Flèche hautFlèche basNewsletter version Halloween

Newsletter version Halloween
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Mar 31 Oct 2017 - 1:06
Newsletter spéciale Halloween
Newsletter spéciale Halloween
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST

EVENTS
Comme chaque année, la ville de Los Angeles organise la plus grande fête d'Halloween des États-Unis (rien que ça) et c'est Madame le maire elle-même qui a tenu à faire des festivités de West Hollywood une fête inoubliable ! Sortez vos plus beaux déguisements et remplissez vos poches de bonbons, c'est parti !

Et pour les plus téméraires, un évènement prend place dans la ville abandonnée de Calico, à quelques heures de route de Los Angeles. Les invitations ont été relayées en masse dans la ville et personne ne sait de qui elles viennent... Les autorités ont condamné ce rassemblement qui s'annonce dangereux. Alors, osera ou osera pas ?

NOUVEAUTÉS
▸ Défis spéciaux
Une liste de défis spécial Halloween a été mise en place le temps de la version ! De plus, qui dit défis particuliers dit... plus de points ! Les barèmes ont été augmentés pour tout ceux qui arriveront à les relever... Rendez-vous par ici.
PS : vous pouvez bien entendu continuer de réaliser les défis normaux également.

▸ Thème avatar
Vous pensiez vraiment que nous n'allions par vous proposer un thème avatar pour Halloween ?? Raté, on veut voir vos plus beaux costumes, que SGD devienne un asile pour tous les monstres et sorcières du monde entier. Allons, lancez-vous...

▸ Mission citrouilles
Votre voisin, ce bon vieux Bob fait des siennes ! Il a trop bien décoré son jardin et ses citrouilles vous effraient.. Armez-vous, nous partons pour la chasse !

▸ Mission flood
Maintenant que vous avez fait connaissance avec les membres de vos groupes respectifs, c'est le temps pour une nouvelle mission de faire son apparition ! Et c'est la guerre, que le meilleur des groupes gagne ! (Il est toujours temps de rejoindre les groupes de flood, les retardataires !)

▸ Semaine top-sites
Pour rappel : cette semaine marque le début de la semaine top-sites, et continuera jusqu'à lundi prochain ! Comme vous le savez, vos points sont triplés à chaque fois que vous votez ! Alors ? Qu'est ce que vous attendez ?

Voilà ! On espère que cette maintenance vous aura surpris et que cette version temporaire d'Halloween vous séduit. On voulait marquer le coup. Et comme d'habitude, on attend avec impatience vos retours sur cette petite surprise et les nouveautés qui vont avec. Bisous ensanglantés, le staff.

Kassie-Faye Rhodes
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : laurel, la belle éditrice (hilary duff) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : sweet madness, aurore (avatar) sial (signature) J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 7 novembre. Je suis : Américaine et mes origines sont : Américaines. En ce moment, je : suis l’adjointe d'un Sénateur. Si jamais vous me cherchez, j'habite : seule dans une villa en bord de plage à Malibu. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraîchement célibataire après avoir rompu mes fiançailles.
. :

« EVERYTHING HAS ITS BEAUTY, BUT NOT EVERYONE SEES IT »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

IF I TALK TO YOU, I WILL FALL IN LOVE
OVER AGAIN.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

la famille est le plus doux des liens.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir rédactrice en chef d'un grand journal et être reconnue dans le monde du journalisme.

Mar 31 Oct 2017 - 9:24
OMG, j'ai eu peur hier soir quand j'ai vue cette citrouille danser ! j'me suis dis "oh shit qu'est-ce qu'ils vont nous faire" ! j'adore cette nouvelle version et ces nouveautés en l'honneur d'halloween  

GOOD JOB BABIES

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer alors on s'adapte. Et parfois, le changement a du bon ; parfois le changement est la clef, le changement est tout.

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper et Zeppelin dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Mar 31 Oct 2017 - 9:37
omgggggg le choc en me connectant ce matin je m'y attendais tellement pas

BRAVO ET MERCI POUR LA SURPRISE C'EST TROP GENIAL
Le TC Calico est canooooon
Je pars à la chasse aux citrouilles ce soir

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : maxy, anaé et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : ilyria (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie, comptable personnel de Shiloh le trafiquant. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.

Mar 31 Oct 2017 - 10:43
Halloween, c'est la viiiiiiiiie ! Il m'a fallu un petit moment pour comprendre ce qui se passait ce matin lorsque j'ai débarqué haha MAIS j'adore. Je pars explorer toute ces nouveautés de ce pas.
Invité
Invité

Mar 31 Oct 2017 - 10:51
ooh, le design est trop bien modifié
let's gooo
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mar 31 Oct 2017 - 11:19
Oh j'aime beaucoup !
D'ailleurs j'vais changer de ce pas mon avatar xD

tell me you love me
Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé avec lexie andrews.
. :
here all alone,
can't wait til you get home
---------------------
manning
indi
sofia

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé

Mar 31 Oct 2017 - 12:07
j'ai cru que ma vue me jouait un tour en me connectant
bonne surprise

laying under the same stars.
Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

JackJadJune

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Mer 1 Nov 2017 - 13:34
Halloween c'est la vie
Le design est monstrueusement beau je pars à la chasse aux citrouilles!

©astra — s'aimer sur le toit des buildings, tendre le pouce à des boeings

Spoiler:

Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : witchling (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Mer 1 Nov 2017 - 15:21
oh la la, trop contente que la surprise vous plaise
merci pour vos commentaires

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : blue comet. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en break, comme ross et rachel.
. :
princesse sofia
⇜━━━━━━⇝
⇜━━━━━━⇝
« you're my person. » ♡
⇜━━━━━━⇝

☄️☄️

Spoiler:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 1 Nov 2017 - 15:45
j'avoue trop bonne surprise
(mais j'accepte pas qu'on défigure comme ça bb alycia)

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Samia Bukhari
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : blue comet (avatar) beylin (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 octobre. Je suis : américaine par droit du sol, pakistanaise par mes parents et mes origines sont : pakistanaises du coup. En ce moment, je : suis étudiante en 4ème année en architecture et sprinteuse bientôt professionnelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, ça varie les plaisirs et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway

Mer 1 Nov 2017 - 18:07
@Sofia L. B-Nordenskjöld a écrit:
(mais j'accepte pas qu'on défigure comme ça bb alycia)

ça m'a fait mal pour bébé phoebe aussi
contente que ça vous plaise
Contenu sponsorisé

Newsletter version Halloween