Flèche hautFlèche bas∞ sipping on sushine

Partagez | 
Autres comptes : : Warren, Elena, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Dim 15 Oct 2017 - 12:04

zeppelin & lilo

❝ sipping on sushine ❞

En appuie contre ma voiture, je regarde les étudiants sortir du bâtiment de journalisme discutant entre eux. J’ai été à leur place il n’y a pas si longtemps et pourtant aucune vague de nostalgie ne me gagne. Si mon diplôme en criminologie est un plus dans mon métier, je n’ai jamais été faite pour les études quand bien même ai-je toujours eu d’excellentes notes. L’action, ça s’est fait pour moi et je ne suis pas mécontente de mon choix de carrière. Ceci dit, ce n’est pas la question aujourd’hui. Si je me trouve sur le campus de UCLA, devant un bâtiment où je n’ai jamais mis les pieds c’est parce que j’attends une personne bien précise et un sourire vient étirer mes lèvres lorsque cette personne apparaît enfin dans mon champ de vision. « Lilo ! » J’interpelle la jolie blonde en me détachant de ma voiture pour aller la rejoindre en quelques petits pas joyeux pour ensuite la prendre dans mes bras. C’est ma façon de lui dire bonjour et elle dégouline d’amour. « Je t’embarque aujourd’hui. J’ai la dalle et j’ai envie de profiter du soleil avec la plus belle. » Affirmai-je en la relâchant enfin. Nous avons beau être en octobre, ici à Los Angeles, ça ne veut rien dire. Les températures continuent d’approcher des quarante degrés ce qui nous laisse sans cesse l’occasion de profiter de la plage. « Et t’as de la chance, c’est mon jour de repos, aucune chance de me voir partir avant que je le décide. » Je souris à nouveau, de toutes mes dents. J’aurais pu profiter de cette journée avec ma sœur si elle n’était pas occupée ailleurs et puis c’est l’occasion parfaite pour passer du temps avec Lilo, mon double. « Viens, je te laisse même choisir où on va se goinfrer. » Après quoi on ira sans doute faire nos larves au soleil, mais pour le moment je l’entraîne jusqu’à ma voiture sans lui laisser d’autres choix que celui d’accepter.
@Lilo Margolis

TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
ANAPHORE

:

Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 6ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
done :

Lilo Margolis
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ne pas avoir une vie ennuyeuse.
() Lun 13 Nov 2017 - 17:17
« Lilo ! » Alors qu’elle sort d’un de ses cours de journalisme, Lio n’a pas le temps de faire plus de quelques mètres avant de se faire interpeller. Détournant le regard à la recherche de la personne l’ayant appelée, c’est là qu’elle aperçoit Zeppelin se diriger vers elle en sautillant. Elle est étonnée de la voir, elle ne s’y attendait pas. Mais elle est heureuse, encore plus quand son amie la prend dans ses bras. « Je t’embarque aujourd’hui. J’ai la dalle et j’ai envie de profiter du soleil avec la plus belle. » Cette phrase lui met aussitôt le sourire aux lèvres, un programme comme ça, ça ne se refuse pas. « Tu sais que les kidnappings c’est assez mal vu ? Et surtout pour une flic en plus. M’enfin, je t’en tiendrais pas rigueur pour aujourd’hui. » Son sourire s’élargit et elle lui tire la langue. D’accord elle abuse un peu, ça n’a rien d’un kidnapping, elle a juste envie de la taquiner. « Et t’as de la chance, c’est mon jour de repos, aucune chance de me voir partir avant que je le décide. » Ça, c’est vraiment une bonne nouvelle. D’habitude elle ne sait jamais quand leur journée entre filles se terminera et elle est souvent déçue de la voir partir après un court moment passé ensemble, cette fois au moins elle sait que ça n’arrivera pas. « Viens, je te laisse même choisir où on va se goinfrer. » En fait, elle est là la vraie bonne nouvelle. Dès qu’il s’agit de nourriture, il ne faut pas répéter les choses à Lilo deux fois. C’est donc avec grand plaisir qu’elle suit son amie. « Ok, pas besoin d’en dire plus, je te suivrais n’importe où avec des mots comme ça. » S’installant dans la voiture elle attend que Zepp soit assise aussi avant d’entamer la discussion sur le choix du repas. « Je vote pour hmm… des énormes burgers plein de sauce. Ça te va ? »
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 15 Nov 2017 - 15:52

zeppelin & lilo

❝ sipping on sushine ❞

Il faut l'admettre, physiquement je suis une fille chanceuse. J'ai tout ce qu'il faut là où il faut et pas un gramme de graisse en trop. Outre le fait que je pratique beaucoup de sport afin de rester en forme pour le travail, j'ai toujours eu beaucoup de chance d'hériter de parents à la morphologie parfaite. C'est ce qui me permet de manger tout et n'importe quoi sans pour autant avoir de remords. Trouver une personne comme Lilo qui se trouve dans la même situation ne pouvait que mener à une amitié sans défaut. Bien sûr, je sais la prendre par les sentiments même si l'idée de passer une journée entière avec elle est plus alléchante qu'un bon plat. « Ça serait considéré comme un enlèvement si je t'emmenai de force avec moi. » Je juge bon de lui préciser en la laissant faire le tour de la voiture afin de s'y installer. « Mais j'avoue qu'avec une réaction pareille ça serait trop facile de t'enlever. » C'est presque comme appâter un gamin avec des friandises, trop facile. Je m'installe de nouveau derrière le volant et souris largement dès qu'il est question de burgers plein de sauce. « Dans ce cas ça sera un bon gros In-N-Out ! Et tu pourras me faire part de tout ce que j'ai manqué dernièrement ... Tu peux même commencer maintenant. » Affirmais-je en démarrant le moteur puis en quittant le campus de UCLA. J'aime ces moments simples sans complication où la seule chose qui importe est de parler de tout et de rien devant un repas bien gras.

ANAPHORE

:

Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Irina la bonasse (K. Bazan) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 7 juin. Je suis : mexicaine et américaine (double nationalité) et mes origines sont : mexicaines et françaises. En ce moment, je : suis étudiante en 6ème année de journalisme. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Westlake avec Teo (enfin, je squatte chez lui depuis que je me suis fait virer de mon appart serait plus exact). Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
done :

Lilo Margolis
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 20 Nov 2017 - 4:09
« Ça serait considéré comme un enlèvement si je t'emmenai de force avec moi. Mais j'avoue qu'avec une réaction pareille ça serait trop facile de t'enlever. » C'est sûr, elle n’a pas tort. Enfin, pour sa deuxième phrase en tout cas, parce que pour la première, Lilo a une autre version de ce que c'est que d'être emmené de force. « Premièrement, me proposer un programme pareil, c’est quasiment comme m’emmener de force hein. Deuxième, c’est vrai que je suis vraiment trop facile à embarquer, c’est désespérant. » Si elle avait hoché la tête de haut en bas pour le premièrement, elle secoue maintenant la tête de droite à gauche pour le deuxièmement. Avant de s’installer dans la voiture. « Dans ce cas ça sera un bon gros In-N-Out ! Et tu pourras me faire part de tout ce que j'ai manqué dernièrement ... Tu peux même commencer maintenant. » Ce qu’elle a manqué dernièrement ? Lilo ne sait même plus à quand remonte la dernière fois qu’elles se sont raconté leurs vies alors, elle ne sait plus trop ce qu’elle sait déjà et ce qu’elle ne sait pas encore. « Hmmm, pas grand-chose en fait. Je suis toujours à la recherche d’un boulot, je squatte toujours chez Teo. Rien de très nouveau quoi. » Elle se tourne vers la route, fixe l’horizon devant elle, et reprend après un court instant, ne laissant pas tout de suite à Zeppelin l’occasion de répondre quoi que ce soit. « Oh et, on couche ensemble aussi. » Elle ajoute ça calmement, en haussant les épaules, comme si ce n’était qu’une simple petite info banale du genre « j’ai acheté une nouvelle paire de chaussures ». Et pourtant c’est loin, très loin d’être ce qu’elle ressent à l’intérieur d’elle. Elle bouillonne totalement à l’idée d’en parler avec quelqu’un. Mais elle a peur de passer pour une folle complètement hystérique si elle laisse ressortir ce que lui provoque cette situation.
. :
now we got problems

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
■□■□■□■□
written in the scars

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 24 Nov 2017 - 22:29

zeppelin & lilo

❝ sipping on sushine ❞

Un nouveau rire s’échappe d’entre mes lèvres. La réponse de Lilo ne peut me faire réagir que de cette manière. Mais je comprends, la nourriture nous avons ça en commun, en parler c’est nous prendre par les sentiments et à chaque fois on craque … l’une comme l’autre. Pour ce qui est de sa deuxième phrase, je reste à sourire en montant dans la voiture. « Pourtant, tu fais quoi ? Bien une vingtaine de centimètres de plus que moi, une bonne tête, tu pourrais facilement avoir le dessus … » Repris-je en la détaillant. Ses jambes à en perdre la tête suffisent à comprendre que si elle partait en courant, je serais rapidement à la traine derrière. « Mais tu m’aimes trop, tu peux aussi répondre ça. » Large sourire aux lèvres, je pense tout de même ce que je dis puisqu’il en va de même dans l’autre sens. Concentrée sur ma conduite – même si j’ai tendance à rouler un brin trop vite – j’écoute d’une oreille attentive ce que me raconte Lilo en agitant la tête de bas en haut. En revanche, je manque de piler sec en entendant la dernière information fournie. « Pardon ?! » Dis-je en tournant la tête vers elle juste assez longtemps pour lui adresser un regard choqué, mais pas assez pour ne plus surveiller la route. « Si tu ne me l’avais pas dit là, t’aurais quand même pas placé ça entre la commande de ton burger et de tes frites, si ? » La connaissant, ça ne m’aurait pas tellement surprise, mais je ne peux pas dire autant du serveur. « Ça me perturbe autant que tu pourrais l’être si je te disais que je ne suis plus vierge. Des détails ! » J’en suis sûre, elle meurt d’envie d’en parler, moi je veux savoir en tout cas.

ANAPHORE

:

. :
done :

Lilo Margolis
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 10 Déc 2017 - 23:45
« Pourtant, tu fais quoi ? Bien une vingtaine de centimètres de plus que moi, une bonne tête, tu pourrais facilement avoir le dessus … Mais tu m’aimes trop, tu peux aussi répondre ça. » Ce n’est pas tout à fait faux, avec ses longues jambes, elle pourrait distancer Zeppelin si elle se mettait soudainement à courir. Mais ce serait sans connaitre Lilo. Douée comme elle, dans la précipitation elle réussirait surement à trébucher contre ses propres pieds et à s’étaler face contre terre à peine quelques mètres plus loin. Mieux vaut qu’elle n’ait jamais à faire ça. Et puis même malgré sa taille, elle ne ferait surement quand même pas le poids face à Zeppelin. « Sauf que j’ai pas suivi un entrainement pour faire partie de la police contrairement à toi. Et que de toute façon oui, je t’aimes trop. » Alors toutes ces questions ne se posent même pas et dans la voiture un autre sujet prend place. « Pardon ?! » La rousse se tourne vers elle, peu de temps, mais assez pour voir le regard choqué qu’elle lui lance. « Si tu ne me l’avais pas dit là, t’aurais quand même pas placé ça entre la commande de ton burger et de tes frites, si ? Ça me perturbe autant que tu pourrais l’être si je te disais que je ne suis plus vierge. Des détails ! » Elle rit Lilo, parce qu’elle se rend compte de la façon dont elle vient d’annoncer cette information à sa meilleure amie et donc de la "délicatesse" dont elle a fait preuve. « C’est vrai qu’en y réfléchissant, j’espère que tu me l’annonceras pas comme ça. » Elle se tait pendant quelques instants, se pinçant les lèvres et fixant la route. Elle va essayer de réfléchir avant de parler cette fois, et il lui faut remettre tout en place dans sa tête pour savoir par où commencer. Elle se tourne à nouveau vers Zeppelin. « On est partis en Italie à la fin de l’été, histoire de décompresser avant la rentrée. C’était juste censé être un petit séjour entre amis mais, depuis qu’on s’était embrassés… elle ne sait plus si elle lui avait parlé de ça mais c’était sorti dans le yearbook alors, elle avait surement dû lui raconter… je pensais qu’à ça et, là-bas il m’a dit que lui aussi. Le truc, c’est que la deuxième chambre réservée était inondée et qu’on s’est retrouvés avec une seule chambre, un seul lit. Je crois que c’est ce qui a tout changé. Ça a été vraiment compliqué de dormir ensemble comme si de rien n’était et, le soir où on s’est avoué qu’on n’arrivait pas à oublier le baiser, c’est arrivé. Et depuis bah… il dort plus dans le canapé. » A la fin de son monologue elle regarde à nouveau devant elle, hésitante. « Je l’aime bien Zepp’. » Elle se mord légèrement la lèvre avant d’ajouter, plus pour elle-même que pour son amie : « Ouais, je crois que je l’aime vraiment bien. »
. :
now we got problems

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
■□■□■□■□
written in the scars

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 17 Déc 2017 - 20:23

zeppelin & lilo

❝ sipping on sushine ❞

Un large sourire vient étirer les lèvres de Zeppelin alors que son amie confirme l’aimer trop. Ce petit rictus est probablement trop exagéré mais elle n’en reste pas moins fière d’entendre ça. Elle est également d’accord sur le fait que contrairement à la blonde, elle a suivi un entraînement plutôt poussé à l’académie de police qui pourrait l’aider à avoir le dessus sur Lilo et ses jambes à en perdre la tête. Cela dit, c’est bien moins intéressant que ce qu’elle lui révèle ensuite. Certes la façon de le faire est assez surprenante, mais ça réveille que trop la curiosité de la rousse qui demande immédiatement plus de détails. À la fois attentive à la route, elle l’est aussi aux paroles de Lilo. « Je te rassure, si je dois te l’annoncer un jour ça sera autour d’un dîner romantique à la maison. Juste toi et moi. » Assure-t-elle, malicieuse. Ce n’est pas tout à fait loin de la vérité puisqu’elle profiterait d’un repas chez elle – sans doute devant la télévision – pour l’annoncer et non pas devant plein d’inconnus ou en voiture. Qu’importe, le récit de Lilo parle d’Italie, de vacances de fin d’été, de baiser, d’inondation et pour finir plus ou moins de leur première fois. « Séjour entre amis après vous être embrassés ? Vous vivez sur quelle planète déjà ? » Demande-t-elle pour l’embêter un peu plus tandis qu’elles approchent de leur destination. « Il le sait ? Que tu l’aime bien … bien ? Avec trois frères je peux t’assurer que les hommes sont parfois très bêtes. » Ce qui n’est peu dire selon elle, mais qu’importe. Zeppelin gare sa voiture devant la devanture du In-N-Out, coupe le moteur et tourne la tête vers son amie. « C’est une bonne chose, non ? Vous êtes proches depuis un moment, tu vis sous son toit, c’était presque obligatoire que vous le deveniez encore plus. Sans compter que tu mérites d’être aimée et d’être heureuse. » C’est sans doute niais, mais elle le pense quand même.

ANAPHORE

:

. :
done :

Lilo Margolis
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 12 Fév 2018 - 2:35
« Je te rassure, si je dois te l’annoncer un jour ça sera autour d’un dîner romantique à la maison. Juste toi et moi. » Lilo rit, mais elle est bien contente que son amie soit meilleure qu’elle pour annoncer les nouvelles. « Séjour entre amis après vous être embrassés ? Vous vivez sur quelle planète déjà ? » Sa bouche s’ouvre pour répliquer mais elle ne trouve rien à dire. La rousse n’a pas tort. Sur le coup ça n’avait pas paru si bizarre que ça à Lilo, maintenant, c’était différent. « Il le sait ? Que tu l’aime bien … bien ? Avec trois frères je peux t’assurer que les hommes sont parfois très bêtes. » Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre. « Je sais pas, je crois. Peut-être. » Elle n’en sait rien en fait, et elle n’arrive pas à s’imaginer en train de lui avouer ça. S’il ne pense pas la même chose qu’elle, ça deviendrait beaucoup trop gênant. « C’est une bonne chose, non ? Vous êtes proches depuis un moment, tu vis sous son toit, c’était presque obligatoire que vous le deveniez encore plus. Sans compter que tu mérites d’être aimée et d’être heureuse. » Un sourire étire les lèvres de Lilo, elle ne pourra jamais assez remercier Zeppelin d’être une amie aussi parfaite. « Je t’aime Zepp. » Passant ses bras autour de son cou elle la serre contre elle du mieux qu’elle peut. « Mais je sais pas si c’est une bonne chose. » Elle ouvre la portière en soupirant, elle a du mal à savoir réellement quoi penser de tout ça. Contournant la voiture elle rejoint son amie et reprend la conversation. Elle a besoin de lui parler de tout ça, de faire sortir ce qu’elle ressent. « Je suis pas sûre de réussir à me faire au fait que je serai toujours après sa femme dans son cœur. Je sais que c’est égoïste mais j’ai peur de ressentir que c’est elle la numéro 1, et pas moi, et que ce sera toujours elle la meilleure chose de sa vie. » Elle regarde sa meilleure amie avec un léger sourire et hausse les épaules, comme si c’était tant pis, que ce n’était pas grave, que de toute façon pour l’instant elle ne sait pas vraiment ce qu’il y a entre eux. Pourtant c’est des questions qu’elle n’arrive pas à se sortir de la tête.
Contenu sponsorisé

(