when the king takes sides ○ freya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : le spectre.
Crédits : : © cigarette daydreams. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : deuxième jour du mois de juillet. Je suis : américaine et mes origines sont : lointaines et danoises. En ce moment, je : suis étudiante en master d'histoire de l'art ainsi que model artistique à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : le quartier d'echo park. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : éternellement insatisfaite.
. :

Melody Darcy
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Jeu 12 Oct 2017 - 23:28
leaving moral minds soldiers take their share,
nighthawks seem to sense that now is the time,
deep inside them burns the raging fire of life.
----------------------------------