— tonight is the night, the sun waves.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 6639
Points : : 289
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :



Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 12 Oct 2017 - 16:40
so we put our hands up
like the ceiling can’t hold us
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
sortant de sa nouvelle voiture de course fraîchement achetée ce matin sur un coup de tête, maxon manning souriait en voyant le bar miteux qui se tenait face à lui. même s'il n'en côtoyait plus de pareils, il savait bien que ce genre d'établissement était pourtant le meilleur endroit pour passer un bon moment. alors qu'il s'allumait une cigarette en attendant ses amis, le gamin s'approcha de la devanture du white horse bar pour détailler l'affiche sur laquelle le nom de leur groupe figurait. un sourire s'échappa de ses lèvres alors qu'il la baignait de sa fumée. les sun waves figuraient à côté d'autres noms tous tout aussi inconnus que le leur. et une inscription en son centre que l'on ne pouvait pas louper : battle of the bands. une vague d'excitation s'empara de lui. maxon, il était persuadé qu'ils allaient gagner, il ne pouvait en être autrement. après tout, ils formaient une équipe de champions. et malgré leurs notoriétés personnelles toutes plus ou moins importantes les unes que les autres, rares étaient ceux à connaître l'existence de ce groupe qu'ils avaient créé pour se détendre. enfin, maxon, il en avait bien entendu parlé à elena. si son éternel sourire nonchalant n'avait cessé d'étirer ses lèvres depuis tout à l'heure, dès qu'il pensa à la rouquine, sa grimace hautaine se transforma en quelque chose d'incroyablement... sincère. puis les garçons s'étaient mis d'accord pour tous inviter leurs copines, officielles ou non. sofia pour caleb, lexie pour samuel et victoria pour james. maxon, il avait fait mine de proposer à poppy, et d'un air déçu, l'acteur leur avait annoncé qu'elle ne pouvait pas venir. officiellement, il était seul. officieusement, il rêvait déjà au moment où il allait voir elena dans la foule. derrière lui il entendait une nouvelle voiture se garer et, tiré de sa rêverie, il ne douta pas qu'il s'agissait d'un des garçons, étant donné qu'ils s'étaient donné rendez-vous un peu avant l'ouverture. « this is gonna be fucking awesome. »

bonjour les bg:
 


{i'm in over my head, i can't catch my breath}


la bowtey:
 
avatar
Date d'inscription : : 22/01/2017
Messages : : 1387
Points : : 367
Avatar : : dominic sherwood.
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : vinylles idylles, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
HOW DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess



one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.


sunshines of my life





look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)


James A. Hemsworth
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 22:47
Musique à fond dans sa voiture, James se chauffait déjà la voix, alors en route pour le bar qu'avait trouvé Maxon pour leur groupe. Un sourire s'étala sur son visage rien qu'en y pensant. Maintenant qu'il avait terminé ses études, il ne savait pas encore trop quoi faire. Il préférait se concentrer sur la musique, en ce moment. Il mettait toute son énergie dans sa chaîne Youtube, voyant les étoiles exploser devant ses yeux récemment, et ce gig avec les Sun Waves était la cerise sur le gâteau. Mélanger musique, amis et Audi, il y avait très peu de choses composées d'une telle combinaison de rêve. Il espérait que tout se passerait bien, cependant, mais il ignorait pourquoi cela ne serait pas le cas. Approchant de l'endroit, il ne repéra que la voiture de Maxon sur les lieux, ainsi que Maxon lui-même, visiblement en train de jeter un oeil à l'affiche où trônait certainement le nom de leur petit groupe amateur. C'était vraiment irréel. Garant sa voiture à côté de celle de son frère de coeur, il eut un sourire en coin en entendant sa salutation. "Of course, I'm here bro, how could it not be awesome ?" Il jeta malgré tout lui-même un oeil à l'affiche, le coeur se gonflant bêtement de fierté. "I honestly can't believe this is actually happening."

@maxon manning @caleb a. calloway @samuel manning


❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
avatar
Date d'inscription : : 04/02/2016
Messages : : 6639
Points : : 289
Avatar : : dylan o'brien.
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :



Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Hier à 15:48
maxon, sans attendre il fit quelque pas pour rejoindre james qui sortait de sa voiture. « of course, i'm here bro, how could it not be awesome ? » l'éclat de rire grave de l'acteur vient résonner contre les murs de la ruelle vide alors qu'il vient donner une accolade à son frère de coeur. il ne peut s'empêcher de répliquer. « well look at you man ! a fucking hundred thousand followers on youtube and already living the superstar life. » maxon, il disait ça sur le ton de la plaisanterie mais il n'avait jamais été aussi fier de james, qui commençait déjà à se faire un nom, qui vivait pour sa passion. les cendres de sa cigarette encore au bec vinrent se déposer contre son tee-shirt, qu'il nettoya d'un air absent alors que le blond jetait un oeil à l'affiche en lui parlant. « hm ?? » relevant la tête, il suivit le regard de james vers le nom qui il y a encore quelques minutes de ça, avait retenu toute son attention. « oh i know right ? this is unreal. but in the other hand, you better get used to it, i expect a 'james hemsworth tour' within... two years at least. » puis de sa main libre, maxon, il apposa son doigt contre la vitrine, là où se trouvait le nom de leur groupe. « first things first, we got to kick asses tonight. you and i we're pretty good at this shit, don't we ? » évidemment il faisait référence à leur différend, le fameux soir où l'acteur avait joué de ses poings avec le musicien. mais qu'importe, il n'avait plus la moindre arrière pensée quant à james, le duo plus fort que jamais. et maintenant, ils en riaient. consultant son téléphone, maxon ne pût empêcher un soupir empoisonné de nicotine de sortir d'entre ses lèvres. samuel et caleb n'étaient pas arrivés. « where are those guys ?  »


{i'm in over my head, i can't catch my breath}


la bowtey:
 
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: South :: South LA
— tonight is the night, the sun waves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: