Autres comptes : : maxy, milo et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : jacage (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-neuf mars. Je suis : gréco-américain et mes origines sont : grecques et américaines. En ce moment, je : suis un ancien agent immobilier reconverti en barman après avoir perdu mon travail à amsterdam. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans l'appartement de mon beau-père. Ce qui m'attire ce sont : les belles gazelles et côté coeur je suis : célibataire, trop occupé par mes problèmes.
. :

we can only do our best.

« it's the oldest story in the world. one day you're seventeen and planning for someday, and then quietly, without you ever really noticing, someday is today, and that someday is yesterday and this is your life. »

« she said "where'd you wanna go ? how much you wanna risk ? i'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something i can turn to, somebody i can kiss. i want something just like this." »

× × ×

TC + CLOSURE + HAZERIOS 4

se rafraîchir la mémoire:

Dareios Théotokis
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 6 Nov 2017 - 16:00
Un point final. Voilà ce dont il a besoin, ce dont ils ont besoin. Apparemment, aujourd’hui, ils devraient l’obtenir. Toute cette histoire avec Willem devrait prendre fin dans les heures à venir. La raison ? Un piège lui sera tendu. Après plusieurs conversations, Eliott et Dareios ont enfin réussi à se mettre d’accord sur la marche à suivre. Comme suggéré par le natif de Chicago, ils ont décidé de demander l’aide de la police. Bon… ils ont été aidés. Pepper a raconté toute leur histoire à l’une de ses sœurs, officier de police. Le grec aurait pu cruellement en vouloir à cette jeune femme qu’il ne connait à peine et qui révèle son plus gros secret à une parfaite inconnue mais non. Grâce à ça, Eliott s’est finalement rangé de son côté. Il a accepté de mêler la police à tout ça et il semblerait que ce soit la meilleure chose à faire. En quelques jours, ils ont réussi à faire ce que les deux anciens meilleurs amis ont été incapables de faire en plusieurs mois : monter un plan. La brigade criminelle s’est elle-même chargée de cette affaire.
Cependant, Dareios ne préfère pas crier victoire trop tôt. Tant qu’il n’aura pas vu Willem menotté puis condamné à vie cette fois, il ne pourra dormir sur ses deux oreilles. Là, il est forcé d’attendre dans une pièce du poste de police, accompagné d’un Eliott qui a du mal à tenir en place. Le silence est pesant, rien ne peut détendre l’atmosphère étant donné les circonstances actuelles. L’opération est en marche. D’une minute à l’autre, Willem pourrait être arrêté et eux, de nouveau libres.

@Eliott Meertens @Jens Creighton @Zeppelin Pemrose
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : balaclava (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka Sio (la pupute). Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et leurs atouts. les blondes surtout. particulièrement une jolie blonde, en fait et côté coeur je suis : célibataire, clairement épris de ma blonde, mais trop têtu (ou peureux, au choix) pour le lui dire en face. bref, mon coeur est pris au final, quoi que j'en dise.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 20 Nov 2017 - 5:43
Assis sur une chaise dans une pièce avec pour seule compagnie Dareios, je rumine en silence. C’est long, trop long. Des heures sont passées depuis qu’on est là, mais j’ai l’impression que ça ne fait que quelques minutes. Parfois, je réponds à des sms, la plupart provenant de Pepper, dans le but de faire passer le temps plus vite. Mais rien à faire, je suis bien trop pessimiste pour croire que toute cette histoire va se terminer. Pourtant, c’est le cas. Willem va être arrêté aujourd’hui. Il devrait déjà être en prison à l’heure qu’il est en fait, et c’est ce qui me perturbe le plus. Pourquoi ça prend autant de temps ? Qu’est-ce qu’on nous cache ? Si encore on venait nous voir de temps en temps pour nous informer de l’avancée de l’affaire, mais non, rien. On ne nous dit pas un mot. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’attirer l’attention de certains officiers lorsqu’ils passent devant la pièce. Je soupire et me lève de ma chaise. « Mais qu’est-ce qu’ils foutent, putain ? » Lâchais-je à voix haute, puis je passe une main dans mes cheveux. Je suis à deux doigts d’avoir les nerfs qui lâchent, mais avant que ça puisse arriver, je vois une tête connue passer dans le couloir. Zeppelin. Elle est en compagnie d’un mec que je ne connais pas, mais tant pis, je sors de la pièce et me place devant eux pour les stopper. Ils ne pourront pas nous ignorer comme ça. « Zeppelin ! Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi ça prend autant de temps, bon sang ? » Ouais, je ne vais pas l’appeler Zeezee devant les autres, surtout pas devant son collègue. Je n’ai pas l’intention de ternir son image d’officier de police.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Sauter vers: