Flèche hautFlèche basContrôle du 06/11/2017

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Lun 6 Nov 2017 - 21:15
Contrôle du 06 novembre 2017
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Dean Andrews (KJ Apa)
Irina Kelso (Kristina Bazan)
Jaimie Palmer (Margot Robbie)
Josie Abberin (Camila Mendes)
Lilo Margolis (Josephine Skriver)
Louise Meertens (Camila Morrone)
Mackenzie Andrews (Alycia Debnam-Carey)
Olivia Stenfield (Alexandra Daddario)
Vitoria A. Jamlows (Scarlett Leithold)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Alex T. Evans (Sophia Bush)

Multicompte accepté
Dareios Théotokis (Toni Mahfud) / Maxyne Hill (Alexis Ren) / Milo Watkins (Luke Pasqualino) est aussi Kenna Murray (Maria Casadevall).
Autres comptes : : princesse sofia.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : moi-même. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec liora. Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.
() Lun 6 Nov 2017 - 23:19
excusez ma lenteur.
http://www.sungoesdown.org/t5853-grenadine-sunshine-mackenzie#153807
(première fois que je fais ma bonne élève et que je poste ici )
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur beverly hills (moins belle que celle d'aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à las vegas avec roxane andrews. et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

aliénor / aidan
hédiya
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.
() Lun 6 Nov 2017 - 23:20
bravo je te retire

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17
Invité
Invité

() Mar 7 Nov 2017 - 11:17
eh, moi aussi je suis une bonne élève
le voici : http://www.sungoesdown.org/t5890-event-12-heads-will-roll#153890
mercii
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : nephilim. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

() Mar 7 Nov 2017 - 11:19
@Josie Abberin c'est bien, je t'enlève

rich boys don't have hearts.
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : balaclava (avatar) et perséphone (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Los Feliz, dans l'appartement d'un certain Clybe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance (Martin Devereaux quoi) et côté coeur je suis : dans un bordel monstre.
. :

if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------

if you cry i'll dry your eyes, i'll stand beside you i'll give you time, we both know i've got room to grow, just hold my hand baby i'm never letting go

he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

he gives me katchi, all night long
------- ♛ ♛ -------

martinfrench touchclyde ✽ leo ✽ mads ✽ erik

Adèle d'Harcourt
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt
() Lun 13 Nov 2017 - 16:34
Moi par contre je suis le cancre tout au fond de la classe

http://www.sungoesdown.org/t5532-we-re-on-a-mission-to-prove-everybody-wrong-jaimie#154777

Merci

your heart's in the ground frozen over, my heart's in the sky supernova ☆☆
Autres comptes : : la douce Vitoria A. Jamlows, la jeune Mia G. B-Fairfield et Liora E. Mallkimi la badass.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : morrigan J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

❧❧

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you

⎈⎈

Oh when the lights go out and it all goes down no one even knows when tomorrow comes cause we live for now, you and I. And we really don't need the light cause we're stars tonight.

Fowfield - Shilora - Fowler

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 13 Nov 2017 - 16:53
Tu mérites le .

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.

Absente du 16/02 au 24/02.
Autres comptes : : Indiana Haggerty (Shay Mitchell).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : balaclava (avatar) et perséphone (signa) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux juillet. Je suis : française et mes origines sont : françaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en première année de MBA à UCLA. En dehors des cours je fais partie : du club de tennis. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Los Feliz, dans l'appartement d'un certain Clybe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes qui ont de la prestance (Martin Devereaux quoi) et côté coeur je suis : dans un bordel monstre.
. :

if i was you, i'd wanna be me too
------- ♛ ♛ -------

if you cry i'll dry your eyes, i'll stand beside you i'll give you time, we both know i've got room to grow, just hold my hand baby i'm never letting go

he's out his head, i'm out my mind, we got that love the crazy kind, i am his and he is mine
in the end it's him and i

i'd walk through fire 4 u. well not fire, that'd be dangerous. but a super humid room. but not too humid coz u know... my hair.

he gives me katchi, all night long
------- ♛ ♛ -------

martinfrench touchclyde ✽ leo ✽ mads ✽ erik

Adèle d'Harcourt
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir une digne héritière de la famille d'Harcourt
() Lun 13 Nov 2017 - 18:55

your heart's in the ground frozen over, my heart's in the sky supernova ☆☆