We don't talk anymore (Finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : Faye Pemrose & Logan Covey.
Pseudo internet / prénom : : Eloïse/laloise.
Crédits : : anaëlle (sign). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 juin comme danny, mon insupportable jumeau. Je suis : américaine et mes origines sont : australiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en droit pour devenir avocate. En dehors des cours je fais partie : du club de cheerleading et du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Thetas avec Quinn. Ce qui m'attire ce sont : les garçons même si ce sont tous des abrutis et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Together
We make a family

RPs en cours :
Timothy x Jad x Bryséis

Fini/Abandonné :
Joaquin x Quinn

Willow Coleman
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 6 Nov 2017 - 14:26
Toute sa vie, Willow avait admiré l'amour qui reliait ses parents. Ils étaient ensemble depuis tant d'année et toujours ensemble, ils ne s'étaient jamais trop engueulés et rien ne laissait présager que leur mariage allait prendre fin de si tôt. C'est une des raisons pour lesquelles elle croyait au véritable amour et pensait que son prince charmant l'attendait quelque part. Bien sur elle s'était vite rendu compte que ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait pour la plupart des garçons, à chaque fois qu'elle avait été en couple les choses s'étaient mal terminées. Le denier exemple en date était Finn, elle avait commencé à sortir avec lui depuis quelques semaines et fleur bleue qu'elle était, Willow pensait que les choses étaient sérieuses entre eux jusqu'à ce qu'elle le surprenne avec une autre fille. La jeune femme avait du caractère et avait donc fait part au jeune homme le fond de sa pensé avant de s'en aller. C'était la dernière fois qu'elle l'avait vu, il y a environ un an. Elle avait réussi à l'éviter jusqu'ici pour son plus grand bonheur. Elle préférait vivre dans le présent et laissé derrière elle tous ces mecs qui n'étaient que des erreurs de parcours.

Ce jour là Willow allait à une réunion donnée par le président de l'université. Elle ne voyait pas l'intérêt de cette réunion ne sachant même pas de quoi il allait parler mais bien sur il n'était pas question qu'elle la loupe en tant que bonne Theta elle se devait de représenter sa sororité. Elle marchait en direction de l'entrée de l'université, de Janss Steps où se tiendrait ce discours quand elle aperçut son visage familier. Si l'année passée elle avait tout fait pour éviter Finn, elle ne s'était pas attendu à le voir cette année, elle savait qu'il devait être à UCLA pour un an et pensait donc être débarrassée. Elle détourna vite son regard du jeune homme et décida de faire semblant de ne pas l'avoir vu, avec un peu de chance ça fonctionnerait.

@Finn Van Acker

Born Together, Friends forever.

You show the lights that stop me turn to stone You shine It when I'm alone and so I tell myself that I'll be strong And dreaming when they're gone ©️ signature by anaëlle.
SUN GOES DOWN :: UCLA :: Bruin Plaza :: Janss Steps
We don't talk anymore (Finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: