how to make a home (noremma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : james l'éternel.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : freesia (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : germano-américaine et mes origines sont : allemandes, irlandaises et norvégiennes. En ce moment, je : suis une bloggeuse à succès et une instagrameuse. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans un immense loft. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, uniquement et côté coeur je suis : célibataire et enceinte de quatre mois.
. :
burn hard, baby girl
harder than the sun

Emma Bishop
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Sam 4 Nov 2017 - 16:28

norah & emma

❝ how to make a home ❞

Automnal parfum flottant dans l’air, celui des citrouilles, du bois et du chocolat chaud. Elle aime l’automne, Emma, peut-être encore plus que l’été. Voir le monde changer de couleurs, pouvoir se glisser dans de doux pull et s’enrouler dans un immense plaid devant sa télévision, un énorme mug de chocolat chaud assortis de petites guimauves dans les mains. Elle qui n’avait jamais vraiment été casanière, se surprenait à apprécier de plus en plus le confort de son foyer. Certainement, le ventre rond qui pointait doucement sous son pull fin y était pour quelque chose. Bientôt, elle ne serait plus seul dans le loft trop grand. Bientôt, il y aurait des pleurs la réveillant au milieu de la nuit, et des sourires la récompensant après une dure nuit. Et plus ce jour approchait, et plus Emma avait hâte d’accueillir ce cadeau du ciel, qui, sur le coup, il fallait l’avouer, avait plus ressemblé à une malédiction. Et cela n’allait pas être facile non plus, car les procédures légales avec Jackson était engagé pour décider à quel type de garde serait soumis leur enfant. Le voir lui faisait encore mal au coeur, mais elle avait la rage d’une lionne lorsqu’il s’agissait de défendre le fait qu’il ne pourrait prendre son précieux enfant qu’un week-end sur deux, et ce uniquement lorsqu’il ou elle serait assez grande pour cela. Elle voulait garder son bébé pour elle, et tant pis si cela était égoïste.

Mais avant tout cela, et bien, il fallait préparer l’arrivée du petit prince ou de la petite princesse. Encore deux mois avant d’avoir le verdict sur ce dernier point, et Emma n’en pouvait déjà plus d’attendre. Cependant cela n’était pas essentiel lorsqu’il s’agissait de la déco de la chambre de son bébé, dans la mesure où elle ne comptait pas se baser sur le sexe pour la déco - ou du moins, pas entièrement. Pénétrant dans le magasin de décoration, elle accrocha son bras à celui de sa petite soeur, un grand sourire aux lèvres. “Prête pour le marathon petite soeur ?” Elle vibrait presque d’impatience, madame lifestyle. Norah allait sûrement devoir la freiner pour l’empêcher d’acheter absolument tout et n’importe quoi. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle allait acheter, mais elle savait qu’elle voulait une chambre dans les tons chauds, créer quelque chose de chaleureux, un petit cocon pour le précieux enfant au sein de son ventre. En somme, la saison était parfaite, elle qui rêvait d’un cocon automnal.

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Downtown :: Grand Central Market
how to make a home (noremma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: