Flèche hautFlèche bastake a break for an old friend (deasie)

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : léa/floutchyhot
Crédits : : BONNIE (av), astra (sign) J'ai : vingt trois ans et mon anniversaire est le : vingt quatre mai. Je suis : de nationalité américaine. et mes origines sont : portugaise (t'as vu mes sourcils) et irlandaise (pour mon aptitude à prendre un accent irlandais facilement). En ce moment, je : suis serveuse dans plusieurs bar en même temps. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire with benefits.
. :
Josie Abberin
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Ven 20 Oct 2017 - 13:28
Le rush, toujours le rush. Rhrhh, pourquoi j'avais mis ces put*** de talons et cette jupe qui remontait à chaque pas que je faisais dans cette stupide ville remplie de gros pervers. Sûrement parce que c'est mon job, servir à boire et avoir l'air présentable.
Toujours faire bonne figure, ne rien laisser transparaître. Cela devenait de plus en plus dur ces derniers temps. Les gens me dévisageaient, je le voyais même sans les regarder, je le sentais et ne m'empêchai pas de leur lancer des regards noirs, jusqu'à parfois grimacer. Alors que j'avançai dans Westwood, je passai devant le pub irlandais dans lequel j'avais l'habitude d'aller quand j'étais étudiante, quand c'était la belle vie. J'y avais rencontré pas mal de gens entre deux pipis ou deux bières fraîches. Depuis quasiment l'autre bout de l'avenue, on voyait la foule qui se pressait d'aller faire la fête, ou qui la continuaient. J'essayai de me frayer un chemin pour passer au travers de cette horde d'étudiants à trois grammes, puis dans un regard furtif, j’aperçus la tête rousse d'un serveur. C'était Dean, assez jovial pour le coup, qui faisait son service. Sans m'en rendre compte, je m'arrêtai net, pour le regarder, j'espérai qu'il m'aperçoive, mais ça avait l'air d'être peine perdue. Je re regardai autour de moi, regardai l'heure, haussai les épaules et poussai la porte du pub. Oh ça va, juste un verre et une discussion avec LE serveur  le plus sexy du bar,  enfin si j'arrivai à lui parler. J'allai m'asseoir à la seule table qui venait de se libérer et le vis passer devant moi. Gentleman, un de vos meilleurs cocktails s'il vous plait. Je le regardai avec un grand sourire.

@Dean Andrews

and there's nothing left here to remind me the memory of your face
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : hershelves. (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. mon skate, grand perdant face à la redoutable maisie baldwin.
. :
-

andrews
a daily remember
my parents have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Dim 26 Nov 2017 - 2:20
Ça peut paraître étrange mais je préfère le bar en plein rush plutôt que l'inverse. Même si ça veut dire plus de monde donc plus de travail pour moi, l'ambiance y est plus agréable. Pas une seconde pour s'ennuyer et c'est propice aux nouvelles rencontres. Que demander de plus ? Il n'est pas très tard dans la soirée mais ça fait pas mal de temps que je sers sans répit. Beaucoup de mes collègues se demande comment j'arrive à garder le sourire et l'énergie. Pas d'astuces particulières. Je tiens juste le coup. Je me fais surtout demander par les filles, mais ça, ce n'est pas surprenant ni dérangeant. Un sourire ou deux pour inciter à l'amplification de l'addition ne fait que du bien alors je profite de mon charme. Toujours concentré dans mon opération séduction, une voix familière même très, m'interpelle. Je suis obligé d'interrompre la conversation avec ma cliente actuelle pour rejoindre mon amie assise un peu plus loin. « Tout ce que tu veux quand il s'agit de toi. » dit-je en accompagnant mes paroles d'un rapide clin d'oeil. M'emparant d'un verre tout juste lavé, je me mets à concocter l'un des fameux cocktails le plus demandé du O'Haras. Et le meilleur selon moi, comme elle le souhaitait. « Je te manquais alors tu t'es dit que tu viendrais me voir, c'est ça ? » Je me crois à peine pour le centre du monde mais Josie a l'habitude de mon égo surdimensionné alors je peux me permettre de faire ce genre de remarque avec elle. « Je pensais justement à t'appeler après mon service. Tu me manquais aussi, à vrai dire. » Je lui tend sa commande et l'observe en train de consommer attendant d'avoir son avis. « T'en penses quoi ? »

@Josie Abberin

starcrossed lovers
Crédits : : BONNIE (av), astra (sign) J'ai : vingt trois ans et mon anniversaire est le : vingt quatre mai. Je suis : de nationalité américaine. et mes origines sont : portugaise (t'as vu mes sourcils) et irlandaise (pour mon aptitude à prendre un accent irlandais facilement). En ce moment, je : suis serveuse dans plusieurs bar en même temps. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire with benefits.
. :
Josie Abberin
citizen

() Dim 26 Nov 2017 - 12:07
Le plus drôle dans l'histoire, c'était qu'il n'était pas tard et que je voyais déjà sur la tête des gens que pour certains c'était déjà la fin, et à en voir celle de certains serveur, le mal de tête se voyait dans leurs yeux. Rentrer dans le bar sobre m'avait paru aussi très bizarre. J'espérais attirer son attention, mais le chemin pour rejoindre le millieu du bar semblait très difficile. J'arrivai enfin à l'interpeller alors qu'il parlait à une cliente, je ne put m'empêcher de lui lancer un regard noir. Je lui fis un grand sourire à ses paroles. Je t'ai surtout sauvé d'un nouveau numéro de séduction beaucoup trop maladroit. Je ris, il sort un verre de me fait le cocktail en direct. Pas du tout, je ne me souvenais même pas que tu travaillais ici. Je haussai mon sourcil en souriant, juste parce que j'aimais le faire redescendre de son petit nuage égocentrique. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. Je continuais de sourire, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était limite plus fort que moi. Je goûtai alors son cocktail. C'est parfait, merci. Je posai mes coudes sur la table. Si jamais tu as du boulot, je te laisse continuer, je vais tâcher de me moquer de la clientèle. Je fis un grand sourire, même si en vérité, je ne rêvais que d'une chose, qu'il reste avec moi, genre qu'il s'invente une pause et qu'il vienne déguster son cocktail.

@Dean Andrews (désolé, c'est aussi nul)

Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : hershelves. (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux fou. mon skate, grand perdant face à la redoutable maisie baldwin.
. :
-

andrews
a daily remember
my parents have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Ven 8 Déc 2017 - 1:16
Josie me lance un pic sur ma technique de séduction mais je l'avais vu venir. Ça aurait été inquiétant que je ne l'anticipe pas après tout ce temps où je la fréquente. « C'est la jalousie qui parle. » que je réplique, ayant rapidement lâché mon air faussement choqué. Elle sait que je l'embête aussi. Notre relation est assez spéciale. Basé sur l'amitié, sans se priver de notre attirance mutuelle pour autant. Une amitié améliorée que beaucoup d'hommes ne refuserait pas et que je ne voudrais pas échanger. « Je te rappelle que je t'ai eu dans mon lit à peu près comme ça. » Sa boisson tout fraîchement préparé posée devant ses yeux, elle ne s'attarde pas pour le goûter. Son verre déjà presque vide me dit qu'elle a aimé et tant mieux. « Ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le pro des cocktails. » Titre que je me suis moi-même attribué mais on me complimente souvent là-dessus alors on peut dire que c'est pas si faux. « Non, j'ai une meilleure idée, bouge pas. » Je m'éclipse un instant et tombe sur Hazel, à qui j'informe avoir besoin d'une pause et qui a gentiment bien voulu me couvrir sans que je lui donne plus d'explications. Je reviens vers l'emplacement de Josie et lui sourit de toutes mes dents avant de sortir de derrière le bar. « J'ai pu me libérer pour une trentaine de minutes environ. Ça passe vite alors tu devrais en profiter tout de suite. » Jamais à court d'imagination, je me demande ce qu'elle a en tête ce soir.

@Josie Abberin

starcrossed lovers
. :
Josie Abberin
citizen

() Dim 10 Déc 2017 - 13:52
Étant du métier, je connaissais ce que ça faisait de se faire draguer de tous les côtés, et Dean était un très beau garçon, donc, les jeunes filles, à peine arrivées en ville qui cherchaient des expériences, c'était très fréquent, et j'en avais fait partie. Accoudée à la table, il ne manqua pas de marquer ma jalousie. Moi ? Jalouse ? Never. Je souris quand il eu le culot de me mettre dans le même panier que ces filles qui, by the way, n'avaient aucune chance avec lui, enfin j'espérais pas. T'as pas le droit de me comparer à un vieux jeu de séduction Andrews, je suis l'exception. dis-je le regard hautain, remettant mes cheveux à l'arrière de ma tête. Je crois que j'étais attirée par les prétentieux, mais en même temps, il fallait avouer qu'il était plutôt bon à beaucoup de choses, les cocktails en faisaient partie, la preuve, le verre était déjà quasiment vide. Tu es pro dans une chose au moins. Je souris et l'invitai à reprendre son travail, même si au fond, je mourrais d'envie de ne pas à avoir à le regarder depuis la table, servir tout le monde. Mais il avait une meilleure solution. Je fis un grand sourire et tandis qu'il allait parler à une de ses collègues, je remis ma jupe et mon chemisier correctement. Il revint en m'annonçant qu'il pouvait m'accorder une trentaine de minutes. Il y a moyen de faire beaucoup de choses en trente minutes. Je fis un sourire en coin, tout en le regardant. Vas-y, goutes. dis-je en lui tendant le reste de mon verre. Puis, je croisai mes jambes, j'effleurai sa jambe, sans - en le faisant- exprès.
@Dean Andrews

Contenu sponsorisé

(