if i could sell my sorry soul, i would have it all. (eliott).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : huntress J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.

Freya Van Oranje-Nassau
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 17 Oct 2017 - 1:00

- i live my life inside a dream. only waken when i sleep. -

La journée s'était déroulée sans encombre, Freya n'avait pas eu trop de cours aujourd'hui, et elle avait donc pu profiter d'un peu de temps libre. Ce qui tombait bien puisque ce soir elle devait passer la soirée avec Eliott un de ses amis. Autant dire qu'elle avait hâte de passer une soirée tranquille, dans la résidence familiale de ce dernier. Ainsi elle pourrait passer une soirée sans se prendre la tête, ni même jouer à la parfaite petite princesse heureuse en ménage. Cette histoire la mettait tout simplement hors d'elle. Elle avait juste hâte de voir ses fiançailles prendre fin. Dans le fond ce qui agaçait réellement Freya s'est que malgré tous les sacrifices qu'elle avait pu faire pour le bien de sa famille, et surtout de ses parents, ils ne lui laissaient même pas choisir celui avec qui elle allait passer le reste de sa vie. Et encore elle ne s'en sortait pas trop mal, elle aurait pu être coincée avec pire que Warren. Bien sûr il n'y avait aucun sentiment entre eux, mais ils étaient amis, et ils avaient toutes les deux envies de reprendre leurs libertés.
Freya était donc passé par la résidence thêta afin de se changer et d'enfiler une tenue décontractée. Un simple jean est une chemise, ainsi qu'une paire de ballerines. En chemin, avant de rejoindre le quartier de Los Feliz, où vit le père et la belle-mère de Eliott, la jeune femme s'était arrêtée afin d'acheter une bouteille de vin pour la soirée. En arrivant dans le quartier, elle n'avait pas eu trop de mal à trouver, se garant dans l'allée, Freya avait par la suite rejoint la porte d'entrée la bouteille de vin rouge à la main. Après avoir sonné à la porte, elle n'eut pas à trop longtemps à attendre que son ami vienne lui ouvrir. « Bonsoir, tu vas bien? » Freya lui offrit un grand sourire, avant de lui faire la bise pour le saluer. Finalement elle ne tarda pas à lui désigner la bouteille de vin. « J'espère que ça te conviendra. » La jeune femme n'avait par la suite pas mis très longtemps avant de donner la bouteille de vin à Eliott, tout en suivant le jeune homme à l'intérieur.
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : balaclava (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 7 Nov 2017 - 17:55
Je dépose le carton que je tiens en main sur deux autres cartons empilés et souffle un bon coup. Voilà, j’ai enfin fini. Demain, j’embarque les derniers cartons que j’ai faits pour installer mes affaires dans l’appartement qu’on a obtenu avec Siobhan, mon meilleur ami. Et oui, demain la colocation commence. Enfin, j’ai envie de dire. Je regarde l’heure sur mon portable, presque 20h. Freya ne devrait pas trop tarder et je suis là, dans ma chambre, dégoulinant de sueurs. Pire, je n’ai rien préparé pour le repas. Putain. Je me dirige avec hâte vers la salle de bain, prenant une douche rapide tout en réfléchissant aux options s’offrant à nous. On se fera livrer quelque chose, ça, c’est sûr, mais quoi ? Plats indiens, chinois, autres ? Pizza ? Personnellement, la dernière option me tente plus que les autres et je me décide à lui proposer ce mets en guise de repas. La sonnette de la porte d’entrée retentis alors que je finis tout juste d’enfiler mes vêtements. Bon timing. Je passe rapidement une main dans mes cheveux, tentant vainement de les dompter, et descends les escaliers pour aller ouvrir à mon amie. C’est bien elle derrière la porte, avec son magnifique sourire sur le visage. « Bonsoir, tu vas bien? » Me demande-t-elle en me faisant la bise. « Hey, épuisé, mais ça va. Et toi ? » Je la questionne à mon tour, le sourire aux lèvres. Puis elle me tend la bouteille de vin qu'elle a en main en disant : « J'espère que ça te conviendra. » Je saisis la bouteille et détaille rapidement ce qu’il y a d’écrit dessus. Je ne suis pas le plus fort en vin, n’ayant pas pour habitude d’en boire souvent, mais je sais reconnaître les bons vins. Celui-là en fait partit. « Oui, parfaitement ! » Dis-je en me décalant de la porte pour la laissant entrer. Une fois la porte fermée, je me tourne vers elle pour déclarer : « Bon par contre, j’ai rien eu le temps de préparer pour le repas. Pizza, ça te convient ? » J’espère silencieusement qu’elle me dira oui. Et puis mes yeux se reposent sur la bouteille de fin et je lâche un léger rire. « Même si je conviens que c’est pas forcément le mieux pour déguster une bonne bouteille de vin. » C’est vrai. Du vin et de la pizza, il n’y a pas beaucoup de monde pour faire ce mélange.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : huntress J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.

Freya Van Oranje-Nassau
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Mar 21 Nov 2017 - 20:06

- i live my life inside a dream. only waken when i sleep. -

Freya avait attendu ce moment toute la journée, elle avait hâte de retrouver Eliott. Il faut dire que la jeune femme savait d'avance qu'elle allait passer une bonne soirée, et en plus de ça, et ce qui n'était clairement pas négligeable, elle pourrait tout simplement être elle-même. Elle n'aurait pas besoin de jouer les parfaites fiancées, puisque son ami savait que toute cette histoire n'était qu'une simple mascarade ayant pour but d'obtenir une alliance tout en faisant plaisir à leurs familles. Bien que ne sachant pas particulièrement ce qu'ils allaient manger ce soir, Freya avait horreur d'arriver les mains vides quelques parts. Voilà pourquoi elle avait décidé de faire une halte afin d'acheter une bouteille de vin rouge pour la soirée. La jeune Néerlandaise n'avait pas mis très longtemps avant de rejoindre la demeure des Meertens. Eliott ne tarde pas à venir lui ouvrir, et après lui avoir offert un grand sourire, la demoiselle salue son ami tout en lui faisant la bise. « Hey, épuisé, mais ça va. Et toi ? » Un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres. « Ca va bien également. » Freya ne tarde pas à confier la bouteille de vin à Éliott, espérant que son choix lui conviendrait également. « Oui, parfaitement ! » Suite à ça, elle suit son ami à l'intérieur, ce dernier refermant la porte Freya s'était tournée vers lui lorsqu'il avait de nouveau pris la parole. « Bon par contre, j’ai rien eu le temps de préparer pour le repas. Pizza, ça te convient ? » Son rire se joint à celui d'Eliott lorsqu'elle le voit poser de nouveau le regard sur la bouteille de vin qu'elle lui a donné quelques minutes plus tôt. « Même si je conviens que c’est pas forcément le mieux pour déguster une bonne bouteille de vin. » Dans le fonds Freya, elle, ça ne la dérange pas plus que ça, n'étant pas la meilleure des cuisinières elle est plutôt habituée à se commander assez souvent à manger. « C'est sûr que ça va être un mélange assez surprenant, mais je ne dis jamais non à une bonne pizza. » Même s'il lui arrive de courir de temps en temps, Freya est loin d'être le genre de fille à faire attention à ce qu'elle mange afin d'éviter de prendre le moindre gramme, elle préfère de loin se faire plaisir.
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : balaclava (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 22 Nov 2017 - 19:37
Un sourire vient se placer sur mes lèvres lorsque j’ouvre la porte et tombe nez à nez avec Freya. Savoir que je vais passer la soirée avec elle me plaît bien, même beaucoup. Cette femme et moi, nous sommes amis depuis tellement d’années que ça me semble être logique qu’on passe du temps ensemble. Je prends même ça comme une bouffée d’air frais, car je sais que, quand je suis avec elle, j’oublie de me focaliser sur mes problèmes. Bah ouais, parce que la commère en moi préfère largement s’intéresser à ces soucis à elle, comme le cas de ses fausses fiançailles. J’ai d’ailleurs hâte d’entendre un peu les nouveautés vis-à-vis de sa situation. On se fait la bise et échangeons les premières banalités prononcés lors d’une rencontre. « Ca va bien également. » Souriant, je la laisse entrer, non sans avoir récupéré la bouteille de vin qu’elle a apporté. Évidemment, il fallait qu’elle ramène une bouteille d’une bonne cuvée un soir où je n’ai pas eu le temps de nous préparer un bon petit plat pour l’accompagner. La perspective de combiner pizza et vin nous fait rire. « C'est sûr que ça va être un mélange assez surprenant, mais je ne dis jamais non à une bonne pizza. » J’hausse les épaules, faisant une petite moue, avant de lancer d’un ton enjoué : « On sera peut-être les premiers à faire l’essai, faut le prendre comme une expérience. » Si ça se trouve, ouais, personne n’a jamais testé ce mélange -même si j’en doute grandement-. On peut bien rêver, non ? Et forcément, mon imagination se lance d’elle-même et je m’entends déclarer à voix haute : « On va révolutionner les goûts. Freya, toi et moi, on sera les pionniers d’une nouvelle combinaison inimaginable. » Le pire ? C’est que je suis sérieux dans mes dires. On fera la une des couvertures, j’en suis sûr et certains. Mais avant toute chose, il faut peut-être commander les pizzas pour pouvoir tester cette association, alors je sors mon portable de la poche de mon jean. « Si tu veux, le temps que je commande, tu peux aller choisir le film. » Tout en parlant, je lui désigne la télé de la tête. Je pense qu’elle pourra se débrouiller pour l’allumer, ce n’est pas très compliqué. « Enfin, après m’avoir dit ce que tu désires manger comme pizza. J’te connais sur bien des points, pour certains intimes, mais étonnamment, pas sur ça. » Que j’ajoute, un air taquin se plaçant sur mon visage. Freya je la connais sur le plan mental et, il fût un temps, sur le plan physique. Ça m’étonne encore que je ne connaisse pas totalement ses goûts, tiens.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Los Feliz
if i could sell my sorry soul, i would have it all. (eliott).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: