Flèche hautFlèche bas(M) you look perfect tonight'

Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : freyja J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
(+) FREYA
(+) ARTHUR
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Dim 29 Oct 2017 - 11:47
Kit
Harington
Nom : écrire ici. Prénom : écrire ici. Age : entre trente et un et trente cinq ans. Date et lieu de naissance : né en France, le trois décembre. Nationalité et origine : nationalité française avec les origines au choix. Études / métier : métier au choix mais plutôt important, il s'est construit seul sans l'aide de ses parents ou encore de sa famille. Statut social : plutôt aisé. Statut civil : fiancé avec Lizbeth depuis peu. Confrérie : //. Groupe : au choix.

- X est né en France dans une famille très modeste, en tant que fils unique il ne sait pas réellement ce que s'est la vie de famille. De plus ses parents n'étaient pas réellement amoureux ce qui a toujours crée des conflits à la maison, sa mère est partie quand il n'était qu'un enfant le laissant avec son père, il n'a aucun contact avec sa mère.
- Il s'est donné les moyens de réussir seul, maintenant il a un travail qui rapporte et surtout qu'il aime, d'ailleurs cela le fait beaucoup voyagé.
- A ses vingt ans il s'est fiancé avec sa petite amie de longue date, c'était naturel pour eux mais pas réellement le vrai amour, il s'en est rendu compte il y a sept ans quand il s'est rendu en Iran pour le travail et il a rencontré une fille qui allait changer sa vie.
- En rentrant en France il a mis fin à son engagement et il a décidé de se remettre dans le travail pour oublier cette fille qu'il a rencontré en Iran mais pas possible et cela même après sept ans. Il a vu sa photo dans un journal au sujet de l'entreprise familiale des El-Hadid et le voici dans un avion quelques jours plus tard.
- Il a laissé sa vie derrière lui et certaines choses dont il n'est pas très fier (au choix)
- Il est arrivé chez elle, avouant ses sentiments et décidant de ne plus la quitter d'ailleurs il l'a demandé en fiançailles il y a deux mois et la jeune femme a dis oui.

Pour le reste c'est totalement libre !

Avatar souhaité : franchement j'ai proposé Kit Harington, mais c'est vraiment négociable, donc Henry Cavill, Tyler Hoechlin et compagnie (a) hésitez pas à me proposez votre idée !  
Négociation possible : oui bien sûr, je n'ai pas réellement d'idée précise xD
Autre chose : je suis gentille, je ne mords pas, je m'adapte aux gens et surtout j'ai juste envie de m'amuser à faire des rps ce qui est important non ?

Lizbeth El-Hadid
ft. EMILIA CLAKE

Tout les deux cela n'aurait jamais dû arriver mais la vie en a choisis autrement, en effet lors d'un voyage en Iran il y a sept ans pour l'entreprise de sa famille, elle a rencontré un homme et ce fut le coup de foudre entre eux. Malheureusement il était fiancé à un autre et elle devait repartir chez elle. Les adieux furent difficiles et Lizbeth s'est plongée dans le travail pour s'en sortir et oublier cet amour impossible. Les années sont passées et il est arrivé en ville pour elle afin de la retrouver.  Cela fait sept ans qu'ils ne s'étaient pas vu mais on aurait dis que les choses n'avaient pas du tout changé entre eux, il est venu pour elle et le jour de leurs retrouvailles il lui a avoué ses sentiments. Tout s'est fais très vite entre eux. Cela fait maintenant deux mois et demi qu'ils sont fiancés. Lizzie espère un mariage très prochainement et fonder sa famille. D'ailleurs la jeune femme a décidé de faire un break dans sa carrière de vice-présidente et de penser à elle, de prendre soin d'elle et pour une fois de profiter de sa vie parce qu'elle ne pensait qu'au travail.
Que leur réserve la vie ?