Flèche hautFlèche basLaters, baby (Freya)

Partagez | 
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah)
Crédits : : avatar : Cristalline + sign : beylin J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, enfin je skatte la villa de Zeppelin, avec Alix (4 mois) le temps que je trouve un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

On n'est jamais sur d'avoir
pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
S'il y a une chose à laquelle
tu tiens par-dessus tout,
n'essaie pas de la retenir.

Si elle te revient,
elle sera à toi pour toujours.
Si elle ne te revient pas,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIS DONC DES SALOPARDS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
quand on ne l'attendait plus
.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FAMILY PORTRAIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jay Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 25 Oct 2017 - 16:30

Because I'm fifty shades of fucked-up
feat. jay & freya
J’étais plus tôt du genre internet, kindle et autre bordel sans papier. Pourtant, je passais les grandes portes de la bibliothèque avec assurance. Grande et impressionnante furent les mots devant cette beauté. On venait chercher une certaine sérénité ici, et je comprenais pourquoi. Je n’avais jamais été très assidue dans mes études, encore moins lorsqu’il s’agissait de venir réviser au calme. J’allais très souvent les mains dans les poches aux examens. Alors, rentrer dans ce genre de bâtiment était tout de même très surprenant venant de moi. Cela dit, après avoir salué l’hôtesse d’accueil, je finis par me perdre dans les rayons pour trouver ce dont j’avais besoin. Ce n’était pas mon genre de lecture, les romans à l’eau de rose qui émoustille les culottes des femmes aux moments de baise…C’était bizarre. Et pourtant, je devais faire un article sur l’extase de ce genre de bouquin et de leurs lectrices. Pourquoi adoraient-elles ça autant ? Ne devrait-elle pas assouvir leur plaisir en réel plutôt que de rêver à une fan-fiction bidon et grotesque ? J’avais pris quelques exemples de livre, dont fithy shade of grey, ce best-seller qui avait rendu folles pas mal de filles. Je devais comprendre, ou du moins éclairer cette gente masculine totalement perdue par ce nouveau genre d’érotisme. M’installant dans un coin sur une table vide, je finis par commencer à prendre un premier parmi la liste et à me mettre à lire. Devrais-je avoir honte de lire ça en plein lieu public ? Aucunement. Ordi devant moi, je prenais des notes sur les tonalités et les inspirations qu’il m’amenait.  Qui sait ; peut-être aurais-je une illumination.

© MADE BY SEAWOLF. @Freya Van Oranje-Nassau

now you're so far away
IT'S BREAKIN' ME LOSING YOU
light a match,in the dark, show me where you are

Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : money honey. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
NATALIA - JAY - SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - CHLOE - JOA

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Dim 12 Nov 2017 - 23:49

- it's only fear that runs through my veins -

De nature plutôt studieuse, il arrivait très souvent à Freya de passer du temps à la bibliothèque. Elle s'y rendait directement après ses cours, surtout pour le calme que le lieu offrait. Et puis en cas de besoin, elle n'avait qu'à arpenter les rayons afin d'y trouver son bonheur, et de quoi l'aider dans son travail. Aujourd'hui encore Freya avait décidé d'aller passer une heure ou deux à la bibliothèque, cela lui permettrait ainsi de faire quelques recherches à la suite de son cours d'anthropologie physique. Passant les portes du bâtiment, la jeune femme avait rapidement salué la jeune femme installée à l'accueil, avant de finalement se rendre dans le rayon qui l'intéressait. Plusieurs en livres en main, Freya s'apprêtait à s'installer sur une table, c'est en posant ses livres sur une table libre que son regard s'était posé sur une table située un peu plus loin. Elle reconnut rapidement Jay. Ils avaient tous les deux partagé une brève une histoire, mais on ne peut pas dire qu'ils étaient restés en bons termes. C'était sans doute pourquoi Freya n'avait pas pu résister à l'envie d'aller le titiller. Laissant ses affaires sur la table, Freya s'était donc avancée jusqu'à celle où était installé Jay. « Tu recherches des idées pour une future conquête? » Le titre du livre présent dans ses mains ne lui ayant pas échappé. Jetant rapidement un coup d'oeil sur les livres présents sur la table, il n'avait pas fallu longtemps à Freya pour comprendre la raison de la présence si surprenante de Jay à la bibliothèque, il devait sans doute préparer un nouvel article. Chose qui avait souvent eu le don de lui taper sur les nerfs lorsqu'ils étaient ensembles.
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Crédits : : avatar : Cristalline + sign : beylin J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 6 Avril. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : journaliste - sexologue pour GQ magazine. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Bel Air, enfin je skatte la villa de Zeppelin, avec Alix (4 mois) le temps que je trouve un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les jolies courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire.
. :

pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si elle te revient,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIS DONC DES SALOPARDS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FAMILY PORTRAIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jay Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 19 Nov 2017 - 17:15

feat. jay & freya
Il me pousse contre le mur, m'agrippe les deux mains, et les cloue au-dessus de ma tête tout en m'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il m’attrape par les cheveux et tire dessus pour me renverser la tête en arrière ; il écrase ses lèvres sur les miennes. C'est presque douloureux. Je gémis, livrant passage à sa langue qui en profite pour explorer ma bouche. Je n'ai jamais été embrassée comme ça. Je soupire devant cette niaiserie. Je me demande pendant une seconde si ces livres sont aussi puissant parce qu’ils sont porteurs de fantasmes féminins. Je veux dire, j’ai l’impression d’être dix milles fois mieux que ce Monsieur Grey niveau baise. J’avais essayé pas mal de choses, vraiment. Mais les idéologies et les caricatures de cette écriture grotesque et maladroite étaient vraiment obsolètes. Je continuais pourtant de lire ces pages, dans l’idée de mieux connaître les ingrédients à succès de cette daube. « Tu recherches des idées pour une future conquête ? » Je relève aussitôt la tête, et croise le regard de Freya. Cette jolie blonde, je ne l’avais pas vu depuis plusieurs années. C’était en partie ma faute, parce que je n’étais pas capable de choisir entre elle et mon job. J’aurai jamais pu choisir, et elle le savait forcément. Si nous nous étions quittés en mauvais terme, forcément…elle était toujours magnifique. Et ça provoquait en moi de nombreux souvenirs d’excitation et de frustration. « J’essaye de comprendre pourquoi ce genre de livre fait un carton auprès des femmes. » Je lui souris avant de la détailler entièrement du regard, comme à mon habitude. « C’est surprenant de te croiser ici »

now you're so far away

Crédits : : money honey. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :

☆ ☆ ☆

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 2 Déc 2017 - 2:03

En venant travailler ses cours de la journée à la bibliothèque, Freya ne s'était pas attendue à voir Jay également présent. La jeune femme connaissait plutôt bien le jeune homme, et venir ici n'avait jamais réellement fait partie de ses habitudes. La jeune femme n'avait donc pas mis très longtemps avant d'aller le rejoindre après avoir déposé ses affaires, et livres qu'elle avait récupérés dans les différents rayons sur une table libre. La surprise de la Néerlandaise fut double en apercevant le livre entre les mains du jeune homme. Pas de doute possible, il avait sûrement un article à écrire. Malgré les années il n'avait pas changé, il avait toujours ce charme qui l'avait fait craquer il y a des années. Une chose est sûre, elle ne regrettait pas sa décision, puisque Jay semblait être encore bien trop pris par son job. D'ailleurs elle n'avait pas hésité à lancer la conversation et signaler sa présence avec un petit pique. « J’essaye de comprendre pourquoi ce genre de livre fait un carton auprès des femmes. » Freya arque un sourcil, ayant entendu beaucoup de ses soeurs en parler en sa présence chez les thêta, elle avait bien entendu elle aussi décidé de lire ce phénomène, pourtant en terminant le premier tome elle avait justement eu du mal à comprendre tout ce cirque autour de ce livre. « C’est surprenant de te croiser ici » Elle ne put cacher sa surprise à la suite de cette remarque. Lorsqu'ils étaient ensemble, elle avait toujours été la plus studieuse, et avait souvent le nez plongé dans ses cours pendant qu'il faisait des recherches pour ses différents articles. « C'est justement ce que je comptais te dire. Je n'étais même pas sûre que tu connaisses le chemin pour venir. » Elle finit par poser ses mains sur la chaise vide face à Jay pour s'appuyer légèrement.
. :

pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si elle te revient,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIS DONC DES SALOPARDS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FAMILY PORTRAIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jay Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 19 Déc 2017 - 12:13

feat. jay & freya
Revoir Freya, c’était comme une grande claque. Vous savez, comme si vous réalisez ce qu’autrefois vous auriez pu avoir, mais que vous n’aurez jamais. Comme la plupart de ses conquêtes avec qui ça aurait pu devenir sérieux…mais non. Jamais, parce qu’il avait dédié sa vie à quelque chose de plus important, choses qu’elles ne comprenaient toutes pas. Ça faisait partie de lui, l’écriture, le sexe. Alors, trouver un job qui alliait les deux c’était une aubaine pour lui. Il supposait que celle qui l’acceptait comme il est n’était simplement pas arrivé dans sa vie. « C’est justement ce que je comptais te dire. Je n’étais même pas sûre que tu connaisses le chemin pour venir. » Il haussa les épaules en fermant rapidement le bouquin qu’il avait dans les mains. « Ce n’est pas parce que je ne suis jamais passé par ici, que je ne suis pas instruit. » Et pour cause, les livres et lui, ça le connaissait. Il n’avait simplement pas besoin de passer dans la bibliothèque municipale pour lire. Il aurait très bien pu aller à sa petite librairie favorite, cela dit acheter une daube pareille c’était hors de question. Voilà la raison de sa présence ici. « Et toi, toujours étudiante à ce que je vois. Rappelle moi ce que tu voulais déjà pour moi ? Ah oui. Un vrai job. Faut croire que j’ai toujoursle job, pas toi. » Une pique, méchante, il le savait mais la rupture avait été dur pour lui. Il n’avait pas compris à l’époque qu’elle refuse d’être avec lui à cause de son boulot, il ne comprenait pas qu’on puisse choisir sa profession contre ses relations. Il venait de débuter sa carrière, une opportunité ne se refusait pas. Alors simplement, ils s’étaient séparés sans raison, comme le désirait sa princesse. Parce que c’était tout ce qu’elle était, une fille qui ne pensait qu’à soi au final. Sa rancœur avait finissait par prendre le dessus, comme toujours. Parce que c’était simplement plus facile que de dire ce qu’il ressentait vraiment à son égard. Du mépris. Des regrets. Mais certainement un respect, parce que ça avait été la première à lui faire ouvrir les yeux sur son avenir et sur ce qu’il était vraiment : Un pur connard, et ça ne changera sans doute jamais. Carpe diem comme il le disait si bien. Qu’elle soit d’accord ou non, c’était strictement pareil.

now you're so far away

. :

☆ ☆ ☆

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 4 Jan 2018 - 1:12

Freya ne pouvait pas affirmer que se retrouver face à Jay ne lui faisait strictement rien. Elle éprouvait encore une légère rancoeur envers le jeune homme. Rancoeur sur le fait que Jay a préféré se consacrer à son Job, plutôt qu'à elle et un quelconque avenir dans l'histoire qu'ils partageaient à l'époque. Elle n'allait pas se mentir son ego en avait pris un coup. C'est sans doute pour cela que la Néerlandaise ne peut se retenir de lancer quelques piques à son ancien amant. « Ce n’est pas parce que je ne suis jamais passé par ici, que je ne suis pas instruit. » C'est une chose qu'elle savait, et c'était très certainement ce premier côté de sa personnalité qui l'avait fait craquer à l'époque. « Je n'ai pas dis le contraire. » Elle n'avait pas voulu le traiter d'ignorant, elle avait juste tenu à faire remarquer qu'il n'avait jamais pris la peine d'étudier une seule seconde, il n'en avait tout simplement pas besoin. « Et toi, toujours étudiante à ce que je vois. Rappelle moi ce que tu voulais déjà pour moi ? Ah oui. Un vrai job. Faut croire que j’ai toujours le job, pas toi. » Jay venait tout simplement de lui faire un coup bas. Il connaissait les raisons qui avaient poussé la jeune femme à venir faire ses études ici à Los Angeles, il connaissait son envie de prendre de la distance avec sa famille, de pouvoir espérer vivre une vie normale, comme elle en avait envie. Malheureusement tout ça avait finit par se retourner contre elle, elle était désormais coincée dans des fiançailles qu'elle essayait de rompre par tous les moyens. Elle aurait pu s'arrêter une fois son master de Sciences Politiques obtenu, mais elle avait eu trop peur que ses parents lui demandent de rentrer aux Pays-Bas n'en ayant pas la moindre envie elle avait donc prolongé ses études en archéologie. Malgré tout Freya avait bien conscience qu'elle n'avait pas volé cette remarque de la part de son interlocuteur, elle l'avait bien cherché, c'était la raison principale de son départ. « Tu sais très bien pourquoi je fais ça. » Non seulement Freya n'avait pas encore envie de rentrer chez elle, consciente qu'il faudrait qu'elle se donne complètement pour prendre la relève des rennes de son pays, ce qu'elle ne voulait pas une seule seconde, mais en plus de ça elle adorait ce qu'elle étudiait.
. :

pris la bonne décision.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Si elle te revient,
c'est que dès le départ
elle n'étais pas à toi.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIS DONC DES SALOPARDS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D'un seul coup,
c'est la fin du tunnel,
une page qui se tourne,
la lumière qui revient
.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FAMILY PORTRAIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jay Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 6 Jan 2018 - 22:06

Le souvenir est une rose
au parfum discret
que l'on arrose
avec les larmes du regret.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

laters baby
feat. freya & jay
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je n’ai pas dit le contraire. » C’était assez bizarre de se retrouver devant Freya avec toutes ses années qui les avaient séparés. Années qui auraient dû leur faire tourner la page, mais hélas, ce n’était sans doute pas le cas. A la seconde où elle l’avait accosté, il avait bien remarqué que même dans ses paroles, cette rancœur était toujours présente. Alors, il prit un malin plaisir de lui retourner la pareille. Leur histoire s’était arrêtée bêtement, parce que comme toutes les autres, elle avait exigé qu’il choisisse : son job et lui. Cependant, à l’époque, elle était loin d’imaginer qu’il avait toujours privilégié son travail pour une fille. Chloé l’avait rendu intransigeant de ce côté-là – il avait trop souvent couru pour elle. Plus jamais. Plus jamais pour une pauvre fille. « Tu sais très bien pourquoi je fais ça. » Il haussa les épaules en posant son regard lourd sur elle. « Non explique moi, Freya, pourquoi tu fais ça ? Pour ton merveilleux petit ami princier ? Ou simplement parce qu’à 26 ans t’es pas capable encore de faire tes propres choix » Il savait qu’il était dur dans ses paroles, mais tout ce qu’il avait voulu lui dire lorsqu’elle l’avait quitté lâchement remonté à la surface. « ‘Grandis un peu, Jay’ m’avais-tu dit. Visiblement, la seule qui a besoin de le faire, c’est toi. » Certes sa vie n’était pas parfait, mais il était maître de ses choix et de sa vie. Si elle n’était pas d’accord avec ça, ils n’avaient rien à faire ensembles. Chose qu’elle avait décidé d’elle-même.

@freya van oranje-nassau

now you're so far away

. :

☆ ☆ ☆

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 11 Jan 2018 - 22:58

Se retrouver là face à Jay faisait remonter toute la rancoeur que la blonde pouvait éprouver à son sujet. Bien sûr elle était celle qui avait tourné les talons à l'époque, celle qui avait préféré mettre un terme à leur couple, celle qui n'avait pas supporté qu'il accorde bien trop d'importance à son métier. C'est sûrement pour ça qu'elle se voulait blessante envers lui, parce qu'il avait préféré son job, du moins il lui avait bien fait comprendre que c'était une chose qu'il ferait toujours passer avant tout le reste. Il faut croire que Jay n'avait pas complètement digéré non plus le départ de la blonde puisqu'il se montrait lui aussi vexant à son égard, prenant plaisir à lui rappeler que contrairement à lui elle était toujours étudiante. Freya ne voulait qu'une chose, rester loin de sa famille, et ses études étaient la seule solution lui permettant de ne pas rentrer aux Pays-Bas. « Non explique moi, Freya, pourquoi tu fais ça ? Pour ton merveilleux petit ami princier ? Ou simplement parce qu’à 26 ans t’es pas capable encore de faire tes propres choix » Un nouveau coup bas, en plus de continuer sur le sujet, il prenait soin d'amener Warren sur le tapis. Malgré tout, si Freya avait bien appris une chose, s'était d'encaisser les coups sans ne jamais rien montrer. Quoi qu'il arrive elle arrivait toujours à garder la face, encore plus maintenant n'ayant aucune envie de donner satisfaction à Jay. « Tout simplement parce que je n'ai pas envie de rentrer chez moi. » Elle appréhendait le jour où elle devrait rentrer au pays afin de se comporter comme la parfaite petite princesse, et par la même occasion apprendre de ses parents comment bien régner sur son pays, et penser au bien de son peuple. Cette idée lui laisser un gout amer, elle donnerait tout pour mener une vie normale. « ‘Grandis un peu, Jay’ m’avais-tu dit. Visiblement, la seule qui a besoin de le faire, c’est toi. » Freya n'avait pas pu retenir un léger rictus, dans le fond elle l'enviait un peu, depuis toujours il menait sa vie comme il l'entendait, se fichant de tout, et surtout il n'avait de compte à rendre à personne. « Tu sais que tu peux choisir de continuer tes études sans pour autant encore être un 'gamin'. Pas besoin d'avoir un boulot pour un être un 'adulte'. » Pour elle ça ne résumait pas à ça. Même si dans un sens Freya sentait qu'elle ne pourrait vivre sa vie pleinement et réellement penser que lorsqu'elle aurait fait comprendre à ses parents qu'ils devaient cesser de contrôler ses moindres faits et gestes, ce qu'elle essayait doucement de faire.
Contenu sponsorisé

(