Flèche hautFlèche basway down we go

Partagez | 
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Rivendell. | sign : beylin J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : amoureuse et promise à Warren.
. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
I can't unsay what's said
In your crazy life
My love, my arms are open

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Lun 6 Nov 2017 - 21:31

Oh, father tell me, do we get what we deserve?
ft. julian & natalia
« T’aurais pu inviter Björn. Après tout, il est potentiellement de la famille. » Je roule des yeux face à l’endurance de ma mère à me répéter combien j’avais été stupide de ne pas inviter mon copain. Mon faux-copain. Elle est loin d’imaginer la vérité et la gravité de la situation. Comment avais-je pu me laisser tomber dans ce piège aussi facilement ? Certains diront par amour. D’autres par stupidité. Les deux me semblaient être de rigueur. J’aimais tellement Warren que j’avais compromis mon avenir et mon intégrité. J’avais fait la chose la plus stupide pour sauvegarder mon héritage et préserver l’honneur de mon peuple à mon égard. Ridicule. Tellement ridicule que j’en venais à mentir à ma propre mère, cette femme à qui je confiais encore il y a quelques mois une très grosse partie de ma vie. « Il n’était pas disponible, maman. Je te l’ai déjà dit. » Dis-je en finissant de mettre en forme la garniture. « Pour toi, je suis persuadée qu’il aurait pu s’arranger. C’est un grand soir. » Je me mordis la lèvre, en songeant à lui envoyer la vérité en pleine face, mais je me retins en acquiesçant docilement. « J’amène le reste sur la table. » dis-je soudainement avec l’envie de partir rapidement la cuisine. Ce soir, elle et Jordan avaient convié une bonne partie de leur proche, du moins, très proche. On pouvait se compter sur les dix doigts d’une main. Personne ne savait vraiment pourquoi, mais vu l’effervescence de ma mère à vouloir faire bien, je soupçonnais une bonne nouvelle. Déposant le reste du festin sur la table, je m’assis à ma place suggérée près de celle de ma mère. Mon regard croise celui de l’homme en face : Julian. Mon demi-frère. Le pathétique Ivaschenko. Ou simplement le type qui se croit tout permis.

© MADE BY SEAWOLF. @Julian Ivashchenko

It felt like love
TWO HEARTS BEATING IN STEREO
We never needed maps to tell us where to go

Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : nephilim. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

() Ven 5 Jan 2018 - 18:23

L’ennui marquait déjà son visage alors qu’il pénétrait dans la nouvelle maison de son père, accueilli par le grand sourire de la nouvelle Madame Ivaschenko. Il la laisse l’étreindre en murmurant un salut, captant le regard accusateur de son père peu après pour son manque de réaction et de politesse. Levant les yeux au ciel face à cela, il étreint brièvement son père avant de proposer son aide à la maitresse de maison, coulant un regard à son paternel. Il lui avait promis de faire des efforts, et même si cela l’agaçait profondément, il était bien obligé d’accepter cette nouvelle famille et de s’y impliquer un minimum. Mais vraiment, un minimum. Qu’ils ne comptent pas sur lui pour se ramener à toutes les fêtes familiales et leur téléphoner toutes les semaines. Prenant sa place près de son géniteur, il coule un regard à la jeune femme s’asseyant en face de lui, et un sourire goguenard étire ses lèvres. Aaaah, la petite Natalia. Il allait peut-être pouvoir se divertir un petit peu ce soir, finalement. Croisant ses bras, il se penche vers elle. “Bonsoir Natalia.” Il susurre presque ses mots, vil serpent cherchant un peu d’amusement. “Ton petit chéri n’a pas pu venir alors ? Quel dommage, j’aurai adoré vous voir vous papouiller toute la soirée.”

rich boys don't have hearts.
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Rivendell. | sign : beylin J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : amoureuse et promise à Warren.
. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
I can't unsay what's said
In your crazy life
My love, my arms are open

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Aujourd'hui à 16:40

Oh father, tell me
do we get what we deserve ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

way down we go
feat. julian & natalia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les repas en famille ont toujours été une bénédiction pour Natalia, mais depuis qu’il fallait y ajouter Julian, ce n’était plus vraiment le cas. Ce mec avait le don de pourrir tout ce qui touche, ou simplement de lui bousiller tout ce qui l’entourait. Assise, elle regardait sa mère déposer les nombreuses entrées sur la table pour que tout le monde se serve. C’est alors que la voix exécrable de son demi-frère s’éleva à ses oreilles : « Bonsoir Natalia. Ton petit chéri n’a pas pu venir alors ? Quel dommage, j’aurai adoré vous voir vous papouiller toute la soirée. » Un coup d’œil en direction de sa mère et son beau-père, et elle sourit ironiquement. « Hélas, non. Il n’a pas pu se libérer. Cela dit, c’est moins étonnant de te voir encore seul »  Elle aurait eu envie de lui rétorquer qu’il finirait probablement vieux garçon, vu son degrés d’hypocrisie mais elle se retint, par respect envers sa mère. Björn n’étant qu’une couverture, elle aurait aimé cependant avoir Warren à ses côtés, rien que pour torturer encore plus Julian. C’était certains, les deux hommes n’allaient clairement pas s’entendre, et elle aurait adoré voir les étincelles. Parce que Julian aurait bien besoin d’une bonne correction. « Vous allez nous faire attendre combien de temps ? » dit-elle en se retournant vers sa mère et son beau-père, ne daignant plus apporter plus d’attention à Julian.

@Julian Ivashchenko

It felt like love
TWO HEARTS BEATING IN STEREO
We never needed maps to tell us where to go

Contenu sponsorisé

(