Flèche hautFlèche bashome sweet home (jarlie)

Partagez | 
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Dim 22 Oct 2017 - 9:44

charlie & james

❝ home sweet home ❞

Il allait finir par être vraiment désespéré. Poussant un soupir, il jeta un oeil à sa soeur, alors que l’agent immobilier les amenait en direction d’un nouvel appartement, non loin de UCLA. Il avait l’impression qu’ils étaient en train de chercher un appartement depuis des années entières - deux mois seulement, en réalité, mais cela était horriblement long. Il mourrait d’impatience d’enfin quitter la maison de sa mère - cela commençait vraiment à être pesant - et à vivre pleinement avec sa soeur. Mais ce foutu agent immobilier semblait ne pas être capable de trouver ce que les jumeaux recherchaient. Ce n’était pourtant pas compliqué, surtout que leur budget n’était pas exactement limité. Ils avaient tous les deux le luxe d’avoir suffisamment de côté pour payer un bon loyer sans sourciller, alors franchement, ils n’étaient pas trop difficiles niveau gamme de prix.

Ralentissant légèrement, il attrapa le bras de sa soeur pour la faire suivre son rythme, la chienne les accompagnant leur lançant un regard curieux suite à cela. “Si le prochain n’est pas le bon, on change d’agence, ça commence vraiment à être n’importe quoi.” Il jeta un regard au costume trois pièces de l’homme devant eux, alors qu’ils arrivaient enfin devant l’immeuble en question. Au moins, il avait une meilleure devanture que le précédent - James se demandait encore comme il avait osé les amener dans un endroit pareil d’ailleurs. Désormais, il n’avait même plus vraiment la patience d’écouter le baratin commercial. Il voulait juste grimper les étages, embrasser du regard l’appartement et savoir si c’était le bon, ou non. Attrapant la main de sa soeur alors qu’ils passaient la porte d’entrée, il lui lança un léger sourire. “On croise les doigts pour celui-là hein !”  

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.