(indean) stargazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 21 Oct 2017 - 19:49

C’est avec un enthousiasme peu commun que j’arrive au O’Haras pour commencer mon service de la soirée. Il faut dire qu’après avoir passé presque une semaine à subir les chutes du Niagara dans mon nez, ne plus être obligée de me moucher toutes les trente secondes me fait apprécier la vie dans toute sa simplicité. Un large sourire aux lèvres, je salue mes collègues déjà présents avant de me rendre dans la salle réservée au personnel pour déposer mon sac et ma veste dans mon casier. Je pointe, puis passe derrière le bar pour faire un rapide état des lieux. A cette heure-ci, le bar est encore peu rempli mais d’ici deux bonnes heures nul doute qu’il grouillera d’étudiants venus fêter la fin de la semaine. Des étudiants dont les visages me sont familiers encore pour la plupart, puisqu’il n’y a même pas six mois je faisais partie des leurs. Je n’ai clairement pas hâte du jour où je n’en reconnaîtrais plus aucun, surtout que je me sens déjà un peu en décalage comme parfois avec Pepper et Hazel, pour ne citer qu’elles, qui poursuivent leurs études. Pour essayer de chasser le pincement au cœur qui me menace à chaque fois que je repense à ma vie étudiante, désormais définitivement derrière moi, je concentre mon attention sur Dean qui se trouve à même pas deux mètres de moi, occupé à ouvrir des cartons de sodas. « Hey Dean, ça va la forme ? Comment ça se passe les cours pour toi ? » Je le rejoins et commence à remplir les frigos avec les bouteilles qu’il me sort, tout en discutant d’un air joyeux.

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard et de parfaite maisie bien que ça soit toujours aussi compliqué de l'avouer (du moins explicitement).
. : -

ain't nobody hurt you like i hurt you
but ain't nobody need you like i do

ANDREWS
a daily remember my parents
have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Dim 22 Oct 2017 - 21:17
réputé pour être le gars le plus en retard au monde, cette fois-ci, j'étais presque le premier à arriver au travail. affaires déposés dans les vestiaires, feuille de pointage signé. j'avais l'air plus efficace que je ne l'ai jamais été. plutôt surprenant, c'est vrai, mais c'est parce que je ne pouvais pas rester une minute de plus à me torturer l'esprit. il fallait que je m'occupe. et mon service au o'haras ne tombait que bien. de mes bras forts, je porte d'abord plusieurs cartons sur le comptoir pour pouvoir ensuite les mettre à leurs places au frais. moi, ça m'allait très bien comme tâche. au moins ce n'est pas du ménage comme ça peut m'arriver d'en avoir. mais ça c'est juste comment mon supérieur me punit d'être un employé exécrable par moment. je viendrais plus tôt à l'avenir si ça peut le faire m'aimer plus. j'essayerais. « indiana ! » la voir arriver me fait dessiner un sourire sur mon visage fermée jusqu'à présent. « j'ai failli ne pas passer mais j'y suis arrivé. je pense que l'année qui vient sera plus calme pour moi. » si les choses à venir se passent vraiment comme ça. si maisie s'en va. la brune s'approche de moi et range les bouteilles d'ores et déjà sorties. « j'ai su que t'es diplômée. félicitations ! » dit-je en suspendant ma tâche pour la gratifier comme il se doit. « l'ucla ne sera plus pareil sans toi. une chance que je te verrais toujours ici. je te verrais toujours ici hein ? » même si je m'entend avec tout mes collègues, indiana est mon mentor. celle qui m'a accueillie ici. qui m'a tout appris. mon amie. ça m'emmerdait qu'elle s'en aille. elle aussi. « tu comptes faire quoi, maintenant ? »

starcrossed lovers
Autres comptes : : Jaimie Palmer.
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : hershelves (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Hazel dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST
and remember this moment for the rest of our lives

qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

i wanna marry you or you can marry me.
please do.

INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ LEXIANA
∞ FAMOUS GLITTER UNICORN PARTY ∞ ROBIANA

Indiana Haggerty
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 23 Oct 2017 - 10:55

Je l'aime beaucoup le petit Dean. Ce gars a tout pour lui, une belle gueule et une tête bien remplie, un cœur en or et le coup de main serviable, pas étonnant qu’il ait autant de nanas qui lui courent après. Au final sa seule tare c’est sa grande sœur mais on ne choisit pas sa famille comme on dit. J’ignore s’il est au courant de notre petit contentieux, ce n’est certainement pas moi qui irait en parler, mais au fond cela ne change rien à notre relation comme collègues de boulot. « j'ai failli ne pas passer mais j'y suis arrivé. je pense que l'année qui vient sera plus calme pour moi. » me répond-il à ma question sur ses études. J’approuve d’un signe de tête, un petit sourire se dessinant à la pensée que son harem de jolies filles est peut-être une des raisons qui ont failli lui faire louper son année. « j'ai su que t'es diplômée. félicitations ! » Mon sourire s’élargit en repensant à ces cinq longues années sur les bancs de la faculté, enfin soldées par le précieux petit papier enroulé. « Merci. Et oui enfin ! Je ne pouvais plus faire de rab à traîner sur le campus une année de plus. » Déjà financièrement, cela aurait été quasiment impossible d’obtenir une nouvelle rallonge de la banque étant donné qu’ils m’en avaient déjà accordée une pour mon redoublement l’an passé. « l'ucla ne sera plus pareil sans toi. une chance que je te verrais toujours ici. je te verrais toujours ici hein ? » Qu’il est mignon ce garçon, vraiment. Je le rassure aussitôt sur ma présence au pub, du moins pour le moment. « Oui bien sûr. J’ai pas d’autre endroit où aller pour le moment. Et puis ça me permet de ne pas couper le cordon trop brutalement avec l’université vu le nombre d’étudiants qui viennent ici. » Ça sonne un peu désespéré dit comme ça, et c’est vrai que je ne suis pas comme beaucoup de camarades en train de commencer une superbe carrière avec mon diplôme encore frais dans la poche mais je reste positive. « tu comptes faire quoi, maintenant ? » Et c’est la grande question. Pour l’instant je suis dans ma petite routine avec le pub, mais cela ne pourra pas durer éternellement j’en ai conscience. « Je ne sais pas trop. Mon rêve serait de trouver un boulot comme manager ou agent artistique mais les places sont très chères et il faut un excellent réseau même pour débuter, ce que je n’ai pas encore. Mais j’y travaille. La semaine prochaine, j’ai rendez-vous avec la maison de disques pour laquelle j’avais fait un stage l’an dernier. » Merci à la maman de ma meilleure amie.

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westwood :: O'Haras
(indean) stargazing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: