Flèche hautFlèche bas— home sweet home ✰ golden trio.

Partagez | 
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : moi-même. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

⇜━⇝
I never knew you were the someone waiting for me
'Cause we were just kids when we fell in love

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 9 Nov 2017 - 16:05
Automnal, le temps est plutôt plaisant et agréable. De quoi passer un bon week-end. Bien que Sofia ne pourra guère en profiter. Bien trop occupée avec des cartons. Enfin, plutôt ceux d'Hédiya. Ayant emménagé dans son propre appartement, sa meilleure amie a besoin d'aide pour tout remettre en ordre. Et tout naturellement, Sofia et Warren vont s'en charger. La suédoise n'a pas vraiment la tête à autre chose de toute manière. Aspen étant retournée, définitivement pour le moment, dans leur pays natal. Elle préfère passer du temps avec ses amis plutôt que de ruminer dans ses bouquins. Cela ne peut lui faire que du bien. Warren arrive devant le campus, là où ils s'étaient donnés rendez-vous. « Sympa les chauffeurs à LA ! » plaisante-t-elle en s'approchant, avant de s'engouffrer dans la voiture de son meilleur ami. Sans oublier de venir lui coller un baiser sur la joue. « Comment ça va toi ? T'as l'air en forme dis-moi ! » Et quelque chose lui dit que sa colocataire gamma n'y est pas pour rien. Quoiqu'il en soit, elle est contente de le voir comme ça. Après s'être installée et une fois l'adresse inscrite dans le GPS, ils peuvent enfin partir. En direction du nord de la ville. Lunettes de soleil sur le nez, afin de faire face à l'ensoleillement automnal.

Spoiler:

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ♥︎ J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat dans un cabinet privé ainsi que prince du Royaume-Uni & de Galles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : récemment libéré de mes fiançailles forcées avec Freya. Bientôt officiellement fiancé à la belle Natalia.
. :
hold you 'til the hurt is gone
YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON,  IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

■□■□■□■□
ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.

■□■□■□■□
always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.
■□■□■□■□
head above water
DID YOU EVER PICTURE LIFE LIKE THIS ? NO SHOOTING STAR TO GRANT YOUR WISH ? ARE YOU EVERYTHING YOU HOPED YOU'D BE OR CAUGHT SOMEWHERE IN BETWEEN ?

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Dim 12 Nov 2017 - 18:40
En cette belle journée d'automne alors que les cours sont désormais derrière moi et que le cabinet qui m’emploi me laisse prendre ma journée, je sais que deux femmes seront à même de me changer les idées. Tout comme moi, Hédiya a dit adieu à UCLA et bonjour à un excellent poste chez le procureur. Ayant déménagé par la même occasion avec Sofia nous nous sommes portés volontaires pour l'aider à tout aménager. Lorsque l'heure arrive, je rejoins le campus au volant de ma fameuse Bentley et je ne tardes pas à repérer la longue chevelure brune de la belle princesse suédoise. « Sympa les chauffeurs à LA ! », « C'est la moindre des choses que je puisse offrir à une princesse. » Et puis entre pseudo têtes couronnées nous avons l'habitude de toutes ces petites choses qui font rêver. Je démarre enfin et quitte les lieux presque aussi rapidement que j'y suis arrivé. « Comment ça va toi ? T'as l'air en forme dis-moi ! » Demandai-je à Sofia tout en tapant l'adresse sur le GPS de la voiture. Malgré moi je souris comme un gamin.  « Ça va très bien, mais je parlerais de la raison quand nous serons tous ensemble. » Si je peux éviter que notre meilleure amie nous tue d'avoir appris la nouvelle en dernier je n'hésite pas. Pas plus que je le fais pour regarder brièvement la jeune femme.  « Et toi ? Aspen m'a prévenu qu'elle était rentrée au pays. Tu le vis bien ? » Moi, je ne sais pas comment je prendrais la chose si Victoire repartait pour Londres sans moi. Mais je chasse bien vite cette pensée pour me focaliser sur la route jusqu'à arriver enfin à destination.

you'll be safe and sound
ANAPHORE
Autres comptes : : cael & meara
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : lolitaes (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

jens4 - golden trio - halloween tc

but when you're attracted to people,
it's because of the details. Their
kindness. Their eyes. Their smile.
The fact that they can get you to
laugh when you need it the most.

----------------------------

he's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la meilleure procureure général du comté de Los Angeles
() Dim 12 Nov 2017 - 20:08
J'adorais vivre avec Natalia et Sofia, vraiment. Mais prendre un nouvel appartement - seul - c'est une étape dan la bonne direction, vers la vie active. Mes amis le savaient tous, il n'y a rien que je n'aime plus que de travailler, j'avais un objectif et tout ce que je faisais était dans ce but. Il m'arrivait quelques fois de me demander comment j'avais réussi à me faire des amis tels que Warren et Sofia. Pour plusieurs raisons, comme par exemple le fait qu'ils soient tous les deux d'une famille royale, ça n'arrive pas tout les jours ça... Au fond, je sais, par accident, les circonstances en fait qu'ils se sont glissé dans mon cœur, se sont installés et n'ont jamais pensés à partir. Je ne regrette rien, au contraire aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans eux. Quand j'ai besoin de soutien, ce sont eux que j'appelle, et vice-versa. Aujourd'hui, c'était moi qui avais besoin d'aide, avec mon déménagement. Je n'ai pas demandé d'aide à plus de personnes parce que je n'aime pas particulièrement être trop entouré, deux personnes, c'est bien assez, et puis Sofia et Warren, étaient mes personnes. « Oh mon Dieu, Prince Warren ! Je vous aime tellement, je peux avoir un autographe ? » J'accueille le jeune homme avec une voix aiguë, imitant une cruche si vous vous demandiez, tout en secouant mes cheveux dans tous les sens pendant qu'ils sortaient tous les deux du véhicule. « Bonjour Princesse. » Je vais serrez Sofia dans mes bras, elle, elle a le droit à des salutations en bonnes et du forme affectueuse et tout et tout surtout après le départ d'Aspen. « Vous faites des têtes bien sérieuses, de quoi on parle ? »
Spoiler:

me & you
been thinking about

Crédits : : moi-même. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 27 Nov 2017 - 15:45
En réalité, ce déménagement c'est plutôt une excuse pour passer du temps ensemble. Bien qu'ils n'aient pas besoin d'une raison pour se voir. Mais maintenant qu'Hédi n'est plus sa colocataire, qu'elle a son boulot c'est plus difficile de se trouver un moment tous les trois. « Ah je me disais bien que ça cachait quelque chose ! » Et il y a des chances pour que la raison soit celle qu'elle pense. Elle est contente que pour lui ça aille. Contrairement à elle. Depuis le départ d'Aspen, elle a beaucoup de mal. Elle lui manque. A la base, si Sofia est venue ici c'est pour elle. Maintenant, elle ne sait plus si elle doit rester. « Bien, non...Je fais avec quoi, enfin pour l'instant...» Elle n'a pas le temps de lui en dire plus. Ils arrivent déjà chez leur amie. Et évidemment elle était dehors pour les accueillir. Sofia sourit en voyant Hédi faire son p'tit sketch. Puis elle vient la prendre dans ses bras. Elle se sent déjà beaucoup mieux. Il n'y a pas de doute, être avec qu'eux va lui faire du bien. « Oh, rien d'important. Quoique, apparemment, Monsieur a quelque chose à nous dire ! » Elle aussi, mais plus tard. Elle ne voudrait pas gâcher cette journée. « Tu nous fais rentrer dans ta nouvelle demeure ? »

Spoiler:

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Crédits : : tearsflight ♥︎ J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat dans un cabinet privé ainsi que prince du Royaume-Uni & de Galles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : récemment libéré de mes fiançailles forcées avec Freya. Bientôt officiellement fiancé à la belle Natalia.
. :
YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON,  IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

■□■□■□■□
ohana means family

■□■□■□■□
always and forever
■□■□■□■□
head above water
DID YOU EVER PICTURE LIFE LIKE THIS ? NO SHOOTING STAR TO GRANT YOUR WISH ? ARE YOU EVERYTHING YOU HOPED YOU'D BE OR CAUGHT SOMEWHERE IN BETWEEN ?

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Ven 1 Déc 2017 - 10:28
« Bien, non...Je fais avec quoi, enfin pour l'instant... » Doucement, j’agite la tête. Je peux comprendre qu’elle ne soit pas au meilleur de sa forme, elle était plus proche d’Aspen que je ne le suis de Victoire mais leur lien je le partage malgré tout avec ma sœur, ce qu’elle ressent je ne peux que le comprendre. Je n’ajoute rien à ça et lorsque nous arrivons, Hédiya nous attend déjà. « Oh mon Dieu, Prince Warren ! Je vous aime tellement, je peux avoir un autographe ? » Levant les yeux au ciel, je reste en appuie contre ma voiture alors qu’elle salue Sofia plus chaleureusement. Si je n’étais pas habitué à ça je pourrais presque en être vexé. « Tu sais qu’en général les femmes qui m’approchent ce n’est pas un autographe qu’elles veulent. » L’informai-je, un sourire aux lèvres. C’est bien loin derrière moi ces fois où une soi-disant fan finissait dans mon lit plutôt qu’avec un autographe – d’autant qu’il m’est interdit d’en signer. « Vous faites des têtes bien sérieuses, de quoi on parle ? », « Oh, rien d'important. Quoique, apparemment, Monsieur a quelque chose à nous dire ! Tu nous fais rentrer dans ta nouvelle demeure ? » Enfin je me décroche de la carrosserie de ma voiture. « En voilà une bonne proposition ! Aussi ravi que je suis de discuter avec vous deux, nous ne sommes pas là pour ça. » Rappelai-je même si ce n’est pas nécessaire. « Bon la véritable raison est que ce que j’ai en effet à vous dire ne doit pas tomber dans une oreille indiscrète. » Je laisse planer le suspense quand bien même dis-je la vérité. Ma relation avec Natalia est tout ce qu’il y a de plus secret, ce dont je vais leur parler est pire encore. Si c’est entendu par quelqu’un et que la rumeur se répand ça sera catastrophique.

you'll be safe and sound
ANAPHORE
Crédits : : lolitaes (bzrt) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 5 juin Je suis : américaine et mes origines sont : israéliennes En ce moment, je : suis adjoint du procureur général de district (ADA) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à studio city Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire
. :

he's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la meilleure procureure général du comté de Los Angeles
() Lun 4 Déc 2017 - 1:28
Je prenais longuement Sofia dans mes bras. J'étais devenue particulièrement tendre avec elle, plus que le voudrait ma personnalité assez distante, froide, et c'était parce qu'elle comptait beaucoup pour moi, plus que quiconque, et parce que je sentais, savais qu'elle en avait besoin. Aspen est sa jumelle, la voir partir était sans aucun doute plus difficile pour elle qu'elle ne laissait paraître, tout ce que je pouvais faire était de la serrer dans mes bras, et ignorer les cochonneries que disait Warren derrière nous. Warren, qu'est-ce que dirait la reine si elle t'entendait ? J'affichais un (faux) air de dégoût sur mon visage et fourrait un des derniers cartons encore dans la rue, dans ces bras. C'est important au moins ? Parce que si c'est pour nous dire que t'as un grain de beauté sur le dos, clairement, je m'en fous. Je le taquine, souris, lui fait un clin d’œil. Si je n'étais pas là pour me chamailler avec lui, il prendrait la grosse tête, ce que je fais moi, je le fais pour lui... Un peu. Je les écoute et les fais entrer dans mon immeuble. De toute façon le camion était vidé, à quelques cartons près que nous mentions maintenant, nous n'aurions plus besoin de sortir. Voilà, mon chez-moi ! Je déposais le carton que je portais à l'entrée et les laissais faire leur premier pas dans mon humble demeure. Un grand séjour, lumineux, à l'architecture moderne et complètement vide, rempli de cartons. Tout était à déballer. Bon, laisse nous deviner ton secret... Je fais semblant de réfléchir et ajoute : Tu as mis une roturière en cloque, elle refuse d'avorter et tu te retrouves obligé de l'épouser ? T'as une meilleure idée toi Sofia ? Au moins, il sortait de ces fiançailles obligatoires avec mon hypothèse. Allez, dit nous tout maintenant. Je meurs d'envie de savoir quel est ce secret d'état...

me & you
been thinking about

. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 4 Déc 2017 - 18:55
Manteau sur les épaules, la jeune suédoise commençait à s'impatienter d'être dehors. Il faisait froid et elle avait surtout hâte de découvrir le nouveau cocon de sa meilleure amie. « Vraiment très classe ça ! Elle est belle la royauté anglaise ! » plaisante-t-elle. Warren, le tombeur de ses dames. Il n'en manque pas une. Riant encore de la dernière remarque d'Hédi, elle entre enfin dans l'appartement pour lequel elle l'a laissée avec Natalia. « Sympa, ça change du campus ! Enfin, quand on aura déballé tes cartons ! » Heureusement en revenant à Los Angeles, Sofia avait certes beaucoup d'affaires mais elle a échappé à la tyrannie du déménagement. De toute manière, elle ne pense pas que beaucoup de monde serait venu l'aider à l'époque. A part ses amis d'enfances, elle n'avait pas grand monde autour d'elle. Enfin du moins, des personnes sincères. Mais maintenant, elle a Hédiya et Warren. « Preum's pour être la marraine ! » dit-elle en presque sérieusement. Elle espérait que ça ne soit pas ça. Bien qu'elle serait très heureuse d'être tata. Mais Warren a déjà assez de problèmes comme ça, notamment avec cette histoire de mariage avec Freya. Sofia connaît bien cette galère à laquelle il est difficile de trouver une solution. Et puis si cette hypothèse était vraie, il ne serait sûrement pas si heureux. Depuis leur trajet, elle a bien évidemment une idée derrière la tête. Et puis c'est la seule possibilité que Sofia voyait et cela expliquerait la confidentialité. « T'as rencontré quelqu'un ? Peut-être même qu'on la connait ? » le questionne-t-elle tout en retirant son manteau.

Oh, oh woe-oh-woah is me

. :

■□■□■□■□
ohana means family

■□■□■□■□
always and forever
■□■□■□■□
head above water

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 4 Déc 2017 - 22:17
Face au faux air de dégoût qui a pris place sur le visage d’Hédiya je ricane. Je suis incapable de la prendre au sérieux. Je la connais beaucoup trop maintenant pour me laisser avoir par sa froideur et ses piques faites pour me faire redescendre sur terre – même si je ne serais jamais assez reconnaissant qu’elle soit là pour me permettre de garder la tête sur les épaules. « Elle ne dirait pas grand chose. » J’affirme en haussant les épaules. « Elle a fermé les yeux sur le fait que mon père se tapait Camilla tout en étant marié à ma mère alors franchement que je couche à droite et à gauche c’est le cadet de ses soucis. Du moins tant que je reste discret. » C’est triste à dire mais c’est la vérité. De toute manière ma famille vit dans le drama depuis des générations, un peu plus ou moins ça ne fera pas de grande différence. Un carton dans mes bras, je suis les deux jeunes femmes jusqu’au nouvel appartement d’Hédiya qui, je dois l’admettre, en jette. « Ça va, ce n’est pas trop horrible. Tu pourrais presque faire venir tes deux colocataires sans que vous vous marchiez dessus comme chez les Gamma. » Parce que, forcément, je connais leur chambre. Si ce n’est pas pour Natalia, c’est pour les deux jeunes femmes en ma présence que je m’y suis rendu plus d’une fois. « Pas de grain de beauté sur le dos et pas de fille qui attend un gosse. Enfin je n’espère pas ! » De toute manière, j’ai toujours été trop sérieux pour qu’un tel accident ait pu avoir lieu – ou du moins je prie très fort pour que ça ne soit pas le cas. Mon regard tombe sur Sofia et je plisse les yeux comme si je pouvais lire dans ses pensées de cette manière. « Elle t’a dit quelque chose ? Tu m’as l’air d’en savoir beaucoup. » Elles sont colocataires après tout, que ça lui ait échappé ne serait pas si surprenant. « Je suis bien avec quelqu’un et ce n’est pas Freya. Elle et moi, on essaye surtout de plus être ensemble. » Dis-je en commençant à ouvrir un carton au hasard. En relevant la tête je vois le regard de mes meilleures amies braqué sur moi, impatientes. Je lève les bras en signe de reddition. « Okay, okay ! Je parle de Natalia, ça va. On est ensemble depuis un moment déjà et si je prends le risque de vous en parler c’est parce que je vous fais confiance et parce qu’il se peut que je l’ai demandé en mariage. »

you'll be safe and sound
ANAPHORE
. :

he's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 22 Déc 2017 - 0:57
« Fascinant. » Ca le n'était pas. J'étais toujours à moitié intéressé quand Warren me parlait de la famille royale. Au fond, elle était comme toutes les autres familles. Elle avait ses secrets, ses moutons noirs, ses problèmes, etc... Mais malgré ça, je n'arrivais pas à me sentir concerner, ou peut-être que ça ne m’intéresse tout simplement pas des masses. Et puis, je n'avais pas besoin de me sentir concerner. Autant avec lui, qu'avec Sofia, tout ce que j'avais à faire était compatir, écouter, et être là pour eux. Je n'avais pas besoin d'avoir le sang bleu pour ça. « Ça ne t'as jamais empêché de venir. » Ca avait beau être peuplé, la maison Gamma m'avait apporté de si bon souvenir, des souvenirs que je garderais toujours avec moi. « Vous allez me manquer n'empêche, toi et Natalia. » Je fais un clin d’œil à Sofia avant que Warren commence enfin à nous raconter son petit secret. Je misais sur un bébé caché moi, ou un MST, ou une affaire légale qui nécessiterait mon expertise, bien que les deux derniers ne lui ressemble point... « Viens-en au fait, Warren ! » Il tourne autour du pot, comme si je n'étais pas la personne la plus impatiente des trois. « Quoi ? » On ne pouvait lire que la surprise sur mon visage, et mes yeux ne se refermeront sans doute plus jamais. Déjà, qu'il soit enfin en couple avec quelqu'un, de son choix, me surprenait, mais il a balancé le mot mariage comme ça, mine de rien, comme si c'était pas ENORME. « Il se peut que tu l'ai demandé en mariage ? Il se peut ? Il n'y a pas de il se peut possible, tu demandes quelqu'un en mariage, ou non, soit plus précis Warren, plus précis ! » C'était ma version d'un encouragement, d'amour et de soutien, ma version bien à moi. « Elle est enceinte, c'est ça ? » Si il l'a demandé en mariage sans qu'elle soit enceinte ça voudrait dire que... Bah qu'il l'aime. Wow. Le petit Warren Windsor, amoureux. Je suis si fière. « Mazel tov ! » Criais-je, avant de sauter dans ses bras.

me & you
been thinking about

. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 4 Jan 2018 - 22:09
« J'espère bien que je vais te manquer ! Même si tu sais que je ne suis jamais loin. » Enfin, ça dépend si elle retourne en Suède ou pas. Et ça, il faut encore qu'elle leur dise. De toute manière, elle sait déjà comment ils réagiront. Et c'est certain qu'ils feront tout pour l'empêcher de partir. Même si sa décision est presque prise. Mais pour l'instant elle est concentrée sur l'annonce de Warren. « Non, j'te connais c'est tout ! Mais ça veut dire que j'ai raison ! » Elle savait que ça cachait quelque chose lorsque sa colocataire sortait sans vouloir dire où elle allait. Enfin, il commence son explication. Elle est plutôt ravie d'apprendre qu'il souhaite autre chose que son histoire arrangée avec Freya. Elle sait par expérience que ça ne mène à rien. « Et ? Allez, on veut savoir là ! » Le suspens est insoutenable pour la suédoise. Elle n'est pas du genre à s'intéresser aux potins. Mais lorsqu'il s'agit de ses meilleurs amis, c'est tout de suite plus croustillant. « Aaaaah, je le savais ! Hédi a raison, t'as vraiment fait ta demande ? Et elle a dit oui ou pas ? » Le pauvre, il ne doit plus savoir où donner de la tête avec toutes ces questions. Mais il faut dire que ce n'est pas banal. Demander quelqu'un en mariage alors qu'on doit se marier avec une autre. Elle n'en revenait pas. Elle se doutait qu'il se passait quelque chose entre eux. Mais elle était loin de s'imaginer ça. Mais surtout elle sait que Warren doit vraiment l'aimer pour ce risquer à un scandale royal. « J'suis tellement contente pour vous ! » dit-elle en se joignant à Hédi. Elles s'adorent avec Natalia, forcément elle est contente. Au moins si elle part elle sait qu'elle n'aura pas à s'inquiéter pour lui.

Oh, oh woe-oh-woah is me

. :

■□■□■□■□
ohana means family

■□■□■□■□
always and forever
■□■□■□■□
head above water

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 5 Jan 2018 - 12:36
La seule femme dont il avait toujours été proche était sa sœur et autant dire que ces dernières années il n’avait pas réellement eu l’occasion de se confier à cette dernière. Hédiya et Sofia, en revanche, avaient pris cette place et si souvent il avait l’impression que sa masculinité disparaissait en se trouvant avec deux femmes parlant de potins, il n’échangerait sa place pour rien au monde. La bombe lâchée, l’effet ne tarda pas. Hédiya d’abord choquée puis Sofia heureuse. Ça ne l’étonnait pas le moins du monde et au petit sourire qui prit place au coin de ses lèvres, le prince leur faisait comprendre en silence que leur joie le touchait. « Plus précis ? Je l’ai demandé en mariage et elle a plus ou moins accepté. La réponse officielle n’était pas vraiment un oui. » Avoua-t-il en croisant les bras contre son torse. Non, la réponse de Natalia s’apparentait surtout à un « d’accord uniquement quand tu te seras séparé officiellement de ton autre fiancée » ce qu’il pouvait comprendre. Et puis, même si elle ne portait pas la bague à son doigt, elle restait tout de même autour de son cou. « Enceinte ? Ça va pas ! J’ai une tête à devenir père maintenant ? » Ou même à devenir père tout court. Warren, il était doué avec les enfants mais simplement avec ceux de son frère. Être père n’était probablement pas fait pour lui. Les deux jeunes femmes se jetant dans ses bras, il sourit à nouveau pour finalement se détacher de ses deux meilleures amies. « Okay, assez de mignonnerie pour une journée, on se calme. » S’il n’avait rien contre les câlins, il ne fallait pas trop exagérer non plus, l’Anglais refusait que sa virilité soit mise de côté trop longtemps. « Maintenant on passe à vous. J’adore parler de moi, vous le savez, mais je refuse d’être le seul à me mettre à table. »

you'll be safe and sound
ANAPHORE
. :

he's my home
the only only one left
who takes me back,
back to happiness

the meredith and alex
to my cristina

Hédiya Stawinsky
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 21 Jan 2018 - 3:27
Bien sûr que tu vas me manquer, mais ne penses pas une seconde que je vais me passer de toi. J'ai une clef pour toi. Je lui temps une des trois double que j'avais fait faire. Je voulais qu'elle se sente chez elle, après tout, c'était comme chez elle ici, tout ce qui était à moi était à elle, je veux qu'elle sente qu'elle puisse venir ici quand elle le veut, sans avoir à attendre que je vienne ou même que je sois là. Je balance la troisième clef à Warren de façon nonchalante. Tu penses réussir à ne pas la perdre ? J'avais beaucoup plus de tendresse pour Sofia que pour Warren, mais il avait les même droit qu'elle. Venir à l'improviste, se cacher des paparazzis, ou juste s'il veut rester quelque part en attendant que le ménage soit fait dans son appart. Plus ou moins ? Donc techniquement vous n'êtes pas fiancé ? Je suis quelqu'un de très méticuleux, il le savait, elle le savait, tout le monde le savait. Alors j'allais lui faire chier avec les détails parce que, et bien, les détails sont important. Et bien, t'as pas une tête à te marier non plus... Mais les gens changent. Et c'était pour le mieux. Je lui souriais et allais le prendre dans mes bras, pour l'occasion. J'étais vraiment heureuse pour lui. Ouais, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. La plus câline d'entre nous était probablement Sofia, personnellement ce n'était pas un de mes exercices préférés... Hum... Je jette un coup d’œil à Sofia, attendant qu'elle dise quelque chose, mais les regards sont tournés vers moi, c'était à mon tour de "me mettre à table". Fuck. Je n'ai rien d'intéressant à raconter. Si il faut savoir un truc sur moi, c'est que j'étais une très bonne menteuse, une excellente menteuse même, mais il y a des chances pour que Warren et Sofia voient clair dans mon jeu. Enfin... Il se pourrait que j'ai rencontré quelqu'un, mais ce n'est pas important.

me & you
been thinking about

. :
princesse sofia

⇜━⇝

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 4 Fév 2018 - 9:32
« T'es la meilleure ! » Elle prend la clef qu'elle lui tend et vient la remercier en venant lui coller un baiser sur la joue. Vraiment touchée par cette attention. Elle a vraiment l'impression d'avoir trouvé une deuxième famille ici. Elle écoute attentivement attentivement Warren. Tout cela n'a pas encore l'air très clair. «  Toi t'aimes bien te mettre dans des histoires compliquées. Mais tant que tu lui brises pas le cœur, ça va. » Il a beau être son meilleur ami, Natalia est également son amie. S'il lui fait du mal, c'est certain qu'elle ne sera pas tendre avec lui. « Bah ça te plairait pas une mini-Natalia ? Par contre un mini-Warren je n'ose même pas imaginer, quelle plaie ! » Sofia, elle est d'humeur taquine. Quand elle est avec eux, elle a toujours envie de rire. « Quoi, vous n'aimez pas mes câlins ? » dit-elle faussement vexée. Elle sait que ce n'est pas pas trop leur truc. Elle non plus avant. Mais en revenant vivre ici elle s'est rendue compte qu'elle était vraiment en manque d'affection. Alors que Warren propose aux filles de raconter leurs vies à leur tout. Elle détourne le regard vers Hédiya. Sofia, elle n'a pas envie se lancer maintenant. Surtout après cette bonne nouvelle et toute cette démonstration d'amour entre eux. Elle va attendre un peu pour casser l'ambiance. «  Comment ça ce n'est pas important ? Tu sais que je te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas donné tous les détails sur lui. » Au fond, tant qu'elle est heureuse, ça lui va. Elle veut ce qu'il y a de mieux pour elle. Mais forcément ça éveille sa curiosité. D'autant plus qu'elle ne l'avait pas mise du tout au courant de ce fameux quelqu'un. Mais ça ne la surprend pas vraiment. Cela semble récent. Et surtout, elles sont toutes les deux très pudiques quand il s'agit de leurs sentiments.    

Oh, oh woe-oh-woah is me

. :

■□■□■□■□
ohana means family

■□■□■□■□
always and forever
■□■□■□■□
head above water

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 8 Fév 2018 - 23:58
Rattrapant la clé au vol, il la détaille comme s’il s’agissait d’une chose totalement inconnue de laquelle il doit se méfier. « Trop gentil. » Lâche-t-il en levant les yeux vers Hédiya. « Je vais essayer de pas l’égarer, je m’en voudrais que quelqu’un débarque avec ici. » Warren répond de manière désinvolte. Pourtant, il le pense vraiment. Il s’en voudrait beaucoup qu’en ayant égaré cette petite chose quelqu’un entre chez elle et la cambriole. Toutefois, il est bien moins tête en l’air que ce qu’elle semble suggérer. « Techniquement je suis surtout doublement fiancé donc c’est un peu la merde. Et je lui ne briserai pas le cœur, c’est promis. » Il adresse un petit sourire à Sofia. De toute manière s’il se risque à faire une chose aussi stupide il finira soit émasculé, soit mort. Les deux ne l’enchante pas du tout. « Évidemment que ça me plairait mais pas maintenant. Non seulement il faudrait déjà qu’on officialise tout ça mais surtout un enfant hors mariage, nos familles n’apprécieraient pas tellement. » Surtout pas la sienne qui est très à cheval sur cette règle complètement stupide mais qui est-il pour aller contre celle-ci hormis l’un des princes du pays ? Et puis, il préfère se concentrer sur Hédiya plutôt que sur lui. Il a que trop été le centre de cette conversation pour le moment. « Pas important ? » Qu’il répète dans un petit rire. « Ça m’a l’air tout à fait important. » Affirme-t-il en allant se placer à côté de Sofia. De cette manière ils fixent tous les deux la blonde, ne lui laisse aucun moyen de s’en sortir. Et, lorsque la brune affirme qu’elle ne la lâchera pas tant qu’elle n’aurait pas tout déballé, Warren agite la tête, approuve totalement ce qu’elle vient de dire.

you'll be safe and sound
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

(