Contrôle du 30/10/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sun Goes Down

( » ) Lun 30 Oct 2017 - 21:00
Contrôle du 30 octobre 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Alex T. Evans (Sophia Bush)
Joséphine Flanery (Elizabeth Olsen)
Timothy W. Julians (Theo James)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Ariella Stawinsky (Emily Ratajkowski)
Charlie A. Hemsworth (Nina Dobrev)
Clyde A. Jamlows (Gregg Sulkin)
Edwige L. Summers (Troian Bellisario)
Maya Cummings (Gal Gadot)
(demandes)
Kassim Grey-Harzawy (Marlon Teixeira)
Pseudo internet / prénom : : rastakeur / leïna
Crédits : : (avatar) vinyles idylles (signature) wh. (love u babe) J'ai : trente et un an, toutes mes dents, mais la moindre blague sur mon âge est passible d'un pain dans la gueule. et mon anniversaire est le : premier avril (ma vie entière est une blague). Je suis : américaine, je pense. et mes origines sont : américaine, enfin, j'imagine. En ce moment, je : travaille au sein d'un groupe spécial de la police, auquel je fais profiter mes talents de hackeuse, mais aussi sur les vieilles affaires (cold case). Si jamais vous me cherchez, j'habite : West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les garçons au citron (milo le plus bô). et côté coeur je suis : officieusement folle amoureuse de mon meilleur ami.
. :
partner in crime.

queens

kings.

+ milo 2 + ana + lucca + jens + lenny +

Vasil (à venir)

over:

Joséphine Flanery
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 1 Nov 2017 - 21:26
voici deux rps pour me faire pardonner :

jens
&
milo

be strong.
In the shadow of your heart, Elle était belle comme un enfer avec ses yeux bleus d'insomnie.❞
Autres comptes : : lexie et maisie jolies.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : toujours pas toi. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : voyons, suffit de lire un bon magazine pour ça.
. :

Maxon Manning
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mer 1 Nov 2017 - 21:42
@joséphine flanery tu m'as fait peur
je te retire

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Lun 6 Nov 2017 - 13:16

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  

Party Will Never End:

Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 6 Nov 2017 - 14:29
Je te retire

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Welcome home :: Communication area :: Watch out
Contrôle du 30/10/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: