Flèche hautFlèche bas— tonight is the night, the sun waves.

Partagez | 
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Jeu 12 Oct 2017 - 16:40
so we put our hands up
like the ceiling can’t hold us
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
sortant de sa nouvelle voiture de course fraîchement achetée ce matin sur un coup de tête, maxon manning souriait en voyant le bar miteux qui se tenait face à lui. même s'il n'en côtoyait plus de pareils, il savait bien que ce genre d'établissement était pourtant le meilleur endroit pour passer un bon moment. alors qu'il s'allumait une cigarette en attendant ses amis, le gamin s'approcha de la devanture du white horse bar pour détailler l'affiche sur laquelle le nom de leur groupe figurait. un sourire s'échappa de ses lèvres alors qu'il la baignait de sa fumée. les sun waves figuraient à côté d'autres noms tous tout aussi inconnus que le leur. et une inscription en son centre que l'on ne pouvait pas louper : battle of the bands. une vague d'excitation s'empara de lui. maxon, il était persuadé qu'ils allaient gagner, il ne pouvait en être autrement. après tout, ils formaient une équipe de champions. et malgré leurs notoriétés personnelles toutes plus ou moins importantes les unes que les autres, rares étaient ceux à connaître l'existence de ce groupe qu'ils avaient créé pour se détendre. enfin, maxon, il en avait bien entendu parlé à elena. si son éternel sourire nonchalant n'avait cessé d'étirer ses lèvres depuis tout à l'heure, dès qu'il pensa à la rouquine, sa grimace hautaine se transforma en quelque chose d'incroyablement... sincère. puis les garçons s'étaient mis d'accord pour tous inviter leurs copines, officielles ou non. sofia pour caleb, lexie pour samuel et victoria pour james. maxon, il avait fait mine de proposer à poppy, et d'un air déçu, l'acteur leur avait annoncé qu'elle ne pouvait pas venir. officiellement, il était seul. officieusement, il rêvait déjà au moment où il allait voir elena dans la foule. derrière lui il entendait une nouvelle voiture se garer et, tiré de sa rêverie, il ne douta pas qu'il s'agissait d'un des garçons, étant donné qu'ils s'étaient donné rendez-vous un peu avant l'ouverture. « this is gonna be fucking awesome. »

bonjour les bg:

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

EN ABSENCE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE

la bowtey:

Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Dim 15 Oct 2017 - 22:47
Musique à fond dans sa voiture, James se chauffait déjà la voix, alors en route pour le bar qu'avait trouvé Maxon pour leur groupe. Un sourire s'étala sur son visage rien qu'en y pensant. Maintenant qu'il avait terminé ses études, il ne savait pas encore trop quoi faire. Il préférait se concentrer sur la musique, en ce moment. Il mettait toute son énergie dans sa chaîne Youtube, voyant les étoiles exploser devant ses yeux récemment, et ce gig avec les Sun Waves était la cerise sur le gâteau. Mélanger musique, amis et Audi, il y avait très peu de choses composées d'une telle combinaison de rêve. Il espérait que tout se passerait bien, cependant, mais il ignorait pourquoi cela ne serait pas le cas. Approchant de l'endroit, il ne repéra que la voiture de Maxon sur les lieux, ainsi que Maxon lui-même, visiblement en train de jeter un oeil à l'affiche où trônait certainement le nom de leur petit groupe amateur. C'était vraiment irréel. Garant sa voiture à côté de celle de son frère de coeur, il eut un sourire en coin en entendant sa salutation. "Of course, I'm here bro, how could it not be awesome ?" Il jeta malgré tout lui-même un oeil à l'affiche, le coeur se gonflant bêtement de fierté. "I honestly can't believe this is actually happening."

@maxon manning @caleb a. calloway @samuel manning

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Crédits : : pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Jeu 19 Oct 2017 - 15:48
maxon, sans attendre il fit quelque pas pour rejoindre james qui sortait de sa voiture. « of course, i'm here bro, how could it not be awesome ? » l'éclat de rire grave de l'acteur vient résonner contre les murs de la ruelle vide alors qu'il vient donner une accolade à son frère de coeur. il ne peut s'empêcher de répliquer. « well look at you man ! a fucking hundred thousand followers on youtube and already living the superstar life. » maxon, il disait ça sur le ton de la plaisanterie mais il n'avait jamais été aussi fier de james, qui commençait déjà à se faire un nom, qui vivait pour sa passion. les cendres de sa cigarette encore au bec vinrent se déposer contre son tee-shirt, qu'il nettoya d'un air absent alors que le blond jetait un oeil à l'affiche en lui parlant. « hm ?? » relevant la tête, il suivit le regard de james vers le nom qui il y a encore quelques minutes de ça, avait retenu toute son attention. « oh i know right ? this is unreal. but in the other hand, you better get used to it, i expect a 'james hemsworth tour' within... two years at least. » puis de sa main libre, maxon, il apposa son doigt contre la vitrine, là où se trouvait le nom de leur groupe. « first things first, we got to kick asses tonight. you and i we're pretty good at this shit, don't we ? » évidemment il faisait référence à leur différend, le fameux soir où l'acteur avait joué de ses poings avec le musicien. mais qu'importe, il n'avait plus la moindre arrière pensée quant à james, le duo plus fort que jamais. et maintenant, ils en riaient. consultant son téléphone, maxon ne pût empêcher un soupir empoisonné de nicotine de sortir d'entre ses lèvres. samuel et caleb n'étaient pas arrivés. « where are those guys ?  »

la bowtey:

Autres comptes : : dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : vinyle idylles (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans le quartier huppé de bel air mais plus pour longtemps. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de sa vie, lexie andrews.
. :

Samuel Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Dim 22 Oct 2017 - 19:21
j'avais dit à maxon de ne pas m'attendre. qu'il aura tout le temps de me faire monter dans son (on ne compte plus) bolide flambant neuf plus tard. étonnement, il m'a laissé seul face à moi même plutôt facilement. sûrement trop excité par ce qui va suivre pour penser à autre chose. anxieux, je l'ai toujours été. je le suis d'autant plus quand il s'agit de monter sur scène pour jouer. et pourtant, j'adore ça. faire de la musique. mais ça fait juste partie de moi. inspiration, expiration. face à mon reflet dans l'immense miroir,  je me dis que je peux prétexter ne pas me sentir bien - ce qui ne serait pas vraiment mentir - et me défiler. mais je peux pas le faire. je peux pas abandonner les sun waves comme ça après des jours d'entraînement intensifs. puis reculer à chaque fois qu'une de mes limites se présente à moi ne mène à rien non plus. « sorry, i was... nevermind, i'm here. » dit-je en souriant et à l'attention de mon frère et de james, tout deux déjà sur place du white horse bar. je pense être un semblant serein. je constate rapidement que caleb n'est pas encore là. ce qui me surprend, vu la lenteur à laquelle je me suis décider à me prendre en main, je pensais être le dernier. « ready to put the stage on fire ? the stage huh, not the girls guys. » quoi que je sais à l'avance qu'ils me répondront en chœur que c'est naturel chez eux.

forever yours
Autres comptes : : roxane (ft phoebe tonkin) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : balaclava J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Spoiler:

Caleb A. Calloway
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Jeu 26 Oct 2017 - 16:01
Forcément, Caleb est excité pour ce soir. Un concert avec ses potes, il ne peut qu’avoir hâte. L’angoisse monte aussi peu à peu, parce qu’ils auront du public pour la toute première fois, mais elle reste minime. Le ridicule ne tue pas, et Caleb est bien placé pour le savoir. Ils font ça pour s’amuser, depuis le début du groupe, et surtout boire des bières au lieu de répéter. Caleb est loin d’être un pro en batterie, malgré les cours dispensés par Maxon, mais ce soir, ce n’est pas le principal. Non, le principal, c’est qu’ils passent une bonne soirée. Prêt à partir en avance, c’est un accident de café renversé qui le retarde finalement. Une fois changé, il prend le volant de sa décapotable, pour rejoindre le bar indiqué par Maxon. Bar qu’il ne connaissait pas du tout, mais qu’il a forcément hâte de découvrir. Il se gare près des voitures qu’il reconnaît, et repère bien vite ses trois comparses. Arrivant derrière Sam, il entend ses paroles et le surprend en tapant sur son épaule. « feeling worried man ? you know, your girlfriend is allowed to crush on other boys, it’s not the thirteenth century anymore. » Toujours le mot pour emmerder le Manning. « hey boys, you were waiting for me ? » Il tape dans la main de chacun, pour les saluer, prêt à passer une superbe soirée.

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 30 Oct 2017 - 0:15
il suffisait de le demander pour que samuel et caleb arrivent, et ce à quelques minutes d'intervalle seulement. d'ailleurs, le premier est son frère, qu'il devine nerveux. samuel, il a la comédie qui court dans ses veines, et maxon, en le voyant là, une mine sereine collée au visage, il jurerait qu'il ne verrait que du feu s'il ne le connaissait pas mieux. dans le fond, il sait pertinemment que son jumeau est anxieux, comme toujours. il vient lui tapoter le dos en guise de salut, mais aussi pour lui donner du courage. en silence. parce que maxon, il sait aussi que samuel serait gêné s'il révélait l'état dans lequel il se trouve. « who do you think we are ? » s'exclame t-il, l'air faussement outragé et le temps d'un regard complice avec james, caleb est arrivé. « you know, your girlfriend is allowed to crush on other boys. » maxon, il ne retient même pas son rire. « speaking of which, her twin sister is allowed to crush on me whenever she wants to, if you know what i mean. » il ponctue sa phrase d'un clin d'oeil ô combien lourd de sous-entendus que ses amis n'auront aucun mal à comprendre. puis de sa main libre, il vient taper dans celle de caleb pour le saluer. « yeah man, you're kinda late. is sofia already taking all your free time ? » maxon tout ça, ça le fait sourire. il a toujours porté attention au duo formé de son meilleur ami et de la princesse nordique. cela l'amusait tant de voir que ces deux-là étaient les seuls qui ignoraient les sentiments qu'ils se portaient. « tonight could be the night if only you had the balls to make it official... »

la bowtey:

Contenu sponsorisé

(