nouvelle surprise sur le sol américain (victoire)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 12/09/2017
Messages : : 622
Points : : 552
Avatar : : emma roberts.
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : aurorepm.
Crédits : : (avatar) ultraviolences (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. : ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN

 



parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ elle va au coiffeur tout les mois, avoir de beaux cheveux est primordial pour elle ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ adore le vin rouge ◊




« LE RÔLE D'UN AMI, C'EST DE SE TROUVER A VOTRE CÔTE QUAND VOUS ÊTES DANS L'ERREUR PUISQUE TOUT LE MONDE SERA A CÔTE DE VOUS QUAND VOUS AUREZ RAISON »



Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 10 Oct 2017 - 20:36

Neuf heures trente du matin, actuellement en jour de repos tu décides qu'aujourd'hui tu vas te faire plaisir. Mais ce sera seule puisque ta colocataire et ta meilleure amie sont au travail contrairement à toi. Une fois prête et après avoir pris un petit-déjeuner copieux tu refermes la porte d'entrée de ton appartement derrière toi et pars en direction du centre commercial qui se trouve à quelques arrêts de métro de chez toi. D'ailleurs à cause de ton travail tu n'as pas pu te faire vraiment plaisir ces derniers temps et aujourd'hui tu as bien l'intention d'y remédier. Tu sors du métro et marche quelques petites minutes avant de te retrouver devant cette immense bâtisse qui abrite des dizaines de jolis magasins dont tu raffoles. Une fois à l'intérieur du centre commercial tu jettes un œil de droite à gauche ne sachant pas vraiment par où commencer, ce qui est sûr c'est que tu risques certainement de passer ta journée ici. Tu décides d'entrer dans un grand magasin de vêtement et tu te mets à chercher des vêtements pour lesquels tu pourrais avoir un coup de cœur. Quelques essayes plus tard, tu ressors du magasin avec une nouvelle robe et une nouvelle jupe. Quoi de plus normal puisque généralement tu ne te mets que rarement en pantalon ou jean. Cinq boutiques plus tard tu décides d'aller prendre un thé au Starbucks du coin, petite pause oblige. Puis dans tout les cas, tu n'es pas vraiment presser alors tu peux te permettre de prendre tout le temps que tu souhaites. « Bonjour, pourrais-je avoir un thé au citron s'il-vous-plaît? »




    We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.(@POE, BEERUS)
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westlake
nouvelle surprise sur le sol américain (victoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: