— home sweet home ✰ golden trio.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
avatar
Date d'inscription : : 03/02/2016
Messages : : 2289
Points : : 1149
Avatar : : crystal reed.
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : queen marine. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?



.
 
.

- uc. -
uc.
.

.


- you're my person. -



(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.


Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 16:05
Automnal, le temps est plutôt plaisant et agréable. De quoi passer un bon week-end. Bien que Sofia ne pourra guère en profiter. Bien trop occupée avec des cartons. Enfin, plutôt ceux d'Hédiya. Ayant emménagé dans son propre appartement, sa meilleure amie a besoin d'aide pour tout remettre en ordre. Et tout naturellement, Sofia et Warren vont s'en charger. La suédoise n'a pas vraiment la tête à autre chose de toute manière. Aspen étant retournée, définitivement pour le moment, dans leur pays natal. Elle préfère passer du temps avec ses amis plutôt que de ruminer dans ses bouquins. Cela ne peut lui faire que du bien. Warren arrive devant le campus, là où ils s'étaient donnés rendez-vous. « Sympa les chauffeurs à LA ! » plaisante-t-elle en s'approchant, avant de s'engouffrer dans la voiture de son meilleur ami. Sans oublier de venir lui coller un baiser sur la joue. « Comment ça va toi ? T'as l'air en forme dis-moi ! » Et quelque chose lui dit que sa colocataire gamma n'y est pas pour rien. Quoiqu'il en soit, elle est contente de le voir comme ça. Après s'être installée et une fois l'adresse inscrite dans le GPS, ils peuvent enfin partir. En direction du nord de la ville. Lunettes de soleil sur le nez, afin de faire face à l'ensoleillement automnal.

Spoiler:
 


feel the thunder



(c) proserpina
avatar
Date d'inscription : : 02/03/2017
Messages : : 1085
Points : : 763
Avatar : : Scott Eastwood.
Autres comptes : : zeppelin p., elena b. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Morrigan (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.


addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.



(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO


Warren Windsor
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 18:40
En cette belle journée d'automne alors que les cours sont désormais derrière toi et que le cabinet qui t’emploi te laisse prendre ta journée, tu sais que deux femmes seront à même de te changer les idées. Tout comme toi, Hédiya a dit adieu à UCLA et bonjour à un excellent poste chez le procureur. Ayant déménagé par la même occasion avec Sofia vous vous êtes portés volontaires pour l'aider à tout aménager. Lorsque l'heure arrive, tu rejoins le campus au volant de ta fameuse Bentley et tu ne tardes pas repérer la longue chevelure brune de la belle princesse suédoise. « Sympa les chauffeurs à LA ! », « C'est la moindre des choses que je puisse offrir à une princesse. » Et puis entre pseudo têtes couronnées vous avez l'habitude de toutes ces petites choses qui font rêver. Tu démarres enfin et quitte les lieux presque aussi rapidement que tu y es arrivé. « Comment ça va toi ? T'as l'air en forme dis-moi ! » Te demande Sofia tout en tapant l'adresse sur le GPS de la voiture. Malgré toi tu souris comme un gamin.  « Ça va très bien, mais je parlerais de la raison quand nous serons tous ensemble. » Si tu peux éviter que votre meilleure amie vous tue d'avoir appris la nouvelle en dernier tu n'hésites pas. Pas plus que tu le fais pour regarder brièvement la jeune femme.  « Et toi ? Aspen m'a prévenu qu'elle était rentrée au pays. Tu le vis bien ? » Toi, tu ne sais pas comment tu prendrais la chose si Victoire repartait pour Londres sans toi. Mais tu chasses bien vite cette pensée pour te focaliser sur la route jusqu'à arriver enfin à destination.


❝ i called to tell you i love you ❞ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list.
avatar
Date d'inscription : : 30/06/2017
Messages : : 210
Points : : 424
Avatar : : amber heard
Autres comptes : : cael el-hadid (douglas booth)
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : Morrigan. (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :


but when you're attracted to people,
it's because of the details. Their
kindness. Their eyes. Their smile.
The fact that they can get you to
laugh when you need it the most.


----------------------------

she's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness




----------------------------


the meredith and alex
to my cristina



Hédiya Stawinsky
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 20:08
J'adorais vivre avec Natalia et Sofia, vraiment. Mais prendre un nouvel appartement - seul - c'est une étape dan la bonne direction, vers la vie active. Mes amis le savaient tous, il n'y a rien que je n'aime plus que de travailler, j'avais un objectif et tout ce que je faisais était dans ce but. Il m'arrivait quelques fois de me demander comment j'avais réussi à me faire des amis tels que Warren et Sofia. Pour plusieurs raisons, comme par exemple le fait qu'ils soient tous les deux d'une famille royale, ça n'arrive pas tout les jours ça... Au fond, je sais, par accident, les circonstances en fait qu'ils se sont glissé dans mon cœur, se sont installés et n'ont jamais pensés à partir. Je ne regrette rien, au contraire aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans eux. Quand j'ai besoin de soutien, ce sont eux que j'appelle, et vice-versa. Aujourd'hui, c'était moi qui avais besoin d'aide, avec mon déménagement. Je n'ai pas demandé d'aide à plus de personnes parce que je n'aime pas particulièrement être trop entouré, deux personnes, c'est bien assez, et puis Sofia et Warren, étaient mes personnes. « Oh mon Dieu, Prince Warren ! Je vous aime tellement, je peux avoir un autographe ? » J'accueille le jeune homme avec une voix aiguë, imitant une cruche si vous vous demandiez, tout en secouant mes cheveux dans tous les sens pendant qu'ils sortaient tous les deux du véhicule. « Bonjour Princesse. » Je vais serrez Sofia dans mes bras, elle, elle a le droit à des salutations en bonnes et du forme affectueuse et tout et tout surtout après le départ d'Aspen. « Vous faites des têtes bien sérieuses, de quoi on parle ? »
Spoiler:
 



Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: San Fernando Valley :: Studio City
— home sweet home ✰ golden trio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 


Sauter vers: