Joria || First real date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 20:29

First Real Date
feat. Joria
tu sais quoi ? t'as la journée pour te trouver des fringues classes, je t'emmène au restaurant ce soir. et pas de protestations acceptées. je passe te prendre à 20h devant chez toi. Comment je vais faire ? Il est 14 heures, j'ai exactement 6 heures pour trouver LA tenue. J'ai passé mon après midi a arpenter les magasins jusqu'à trouver ce que je voulais. Oui parce que bon il faut le dire, c'est un rendez-vous le premier depuis que lui et moi on a fait un pas et je ne veux pas le rater j'ai souvent le chic pour ça. J'ai envie d'appeler Charlie pour lui raconter mais je me rappelle ensuite que c'est compliqué surtout que c'est avec son frère et qu'elle n'est pas au courant. Enfin, James finit par passer me prendre à 20 heures pile et je suis devant chez moi à attendre. J'ai sorti la jolie robe -chic sans en faire trop-. Heureusement Titus n'était pas à la maison sinon j'aurais eu le droit à des "tu vas où comme ça ?" et je déteste lui mentir. Il doit encore être a trainer avec Cael cet ... abruti ? Non en vrai Cael est sympa mais ce ne sera jamais mon meilleur ami, il a fait souffrir Indi plus d'une fois. James arrive et je vais en voiture stressée. Oui je veux que tous se passe bien et il m'a manqué. Le diner se passe sans encombre, j'ai ma compote en plat principal, j'ai eu peur pour le dessert quand j'ai pas vu la compote de pommes sur le menu mais ils se sont arrangés pour que j'en ai alors j'étais ravie il faut le dire. James est vraiment trop beau et chic en plus je me sens chanceuse et j'oublierais presque tous ce qu'il y a autour. Après le restaurant on décide d'aller faire un tour et n'importe où pourvu que la soirée se poursuit. On atterrit finalement à la plage je descends de la voiture lui souriant ravie d'être avec lui Merci pour le restau et pour cette soirée c'est vraiment trop bien tant que je suis avec lui tous va bien en réalité c'est un peu comme le redécouvrir d'une autre facon dont je n'ai jamais osé auparavant mais je suis bien et j'aimerais que ça dure une éternité. Je pars près de lui l'attirant vers le sable, je retire mes chaussures que je garde dans la main reprenant J'adore l'océan c'est tellement grand et il y a tellement de choses a découvrir

© MADE BY SEAWOLF.

Audi

The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove

La Folie Julians ♥:

Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 23:04

audi & james

❝ first real date ❞

Cette fois-ci, ils y étaient. Et il n’avait pas fait cela à moitié, évidemment, car il ne serait pas lui-même sinon. En plus de cela, là, on parlait de Audi. Il ne pouvait pas faire dans la demi-mesure, c’était tout bonnement impossible à ses yeux. Alors le grand jeu avait été sortit, avec l’invitation officielle, la voiture, le beau restaurant, le costume et les étoiles plein les yeux. C’était stupide et trop cliché, mais son sourire était tout ce qui lui important ce soir. Et bon sang, si cela n’était pas horriblement dégoulinant de romantisme et ridicule, il ne savait pas ce que être guimauve était. Mais franchement, qui s’en souciait ? Pendant une soirée ils n’étaient que tous les deux, sans réfléchir au reste du monde, à ces relations trop compliqués, à ces conséquences bien trop effrayantes. Il ne tenait pas spécialement à ce que cela signifiait d’être en couple, il ne voulait pas penser à la réaction de Titus ou Charlie si l’un ou l’autre venant à apprendre leur situation actuelle - qui était d’ailleurs bien trop confuse pour l’expliquer à n’importe qui. A quoi cela servait, de toute manière, de se prendre la tête ? A quoi cela servait, alors qu’elle lui offrait des sourires illuminant la pièce et que son estomac se retournait stupidement à chaque fois qu’il glissait ses doigts entre les siens. Il faisait nuit, désormais, alors qu’ils se dirigeait maladroitement vers la plage, leurs chaussures à la main, mais il avait l’étrange impression d’être en plein jour. Pas la moindre once de fatigue semblait ne vouloir envahir son corps ce soir, alors il se contentait de rire et de rapprocher un peu Audi de lui en tirant sur ses doigts avec les siens. Il la voulait près de lui, ce soir. “Merci pour le restau et pour cette soirée c'est vraiment trop bien” Sourire sur ses lèvres. “Le fait que tu sois heureuse est la meilleure des récompenses.” Il va falloir arrêtez, James, les arc-en-ciel et les papillons, cela est fatigant à force. “J'adore l'océan c'est tellement grand et il y a tellement de choses a découvrir” Son sourire se fait plus taquin, alors qu’il la regarde dans les yeux avec un soupçon de malice. “D’humeur à aller découvrir l’océan et et ne faire qu’un avec la nature ce soir ?” Car honnêtement, il n’aurait aucun scrupule à courir avec elle jusque dans les vagues légères.

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 15 Oct 2017 - 23:50

First Real Date
feat. Joria
On a jamais défini ce qu'on est il faut le dire. On est pas en couple mais on est plus que de simples amis. Je ne suis pas prête a être en couple officiellement, j'ai assez donné tous ça et il le sait trop bien, il fait parti de ceux qui m'ont ramassé quand j'ai découvert que j'étais sans doute la fille la plus cocue de UCLA. Maintenant je profite des instants que j'ai, de ma vie, de ma liberté mais il est là. Il est là avec ses cheveux blonds, il est là avec ses yeux verons, avec ses sourires qui me font fondre, avec son parfum qui m'envoute et avec ses rires ... l'une des plus belles mélodies que j'ai entendu. J'ai besoin de lui dans ma vie, j'ai besoin d'être avec lui, j'ai assez supporter les cruches a son bras même si je ne suis pas prête a être officiellement la suivante. On verra où ça nous mène après tous, on verra où on finit lui et moi, on verra où la vie nous mène et voilà. Chassures dans les mains on se balade sur la plage, ma main de libre dans la sienne et on respire l'air frais. Il y a pleins de nouvelles choses que j'expérimente ce soir, les restos comme ça dans un cadre romantique, les balades au bord de la plage et passer deux heures sans penser un instant a fumer. Je suis bien, j'ai le coeur léger, le sourire aux lèvres et ses sourires me rende heureuse. On parle de pas mal de choses, on a toujours des choses a se dire bizarrement et c'est fou même le silence pres de lui n'est pas un calvaire. Je me rapproche un peu de lui tout en le remerciant pour cette soirée sans doute inoubliable pour moi. Le resto, la voiture, la plage tous ... Et bien soit en sure, je suis très heureuse. Je voudrais pas être ailleurs. que je reprends avec un sourire en levant les yeux vers lui, il a des étoiles dans les yeux sans doute même plus que les étoiles du ciel et ça me fais plaisir, je suis contente. Mon regard dévie sur l'océan, cet endroit si spécial et intriguant. J'adore l'océan, le monde est grand et l'océan me le rappelle dès que mes problèmes prennent trop d'ampleur, je vois cette immensité, une immensité de possibilités, de choix qui ne dépendent que de nous. Il me propose d'aller me baigner, je souris amusée reprenant Tu sais que j'ai mis deux heures a me préparer ça va tous ruiner je lui souris amusée parce qu'au fond je m'en fiche un peu tant qu'il est là. Le sourire toujours sur le visage je m'arrête reprenant Allez je suis sure qu'elle est bonne en plus. je dézippe ma robe avant de reprendre Le dernier à l'eau a un gage ! parce que oui je suis enfant et que moi contrairement à lui je suis déjà en sous vêtements prête a bondir. Je m'élance vers l'eau aussi vite que je le peux pour ne pas qu'il me rattrape et gagner, je reste Audi Julians : hyper compet.

© MADE BY SEAWOLF.

Audi

The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove

La Folie Julians ♥:

Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- citizen

( » ) Jeu 19 Oct 2017 - 9:25
Soirée folle, soirée calme. Qu’est-ce qu’il y a à dire, en fait ? Pas grand chose et pourtant tout, ça représente rien et tout à la fois. C’est un peu comme eux, en fait. Officiellement, ils sont pas grand chose. Et pourtant, ils sont bien plus liés qu’ils ne pourront jamais le reconnaître, bien plus important aux yeux de l’autre pour oser pleinement l’avouer. Mais de toute manière, ce sont les gestes qui parlent ce soir. Les sourires, les étreintes, le regard qui brille dans la nuit. Qu’est-ce qu’elle est belle ce soir. “Et bien soit en sure, je suis très heureuse. Je voudrais pas être ailleurs.” Sou sourire s’agrandit à cela. “Tant mieux, je n’avais pas envie de te laisser partir de toute manière.” T’es un peu ridicule James, quand même, il va falloir arrêter d’être aussi mielleux et cliché, elle va finir par se lasser la gamine. Et ça, il n’en a pas vraiment envie, n’est-ce pas ? Il n’était pas certain de pouvoir se passer d’elle désormais, un seul instant de sa vie. Les yeux pétillants et la malice sur son visage, il profite de son attrait pour l’océan pour lui proposer spontanément d’aller piquer une tête. Parce que pourquoi pas, après tout ? “Tu sais que j'ai mis deux heures a me préparer ça va tout ruiner” Il lève les yeux au ciel. “Je te connais Audi, tu es très bien sans maquillage.” Evidemment qu’elle est encore plus belle ce soir, avec la poudre sur ses paupières et les étoffes qui épousent ses formes. Mais il s’en fiche, lui, dans le fond, il l’a trouve toujours belle. “Allez je suis sure qu'elle est bonne en plus.” Il n’a pas le temps de dire ouf, que soudain elle est en sous-vêtements devant lui, et cela lui rappelle forcément des flashback de cette fameuse nuit, et ce malgré tout l’alcool qu’il avait pu ingurgiter. Il éclate de rire alors qu’elle fonce vers l’océan, lui lançant déjà un défi, parce que sinon, cela ne serait pas Audi. Il lui crie dessus, alors qu’il laisse tomber sa robe sur le sol et se débat avec son pantalon et sa chemise. Le froid de l’eau mord sa peau mais il ignore la sensation, se précipitant vers elle aussi vite qu’il le peut. “T’es une tricheuse, c’est plus facile d’enlever une robe que de déboutonner une chemise !” Pour se venger, il lui envoie de l’eau au visage, éclatant de rire.

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 29 Oct 2017 - 12:33

First Real Date
feat. Joria
Je suis bien avec lui et je crois que c'est la seule chose que je peux dire. Nous passons une soirée magnifique et je ne voudrais pas être ailleurs qu'ici, avec lui. Je me sens à ma place, je me sens bien, je n'ai pas besoin de plus a vrai dire et d'un coté ça fait extrêmement peur parce que dépendre de quelqu'un comme ça c'est quelque chose que je n'ai jamais connu. Je n'y pense pas pour ce soir, je profite de l'avoir juste pour moi. On a pas besoin de parler de couple, on a pas besoin de le dire a tout le monde parce qu'au fond c'est tellement évident mais on verra où tout cela nous mène après tous. Je souris a ses paroles alors qu'on arrive sur la plage, cet endroit que j'aime plus que tous. J'ai tellement de souvenirs par ici. De sourires avec James, de baignades avec Charlie, de chateaux de sables avec Titus... Je reste près de mon blond favoris prenant sa main dans la mienne. Je me surprends a être assez tactile avec lui, j'ai besoin de l'avoir prêt de moi et je ne sais pas si je pourrais encore m'en passer. Il me propose d'aller se baigner et franchement j'en ai trop envie même si ... très franchement j'ai mis trop de temps a me préparer pour être acceptable. Je lui fais la remarque et sa réponse en levant les yeux au ciel me fait sourire Ah ça, je pense que tu m'as vu dans pas mal d'états ! oui c'est le meilleur ami de Titus alors il faut le dire il m'a vu dans pas mal d'état, le matin au petit dej encore pas coiffée et en pyjama, avec ma grenouillère qui représente un éléphant -quand j'y repense ....- a vomir mes tripes sans parler du temps que je passe avec sa soeur ma meilleure amie donc bref il m'a vu quasiment tous les jours pendant des années. Je finis par me convaincre d'y aller, j'en ai envie en même temps il faut le dire. Je passe ma main dans mon dos pour descendre la fermeture de ma robe, même pas le temps de dire ouf, je le défi d'arriver à l'eau avant moi avant de courir tel une fusée vers l'eau parce que les Julians ne perdent jamais. Arrivée à l'eau je pousse un cris parce qu'elle est pas si chaude que ça finalement alors je sautille sur place pour me réchauffer essayant d'avancer un peu dans l'eau jusqu'à la taille Ouf elle est pas si chaude en réalité ! que je reprends en le regardant venir vers moi lui souriant en prenant un air presque angélique. Il est beau et je le regarde avec admiration parce qu'au fond il n'y a personne d'autres. Le voir comme ça me rappelle des souvenirs et je baverais presque devant lui. Vous avez vu ses abdos quand même ? Son sourire ? Son regard de braise ? J'en suis totalement accro personnellement. La prochaine fois t'as qu'à mettre une robe je suis sure que ça t'irais ! que je reprends en riant avant de pousser un cris parce qu'il m'éclabousse Ah tu veux jouer à ça ? Tu vas voir ! que je reprends en m'approchant de lui mettant les mains devant mon visage pour essayer de stopper un peu l'eau qu'il me lance, il va voir. J'arrive sur lui essayant de le faire tomber en rigolant en essayant de lui faire une prise de judo. Je n'ai jamais fais de judo, enfin j'en ai fais pendant 2 mois mais je dois bien me rappeler quand même ! C'est lui qui ira a l'eau en premier.

© MADE BY SEAWOLF.

Audi

La Folie Julians ♥:

. :

what if i fall ?
don't you dare touch her

sunshines of my life

James A. Hemsworth
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 19:39
Evidemment, amenez-les près de l’eau et il faut qu’ils se retrouvent à l’intérieur en un temps record, et ce malgré le maquillage, malgré les fringues beaucoup trop chères et l’eau qui doit tout de même ne pas être extrêmement chaude. Mais elle lui lance un défi, avec son sourire qui illumine la nuit et James il fonce tête baissé, le coeur explosant de bonheur encore et encore, comme une bulle de savon ne faisant que grossir encore et encore. Il se demande si elle va finir par éclater, un jour. Il espère que non, évidemment, mais il sait aussi que toute bonne chose à une fin, et une fois, il va falloir revenir sur terre. Mais pas maintenant, pas tout de suite. Il préfère se jeter à l’eau et laisser le liquide l’empêcher de s’écraser sur le sol. “La prochaine fois t'as qu'à mettre une robe je suis sure que ça t'irais !” Un sourire orne immédiatement le coin de ses lèvres. “Evidemment qu’elle m’irait, tout me va ma chère Audi.” Sourire goguenard qui s’agrandit alors qu’il lui lance de l’eau au visage, mauvais joueur qui refuse de la voir gagner une course qu’elle a commencé sans le prévenir. Il éclate de rire lorsqu’elle se jette sur lui, son rire s’étranglant dans un faux cri offensé alors qu’elle tente par tous les moyens de le faire plonger. Désolé Audi, mais il ne va pas la laisser gagner cette bataille également. Alors qu’elle tente de faire il ne sait quoi, il parvient à lui attraper le talon, en profitant pour la faire tomber à la renverse. Il se débrouille pour la coincer contre lui, bloquant ses bras en enroulant les siens autour de son corps, un sourire empli de fierté aux lèvres. “On peut savoir ce que tu penses faire hein ?” Il rit un instant, avant que ça se calme un peu lorsqu’il finit par se rendre compte qu’elle est à moitié nue contre lui, trempée, avec les yeux qui pétillent et ses lèvres si proches qu’il ne peut s’empêcher de réduire définitivement la distance pour l’embarquer dans un baiser.

. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 13 Nov 2017 - 0:55

First Real Date
feat. Joria
J'arrive dans cette eau gelée la première et je suis toute contente parce que je suis Audi et que je suis hyper compet. Je ne perds jamais il faut bien le dire. Je me retourne pour le regarder venir en souriant, rigolant même, toute contente d'avoir gagné comme une vraie gamine. L'eau est gelée c'est vrai mais on bouge un peu dans l'eau alors qu'on se taquine gentiment Tu ne seras pas étonné de mon cadeau à Noël alors ! que je reprends suite à sa remarque sur la robe. Oui tous lui irait c'est vrai mais pas sure qu'il assume ... c'est pas grave j'en prendrais une à ma taille que je mettrais dans un paquet cadeau a son nom comme ça il me la donnera voilà tous. Bon évidemment faudra aussi que je lui trouve autre chose quand même. Je rigole criant un peu à cause de l'eau froide qu'il m'envoie dessus C'est froid ! que je lance sans pour autant lui dire d'arrêter parce qu'on rigole bien, on est ensemble et c'est tous ce qui compte. Je finis par m'approcher de lui essayant de lui sauter dessus, de lui faire une prise que j'ai appris au judo mais bon ... j'étais tellement déconcentrée par le prof que j'ai pas retenue grand chose. J'y suis allée après le braquage à la banque où j'ai eu la peur de ma vie, j'ai eu besoin de me sentir en sécurité puis finalement j'ai décidé d'apprendre a me servir d'une arme à feu comme tout américain qui se respecte même si je suis luxembourgeoise et fière. Alors j'essaie de bouger son poids pour qu'il perde l'équilibre mais rien à faire il ne bouge pas d'un pouce il en rigole même et ça me fait sourire. Je lève une jambe comme j'ai vu dans les films jacky chan faire avec lui ça marche toujours mais James m'attrape le pied et me voilà en deux seconde à l'eau. Je ressort la tête de l'eau me voilà tremper mais James arrive vite près de moi passant ses bras autour de ma taille et son corps réchauffant le mien il me demande ce que je compte faire mais c'était sans compter sur mon grand sens de la surprise. C'est pas très glamour mais j'avais gardé de l'eau de mer dans la bouche que je lui envoie dessus avant de rigoler en voyant sa tête C'était trop tentant désolée et je suis assez bidonnée j'avoue je suis fière de cette blague d'enfant de trois ans. Je l'enlace passant mes bras autour de son cou profitant de l'instant présent. Mon regard plonger dans le sien je lis en lui qu'il est heureux peut être autant que moi là maintenant. On est comme des gosses et je ne vois pas le temps passer à ses côtés il est sans doute tous ce que j'ai toujours voulu même si ça fait peur de l'admettre. Mais pour le moment nous sommes ensemble et ce moment nous appartient pleinement. Ses lèvres viennent prendre possession des miennes et m'emmènent dans un tourbillon que je ne saurais expliqué, je suis comme une enfant devant le sapin de Noël, à chaque fois c'est vrai qu'en plus là il est ... juste en boxer c'est pas mal faut le dire. Ca me rappelle cette nuit que j'ai eu du mal a me remémorer. Après un instant je finis par reprendre contre ses lèvres Je veux pas tous casser mais ... j'ai froid oui je commence a me les peler dans l'eau même si je faisais la fille qui n'a pas froid.

© MADE BY SEAWOLF.

Audi

La Folie Julians ♥:

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Los Angeles County :: Long Beach
Joria || First real date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: