache un éclat de rire, pour le coup. “C’est vrai que cela pourrait être pas mal.” Après tout, elle n’aurait pas à s’inquiéter de voir son enfant réussir sa vie s’il jouissait d’une carrière pareille à celle de Ed Sheeran. D’un autre côté, elle ne tenait pas spécialement à le voir entouré de fans hystériques.

Le stress était légèrement retombé, mais le voilà qui remonte alors qu’elle s’allonge sur la table d’auscultation, devant patiemment attendre l’arrivée de son médecin. L’attente semblait s’éterniser, soudainement, alors que la vision de la vie grandissant en elle était si proche, et si loin à la fois. Elle ne peut s’empêcher de remercier Elena encore une fois, de ressentir se besoin de se confier et de parler pour faire passer le temps plus vite et pour soulager un peu son coeur emplit d’émotions en cet instant. Le moment était tellement irréel, après tout. “Tu t’attendais pas à moi en première quand même ?” Elle rit un peu elle aussi à l’idée. Non, définitivement pas Elena. Sa soeur, peut-être. C’était une idée étrange, mais plausible à ses yeux. “Tu sais qu’on est tous là pour toi, tu ne seras jamais seule. En fait, je crois qu’on est pas mal à préférer que Jackson n’entre même pas dans l’équation même si c’est le père.” Elle a les larmes qui envahissent déjà ses yeux, mais elle sourit malgré tout. “Et c’est pour cela que je vous aime.” Qu’est-ce qu’elle ferait, sans sa famille, sans ses amis ? Elle ne serait définitivement pas grand chose. “Et je suis contente d’être là aussi … je suis tellement excitée de le découvrir.” Le stress et l’excitation semblent revenir d’un coup, et elle partage un regard complice avec sa soeur. “Moi aussi.” A peine finit-elle de parler que le médecin pénètre dans la pièce, un sourire chaleureux aux lèvres qui met immédiatement Emma à l’aise. Elle n’est pas vraiment attentive à ce qu’il lui raconte, répondant un peu par réflexe, car son esprit n’est fixé que sur une seul et unique chose ; cet écran qui va lui montrer le bébé qu’elle aura bientôt entre ses bras. Elle doit très certainement broyer la main de sa soeur alors que le gel froid s’étend sur son ventre presque plat, mais elle lui rend bien la pareille. Le temps semble s’éterniser encore plus, comme si quelqu’un s’amuser à mettre le moment en pause. Et puis, soudain, ça y est. “Aaah, voilà, juste ici, vous voyez ?” Il lui montre un endroit à l’écran, et franchement, cela ne ressemble pas vraiment à un bébé. C’est normal, dans le fond. Et vraiment, cette petit chose qui bouge à l’écran ne devrait pas lui faire immédiatement verser tant de larmes, mais elle ne peut pas s’en empêcher. Elle n’ose pas décrocher ses yeux de l’écran. “Elena, c’est mon bébé.” Le sourire envahit son visage emplit de larmes. “Je vais avoir un bébé.” Elle tourne enfin ses yeux vers sa soeur, et c’est stupide cette phrase parce qu’elle le sait déjà depuis un moment, mais elle a besoin de le dire. C’est encore plus réel, soudainement.

. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
the gift of a friend

i'm a love refugee

(en cours)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 2 Nov 2017 - 21:59

emma & elena

❝ first sight ❞

« C’est vrai que cela pourrait être pas mal. » Un doux sourire vient étirer mes lèvres. Étant donné la popularité de notre famille dans le milieu artistique, s’il s’agit d’un petit garçon, devenir le futur grand chanteur et compositeur ne devrait pas être difficile et autant dire que j’en serais particulièrement fière. Cela dit, sans être mère, je ne suis pas certaine que je pourrais cesser de m’inquiéter pour mon enfant avec une telle vocation. Certains fans peuvent aller loin, trop loin, je doute que ma sœur ait besoin de s’inquiéter pour son enfant plus que nécessaire. Finalement, je relaye cette idée dans la case de celles à ne surtout pas suivre sans pour autant le dire à Emma. La pauvre est bien assez angoissée à l’idée de faire cette première échographie, l’amener à paniquer pour un futur qui n’aura sans doute jamais lieu n’est pas bien utile. « Et c’est pour cela que je vous aime. » Me répond-elle lorsque je tente de la rassurer une fois encore tout en prenant bien le temps d’ajouter que le père de son enfant je m’en passerais. Je déteste l’idée que l’on puisse blesser mes sœurs. Emma est peut-être mon ainée mais ça n’y change rien. Si j’ai un caractère plutôt doux en général, trop me chercher est une mauvaise idée. L’ange passe au démon auquel on n’aurait pas même pensé. Si je me retiens d’aller voir Jackson c’est par respect envers elle mais aussi envers cet enfant à naître même si lui dire ma façon de penser sera inévitable. Enfin, le médecin arrive nous coupant ainsi dans notre conversation. Je m’installe près d’Emma qui ne manque pas l’occasion de saisir ma main et de la broyer. Je ne dis rien.

Je sais qu’elle angoisse, non seulement c’est visible depuis que nous avons mis les pieds à l’hôpital mais en plus de ça je la connais par cœur. Si je suis ici, c’est pour la soutenir et ça passe par le fait de me faire écraser la main sans pitié. Je serre tout de même un petit coup lorsque ça devient trop douloureux histoire qu’elle relâche un peu la pression. Les premières images commencent à apparaître sur l’écran. Penchée, je tente de voir quelque chose mais sans succès. « Aaah, voilà, juste ici, vous voyez ? » Pour ma part, je ne vois rien mais je la crois sur parole. Je ne vois que des taches et forcer sur mes yeux commence à provoquer une migraine. « Elena, c’est mon bébé. » Dans la voix de ma sœur je sens une telle émotion que j’en ai aussi les larmes aux yeux. Emma va être maman. Cette jeune femme que je prends pour modèle depuis gamine malgré une longue période de distance entre nous va avoir un bébé. Ça me semble si surréaliste. « Je vais avoir un bébé. » Voilà que nous pleurons ensemble en nous regardant au point que j’en ris. Nous avons l’air sans doute idiotes à pleurer comme ça mais qu’importe. Je suis à la fois heureuse et fière d’être celle qui a pu profiter de cette « première rencontre » avec elle. « Oui. » Je réponds finalement dans un souffle. « Et je vais le gâter chaque jour de sa vie et tu pourras rien dire contre parce qu’il aura deux autres tantes qui en feront de même. » Dis-je en serrant un peu plus la main d’Emma. « Ce bébé il va être aimé et toi, tu vas en avoir marre de nous. » Je me connais assez pour savoir que je vais être une tata gâteaux, que j’aurais l’air d’être la personne la plus idiote au monde lorsque je verrais ce petit être mais je suis déjà impatiente que ces moments arrivent. « C’est son cœur qu’on entend ? » Je demande en relevant la tête vers le docteur lorsque de petits battements me parviennent. Elle agite la tête et je fonds de plus bel.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: West Hollywood :: Cedars-Sinai Medical Center
first sight (bishop sisters)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: