I can't see you, but I know you're there. (victoria)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 25/01/2017
Messages : : 638
Points : : 806
Avatar : : Jenna-Louise Coleman
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : cosmic light | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for



__________________________________



He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

__________________________________




__________________________________



I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you





Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mer 25 Oct 2017 - 10:49

When the silence gets too loud, and I really start to miss everyone, I tell myself the same thing: I can't see you, but I know you're there.
ft. oswald & natalia
Je l’avais supplié pour qu’elle dise oui. C’était sans doute ma faute, le fait qu’on ne se voit plus comme avant, mais ma vie semblait prendre une importance capitale. Je devais jouer les couples parfait avec Bjorn, tout en vivant mon plein amour avec Warren. Je devais remplir le rôle de parfaite élève et d’assistance épanouie dans cette nouvelle entreprise qui venait de m’embaucher. Et je devais toujours prendre en compte mon blogue et mon héritage. Ce n’était pas si simple de jongler entre tout ça, alors lorsqu’il s’agissait de voir ses amis, je devais avouer que je délaissais un peu cette part. Une vraie honte, je le savais. Alors, j’avais finis par supplier Audi qu’on se voit, qu’on se fasse au moins une soirée entre filles, histoire qu’on rattrape le temps perdu. Je n’étais pas au courant de ce qui se passait dans sa vie, et je me considérais comme une meilleure amie ignoble. Elle avait accepté, sans broncher…et ça, c’était important. Je me dirigeais alors vers la maison des Tri-Pi où on avait réquisitionné sa chambre, japonais à la main. La porte ouverte, je fis presque comme chez moi, mais finit par demander à une nana si Victoria était dans sa chambre. Après confirmation, je montais rapidement les escaliers, sourire aux lèvres. La porte entre-ouverte, musique à fond, je pouvais voir Audi se préparer. Elle sursauta en me voyant. « J’ai apporté des sushis ! » dis-je en souriant et en désignant le gros sac. « Tu ne m’a pas oublié ?...Si ? » Si elle se préparait c’était probablement pour sortir, ou pour aller quelque part. Je supposais que notre soirée entre fille, posée, était sans doute compromise. rée entre fille, posée, était sans doute compromise.

© MADE BY SEAWOLF. @Victoria M. Julians



avatar
Date d'inscription : : 09/05/2016
Messages : : 535
Points : : 203
Avatar : : Blake Lively.
Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔



Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.


Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.


BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.


Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.


Haters
**


L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.


"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"


“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
_________________________
Follow me
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Victoria M. Julians
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 6 Nov 2017 - 13:39

When the silence gets too loud, and I really start to miss everyone, I tell myself the same thing: I can't see you, but I know you're there.
ft. Victoria & natalia
Ce soir c'est une soirée avec Natou d'amour. C'est vrai ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vues et en plus de ca je ne lui ai pas tous dis. Elle qui est la plus belle personne que j'ai pu rencontrer ces dernières années. Je suis une meilleure amie horrible, entre elle et Charlie il faut le dire je suis naze. Je passe mon temps a sortir, a travailler et a voir mon James. C'est mon James oui cette chose qui m'est tombée dessus sans que je ne sache trop comment et pourquoi... Je suis bien avec lui mais je ne peux pas en parler aux gens malheureusement et on ne sait pas où tout cela nous emmenera. C'est la grosse galère il faut le dire, entre cacher ça a mes soeurs, a mes meilleures amies, a mon frère c'est sportif alors j'évite les gens pour ne pas avoir a leur mentir effrontément. Natou insiste pour qu'on passe une soirée a deux alors je m'arrange avec mes collocs pour qu'on soit tranquilles. Elles sortent toutes les deux a une super fête mais c'est Natou alors la soirée ce sera pour la prochaine fois j'aurais le temps de me rattraper et je suis heureuse de voir Natou donc pas a me plaindre du tous. Je me prépare pour notre soirée, j'enfile un jean et j'allais enfiler mon débardeur quand elle entre dans la chambre je sursaute ne m'y attendant pas et je la retrouve devant moi, j'enfile mon débardeur et reprends Avec cette musique je t'ai pas entendu ça va Natou d'amour ? oui j'ai été surprise, prise au dépourvu. Elle me regarde avec son grand sac et me demande si je l'ai pas oublié ... est-ce que je lui fais une blague ou non ? Ca tourne bien quelques secondes dans ma tête reprenant Non je me faisais belle pour notre soirée enfin ! Alors t'as acheté des sushis ? T'es la meilleure ! oui c'est la meilleure et je suis contente de passer une soirée avec elle alors je lui saute au cou pour la prendre dans mes bras un instant et déposer un baiser sur sa joue.



© MADE BY SEAWOLF. @Natalia B-Montaigu


Victoria Modestine Lison Audi Julians
The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove


La Folie Julians ♥:
 
avatar
Date d'inscription : : 25/01/2017
Messages : : 638
Points : : 806
Avatar : : Jenna-Louise Coleman
Autres comptes : : Arthur Windsor (Brett Dalton) / Norah Bishop (Sophie Turner) / Jay Fairfield (Chris Wood)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : cosmic light | sign : exotic J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : officiellement en faux-couple avec Björn, mais amoureuse et promise à Warren.
. :
There is some good in this world,
and it’s worth fighting for



__________________________________



He stepped down,
trying not to look long at her,
as if she were the sun,
yet he saw her, like the sun,
even without looking.

__________________________________




__________________________________



I can pretend a smile,
I can pretend to be happy
but i never gonna pretend i love you





Natalia B-Montaigu
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Mer 15 Nov 2017 - 20:56

When the silence gets too loud, and I really start to miss everyone, I tell myself the same thing: I can't see you, but I know you're there.
ft. audi & natalia
Ce qui était impressionnant avec Audi, c’était sa beauté naturelle. Elle pouvait porter un sac poubelle, elle serait toujours aussi radieuse. En voyant son visage d’éclairer à mon arrivée, c’est exactement ce à quoi je pensais en premier. « Avec cette musique je t’ai pas entendu, ça va Natou d’amour ? » Je rentre dans sa chambre en poussant légèrement la porte. Je posais le sac sur le lit et finit par m’asseoir aussi dessus. « Non je me faisais belle pour notre soirée enfin ! Alors t’as acheté des sushis ? T’es la meilleure ! » Je ne pus m’empêcher de lui sourire avant d’hausser les épaules. « On adore ça toutes les deux » C’était presque une évidence. Je m’étais dit qu’au moins on n’allait pas mourir de faim. « Moi ça va…pas mal de chose dans ma vie en ce moment. » Je regarde la porte entre-ouverte, et finis par murmurer doucement. « Ma situation amoureuse un peu trop compliqué, d’ailleurs… » Je lui avais dit que Warren avait fait sa demande, mais on en avait pas vraiment parlé de vive-voix. « Et puis, j’ai ce nouveau job, c’est un peu trop d’un coup » Je fis mine d’hausser les épaules en l’étudiant du regard. « Mais attends…toi, qu’est ce qui se passe ? T’as l’air bien plus épanouie. T’as rencontré quelqu’un ? » Elle était toujours si expressive. En règle générale, il suffisait qu’elle rencontre un nouveau garçon pour avoir ce sourire béat, en nous confiant à Charlie et à moi que c’était son nouveau coup de cœur. La connaissant, ce sourire provenait forcément d’un type. Mais qui ?

© MADE BY SEAWOLF. @Victoria M. Julians




Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Dickson Court :: Tri-Pi House
I can't see you, but I know you're there. (victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: