Flèche hautFlèche basnouvelle surprise sur le sol américain (victoire)

Partagez | 
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.

✧ robyn ✧ warren ✧ zeppelin ✧ jad+robyn ✧ victoire ✧ finn ✧ maxon ✧

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Mar 10 Oct 2017 - 20:36

Neuf heures trente du matin, actuellement en jour de repos tu décides qu'aujourd'hui tu vas te faire plaisir. Mais ce sera seule puisque ta colocataire et ta meilleure amie sont au travail contrairement à toi. Une fois prête et après avoir pris un petit-déjeuner copieux tu refermes la porte d'entrée de ton appartement derrière toi et pars en direction du centre commercial qui se trouve à quelques arrêts de métro de chez toi. D'ailleurs à cause de ton travail tu n'as pas pu te faire vraiment plaisir ces derniers temps et aujourd'hui tu as bien l'intention d'y remédier. Tu sors du métro et marche quelques petites minutes avant de te retrouver devant cette immense bâtisse qui abrite des dizaines de jolis magasins dont tu raffoles. Une fois à l'intérieur du centre commercial tu jettes un œil de droite à gauche ne sachant pas vraiment par où commencer, ce qui est sûr c'est que tu risques certainement de passer ta journée ici. Tu décides d'entrer dans un grand magasin de vêtement et tu te mets à chercher des vêtements pour lesquels tu pourrais avoir un coup de cœur. Quelques essayes plus tard, tu ressors du magasin avec une nouvelle robe et une nouvelle jupe. Quoi de plus normal puisque généralement tu ne te mets que rarement en pantalon ou jean. Cinq boutiques plus tard tu décides d'aller prendre un thé au Starbucks du coin, petite pause oblige. Puis dans tout les cas, tu n'es pas vraiment presser alors tu peux te permettre de prendre tout le temps que tu souhaites. « Bonjour, pourrais-je avoir un thé au citron s'il-vous-plaît? »

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Pseudo internet / prénom : : Lilie (Hilarie)
Crédits : : ell J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : Anglaise et mes origines sont : Anglaise En ce moment, je : 7ème année en sciences-politique En dehors des cours je fais partie : d'associations humanitaires Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Malibu dans une superbe maison sur le bord de mer Ce qui m'attire ce sont : Les hommes généralement sait-on jamais et côté coeur je suis : C'est quoi l'amour ?
. :

I fuck up
I know you say you know me, know me well But these days I don’t even know myself.

WINDSOR FAMILY ♔

PAS LE TEMPS D'ETRE SAGE,
NOUS SOMMES QUE DE PASSAGE

Yeah I don’t mind, Tripping tonight, Live in the moment forever. Yeah I don’t mind, Done with all the blame, I’ll rise above the game.

Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 15 Nov 2017 - 17:07

I CAN'T TALK WITH YOU !
feat. Charlotte & victoire
Plusieurs jours que je n'ai pas pris le temps de me retrouver un peu seule. Je décide donc d'aller faire quelques magasins, j'ai beau recevoir des dizaines de tenus de créateurs, j'aime toujours autant me rendre en ville pour choisir moi-même mes propres vêtements comme une personne banale. Je demande donc à Jace mon garde du corps de me déposer devant un centre commerciale et de me suivre à distance pour rester un peu tranquille sachant bien qu'il n'allait pas rester bien loin de moi. J'enfile un simple jean et une petit chemise bleu, je laisse mes cheveux détaché et m'arme de ma paire de lunettes histoire de me camoufler un peu le visage. Après avoir fait quelque achat et mettre fait repéré par quelques paparazis, je décide d'aller prendre un thé, malgré plusieurs années à LA je n'ai pas perdu le rituel du tea time. Je commande rapidement un earl grey avec du lait et m'installe à une table au fond du bâtiment. Je check mon portable passant sur twitter pour répondre à quelques notifications avant de tomber sur une photo de mon frère avec une blonde que je ne prend pas le temps d'examiner car je suis attiré par une voix familière. Charlotte ? Je dois me tromper ce n'ai pas possible qu'elle soit ici. Plusieurs années que l'on ne s'est pas vu mais pourtant jamais je ne pourrais oublier sa voix.

© MADE BY SEAWOLF.

Dance with me, it won't kill ya And one for the road So why won't you stay a little longer?
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) cosmic love (signature) endlesslove. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :

Les regrets sont faits pour ceux qui échouent, pas pour ceux qui réussissent.

✧ robyn ✧ warren ✧ zeppelin ✧ jad+robyn ✧ victoire ✧ finn ✧ maxon ✧

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.
() Jeu 16 Nov 2017 - 11:18
Ton thé en main, tu décides de prendre place à une table du café pour te reposer quelques minutes, avant de ne reprendre tes emplettes. Après avoir enlever ton blouson tu finis par attraper ton iPhone dans ton petit sac à main de la marque Chloé. Même en repos tu regardes tes mails au cas ou des collègues de ton travail t'auraient contactés en urgence mais, rien. Personne n'a besoin de toi pour le moment et d'un côté cela te soulage, tu ne te vois pas partir au journal à cet instant même. Tu verrouilles l'écran de se dernier et te saisie de ta boisson chaude pour en prendre une petite gorgée. Seulement quelques minutes plus tard, tu sens que quelqu'un t'observe, alors ce n'est peut-être que ton imagination que te joue des tours mais, tu lèves tout de même les yeux pour jeter un œil aux alentours. Tu tombes malgré toi sur un visage commun, celui d'une blonde qui regarde droit vers toi. Il te faut quelques secondes pour réaliser que c'est ton ancienne meilleure amie, Victoire. Jeune femme que tu n'as pas vue depuis des années après que cette dernière t'a littéralement effacé de ses contacts. Tu déglutis péniblement et décide de te lever pour aller lui dire bonjour, prenant l'ensemble de tes affaires tu pars aussitôt à sa rencontre. Timidement tu te position face à elle et lui adresse poliment un léger sourire. « Bonjour Victoire. » Rencontre assez pénible, tu craints déjà qu'elle ne t'envoie sur les roses.

enjoy every moment ϟ Le bonheur, ce n'est pas d'être aimé. Chaque être humain a de l'amour pour lui-même, et pourtant, ils sont des milliers à vivre une existence de damnée. Non, être aimé ne donne pas le bonheur. Mais aimer, ça c'est le bonheur. © endlesslove.
Contenu sponsorisé

(