Flèche hautFlèche basSometimes, we just make stupide things. || Tizel

Partagez | 
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
l« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux
() Lun 6 Nov 2017 - 17:44
Tout est flou c'est comme ci tout n'était plus qu'une illusion. Un foutu rêve. J'suis là, seul, parce que je l'ai choisi. Mais c'est pas pour autant facile, c'est pas pour autant simple. Enfaite, à force d'avoir peur de souffrir et de tout fuir, on finit par souffrir réellement. J'ai laissé Charlie, j'ai laissé Hazel, parce que ça m'effrayait de m'attacher, parce que j'étais trop con, trop buté pour admettre les choses. C'était plus simple de fuir, c'est toujours plus simple de fuir. Et je me retrouve là au milieu de cette fête. On est au beau milieu de la nuit, on est au beau milieu de la soirée. Ca fume, ça boit. J'suis raide. Après 2 bières pongs et les jeux à boire, j'ai finis dans le jardin, avec Kara à fumer. Fumer pour me détendre. Ca vous étonne ? Pourtant, parfois c'est médicale le besoin de fumer. Ca appaise la peine, la douleur, ça rend amorphe. Je finis là, à fixer le vide, à fixer le rien. Mes pensées vagabondes. Jusqu'à ce qu'une bagarre démarre dans la salle, ni une ni deux, je fonce, laissant Kara seul, les coups s'enchainent mais je suis anesthésier, je ne sens rien, rien du tout. Ca se finit qu'on me flanque dehors avec Théo qui a déclenché la bagarre. Je grogne, mécontent que la soirée s'arrête maintenant. J'ai pas grand chose pour ma part, des bleus aux cotes, un à la pommette, rien de bien dingue. Théo veut qu'on aille à une autre soirée mais c'est la fin pour moi. Je suis trop mort, amorphe, trop tout. Un taxis s'arrête pour me prendre, je monte et donne la première adresse qui me vient en tête enfaite, celle de Hazel. Je sais même pas pourquoi. Il roule, jusqu'à chez elle alors que je dors moitié dans la voiture. Et c'est comme ça que j'atéri devant sa porte, à 2 heure et demi du matin. Je frappe tout en terminant de consommer ma cigarette, en attendant qu'elle vienne ouvrir, je fixe le vide. Je fixe rien. Rien du tout.

@Hazel T. Caldwell

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  

Party Will Never End:

Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : class whore. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : amoureuse d'un magnifique grec.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothy 2Dareios 4Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.
() Lun 6 Nov 2017 - 18:14
Soirée tranquille. Seule. Le retour à la solitude, il le faut bien parfois, tu as besoin de te retrouver parfois mais surtout tu dois travailler. Jour de repos mais jour où tu as la tête plongée dans le bouquin de chimie de la faculté, à ne pas vouloir recommencer comme l'année derrière tu es des plus sérieuses en ce moment même s'il est vrai que parfois tu as du mal à te concentrer. Message envoyé à Indiana pour savoir quand elle revient. A sa réponse, tu attrapes du restes dans le frigo et manges jusqu'à que tu t'endormes bouquin en main. Cependant un bruit vient te sortir de ton sommeil. Une des filles a du oublier les clefs te dis-tu quand tu t'avances vers la porte sachant que probablement vu l'heure tu n'attendais personne. Tu n'attendais personne mais tu n'avais pas pensé à une visite surprise. Tu te frottes les yeux alors que le corps de Timothy se dresse devant toi. Ton regard détaillant son corps, tu ne peux t'empêcher de fixer sa pommette abimée. Il s'est battu. Encore. Tu te recules et le laisses rentrer sans dire un mot. T'attends des explications pour ce comportement, pour cette venue tardive alors que tu viens t'asseoir sur le canapé, l'invitant à faire de même. "Tu me dois des explications je pense Titus.." dis-tu alors que finalement tu te lèves jusqu'à la cuisine pour lui tendre un verre d'eau. "Si tu veux jouer au blessé et à l'infirmière tu n'as pas besoin de venir réellement blessé" glisses-tu avec le peu d'humour qu'il te reste cette nuit. Au moins ne pas le voir se battre ne te rend pas en colère, tu es même plutôt inquiète pour lui. Après tout il n'était pas n'importe qui.

@Timothy W. Julians

My love, he makes me feel like nobody else
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
l« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux
() Lun 27 Nov 2017 - 0:43
Je sais pas vraiment pourquoi mais j'vais chez elle, c'est comme une évidence, mes pas me guident jusqu'à sa porte sans que j'ai vraiment mon mot à dire. On s'est pas parlé, pas depuis les innondations et mon geste des plus stupides : balancer une boite de tic tac sur lui. Par rage. De colère enfaite. Elle a décidé de passer du temps avec lui alors je me suis effacé, j'ai laissé ma place, j'ai pas bronché, j'ai pas fais chier, je me suis éloigné, doucement mais surement parce que c'était mieux pour elle, et pour moi, au moins, on souffrira pas comme ça. Je préfère, parce que souffrir ça craint, le mal d'amour, ça craint, c'est comme quand on te tranche le coeur, du moins j'imagine, je pourrai pas le dire si ça avait été le cas. Je sais qu'elle va m'en vouloir de débarquer comme ça, à cette heure là, mais j'suis là et quand elle ouvre la porte, elle me détaille du regard. Elle constate que je me suis battu, je le sais, mais elle fait pas de commentaire, du moins, pour l'instant. Elle se décale pour me laisser passer et j'entre, je marche pas franchement droit mais je tente de faire bonne figure, pourtant, rapidement mon corps s'écrase dans le canapé, avec non chalence, en plus. J'espère qu'elle en parlera pas à Audi, parce qu'elle vrillerai complet. Haz demande des explications en allant vers la cuisine, son humour prend le dessus et je reprends avec un demi sourire Je préfère quand ça fait réaliste. enfin, là ça l'est un peu trop non ? Elle revient, me tendant un verre d'eau et je reprends Je suppose que j'ai pas le droit à un truc plus fort ? vu son regard, la réponse est non, sourire angélique, j'attrape le verre et me fait pas prier pour le boire. C'est rien, faut pas t'en faire. Je me suis juste ... battu dans un bar... rien de bien original, tout le monde se bat dans les bars non ? Ah vraiment ... Bah moi, en tout cas, ça m'arrive quand on me chauffe ou qu'on touche à un pote ... J'ose même pas la regarder, pour pas voir son regard qui sera probablement furieux ... Au moins, je me suis pas battu avec mon père, c'est positif ça non ?

@Hazel T. Caldwell

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  

Party Will Never End:

Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows et la plus que bébé Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : class whore. J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : quatre août alors ne l'oubliez pas. Je suis : américaine même si j'ai vécu 10 ans en Grèce. et mes origines sont : les mêmes que celles d'Alex, soi britanniques. En ce moment, je : suis étudiante en 6 ème année d'ingénierie aérospatiale et de relations internationales. Je suis aussi la collègue d'Indiana et de Dean au O'Haras café. En dehors des cours je fais partie : du club de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement en colocation avec Pepper & Indiana. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : amoureuse d'un magnifique grec.
. :
Mes rps : ❧ EdwigeTimothy 2Dareios 4Eliott

mes rps archivés:

❀✿❀

Family is not an important thing. It’s everything.

★☆★

As we go on, we remember, all the times we had together, and as our lives change, come whatever, we will still be friends forever

❤️︎❥❤️

I won't find somebody that's real cause every time I try to, try to, try to run but ever since I met you I couldn't believe what you did So comfort me babe, ain’t no rush from me babe

▶️︎△◀️

Liens:

Hazel T. Caldwell
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Que la vie d'Alex soit la meilleure au détriment de la tienne.
() Dim 3 Déc 2017 - 16:02
Ta porte était toujours ouverte à qui en avait besoin, elle était ouverte à n'importe quelle heure aussi. Cependant voilà la plupart du temps les gens frappaient à des heures dites raisonnables, cette nuit ce ne fut pas le cas et Titus eut de la chance que tu sois encore réveillée ou même encore à l'appartement. Lui ouvrant la porte tes yeux ne peuvent quitter la blessure qu'il a sur le visage. La dernière fois cela ne s'était pas si bien terminé entre vous car il s'était battu avec son père, cette fois encore il s'était battu. Tu détestais la violence et savoir qu'il en avait encore usé ça t'énervait. Pour cacher tout ça tu tentais l'humour, c'était une façon pour toi de calmer tes nerfs. Heureusement il le prenait bien et tu souris à sa réponse sachant que tu allais t'occuper de lui. Partant chercher à boire, verre que tu lui tends tu crois rêver quand il te demande s'il n'a pas droit à plus fort. Ton regard dû tout dire vu qu'il l'attrape et finit par le boire. Il fallait que tu te détendes, que tu ne penses pas à ce qu'il a fait, à la fatigue, aux examens qui arrivent. Tu dois sourire et tu le regardes du coup sourire sur chacun de vos visages. Il te rend folle Titus, depuis des mois il te fait tourner la tête. "Pourquoi ?" Pourquoi se battait-il ? Il n'avait pas à le faire, il n'avait rien à prouver du moins tu voyais les choses ainsi. "La violence ne résout rien tu le sais non ?" finis-tu par déclarer alors qu'une nouvelle fois tu repars dans la cuisine chercher de la glace pour sa pommette. Assise à ses côtés, tu poses la poche dessus avec délicatesse alors que ton regard ne quitte pas le sien. "Tu as commencé les révisions ?" Tu changeais de sujet oui pour ne pas penser à ce qu'il a fait, puis également car depuis tout ce temps tu ne savais plus trop ce qu'il se passait dans la vie du blond. Il fallait changer ça.

My love, he makes me feel like nobody else
Contenu sponsorisé

(