Flèche hautFlèche bas— grenadine sunshine, mackenzie

Partagez | 
Autres comptes : : lexie, maisie, cole et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Dim 22 Oct 2017 - 21:12
palm trees in the light
i can see late at night
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maxon était arrivé à pied des studios, une longue marche pour se libérer l'esprit. ses pensées restaient toujours tout aussi enfumées que le soupir qui s'échappait de ses lèvres. reportant la cigarette à sa bouche, il se demanda si c'était bien ici qu'habitait la petite-amie de son frère jumeau. il l'avait déposé plusieurs fois à son appartement mais n'y était jamais monté. l'acteur avait encore du mal avec la supercherie qu'elle avait joué à samuel, lequel avait eu l'honneur d'y jouer le rôle principal. certes, il lui avait pardonné et maxon avait suivi. il n'était personne pour se mettre en travers de son bonheur. même, son seul et unique but a toujours été d'y contribuer. c'est alors que maxon, il se surprit à abandonner son mégot sur le trottoir baigné des premiers rayons descendants du soleil et à grimper deux à deux les marches qui le mèneraient vers l'appartement de a. andrews, comme indiqué au rez-de-chaussée. arrivé devant une porte abîmée, il sonna et attendit quelques secondes. il allait repartir quand il entendit le parquet derrière le mur grincer, et la porte s'ouvrir à la volée. maxon, il allait saluer lexie quand il remarqua que son hôte était sa petite soeur, mackenzie. petite soeur qui d'ailleurs ne l'avait jamais laissé indifférent. le gamin, il s'arma alors de son plus beau sourire et se pencha contre l'encadrement de l'entrée. « hi doll. is your sister home ? » au final, il ne savait plus trop si il voulait qu'elle soit là maxon, la compagnie d'une ou de l'autre promettait une belle soirée. même si la perspective de la passer avec la benjamine, apparue ainsi divine sous ses yeux, semblait le réjouir plus que raison.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : milles rêves. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec april <3 Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :
bb mack

.

andrews
.

Spoiler:

Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.
() Lun 23 Oct 2017 - 22:07
La jeune Andrews insère doucement la clé dans la serrure. La porte face à elle se trouve être celle de l'appartement de sa sœur, Lexie. Très prévenante avec sa cadette, elle lui avait donné un double pour qu'elle puisse venir quand elle le souhaite. Elle pénètre à l'intérieur puis dépose toutes ses affaires sur le canapé. Bien évidemment, si elle est ici, ce n'est pas par hasard. C'est pour son aînée, certes. Mais également pour Samuel. Elle est plus que ravie qu'ils soient de nouveau en couple. Les problèmes qu'ils ont eu c'est en partie sa faute parce que si Lexie a eu besoin de faire tout ça, c'est un peu pour elle. Elle profite alors de son absence pour leur organiser une surprise. Elle lui doit bien ça. Et quoi de mieux qu'un dîner romantique ? Occupée à se nettoyer les mains avant d'entamer la préparation de son fabuleux repas, elle n'entend pas le bruit de la sonnette. Lorsqu'elle retourne dans le salon chercher ce dont elle a besoin, elle est surprise d'y trouver l'autre jumeau Manning, le beau Maxon. S'il venait voir Lexie, il tombe mal. « No sorry, she isn't here! I hope you're not too disappointed to see me. » lui répondit-elle tout sourire. Après réflexion, il tombe plutôt bien. A la base la cuisine, ce n'est pas trop son domaine. Et elle savait que ce n'était pas non plus vraiment la peine de demander de l'aide à Dean et Roxane. Mais maintenant qu'il est là, deux mains supplémentaires ne seront pas de trop. Et ce serait surtout dommage de se priver de sa compagnie. Les acteurs, ça ne l'intéresse pas plus que ça. D'ailleurs, certains elle les méprise. Mais pour Maxon, c'est différent. Elle lui a toujours trouvé un p'tit quelque chose. 
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Lun 23 Oct 2017 - 23:06
mur porteur de tout son poids, maxon s'en détacha alors et rentra dans l'appartement de la jeune andrews, suivant la benjamine de la famille. l'endroit est plutôt cozy, ce qui l'étonnerait presque pour un studio dans cette banlieue de los angeles. si son jumeau n'était visiblement pas sur les lieux, maxon, il pouvait quand même sentir l'odeur de son eau de cologne venir lui chatouiller le nez, comme si il habitait là. après tout, ce n'était pas totalement faux non plus. s'il pensait que son frère et lui allaient vivre ensemble pour toujours, il se mettait le doigt dans l'oeil. reportant son attention sur mackenzie, il ne faut pas longtemps au gamin pour qu'un sourire charmeur vienne étendre ses lèvres. « damn. it doesn't matter anyway. » lui qui voulait mettre un terme à sa mésentente avec lexie, il s'en trouvait presque bête comme ça. montrer patte blanche et prendre un nouveau départ était tout ce qui lui importait désormais. mais maxon, il n'était pas non plus malheureux de retrouver là sa petite soeur, au contraire. « are you kidding me ? i'm glad you're there. we got a chance to know each other better. », réplique t-il lui envoyant un clin d'oeil complice, éphémère. il essaye vraiment de ne pas se laisser aller à son naturel de petit con, maxon, mais c'est difficile. qu'importe, il tente. après tout mackenzie, elle lui a toujours semblé différente, comme si son instinct premier était de la protéger. il allait ajouter quelque chose quand un bruit de clapotis leur parvint aux oreilles. « were you going to take a bath ? » demande t-il, les yeux pétillants. sans attendre, maxon, il suit mackenzie et le bruit qui les guide jusqu'à la cuisine, et remarque que la jeune femme a laissé le robinet de l'évier malencontreusement ouvert. il n'y a aucun dégât, seulement quelques éclaboussures ça et là sur le mur.

la bowtey:

Crédits : : milles rêves. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec april <3 Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire, je n'ai pas besoin de me rajouter des problèmes supplémentaires.
. :
bb mack

.

andrews
.

Spoiler:

Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 6 Nov 2017 - 23:12
Elle n'avait pas vraiment prévu ni envie d'avoir de la compagnie. Mais elle se voit mal le mettre à la porte et le laisser repartir la queue entre les jambes. Quelque soit la cause de sa venue. Surtout que l'absence de Lexie n'a pas l'air de le déranger plus que ça. « I'm warning you, it'll be a long time before she goes home ! » Et fidèle à lui-même - bien qu'elle ne le connaisse pas suffisamment pour affirmer ça - il trouve vite un intérêt à cette situation. « If you want, but only if you do me a favor ! » dit-elle avec un sourire angélique. Elle veut bien qu'il reste mais pas sans rien faire. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Autant qu'il se rende utile. Et il le sera d'autant plus qu'il connait certainement très bien les goûts de Samuel. Cela permettra d'éviter des mauvaises surprises. On est jamais à l'abris d'une allergie. Elle allait lui exposer son idée mais elle n'en eut pas vraiment le temps. « Uh..No, wh... » Elle ne comprit pas avant d'entendre en provenance de la cuisine la raison de son étrange question. « Oh shit ! » Elle se précipite alors vers la pièce voisine. Elle découvre que de l'eau s'échappe encore du robinet. Elle l'avait laissé ouvert en pensant que son passage dans le salon serait bref. Malheureusement, l'intrusion de Maxon a changé ses plans. Mais heureusement, elle est arrivée juste à temps pour empêcher la catastrophe. Ça serait dommage qu'elle saccage l'appartement de sa sœur alors que sa présence ici part d'une bonne intention. « Good thing Lexie is not here too see it, she would've killed me ! » plaisante-t-elle tout en prenant une éponge afin d'effacer ses bêtises. En espérant qu'il n'y en ait pas d'autres.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 7 Nov 2017 - 0:15
maxon, il regarde la jeune femme réparer ses bêtises. il a posé ses coudes contre le plan de travail central et est légèrement penché en avant. loin de lui l'idée d'avoir un poil dans la main, mais les dégâts sont trop peu nombreux pour qu'ils s'y attèlent à deux. il ne voudrait pas l'embêter à rester dans ses jambes alors il se contente du rôle de spectateur. ironique pour l'acteur. quoiqu'il en soit, il ne peut s'empêcher de rebondir sur sa plaisanterie, pour la taquiner. « i would have taken the blame. everybody can understand how my presence could be distracting, especially women... » maxon, il adorait jouer sur le personnage que les médias lui avaient forgé au fil des années, notamment avec les femmes loin d'avoir un balai dans le cul comme il le soulignait si bien. mais dit comme ça, c'était presque une moquerie envers celui qu'il était devenu. alors que mackenzie essorait l'éponge avec laquelle elle avait déjà fini de remettre à neuf la cuisine de sa soeur, un large sourire vint orner les lèvres du brun. « so ? what kind of favor are we talking about ? i'm open for options. » et puis de toute manière, il pourrait difficilement dire non à la requête de la belle, elle l'avait déjà eu avec le joli sourire qu'elle lui avait envoyé. il espérait cependant que ce n'était pas une demande pour passer dans un de ses films comme il pouvait en avoir tout les jours, par des pseudos-amis qui ne voyaient en lui que la star de cinéma. mais ça ne semblait pas le genre de mackenzie, elle semblait s'en ficher, elle. les rares soirées qu'ils avaient passé ensemble le soulignaient. elle ne le voyait que pour lui. c'était diablement rafraîchissant. « nothing that involves murder, i hope. i'd never have pictured you as the serial killer type. »

la bowtey:

. :
bb mack

.

andrews
.

Spoiler:

Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 27 Nov 2017 - 20:48
Mackenzie, ce n'est vraisemblablement pas la meilleure des hôtes. D'autant plus quand elle n'est pas chez elle et qu'elle ne s'attend pas à avoir de la visite. Et ce n'est pas parce que c'est Maxon qu'elle va faire un effort supplémentaire. Mais si ce genre de désagréments pouvaient ne plus arriver, elle ne serait pas contre. « Of course, it is completely that ! » ironise-t-elle. Bien qu'au fond, il y ait une part de vérité. Qui pourrait lui résister ? Mais jouer les groupies, c'est loin d'être son style. En face d'elle, elle ne voit pas Maxon Manning l'acteur charmeur. Elle voit seulement Maxon, le p'tit con sympathique. « No murder no, excepted maybe culinary ! » dit-elle avant de retourner prendre ce qu'elle était venue chercher dans le salon puis revient auprès du jeune homme afin de lui exposer la situation. « In fact, I would like you to help me to prepare a dinner for my sister and Samuel... » Peu ordinaire, il ne doit certainement pas s'attendre à une telle demande. Elle ne sait même pas s'il sait cuisiner. Elle ne sait pas grand chose sur lui d'ailleurs. C'est à ce moment là qu'elle se dit qu'elle aurait sûrement mieux fait de trouver autre chose. Mais vu ses moyens c'est tout ce qu'elle peut se permettre de leur offrir. Il faut espérer qu'il n'y ait pas besoin de plan B. Surtout qu'elle n'en a pas prévu.
. :

Maxon Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 4 Déc 2017 - 22:50
l'acteur esquisse un sourire devant la répartie de la gamine. pour peu qu'il a côtoyé différents andrews, il peut sans se mouiller affirmer que c'est un trait de famille. il est toujours accoudé au comptoir central de la cuisine quand mackenzie déclare qu'elle veut cuisiner avant de s'éclipser en direction du salon. maxon, il n'a pas le temps de réfléchir que la brunette est de retour. et bien entendu, il n'a pas plus le temps de répondre que mackenzie lui expose déjà toute la situation. « you want me to cook ? » il lui demande confirmation tout en esquissant un sourire amusé. ça alors, si un jour on lui avait dit qu'il serait en train de préparer un dîner romantique pour son jumeau et sa copine, mais en plus avec la petite soeur de cette dite petite-amie, maxon, il aurait ri au nez du malheureux qui serait venu le chercher. d'autant plus qu'il n'est pas très doué dans ce domaine, l'acteur, il préfère payer des gens pour faire ça à sa place. mais ce soir, bizarrement, ça le tente bien. « you know what ? let's go. » se redressant enfin de contre l'ilôt, il releva les manches de son t-shirt et vint se laver les mains à l'évier qui avait tant fait des siennes il n'y a pas deux minutes. « so, what are we supposed to cook, chef andrews ? » maxon, il espérait que quelle que soit l'idée qu'ils auraient, le résultat resterait mangeable. au pire, il lui sera facile de passer quelques coups de fils et embaucher un chef pour la soirée, il ne leur restera plus qu'à s'attribuer les lauriers.

la bowtey:

Contenu sponsorisé

(