strong alone. unstoppable together. (jamiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : emma la bloggeuse enceinte & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : faith, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je poste également des covers et des compositions personnelles sur ma chaîne youtube, qui commence à faire un joli buzz grâce à ma dernière chanson. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez ma mère pour le moment, en attendant de trouver l'appart de nos rêves avec ma soeur. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?
don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)
my kingdom for the princess

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

sunshines of my life

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

James A. Hemsworth
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 2 Nov 2017 - 18:54

indiana & james

❝ strong alone. unstoppable together. ❞

“J’y vais moi ! On se voit là-bas Charlie !” Il lance son appel à travers le couloir de la villa familiale, terminant le lacet de ses chaussures parfaitement neuves. Non, il n’avait pas besoin d’en racheter, mais qu’est-ce qui l’en empêchait ? Absolument rien. Et puis, à son sens, il était hors de question de se présenter devant Indiana sans avoir revêtit ses meilleurs atours. Ils étaient censés marcher au-dessus du monde, ce soir. “A tout à l’heure, le traître !” Sa soeur passa sa tête dans la l’entrée, un faux sourire aux lèvres. James leva les yeux au ciel, la rejoignant en deux enjambées pour lui faire un câlin. “Arrête de faire ta possessive, tu le sais depuis un moment qu’Indiana est ma cavalière, ça change un peu non ?” Charlie continua de bouder, le coin de ses lèvres tressaillant légèrement malgré tout. Il ne s’en formalisa pas plus que cela, cependant, il la connaissait sa soeur et il savait bien qu’elle faisait cela uniquement pour l’embêter. Et puis, il fallait qu’il s’en aille maintenant, lui qui mettait toujours un point d’honneur à être ponctuel. Après un dernier baiser sur la joue de sa soeur, il s’enfuit de la maison, sautant à bord de sa chère voiture, prenant la direction de UCLA.

Voiture finalement garée, petit détour par le coffre pour récupérer son présent, et le voilà partit en direction de la maison des TriPi. Ca le fait sourire, toutes ces filles courant dans les couloirs en robe de soirée, et il se laisse porter par l’effervescence ambiante, grimpant les étages jusqu’à finalement rejoindre la chambre de sa soeur de coeur. Tirant brièvement sur sa veste de costume pour la remettre en place, une main derrière le dos pour cacher son petit cadeau, il toqua fortement à la porte.  

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.
SUN GOES DOWN :: Map and time :: Back to the future
strong alone. unstoppable together. (jamiana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: