Flèche hautFlèche bas(F) I'll sleep on the couch then

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(F) I'll sleep on the couch then
Jack Won
y« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : Giulia chaton Falco
Pseudo internet / prénom : : Alex / nasty
Crédits : : Avatar : nasty / sign : @vocivus-stock (tumblr/gif) @mingi-codes (tumblr/code) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 6 mars. Je suis : binational et mes origines sont : Coréennes & Américaines. En ce moment, je : suis étudiant à Ucla en musicologie, pianiste au philharmonique, et je donne des cours de piano. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de serveurs du O'Haras à temps plein pendant l'été. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart à Valley Glen, les squatteurs vont & viennent. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, les hommes. (Tout sauf les danseuses alcooliques) et côté coeur je suis : en position latérale de sécurité.
. :
Careless
WHISPER

End of the story:

BROTHERS
before
Hookers

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Vivre uniquement de ma musique

Dim 5 Nov 2017 - 22:06
LUCY X
lucy x
ft. EMILY RUDD

: lieu de naissance libre
: âge entre 22 & 25 ans
: date de naissance libre
: emploi/études Soit étudiante, soit en recherche de boulot, histoire de coller au lien. Si vous choisissez d'en faire une étudiante, je la vois bien en Arts appliqués ou quelque chose d'artistique, ou alors à l'opposé total dans des études scientifiques. 
nationalité : écrire ici
nationalité : USA + son pays d'origine
origines :  je l'imagine bien britannique ou irlandaise, ou au moins européenne.
orientation sexuelle : Libre
statut civil : logiquement célibataire, mais je vous laisse libre de choisir son orientation & ses intérêts amoureux. Faut juste savoir que Jackouille va venir foutre le bordel là dedans.

Les informations importantes...
Je vous laisse une grande partie de l'histoire de "Lucy" libre, cependant, je vous ai fait une petite liste des points qui me semblent importants, à ne pas trop modifier pour que le lien & le scénario restent logiques.

- Si ses parents sont d'origine britannique/irlandaise/européenne, Lucy est née aux US et a donc une seule nationalité, celle des États-Unis. Elle aurait donc toujours vécu en Californie.
Parce que ses parents sont assez modestes, elle n'aurait jamais fréquenté que des établissements scolaires publics, les moins chers.
Lucy aurait également 1 ou 2 frères & soeurs, dont elle serait l'aînée et qu'elle aimerait par dessus tout, bien que ses relations avec ses parents soient parfois conflictuelles.

- Je vous laisse imaginer à quoi aurait put ressembler son enfance et ses années collège. Peut-être un divorce des parents qu'elle aurait mal vécu, ou au contraire, une enfance très heureuse. Libre à vous c:

- Lucy et Jack se seraient rencontrés au Lycée Public de LA, soit parce qu'ils avaient des cours en commun, soit parce qu'elle l'a prit sous son aile dès son arrivée.

- Très douée en études, elle aurait brillamment obtenu son diplôme, et serait admise sans difficulté à UCLA avec une bourse. Au bout d'un an d'études supérieures, où elle excellerait au point de se faire remarquer, on lui propose de bouger à New-York dans le cadre d'un échange étudiant. L'opportunité est trop belle, et grâce à l'argent économisé de la bourse, Lucy déménage dans la Big Apple avec toute sa petite famille.

- Lucy aurait très mal vécu le fait de s'éloigner de ses amis, mais la vie étudiante ne lui laissant pas le temps de se morfondre, elle finira par perdre contact avec eux, Jack inclus. Je la vois bien commencer à avoir quelques problèmes d'alcool ou d'addiction à ce moment-là, mais à vous de voir.

(Ce point est important, je vous prierai donc de ne pas trop le modifier ) - Lucy aurait refait sa vie à New-York, elle se serait même trouvé quelqu'un (homme ou femme, au choix). Leur relation aurait duré deux ans environ, jusqu'à ce que Lucy ne soit obligée de retourner à Los Angeles pour achever ses études. Avec son copain/sa copine, ils auraient travaillé à côté de leurs études pour pouvoir se louer un appartement ensemble pas loin des locaux de l'UCLA. Ils emménagent à LA début Août 2017.
Mais c'était trop beau pour être vrai, malheureusement. Il/Elle habitait déjà à l'appartement depuis quelques jours, Lucy arrivant un peu plus tard à cause de préparatifs de dernières minutes. Elle ne saura jamais si elle était tombé au mauvais moment, ou si c'était devenu une habitude pour lui/elle de la tromper, mais elle venait de surprendre sa moitié au lit, avec quelqu'un d'autre.

- Après avoir largué-e son ex et prit ses affaires, Lucy aurait commencé à errer quelques heures dans LA, pour finir au O'Haras - probablement pour se saouler un bon coup. Elle y rencontre Jack, qui propose de l'héberger temporairement, le temps qu'elle finisse ses études et/ou qu'elle trouve un boulot, ses parents n'étant pas au courant de sa rupture.
On peut négocier le temps qu'elle va passer à squatter chez Jack si vous voulez  

Le message du créateur...
Coucou chaton, merci de t'intéresser à ce lien  

Avatar souhaité : Vous verrez que j'ai utilisé la SUBLIME Katherine Langford    mais ne vous sentez pas obligé-e de la prendre. Le choix de l'avatar est complètement libre, mais je vous laisse quelques suggestions
Kylie Jenner - Maisie Williams - Natalie Dormer

Négociation possible : À peu près tout, sauf le lien & ce qui est indiqué comme non-négociable évidement  

Autre chose : Sachant que le but est tout de même de faire de "Lucy" votre propre perso, n'hésitez pas à bidouiller quelques petits détailspar-ci par-là pour vous l'approprier.
Si vous avez des questions, n'hésitez je vous y répondrai dès que possible  

Merci d'avoir lu ce scénario  

JACK WON
jack won
ft. Min Yoongi

Tu sais très bien à quel point tu es chanceuse d'être tombée sur lui, ce soir-là. À vrai dire, t'étais trop bourrée pour te souvenir d'autre chose que de la tête qu'il a fait en te voyant. Non, tu ne t'attendais pas à le revoir - lui non plus visiblement, surtout pas dans un uniforme de serveur au O'Haras. Alors t'avais gentiment attendu sa pause clope avant d'aller le voir, à la base pour prendre de ses nouvelles pour au final lui sauter dans les bras et ébouriffer sa tignasse noir de jais.
Tu étais tombée des nues lorsque, après lui avoir raconté ton arrivée fracassante à LA, il te proposait de squatter chez lui, "au moins le temps que tu trouves autre chose" que l'appartement de ton ex. Le con. Il n'avait pas changé le petit brun, contrairement à toi.
Jack c'était un ami depuis le lycée, et il venait de te prouver qu'il l'était encore aujourd'hui. Non, mensonge. C'était probablement la personne dont tu te sentais la plus proche à l'époque. Dès qu'il se passait quelque chose dans ta misérable vie de lycéenne, c'était le premier au courant. Dans votre groupe de potes, probablement celui des marginaux si vous alliez au lycée des Mean Girls, vous aviez tout de suite accroché. Plus qu'avec les autres, vous étiez LE duo, un coup de foudre amical. La fibre artistique commune, probablement. Vous partagiez tout, absolument tout. Tu pouvais pleurer sur son épaule en regardant le Roi Lion, comme tu pouvais lui lancer un Booty Call quand l'un de vous deux se sentait un peu seul. Tu avais toujours été persuadée de ne jamais en être tombée amoureuse, qu'entre vous c'était bien plus profond que ça. C'était viscéral. Que tu pouvais l'aimer comme un frère, pour ensuite le détester comme un frère aussi, au final. Tu sais parfaitement que tu es ce que tu es aujourd'hui grâce à lui, et inversement. Ce que tu ne sais pas encore, Lucy, c'est qu'il a été aussi malchanceux que toi. Après que l'aies abandonné pour New-York, tout a changé. Tu l'as laissé seul, pour de vrai. Mais est-ce qu'il t'en veut ? Non.
Et ce soir, tu vas dormir sur son canapé, en dessous de sa copie du célèbre poster de The Wall. Putain Lucy, quelle chance t'as eue.

(F) I'll sleep on the couch then