Nouvelle amitié ? | Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : samoune
Crédits : : u.c J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 23 avril 1989. Je suis : americain et mes origines sont : americain. En ce moment, je : suis infirmière Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire

Jenny Cooper
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Lun 6 Nov 2017 - 20:46
Nouvelle amitié ?
Charlotte & Jenny
Jenny c'était inscrite en salle de sport il y a une semaine maintenant, elle voulait absolument prendre soin de son corps. Elle à un beau corps, mais bon il suffit d'un petit écart pour que Jenny prenne un petit peu de poids, elle n'aime pas avoir du ventre, les poignets d'amour ce n'est pas pour elle, c'est pour cela qu'elle à décider de s'inscrire dans une salle de sport. Voila c'était enfin bon, carte d'abonnement en main, elle pouvait aller et venir à sa guise dans la salle de sport pendant des heures, bon bien elle travailler, mais bon cela ne l’empêcher pas de venir faire quelques entrainement. Depuis une semaine, Jenny était venue 4 fois déjà, elle avait déjà ses petites habitudes et surtout elle avait sympathiser avec une jeune fille au nom de Charlotte, elle était un peu plus jeune que Jenny, elle avait fait connaissances avec elle et quand Jenny venait à la salle, elle s’entraîner souvent ensemble. Aujourd’hui elle avait décider d'aller à la salle encore. Son corps arrive à suivre le rythme, mais pour combien de temps encore. Elle ne travailler pas aujourd'hui donc elle pouvait vraiment profiter de sa journée. Quand elle arriva à la salle, elle alla se changer et ensuite elle chercha du regard si Charlotte était dans les parages. Quand elle repéra Charlotte, Jenny s'approcha d'elle, elle la salua. "Bonjour Charlotte, tu vas bien ?"

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Downtown :: Staples Center
Nouvelle amitié ? | Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: