Flèche hautFlèche basI can't see you, but I know you're there. (victoria)

Partagez | 
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : endlessly epic | sign : beylin J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : amoureuse et promise à Warren.
. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
I can't unsay what's said
In your crazy life
My love, my arms are open

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Mer 25 Oct 2017 - 10:49

When the silence gets too loud, and I really start to miss everyone, I tell myself the same thing: I can't see you, but I know you're there.
ft. oswald & natalia
Je l’avais supplié pour qu’elle dise oui. C’était sans doute ma faute, le fait qu’on ne se voit plus comme avant, mais ma vie semblait prendre une importance capitale. Je devais jouer les couples parfait avec Bjorn, tout en vivant mon plein amour avec Warren. Je devais remplir le rôle de parfaite élève et d’assistance épanouie dans cette nouvelle entreprise qui venait de m’embaucher. Et je devais toujours prendre en compte mon blogue et mon héritage. Ce n’était pas si simple de jongler entre tout ça, alors lorsqu’il s’agissait de voir ses amis, je devais avouer que je délaissais un peu cette part. Une vraie honte, je le savais. Alors, j’avais finis par supplier Audi qu’on se voit, qu’on se fasse au moins une soirée entre filles, histoire qu’on rattrape le temps perdu. Je n’étais pas au courant de ce qui se passait dans sa vie, et je me considérais comme une meilleure amie ignoble. Elle avait accepté, sans broncher…et ça, c’était important. Je me dirigeais alors vers la maison des Tri-Pi où on avait réquisitionné sa chambre, japonais à la main. La porte ouverte, je fis presque comme chez moi, mais finit par demander à une nana si Victoria était dans sa chambre. Après confirmation, je montais rapidement les escaliers, sourire aux lèvres. La porte entre-ouverte, musique à fond, je pouvais voir Audi se préparer. Elle sursauta en me voyant. « J’ai apporté des sushis ! » dis-je en souriant et en désignant le gros sac. « Tu ne m’a pas oublié ?...Si ? » Si elle se préparait c’était probablement pour sortir, ou pour aller quelque part. Je supposais que notre soirée entre fille, posée, était sans doute compromise. rée entre fille, posée, était sans doute compromise.

© MADE BY SEAWOLF. @Victoria M. Julians

It felt like love
TWO HEARTS BEATING IN STEREO
We never needed maps to tell us where to go

Autres comptes : : Victoria Modestine Lison Audi Julians.
Pseudo internet / prénom : : Lily.
Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Victoria Modestine Lison Audi Julians
" Les règles sont faites pour être brisées. "
Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

"Quand Audi et Charlie sortent en soirée"

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureure toute ma vie
() Lun 6 Nov 2017 - 13:39

When the silence gets too loud, and I really start to miss everyone, I tell myself the same thing: I can't see you, but I know you're there.
ft. Victoria & natalia
Ce soir c'est une soirée avec Natou d'amour. C'est vrai ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vues et en plus de ca je ne lui ai pas tous dis. Elle qui est la plus belle personne que j'ai pu rencontrer ces dernières années. Je suis une meilleure amie horrible, entre elle et Charlie il faut le dire je suis naze. Je passe mon temps a sortir, a travailler et a voir mon James. C'est mon James oui cette chose qui m'est tombée dessus sans que je ne sache trop comment et pourquoi... Je suis bien avec lui mais je ne peux pas en parler aux gens malheureusement et on ne sait pas où tout cela nous emmenera. C'est la grosse galère il faut le dire, entre cacher ça a mes soeurs, a mes meilleures amies, a mon frère c'est sportif alors j'évite les gens pour ne pas avoir a leur mentir effrontément. Natou insiste pour qu'on passe une soirée a deux alors je m'arrange avec mes collocs pour qu'on soit tranquilles. Elles sortent toutes les deux a une super fête mais c'est Natou alors la soirée ce sera pour la prochaine fois j'aurais le temps de me rattraper et je suis heureuse de voir Natou donc pas a me plaindre du tous. Je me prépare pour notre soirée, j'enfile un jean et j'allais enfiler mon débardeur quand elle entre dans la chambre je sursaute ne m'y attendant pas et je la retrouve devant moi, j'enfile mon débardeur et reprends Avec cette musique je t'ai pas entendu ça va Natou d'amour ? oui j'ai été surprise, prise au dépourvu. Elle me regarde avec son grand sac et me demande si je l'ai pas oublié ... est-ce que je lui fais une blague ou non ? Ca tourne bien quelques secondes dans ma tête reprenant Non je me faisais belle pour notre soirée enfin ! Alors t'as acheté des sushis ? T'es la meilleure ! oui c'est la meilleure et je suis contente de passer une soirée avec elle alors je lui saute au cou pour la prendre dans mes bras un instant et déposer un baiser sur sa joue.

© MADE BY SEAWOLF. @Natalia B-Montaigu

The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove

La Folie Julians ♥:

Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Crédits : : ava : endlessly epic | sign : beylin J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : amoureuse et promise à Warren.
. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
In your crazy life

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 15 Nov 2017 - 20:56

ft. audi & natalia
Ce qui était impressionnant avec Audi, c’était sa beauté naturelle. Elle pouvait porter un sac poubelle, elle serait toujours aussi radieuse. En voyant son visage d’éclairer à mon arrivée, c’est exactement ce à quoi je pensais en premier. « Avec cette musique je t’ai pas entendu, ça va Natou d’amour ? » Je rentre dans sa chambre en poussant légèrement la porte. Je posais le sac sur le lit et finit par m’asseoir aussi dessus. « Non je me faisais belle pour notre soirée enfin ! Alors t’as acheté des sushis ? T’es la meilleure ! » Je ne pus m’empêcher de lui sourire avant d’hausser les épaules. « On adore ça toutes les deux » C’était presque une évidence. Je m’étais dit qu’au moins on n’allait pas mourir de faim. « Moi ça va…pas mal de chose dans ma vie en ce moment. » Je regarde la porte entre-ouverte, et finis par murmurer doucement. « Ma situation amoureuse un peu trop compliqué, d’ailleurs… » Je lui avais dit que Warren avait fait sa demande, mais on en avait pas vraiment parlé de vive-voix. « Et puis, j’ai ce nouveau job, c’est un peu trop d’un coup » Je fis mine d’hausser les épaules en l’étudiant du regard. « Mais attends…toi, qu’est ce qui se passe ? T’as l’air bien plus épanouie. T’as rencontré quelqu’un ? » Elle était toujours si expressive. En règle générale, il suffisait qu’elle rencontre un nouveau garçon pour avoir ce sourire béat, en nous confiant à Charlie et à moi que c’était son nouveau coup de cœur. La connaissant, ce sourire provenait forcément d’un type. Mais qui ?

It felt like love

Crédits : : (c) class whore sur Bazzart. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Américaino-luxembourgeoise et mes origines sont : elles aussi américano-luxembourgeoises j'en suis d'ailleurs très fière. En ce moment, je : fais du Droit major et de l'Informatique mineur et je suis en 2ème année de Law School En dehors des cours je fais partie : du club des Fêtards et des membres de Tinder "Lison_xx" c'est moi et je l'assume, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et je n'en ai pas honte. Oh et il m'arrive d'être modèle photo. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec Titus dans un appartement depuis une dispute avec notre connard géniteur, heureusement que Charly est là pour veiller sur nous, ou alors chez les Tri Pi avec Addie et Bob le cactus que j'aimerais tenir en vie plus de 6 mois (Heureusement encore Indiana est là pour m'aider). Ce qui m'attire ce sont : les garçons parfois même un peu plus vieux selon les rumeurs et côté coeur je suis : Célibataire même s'il n'y a qu'un seul roi dans ma vie, pas franchement prête à m'engager et a assumer (j'ai besoin de liberté).
. :

Ses parents ont eu du mal a se mettre d'accord alors elle a quatre prénoms dont elle se sert. ♔ Ses proches l'appellent Audi c'est d'ailleurs son dernier prénom elle n'en est pas forcément fan mais en plaisante facilement. ♔ Elle déteste son second prénom Modestine et dit souvent que c'est juste Maude. ♔ Elle vient du Luxembourg et elle a un frère jumeau Timothy mais qu'elle appelle Titus avec qui elle est fusionnelle. ♔ Ses parents divorcent comme beaucoup d'autres quand elle a deux ans suite à la crise de la trentaine de son père qui est parti avec une femme plus jeune retournant et vers ses origines Los Angeles. ♔ Un divorce difficile s'en suit car ses parents se disputent la garde des enfants devant le tribunal et finalement Audi et Titus restent au Luxembourg avec leur mère. ♔ Rapidement Audi est diagnostiquée comme étant hyperactive tous comme Titus, depuis ce jour elle a un traitement. ♔ Les jumeaux sont assez difficiles a canaliser ce qui entraine parfois quelques tensions au sein de la famille. ♔ Quand ils ont 6 ans leur mère retrouve quelqu'un de plus vieux qu'elle, Charly. ♔ Audi commence par le détester et entraine son frère a faire des bêtises pour que Charly parte. Finalement l'homme deviendra plus un père que le sien qu'elle ne voit pas très souvent. Elle le voit à quelques vacances scolaires et les deux mois de grandes vacances, elle prend l'avion jusqu'à Los Angeles avec Titus mais là encore son père n'est pas présent. ♔ Lorsqu'ils ont 13 ans les jumeaux ils apprennent que leur mère a un cancer, à leurs 14 ans la veille de Noel leur mère meurt et c'est Audi qui la retrouve inconsciente. ♔ Suite à cela, leur père réclame et obtient leur garde exclusive quand les jumeaux voulaient rester avec Charly. ♔ Depuis ils sont très difficiles a gérer pour leur père qui a subi les fugues, les sorties en douce, les mauvaises notes bref, tous pour l'emmerder. ♔ Audi tombe amoureuse une fois, après plusieurs années de relations elle se rendra compte après un examen de routine qu'elle a une MST et que son copain l'a trompé avec bien trop de filles pour compter dont des amies a elle. ♔ Elle le quitte et continue sa vie même si elle en a beaucoup souffert. ♔ Elle est à l'université depuis 4 ans et depuis son entrée elle est chez les Tri Pi. ♔ Elle sourit toujours, elle dit à tout le monde que Charly qu'elle adore est son père. ♔ Elle parle peu de sa mère et son seul repère dans sa vie c'est Titus elle est d'ailleurs plus que possessive avec lui. ♔

Family
Titus C'est son frère jumeau et toute sa vie il faut le dire. Elle ne voit pas un seul instant sans lui dans sa vie.

Complicated
James Un ami d'enfance, le meilleur ami de son frère et elle est la meilleure amie de sa soeur c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'est jamais rien passé. Un jour Audi se met en couple avec un autre et depuis tous ça, c'est compliqué, entre non dits et amitié ils ne savent jamais vraiment où ils en sont et pourtant James reste l'un des rares a toujours avoir été là pour elle dans les moments difficiles. Elle ne peut pas se résoudre a passer sa vie sans lui. • Maxon Un one shot, elle l'a rencontré lors d'un shooting. Depuis ce fameux soir où ils ont trop bu, Maxon veut absolument la caser et Audi ne sait plus franchement où elle en est en plus de se sentir coupable d'avoir fait ça. • Rylan suite à une mauvaise chute à la suite d'un malaise en sport, les pompiers sont venus examiner Audi dont Rylan. Ils sont devenus amis et il y a une attraction entre eux. Parfois Audi va le voir à la caserne quand il est de garde. • Mickey un match sur Tinder, Audi l'apprécie beaucoup et ne se prend pas trop la tête avec lui, il a 19 ans, il est marrant et elle se dit que qui vivra verra même si elle ne se voit pas avec un mec plus jeune.

BestFriends
Charlie Sa meilleure amie depuis l'enfance, elle la connait car son père était un très bon ami de sa mère et Paris n'est qu'à quelques heures du Luxembourg. Charlie connait tous d'Audi et c'est réciproque. Quand Charlie commence a soupçonner Audi d'être proche de James, cette dernière nie et se met en couple avec un autre pour éviter les problèmes. Depuis toujours Audi ne va pas sans Charlie. • Nat Elle la connait depuis leur 1ère année à UCLA suite à une soirée trop arosée où elles ont fini bloquées ensemble sur un toit. Depuis elles passent leur temps ensemble.

Friends
Indiana Audi et Indiana sont arrivées ensemble chez les Tri Pi, elles sont soeurs et ont beaucoup de points communs, c'est ce qui les lient ensemble. • Aspen Son amie, sa grande soeur, sa bizutrice, c'est un véritable soutient chez les Tri Pi. • Adelaide Une soeur Tri Pi, les deux jeunes femmes sont arrivées ensemble et se sont toujours soutenues en plus de ça, elles partagent leur chambre. • Lizzie Une amie de New York, désormais Tri Pi avec elle. • Hazel C'est une soeur Tri Pi, elles ont commencé à se parler lors d'une soirée, Audi venait de se séparer, elle était pas en forme et avait trop bu, elle a voulu prendre le volant et Hazel l'en a empêché. Elles ont fini par rentrer ensemble à la Tri Pi en taxi et ont passé le reste de la nuit dans la chambre d'Audi a manger de la compote et discuter. Depuis elles sont très proches et s'adorent. • Samuel c'est le frère de Maxon, elle l'a croisé une fois dans la rue et elle lui a proposé de poser pour lui alors qu'il était avec son appareil dans la main. Audi a envie de le décoincer un peu.

Haters
**

L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer.

“ Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée .. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. ”
Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 3 Déc 2017 - 15:03

ft. Victoria & natalia
Je suis montée comme une pile électrique enfin ça ne change pas de d'habitude il faut bien le dire. Je suis toujours par monts et par vents a aller faire les magasins, sortir, boire danser. Papa me demande toujours comment je peux avoir une si grande énergie a chaque fois. Je lui dis toujours que c'est parce que la vie est courte et avec Titus on en est conscient, notre mère a été emportée par la maladie et notre père peine a nous supporter, heureusement que lui il est là. C'était le nouveau mari de notre mère après le divorce mais il a toujours fait plus pour nous que notre propre père et je l'aimerais toujours tellement pour ça. Natou arrive dans la chambre et je sursaute alors que je fredonnais un air de la musique qui sort de mon portable. Je suis tellement heureuse de la voir. Elle me montre les sushis et je souris de toutes mes dents heureuse parce que j'adore ça. Ca et la compote voilà ce que je préfère. Je m'assois sur mon lit l'invitant a venir pour l'écouter je reprends Je veux tous savoir dis moi ! elle regarde vers la porte et reprends a voix basse et j'ouvre grand la bouche intriguée est-ce que je sais tous ? Attends je me lève pour aller fermer la porte que des oreilles indiscrètes ne trainent pas par ici. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? oui qu'est-ce qu'il a fait encore celui là ? Il l'a déjà demandé en mariage est-ce qu'ils sont passés a un stade supérieur ou autre ? Ca te plais ton travaille ? que je reprends tous sourire parce que oui ça lui prend tellement de temps la pauvre. Le sujet dévie alors sur moi parce que je suis incapable de cacher ce qu'il se passe. Je la regarde je ne dis rien au départ Moi ? Non personne. attendant deux secondes pour reprendre Si enfin c'était quelqu'un que je connaissais déjà j'ai même pris 1 kilo depuis ... Ca se voit tant que ça ? oui je suis au bout du bout je suis sure d'une chose : Charlie sait et c'est pour ça qu'elle m'ignore depuis des jours et des jours, elle est partie sans que je ne sache vraiment. Je la regarde ma Natou et je souffle un coup reprenant C'est James ... je ne fais pas la fière loin de là j'ai peur qu'elle aussi m'en veuille, que Titus entre dans une colère noire et que tous parte en flamme il faut le dire je ne suis pas prête pour ça.

The heart wants what it wants. There's no logic to these things. || Woody Allen - -byendlesslove

La Folie Julians ♥:

. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
In your crazy life

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 10 Déc 2017 - 17:41

ft. audi & natalia
Pédaler dans la semoule, c’était exactement la sensation qu’elle avait en ce moment. Sa vie était beaucoup trop compliqué et riche pour arriver à voir clair. C’était d’infimes fragments qui s’entrechoquaient sans jamais lui laisser de répits. Trop, beaucoup trop. « Je veux tout savoir dis –moi ! Attends…qu’est-ce qu’il sait passer ? » « Oh, rien de grave, je te rassure. » Je lui souris en lui sortant la fameuse bague qu’il m’avait offert. Connaissant Audi elle allait finir par se ruer dessus pour la contempler. Une bague de Lady Di, forcément on a envie de la voir de plus près, et de la toucher…voir même de l’essayer. « C’est juste que j’ai du mal à tout suivre en ce moment. C’est dur de se dire qu’on a envie d’être avec une personne mais que nous ne pouvons pas. » Faire écho à la situation d’Audi, ce n’était pas son intention. Natalia avait bien deviné cette relation ambiguë et interdite d’elle et de James, mais elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi ils ne pouvaient pas avant maintenant. « Ça te plait ton travail ? » Elle hausse les épaules subtilement avant d’ajouter : « Pour le moment, oui. Ca renforce l’idée que je suis faite pour ça, mais c’est dur de tout suivre » Référence à sa vie de princesse, de bloggeuse, d’amoureuse et professionnelle…un chantier monstre. « Moi ? Non personne. » « Ton nez s’allonge » « Si enfin…c’était quelqu’un que je connaissais déjà, j’ai même pris 1 kilo depuis…ça se voit tant que ça ? » Elle acquiesce sans rien ajouter de plus. C’était si évident, forcément lorsqu’on connait si bien quelqu’un. « C’est James… » Nat manque de s’étouffer avec sa propre salive. Son cœur bat plus vite, elle ne saura dire pourquoi. Par choque ? Ou par excitation ? Par bonheur ? « James. Ton james ? » Le silence d’Audi lui confirme sa théorie et sans attendre, elle demande plus d’informations. « Mais depuis quand ? Comment ? » Demanda-t-elle visage illuminé. Elle fulmine, Natalia. « Je le savais ! Je savais que ça arriverai un jour. Purée, vous êtes tellement bien ensembles. Même un aveugle aurait compris votre jeu ! » Elle se lève vers Audi pour la prendre dans ses bras, trop fière de son amie. « Raconte-moi tout ! Mais d’abord, on mange, j’ai une faim de loup ! »

It felt like love

. :

Family

Complicated

BestFriends

Friends

Haters
**

Joria #1 #2 #3

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6
Victoria M. Julians
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mar 2 Jan 2018 - 21:24

ft. Victoria & natalia
Je la tempête quand elle est le calme on se complète elle et moi il faut bien le dire. Et je l'adore tellement nos différences font notre force et je suis juste heureuse de l'avoir il faut le dire, heureuse de ne pas être seule et qu'elle soit à mes cotés. Je suis sur le lit je veux qu'elle me raconte tous alors je suis tout à elle je lui souris en l'écoutant attentivement, l'écoute active pour ensuite commenter même si je ne retiens pas mes mimiques faciales. En voyant la bague j'écarquille les yeux j'ouvre grand la bouche stupéfaite et beh ... il s'est pas foutu de sa gueule. Tu déconnes ?! une question rétorique non elle déconne pas je prends sa main pour regarder la bague de plus pres scrutant la pierre dessus en continuant a l'écouter évidemment. C'est difficile oui, d'être avec quelqu'un qu'on aime mais où on peut pas. Mon regard se perds un instant avant de reprendre Pourquoi la bague alors ? Il veut jouer encore combien de temps ? marre de ces mecs qui assument pas même si je ne suis pas concernée par ça. On parle de son boulot, c'est difficile le monde des adultes j'ai pas franchement hate d'y etre il faut le dire et les gens le savent surtout Papa, entendez bien par là Charly par ce débile qui m'a fait on ne sait trop pourquoi. Ils sont exigeants ? oui je m'intéresse c'est sa vie après tous. Je lui souris elle me questionne sur ma vie je ne lache rien même si ça se voit. Je dis d'abord qu'il n'y a personne puis j'admets que oui il y a quelqu'un il est juste ... je n'ai pas de mots c'est mon James quoi. Je lui avoue et elle s'étouffe, elle aussi va m'en vouloir ? J'ai peur un instant puis elle reprend avec un air surpris et ça me rassure elle n'a pas l'aire de m'en vouloir. Le frère de Charlie ... le meilleur ami de Titus ... James ... ça me met mal a l'aise j'ai l'impression d'avouer quelque chose d'atroce mais ça fait tellement de bien de lui dire. Elle reprend alors qu'elle est super contente ça me fais sourire et je reprends Je crois que je l'aime vraiment ... du genre vraiment vraiment, plus que l'autre abruti qui m'a trompé avec la terre entière. Elle me prend dans ses bras me rassure et elle reprend qu'elle a faim je reprend Moi aussi ! Les sushis vite ! je prends la boite je l'ouvre et je me sers avec les doigts on est entre meilleures amies après tous pas de chichi ou je ne sais quoi. Beh ça a commencé il y a un peu de temps a une fête je crois Charlie a fait une crise d'asthme et il m'a emmené en haut furax et on s'est engueulés c'était je sais pas ... On s'est prit la tête a cause de Charlie et il a parlé de mon gout a choisir les mauvais garçons avant de dire que lui il m'aurait jamais trompé et voilà

La Folie Julians ♥:

. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
In your crazy life

Natalia B-Montaigu
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Mer 17 Jan 2018 - 22:29

ft. audi & natalia

« Tu déconnes ? » dit Audi en voyant la bague. Ouai, on pouvait ne pas y croire tellement elle était sertie de diamants et d’émeraudes. Son deuxième prénom. « Une bague de Lady Di » répondit finalement Natalia en haussant les épaules. Si elle avait longtemps été éblouie par certains bijoux, aujourd’hui elle portait des joyaux avec fierté. Son héritage l’attendait en Italie. « Pourquoi la bague alors ? Il veut jouer encore combien de temps ? » Pour une fille comme Audi, c’était parfois compliqué de comprendre le gris. Soit tout était blanc, soit tout était noir. Audi ne s’embarquait pas dans des relations compliqués et tordues. C’était simple et si facile. « Je ne sais pas combien de temps, Audi. Mais je sais que c’est vrai, c’est juste compliqué » Un soupire, c’était tout ce qu’il fallait ajouter. Rien de plus à ajouter. Elle ne connaissait pas assez sa famille pour lui mettre autant de pression. Même si il lui arrivait de douter, il est vrai, Natalia avait la bague en guise de promesse. Le temps n’était que cette donnée manquante qu’elle espérait savoir résolue. M’enfin, ces désirs n’étaient parfois pas pris en compte. « Ils sont exigeants ? » Ses patrons, sa nouvelle boite. Ca se passait assez bien. Forcément en assistante, elle avait du chemin à faire – mais Gary, son patron était content d’elle, des progrès et des initiatives qu’elle prenait chaque jour. « Ils sont forcément exigeants. Mais c’est plus le fait de jongler entre tout qui me rends dingue. Enfin, tu me connais, je finirai par trouver un équilibre. » Elle le faisait toujours. Alors rapidement, elle dériva sur sa meilleure amie et sur la joie de vivre qu’elle dégageait. Elle connaissait bien trop Audi pour savoir qu’un mec se cachait là-dessus. La seule question était qui ? « Le frère de Charlie…le meilleur ami de Titus…James… » « Putain » fût les premières paroles qu’elle sortie en réalisant ce qu’elle venait de dire. Des années durant elle aurait tué pour les voir ensemble. Qu’est ce qui avait changé ? Elle n’en savait rien. Elle regardait cette blondinette, le regard interloqué. Apparemment, Victoria était bonne en mensonge. « Je crois que je l’aime vraiment.. » Son cœur manqua un battement. D’accord, les histoires de cœur de sa meilleure amie était digne d’un feuilleton télévisé, mais de là à ce qu’elle puisse entendre ça de sa bouche…c’était renversant. « Tu déconnes ? » dit-elle en récupérant le sac à sushis et l’ouvrant pour les sortir. Rapidement installé devant, elle sourit : « Bonne appétit ! Bon alors, raconte-moi. Ca a commencé comment ? » « Beh, ça a commencé il y a un peu de temps de temps a une fête je crois Charlie a fait une crise d'asthme et il m'a emmené en haut furax et on s'est engueulés c'était je sais pas ... On s'est prit la tête a cause de Charlie et il a parlé de mon gout a choisir les mauvais garçons avant de dire que lui il m'aurait jamais trompé et voilà » Mangeant en écoutant ses propos, elle tenta d’imaginer la scène en se disant qu’il n’y avait que deux abrutis pour réagir aussi instantanément. Cela dit, elle ne pouvait rien dire de ce côté-là. « Mais genre depuis, vous sortez ensemble ? enfin…c’est exclusif, ou c’est juste…un passager dans ta vie ? »

[/quote]

It felt like love

Contenu sponsorisé

(