Flèche hautFlèche basway down we go

Partagez | 
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Ben Barnes) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : Rivendell. | sign : beylin J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 4 Mai. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), assistante Responsable d'Edition dans le groupe Doubleday...ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma, où j'ai une chambre. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : amoureuse et promise à Warren.
. :

I can't uncry your tears
I can't rewind the time
I can't unsay what's said
In your crazy life
My love, my arms are open

Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse
() Lun 6 Nov 2017 - 21:31

Oh, father tell me, do we get what we deserve?
ft. julian & natalia