Flèche hautFlèche bas(F) I'll sleep on the couch then

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(F) I'll sleep on the couch then
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia chaton Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / nasty
Crédits : : Avatar : nasty / sign : @vocivus-stock (tumblr/gif) @mingi-codes (tumblr/code) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, pianiste au philharmonique, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps plein pendant l'été. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen, les squatteurs vont & viennent. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les hommes. (Tout sauf les danseuses alcooliques) et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Dim 5 Nov 2017 - 22:06
LUCY X
lucy x
ft. EMILY RUDD

: lieu de naissance libre
: âge entre 22 & 25 ans
: date de naissance libre
: emploi/études Soit étudiante, soit en recherche de boulot, histoire de coller au lien. Si vous choisissez d'en faire une étudiante, je la vois bien en Arts appliqués ou quelque chose d'artistique, ou alors à l'opposé total dans des études scientifiques. 
nationalité : écrire ici
nationalité : USA + son pays d'origine
origines :  je l'imagine bien britannique ou irlandaise, ou au moins européenne.
orientation sexuelle : Libre
statut civil : logiquement célibataire, mais je vous laisse libre de choisir son orientation & ses intérêts amoureux. Faut juste savoir que Jackouille va venir foutre le bordel là dedans.