la technologie... (finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN ✧ BARRY ✧ MIA ✧  

Charlotte Beaumont
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 11 Oct 2017 - 11:30
Mac sous le bras tu entres dans le Griddle Cafe avec seulement une idée en tête, prendre une bonne dose de caféine. Oui, habituellement tu ne bois que du thé mais aujourd'hui tu as bien besoin d'un remontant puisque la nuit précédente fut des plus courtes pour toi. Tu es rentrée à ton appartement vers minuit, car tu avais beaucoup trop de travail au journal et ce matin tu es allée faire un tour à la salle de sport, ça faisait au moins une semaine que tu n'y avais pas mis les pieds et tu en avais besoin, ton corps réclamait une bonne séance. Une fois au comptoir du café tu demandes gentiment un long café à la serveuse et part à une table une fois servie, tu poses ton mac et attrapes ton iphone pour voir si tu n'as pas de message texte mais rien, alors tu finis par allumer celui-ci et te met à relire les quelques lignes que tu as écrites la veille sur ton nouvel article. Article qui t'a pour une fois était imposé par ton boss et il est clair que ça ne t'enchante pas vraiment puisque habituellement c'est seulement toi qui choisis tes sujets. Enfin bon c'est comme ça et tu dois faire avec. Au bout de quelques minutes ton ordinateur ne répond plus de rien et tu n'as même pas eu le temps de sauvegarder les quelques pages que tu as pu écrire. « Non, non, non! C'est pas possible. C'est quoi cet ordinateur! » Tu appuies sur toutes les touches en insistant bien mais rien à faire. Tu as sans doute tout perdu.

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + roxane (ft phoebe tonkin)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

Finn Van Acker
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 11:56
Installé juste derrière la vitrine, Finn regarde les gens passer, en attendant que son cappuccino refroidisse assez pour ne pas se brûler la langue. Le soleil brille toujours dehors, même à cette saison. L’un des nombreux avantages à vivre en Californie. Même s’il arrive forcément que la neige lui manque un peu. Enfin rien ne l’empêche de partir quelque part en Europe pendant le break de Noël. C’est d’ailleurs sûrement ce qu’il fera. Quelque part où il pourra skier, tant qu’à faire. Il croque dans son cookie, avant de mélanger un peu son café. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour pouvoir s’allumer un petit joint, là, maintenant. C’est une habitude qu’il a depuis des années, fumer pendant qu’il boit un café. Mais malheureusement, la loi ici n’est pas la même qu’à Amsterdam. Peut-être qu’il pourrait s’en sortir sans avoir d’amende à payer, mais il préfère éviter. Ses joints, il les fume en privé, ou au moins en extérieur, tant pis. Il en allumera sans doute un en repartant, pour profiter pleinement de cette belle journée. Pas de cours aujourd’hui, et il n’a absolument rien de prévu. Finn, il préfère aller là où le vent l’emmène. Rien ne sert de tout prévoir à l’avance, c’est la meilleure façon pour se mettre trop de pression et passer une journée pourrie. Alors qu’il boit une petite gorgée hésitante, il est surpris par les cris énervés d’une cliente assise juste derrière lui, qu’il n’avait pas encore remarquée. Comme ça touche à un ordinateur, il se sent un peu obligé d’intervenir. « Vous savez, ces bêtes-là sont plus réceptives quand on est gentil avec elles. » D’accord, dire des mots doux à son ordinateur, ça ne résout pas tout, mais taper dessus, ça peut empirer les choses. Donc autant éviter. « Qu’est-ce qui se passe ? »

Crédits : : (avatar) masayume (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 22:03
Ton agacement ne passe visiblement pas inaperçu, un homme finit par se retourner vers toi et c'est à ce moment là que tu réalises que tu n'as pas été discrète sur ce coup là. Ce qui change de tes habitudes puisque généralement tu es une jeune femme plutôt discrète et qui n'aime pas montrer ses humeurs quelle qu'elles soient, tu as été élevée d'une certaine manière et les britanniques ont la réputation de ne jamais être trop démonstratifs en public. Mais bon, ici tu es à Los Angeles et non pas à Londres. Les gens se moquent totalement du comportement des autres. D'un côté cela t'arrange bien, en quelque sorte. « Vous savez, ces bêtes-là sont plus réceptives quand on est gentil avec elles. » Tu esquisses un sourire essayant de reprendre ton self-control et en te montrant plutôt courtoise. « Difficile de garder son calme quand tout plante... » Et surtout quand il y a de grandes chances que ton écris soit perdu à jamais et que tu sois obligée de tout reprendre à zéro. « Qu’est-ce qui se passe ? » Tu jettes à nouveau un œil sur ton écran, tu ne sais pas vraiment comment expliquer cela mais tu as l'intime conviction qu'il saura régler le problème mieux que toi. « J'étais en train d'écrire et là paf! Ma souris reste bloquée. Je n'ai pu rien enregistrer en plus. » Frustration à son comble tu en oublie presque de te présenter. Alors tu lui tends une main amicale pour le saluer. « Désoler je ne me suis pas présenté. Je m'appelle charlotte. » Les traits de ton visage finissent par se radoucir, tu espères qu'il sera capable de te sortir de là.

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
Crédits : : blue comet J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
- open-minded omicron

( » ) Ven 27 Oct 2017 - 15:09
C’est pire qu’un réflexe. Finn est attiré, irrémédiablement, par tout ce qui est technologie, et peut-être un peu par les jolies filles aussi. Quoi ? Autant faire d’une pierre, deux coups. Non pas qu’il considère qu’une femme est toujours nulle en informatique, puisque c’est loin d’être le cas, mais en général, il maîtrise mieux les ordinateurs que la plupart des gens, tous sexes confondus. Venir à la rescousse d’un ordinateur, ce n’est peut-être pas aussi canon qu’un sauveteur en mer, mais il fait avec. Et puis le style ‘geek’ a nettement plus de succès que quand il était au lycée. Ou peut-être que lui aussi, s’est arrangé avec l’âge. « Les ordinateurs ont toujours tout en mémoire, il suffit de savoir où chercher. » C’est ça qui est magique. Elle devrait être rassurée de savoir qu’elle n’a pas perdu tout ce qu’elle avait écrit. Même s’il n’a aucune idée de la nature de ses écrits. « Finn. Ravi de te connaître, Charlotte. » Il sourit. « C’est français comme prénom, non ? Mais tu as un accent british, n’est-ce pas ? » Reconnaissable entre mille. Surtout que Finn a beaucoup voyagé alors les accents européens, il finit par bien les connaître. C’est presque un défi qu’il se lance, de reconnaître un accent. Il pourrait sans doute être plus précis pour celui de Charlotte, d’autant que les accents anglais sont différents selon les régions, mais il risquerait de se tromper. Autant avoir une bonne réponse, même si elle n’est pas assez précise. « Je peux ? » Demande-t-il en désignant l’ordinateur, qui semble en être toujours au même point.

. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Sam 28 Oct 2017 - 11:24
« Les ordinateurs ont toujours tout en mémoire, il suffit de savoir où chercher. » Facile a dire quand on sait comment trouver le problème et toi tu es loin d'être une connaisseuse en la matière. Tu es totalement perdue. « Ca doit être ça mais, je dois avouer que je ne suis pas spécialement une pro pour résoudre ce genre de problème... » Vérité qui te pique les lèvres, tu détestes quand tu n'as pas le contrôle sur tout ce qui se passe autour de toi. Après t'être présentée à lui, il fait de même en te serrant la main. « C’est français comme prénom, non ? Mais tu as un accent british, n’est-ce pas ? » Une nouvelle fois tu ne passe pas inaperçue avec ton accent britannique malgré les efforts que tu peux faire pour t'adapter à ta nouvelle ville. « Oui, tu marques un point. Je suis Londonienne et je suis en ville depuis quelques mois seulement. Tu es d'ici toi? » Tu le regardes quelques instants avant qu'il n'interrompe ta rêverie. « Je peux ? » Il désigne ton ordinateur du regard alors tu tournes celui-ci vers lui pour qu'il puisse y jeter un œil. « Bien sûr! J'ai vraiment besoin d'aide comme tu peux le voir. » Et c'est peu de le dire, tu es au fond du seau. Il commence à taper sur le clavier plus concentré que jamais alors tu te décales un peu pour être à ses côtés et tu regardes ce qu'il fait avant de ne lui proposé. « Est-ce que je peux t'offrir quelque chose à boire? » Quoi de plus normal que de récompenser sa bonté d'âme, même si il est possible qu'il ne réussisse pas à régler ton problème.

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
- open-minded omicron

( » ) Lun 30 Oct 2017 - 16:26
Finn a souvent pu remarquer que beaucoup de gens ne s’y connaissent pas beaucoup en informatique. Connaître les bases, c’est déjà rare, et plus l’âge de la personne augmente, moins elle a de chance d’y comprendre quelque chose. Après, pour Finn, c’est une passion, donc autant en faire profiter cette demoiselle qui semble vraiment agacée par le plantage de son ordinateur. Et qui, il faut l’admettre, n’est pas désagréable à regarder. « C’est sympa comme ville ça Londres. Un peu trop pluvieux à mon goût, mais je viens d’Amsterdam, je ne devrais rien dire ! C’est pas forcément mieux niveau météo. » Comme ils sont tous les deux à Los Angeles désormais, ça laisse supposer qu’elle cherchait aussi le soleil. Et puis il lui propose de jeter un coup d’œil à son ordinateur. De toute façon, elle semble perdue sur la marche à suivre, alors elle ne devrait pas refuser. Et en effet, elle tourne l’écran vers lui, acceptant avec plaisir son aide. Aussitôt, il commence à analyser la machine, et la rallume, tapant rapidement sur le clavier pour comprendre le problème. « Hum… ? Ah oui, je veux bien un autre cappuccino s’il te plaît. » Finn a trop tendance à être dans son monde quand il touche un ordinateur, surtout quand il fait face à un problème. Et c’est le cas ici. Lui qui pensait pouvoir frimer en résolvant son problème et en sortant ses fichiers perdus des sauvegardes, c’est mal parti. « C’est plus compliqué que ce que je pensais. » Mais, bien loin de le décourager, ça l’encourage plutôt à faire de son mieux. Un défi, parfait !

. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Lun 30 Oct 2017 - 21:30
Ce qui est sûr c'est que tu te débrouilles très bien dans d'autres domaines autre que l'information et pour cause, habituellement quand tu as des soucis de ce genre tu te tournes toujours vers l'équipe informatique de ton boulot. Sauf que là, tu as vraiment besoin d'un sauveur et visiblement ce beau jeune homme est le maître de la situation. « C’est sympa comme ville ça Londres. Un peu trop pluvieux à mon goût, mais je viens d’Amsterdam, je ne devrais rien dire ! C’est pas forcément mieux niveau météo. » Tu souris lorsqu'il fait un compliment sur ta ville natale et rigole légèrement quand il fait allusion à son climat. « Oui, c'est assez pluvieux il faut le dire mais je trouve que cette ville est bourrée de charme. Aah Amsterdam,  j'y suis allée une fois avec mon frère et je l'ai trouvée vraiment chouette. » Les voyages et toi c'est une grande histoire d'amour, depuis toujours tu voyages au moins une fois par an dans un nouveau pays avec ton grand frère. C'est un peu une tradition pour vous deux et c'es également une occasion pour vraiment passer du temps ensembles. Finalement tu proposes d'offrir quelque chose à boire au beau brun, qui est déjà entrain de jeter un œil à ton ordinateur. « Hum… ? Ah oui, je veux bien un autre cappuccino s’il te plaît. » Il te répond brièvement, plus préoccupé par l'ordinateur plutôt que par toi. Mais tu n'en tiens pas cas puisque c'est pour la bonne cause. « C’est plus compliqué que ce que je pensais. » Et tu tiques lorsque tu entends ceci. C'est la fin. Des heures de travail perdues, SHIT. Tu soupires difficilement et lui répond un peu déçue. « Oohh... Non... Des heures de travail aux oubliettes. Je dois remettre ce travail demain matin en plus. » Nuit blanche assurée. C'était vraiment pas de chance, tu avais tellement mit de coeur à écrire cet article pour le los angeles times. Mais, tu finis par te lever de ta chaise. « Je vais nous prende à boire, je reviens. »

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
- open-minded omicron

( » ) Mar 31 Oct 2017 - 12:30
« C’est vraiment sympa oui, surtout quand on connaît tous les bons coins et bonnes adresses. Enfin maintenant que j’suis à LA, j’ai dû mal à imaginer y vivre à nouveau à plein temps. » C’était pour ça qu’il s’était démené pour pouvoir faire une autre année à UCLA, et qu’il essayera aussi d’en faire une troisième, très certainement. Il se plait vraiment ici, pour le climat et aussi pour les habitants. Seul problème : la difficulté pour se procurer de l’herbe. Mais il compose avec. Et maintenant qu’il a un ordinateur à réparer entre les mains, il ne pense plus du tout à son envie de fumer un joint. Non, il est vraiment concentré, et fait de son mieux, même si le problème s’avère assez compliqué. Heureusement qu’il a des cours là-dessus, parce qu’à la base, il s’y connaît plus en codage que sur le matériel en lui-même. Et, même si c’est compliqué, il n’a pas l’intention d’abandonner. Il ne va quand même pas laisser une machine le décourager. Rira bien qui rira le dernier ! Il parle à voix haute, sans le réaliser, et ça semble inquiéter Charlotte. « Laisse-moi faire ma magie, je vais y arriver. » Sûr de lui, Finn l’est toujours. Ses doigts pianotent sur le clavier, rendant ce qu’il fait impossible à comprendre pour le reste du monde. Alors que Charlotte s’éloigne pour aller chercher à boire, Finn repousse une mèche de cheveux de devant ses yeux, et rapproche l’ordinateur de lui, pour continuer d’essayer de le redémarrer correctement. Les codes défilent sur l’écran, indiquant des symboles qu’il peine un peu à comprendre, il doit l’avouer. Mais il continue, et accélère même le rythme. Aux grands maux, les grands remèdes. « C’est bon, je suis dedans ! » S’exclame-t-il quand Charlotte revient. « Maintenant, il faut que je fouille. Je peux hein ? » Sait-on jamais qu’elle ait des choses un peu intimes sur son ordinateur.

. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Mar 31 Oct 2017 - 13:10
« C’est vraiment sympa oui, surtout quand on connaît tous les bons coins et bonnes adresses. Enfin maintenant que j’suis à LA, j’ai dû mal à imaginer y vivre à nouveau à plein temps. » Il n'était pas le seul à ressentir ceci puisque toi aussi tu ne te voyais pas retourner vivre définitivement dans ton pays natal, non pas que tu ne te sentais pas bien là-bas. Juste que ta vie à Los Angeles se passait à merveille et que ton boulot était plus important qu'autre chose. Jeune femme ambitieuse tu rêvais depuis toujours de devenir journaliste et aujourd'hui ton rêve se réalise, ici. « C'est également le cas pour moi. Ma vie est ici maintenant. Mais, j'aime tout de même rentrer de temps en temps à Londres. » Tu t'inquiètes un peu plus quand finn se met à penser tout haut, en disant que cela risque d'être plus compliqué que prévu. Visiblement ton angoisse ne passe pas inaperçue quand il te dit. « Laisse-moi faire ma magie, je vais y arriver. » Tu secoues légèrement la tête et restes silencieuse préférant lui laisser faire ce dont il est capable. Après être allée chercher deux boissons tu reviens vers le brun qui s'exclame lorsque tu arrives à la table où il se trouve. « C’est bon, je suis dedans ! » Tu déposes sa boisson à côté de lui et t'assois de nouveau sur ta chaise tout en regardant l'écran de ton ordinateur. Tout un tas de code y est afficher et il faut dire que tu ne sais pas trop comment il peut faire pour comprendre tout ce bordel. « Voici ton cappuccino. Je ne sais pas si tu mets du sucre alors je t'en ai pris au cas ou. » Puis il finit par te demander. « Maintenant, il faut que je fouille. Je peux hein ? » Vos regards se croisent quelques instants avant que tu ne finisse par lui répondre. « Evidemment, tu as carte blanche. » Et dans tout les cas, tu n'avais rien à caché à qui-que ce soit. T'étais loin d'être ce genre de fille qui aimait se prendre en photo à moitié nue et à les stocker sur ton ordinateur. Non, non les britanniques ne font pas ce genre de chose idiote.

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
- open-minded omicron

( » ) Mar 31 Oct 2017 - 15:53
« Je sais pas vraiment où je m’installerais une fois mes études finies moi. La Sylicon Valley, c’est le top, mais San Francisco, c’est un peu trop brumeux à mon goût. LA, c’est juste parfait. » Il a encore le temps d’y réfléchir de toute façon, et peut-être de voir ce qu’on lui proposera une fois qu’il entrera dans le monde du travail. Se lancer en free-lance est l’idée qui le tente le plus, d’autant qu’il pourrait le faire n’importe où. Bref, tout un tas d’idées qui le rendent impatient d’être enfin diplômé. Pour l’instant, Finn, il est complètement dans son élément. Un ordinateur entre les mains, un problème à résoudre qu’il voit comme un défi. C’est parfait. Quand Charlotte revient avec leurs deux boissons, il est fier de lui annoncer qu’il y arrive. Le bug n’aura pas eu raison de lui et de sa détermination. « Oui, du sucre, beaucoup de sucre. » Finn n’avait commencé à aimer le café que pour travailler pendant la nuit, sur certains devoirs ou codes personnels qui lui tenaient à cœur, mais il trouve toujours ça trop amer. Alors, quand il ne cède pas à un irish coffee (enfin pas à cette heure-là quand même, il y a des limites), il ajoute beaucoup de sucre dans sa tasse. Après avoir obtenu l’autorisation de Charlotte, il commence à faire défiler les fichiers sauvegardés et cachés. Ce qui fait aussi ressortir des dossiers supprimés. C’est la magie de l’informatique, rien ne s’efface jamais. « Pas mal ça, comme déguisement pour Halloween. » Commente-t-il en voyant apparaître une photo supprimée, sans doute pour chercher des idées. « Par contre, il faut un maquillage en béton pour aller avec. » Il se permet même quelques conseils, complètement à l’aise. « Il avait un nom ton fichier ? Ou il y a un mot qui revient souvent peut-être ? » Ne pas oublier sa mission première quand même. Il continue de pianoter d’une main, tout en versant le sucre dans sa petite tasse.

. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Mar 31 Oct 2017 - 16:44
« Je sais pas vraiment où je m’installerais une fois mes études finies moi. La Sylicon Valley, c’est le top, mais San Francisco, c’est un peu trop brumeux à mon goût. LA, c’est juste parfait. » Tu l'écoutes silencieusement d'une oreille attentive, en buvant tout ce qu'il peut bien te dire. Tu trouves ce jeune homme assez intéressant et sa façon de te parler te captive un peu plus au fil de la conversation. « Je suppose donc que ton domaine d'étude est en rapport avec l'informatique? » Ce n'était pas très difficile à comprendre et tu avais beaucoup de facilité à cerner les gens, d'où le fait que tu te débrouillais plutôt bien lors de tes interviews. Tu admets en posant les sachets sur la table que tu n'étais pas très sûre de toi lorsque la serveuse ta demandé si tu voulais du sucre pour les boissons chaudes. « Oui, du sucre, beaucoup de sucre. » Tu ris face à sa remarque. « J'ai bien fais d'en prendre plusieurs alors. » Tu prends alors l'initiative de mettre du sucre dans son cappuccino pour ne pas le déranger dans son travail lorsqu'il te dit le plus spontanément  du monde. « Pas mal ça, comme déguisement pour Halloween. » Tu restes un peu bête ne comprenant pas de qu'elle photo il parle puis tu jettes un œil sur l'écran. Comment a-t 'il pu trouvé cette photo alors que tu l'avais supprimé.  « Par contre, il faut un maquillage en béton pour aller avec. » Puis, tu comprends qu'il tombe sur tout les fichiers que tu as pu avoir en ta possession. « C'était seulement des essayages, en plus je ne suis toujours pas décidée pour mon costume. Tu comptes toi aussi le fêter? » Un peu curieuse pour le coup, peut-être que tu croiseras son chemin qui sait! Et cela serait plutôt une surprise agréable. « Il avait un nom ton fichier ? Ou il y a un mot qui revient souvent peut-être ? » Mais le sujet principal revient rapidement sur le tapis. « Oui. Alors j'ai employée le mot "influence artistique" plusieurs fois. C'est un article si ça peut t'aider. »

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

Finn Van Acker
- open-minded omicron

( » ) Dim 5 Nov 2017 - 9:33
« J’vois pas comment tu as fait pour deviner ! Mais oui, je suis à UCLA, en informatique. » Sauf entre adeptes, Finn ne détaille pas souvent ses études, parce qu’il sait que ça n’intéresse pas tout le monde. Lui-même décroche complètement quand on lui parle d’un domaine qui lui est inconnu, alors il ne va pas imposer ses longues explications, même si le sujet le passionne toujours. Mais visiblement, ce n’est pas la tasse de thé de Charlotte, sinon il ne devrait pas s’occuper de réparer son ordinateur. Après avoir réussi à le redémarrer, Finn cherche rapidement l’accès à tous les dossiers et fichiers, dans l’espoir de trouver ce qu’elle a perdu à cause du bug. Certaines machines peuvent parfois être capricieuses, mais il faut savoir les gérer. « Sûrement oui, je sais pas encore où mais ça serait dommage de rater ça. J’sais pas encore en quoi me déguiser non plus, je déciderais sûrement au dernier moment. » Bien sûr, il voudrait bien un costume génial, qui impressionne tout le monde, mais il a encore le temps pour le trouver. Et pour l’instant, il est occupé à autre chose. Sauf qu’il y a un paquet de fichiers, et qu’il est donc compliqué de trouver le bon. C’est pour cela qu’il demande des mots clé à Charlotte, espérant se simplifier la tâche. « Tu es journaliste ? » Si elle parle d’article, ça doit être ça. Tapant les quelques mots dans son code de recherche, Finn trouve plusieurs sauvegardes correspondantes. « Ecrit aujourd’hui, ça doit être ça, non ? » Demande-t-il, tournant l’ordinateur vers Charlotte après avoir ouvert le fichier. « Je sais pas s’il est complet, mais c’est tout ce que j’ai. »

. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

invisible to the eye »

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 5 Nov 2017 - 10:00
« J’vois pas comment tu as fait pour deviner ! Mais oui, je suis à UCLA, en informatique » Tu lui souris, tu avais vue juste sur ce point. Il ne s'étale pas vraiment sur le sujet, peut-être qu'il ne souhaite pas t'embêter avec ses études. « C'est bien, j'imagine que tu as trouvé ta voie au moins. » Et c'était rare de voir quelqu'un qui savait exactement ce qu'il voulait faire dans le futur à ce niveau là. Tu étais sans doute l'unes des exceptions à la règle puisque ton envie de devenir journaliste était présente depuis ton enfance. Objectif atteint à ce moment même, tu espères avoir une grande carrière dans ce domaine. Vous parlez alors de la future fête d'halloween et tu lui dis que tu n'aies pas encore sure sur le choix de ton costume. « Sûrement oui, je sais pas encore où [...] je déciderais sûrement au dernier moment.  » Pour l'instant tu le savais pas toi non plus où tu allais le fêter, ni avec qui en plus de ça. « C'est souvent au dernier moment que tout se concrétise pour ce genre de soirée. » Après t'avoir demandé quelques mots clefs pour la recherche de tes fichiers il te demande. « Tu es journaliste ? Ecrit aujourd’hui, ça doit être ça, non ? » Hochement de tête en affirmation de ses propos, il finit pas tourner l'ordinateur vers toi pour te le montrer. « Oui. Je travaille au Los Angeles Times. Exactement, je l'ai commencé ce matin. C'est ce dossier. » Tu souris quand tu vois ton article qui est d'ailleurs presque complet. « Je sais pas s’il est complet, mais c’est tout ce que j’ai. » Tu n'avais rien perdue pour ces écrits, tout était là. CHANCEUSE. « Si, t'en fais pas tout est là. Il ne me manquait que quelques phrases à écrire. Après pour le reste tu peux laissé tomber puisque j'ai tout enregistrer sur un disque dur. Le plus important c'était ça. Tu es mon sauveur, je dois l'admettre. » Malgré que tu ne sois pas une spécialiste tu avais toujours l'idée de sauvegardé tes fichiers importants sur un disque dur externe. Au cas ou.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: West Hollywood :: The Griddle Cafe
la technologie... (finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: