chasing pavements (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey

Faye Pemrose
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 11 Oct 2017 - 20:10
Faye avait commencé la soirée seule, fatiguée errant dans les rues d'Echo Park à la recherche d'un endroit où manger. Et voilà que maintenant avec un homme qui un peu plus tôt dans la soirée était un inconnu dans ce quartier qui lui semblait à présent accueillant et non plus froid et déprimant comme un peu plus tôt. Milo devait les conduire dans un bar pour continuer leur soirée et lui offrir ce verre dont il lui avait parlé un peu plus tôt. Elle le suivait n'ayant aucune idée de l'endroit où il se rendait, et pour tout dire elle s'en fichait. La seule chose qu'elle savait c'est qu'ils passaient une bonne soirée et qu'elle n'avait pas eu envie qu'elle se termine tout de suite. Au fil de leurs discussions, elle avait découvert que discuter avec Milo était agréable, ils pouvaient rire, se raconter des bêtises comme parler de sujets plus sérieux ensemble. C'était plus que ce qu'elle pouvait faire avec un bon nombre de personnes.

Ils arrivèrent au bar, celui-ci était plein de mondes mais ils trouvèrent deux place au bar, ils s'y installèrent donc tous deux attendant le passage d'un serveur pour passer leurs commandes. En attendant, Faye regardait la carte cherchant ce qu'elle allait prendre puis finalement se tourna vers le jeune homme. « Et si tu choisissais pour moi, histoire que je vois si tes goûts en alcool sont aussi bon qu'en burger » lui dit-elle avec un sourire taquin, il avait vu juste pour le burger et il y avait peu de chance qu'il se trompe encore une fois. Faye n'était pas vraiment difficile en ce qui concerne les boissons, elle aimait à peu près tout. Son séjour chez les Tri Pi à l'université n'y était pas pour rien, elle avait appris à tout boire lors des soirées qu'elles organisaient même la plus mauvaise des bières.

@Milo Watkins

Distance isn't an issue because in the end, I have you.
Try to control my love, my pain and my fears. So I got tough no luck and saving my tears. There's an ocean between us And you can swim. See there's the place that ends safe If I let you in
Autres comptes : : reios, maxy et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : VENUS IN FURS (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Sometimes words are not enough.

Milo Watkins
- citizen

( » ) Ven 13 Oct 2017 - 11:51
Le voilà déambulant dans les rues d’Echo Park à la recherche d’un bar qui pourrait les accueillir lui et sa nouvelle connaissance, Faye. Milo, même si il a son cercle d’amis très fermé, il n’a rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres. En général, les femmes qu’il connait à peine ne restent pas longtemps dans sa vie mais quoiqu’il en soit, il aime découvrir de nouvelles têtes. Faye est très charmante. Du moins, c’est l’impression qu’elle lui a donné. Lorsqu’il est rentré dans son diner habituel et qu’il a remarqué cette jolie blonde assise seule au comptoir, il a été agréablement surpris. Clairement, elle ne collait pas au décor. Faye ne semble pas venir du milieu modeste dont il provient mais peu importe, ça ne les a pas empêché de faire connaissance et de vouloir poursuivre cela autour d’un verre.
Enfin, Milo tombe sur un pub qui l’inspire malgré le fait qu’il soit bondé. Echo Park est un quartier plutôt vivant, rien de bien surprenant de trouver un tel endroit plein à craquer en soirée. Malgré ça, chanceux comme ils sont, ils parviennent à trouver deux places au bar. Il faut croire qu’ils passeront toute leur soirée derrière un comptoir. « Et si tu choisissais pour moi, histoire que je vois si tes goûts en alcool sont aussi bon qu'en burger » Milo lance un regard surpris à son interlocutrice. Conseiller un burger que l’on sait excellent est une chose. Choisir un verre pour quelqu’un que l’on ne connaissait pas il y a à peine une heure, ça en est une autre. « Je vois que tu prends des risques. » A son tour, il affiche un sourire taquin. Puis, il se plonge dans la lecture des cocktails proposés. D’expérience, il sait que les femmes aiment les cocktails. Faye ne devrait pas échapper à la règle. « Ça sera un Tequila Sunrise pour la demoiselle et un whisky coca pour moi. Merci. » Choisir un classique, c’est jouer la sécurité.
Autres comptes : : Willow Coleman & Logan Covey
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : fallen (sign). J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 14 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : viens de démissionner de mon boulot de serveuse et je suis maintenant élève en école pour enfin devenir pompier un de mes plus grands rêves. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à Eagle Rock. Ce qui m'attire ce sont : garçons et côté coeur je suis : libre comme l'air.
. :

At the end of the day, a loving family should find everything forgivable.

You show the lights that stop me turn to stone
You shine It when I'm alone

RPs en cours :
Danny x Milo (2)

RPs finis/abandonnés :
Levi (1) x Levi (2) x Rylan x Milo (1) x Casey

Faye Pemrose
- citizen

( » ) Mer 25 Oct 2017 - 18:41
Le pub dans lequel ils rentrèrent était bondé mais la chance leur sourit et ils trouvèrent deux tabourets au bar, ils prirent donc place à ce comptoir assez semblable à celui qu'ils venaient de quitter. Ce changement de décor ne déstabilisa pas Faye qui reprit la conversation comme si ils se connaissaient bien alors qu'il y a quelques heures à peine elle n'avait jamais vu Milo de sa vie. « Je vois que tu prends des risques. »  la jeune femme eut un petit rire malicieux à cette remarque « Tu n'as pas idée à quelle point » elle avait dit ça comme ça pour désarçonner un peu le jeune homme, elle comprenait ce qu'il voulait dire. Les goûts et les couleurs en matière d'alcool variaient beaucoup d'une personne à l'autre. Il y avait plus de risque qu'il se trompe que pour le choix d'un burger dans un diner. A partir du moment où elle était rentrée dans ce diner c'est qu'elle aimait les burgers et il ne pouvait donc pas vraiment se tromper. Mais elle voulait voir ce qu'il allait lui commander, une boisson pouvait dire beaucoup sur une personne et dans ce cas là sur la manière dont il la percevait. Elle attendit donc avec impatience ce qu'il allait dire quand le serveur arriva. « Ça sera un Tequila Sunrise pour la demoiselle et un whisky coca pour moi. Merci. »  forcément un cocktail, elle s'en serait douté. « Toi par contre tu joues la sécurité on dirait » lui dit-elle pour le taquiner, la plupart des femmes buvaient des cocktails, il n'avait donc pas pris beaucoup de risque en choisissant cette boisson. Déjà il avait un choisit un alcool fort, ce dont elle lui était reconnaissante. Même si ce n'était pas ce qu'elle avait prévu pour sa soirée au départ, elle voulait en profité et pourquoi pas boire un petit coup de trop. Leurs boissons arrivèrent vite et Faye leva son verre vers le jeune homme « A cette soirée » elle voulait qu'elle continue encore longtemps tellement elle passait un bon moment.

Distance isn't an issue because in the end, I have you.
Try to control my love, my pain and my fears. So I got tough no luck and saving my tears. There's an ocean between us And you can swim. See there's the place that ends safe If I let you in
Autres comptes : : reios, maxy et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : VENUS IN FURS (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Sometimes words are not enough.

Milo Watkins
- citizen

( » ) Jeu 26 Oct 2017 - 17:27
« Tu n'as pas idée à quel point. » Milo arque un sourcil, chose qui lui arrive de faire lorsqu’il est surpris par la répartie de quelqu’un. Dans ce cas présent, c’est plutôt une bonne chose. Milo aime les femmes de caractère mais aussi celles qui ont du répondant et Faye a tout l’air d’en avoir. En tout cas, c’est l’impression qu’elle lui donne pour l’instant. Au lieu de répondre quelque chose de stupide ou même d’inutile, le grand brun décide de garder le silence. Il hoche simplement la tête, notant précieusement cette information dans son esprit. Heureusement, il a une bonne mémoire. Il n’y a aucun doute quant au fait qu’il pourrait très bien ressortir ce détail, l’utilisant à bon escient. « Toi par contre tu joues la sécurité on dirait. » L’informaticien affiche un sourire amusé. Grillé. Heureusement pour lui, il a également une bonne répartie et c’est tranquillement qu’il reprend la parole, sûr de lui. « A partir du moment où tu aimes ce cocktail, c’est un bon choix. Peu importe la façon dont il a été fait. » Elle aime cette boisson. Il en est certain. Dans le cas inverse, elle aurait certainement déjà protesté. « A cette soirée. » Ils sont servis et Faye ne manque pas de porter un toast. Milo lève à son tour son verre, venant le faire doucement cogner contre celui de la demoiselle. Il déguste sa première gorgée. Puis, il repose son verre sur le comptoir. Tandis qu’il s’amuse avec ce dernier, il pose de nouveau son regard sur Faye. « Dis-moi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Voilà une question pourtant banale qu’il n’a pas pensé à lui poser au diner. Les deux étaient occupés à parler d’autre chose. A présent, il est temps de relancer la conversation et tenter d’en apprendre plus sur celle qui est encore une étrangère lui semble être un bon moyen de le faire. Pourquoi ? Parce qu’il en a envie, tout bêtement.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Echo Park
chasing pavements (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: