Cornelia Primrose (en recherche de titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : PeterPan&Caroline
Crédits : : BALACLAVA J'ai : tout juste vingt-deux ans et mon anniversaire est le : dix octobre. Je suis : Australienne et mes origines sont : américaine. En ce moment, je : travailles comme serveuse dans un café. Ce qui m'attire ce sont : les hommes principalement, mais les femmes ne me rebute pas et côté coeur je suis : célibataire hélas

Cornelia Primrose

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 17:44
CORNELIA
PRIMROSE
ft. Shannon Rose Lane
Je m'appelle Cornelia Primrose, mais on me surnomme souvent Cory ou Coco. Je suis née à Camberra, j'ai vingt-deux ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le dix octobre sur votre calendrier. Je suis Australienne et Américaine et j'ai des origines Américaine. Côté cœur, je me considère comme hétéro, mais pas contre une aventure bi de temps en temps et je suis célibataire. Sinon, lorsque je ne geek pas, je suis des cours de photographie et je suis en quatrième anée.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Une petite présentation de vous. Votre pseudo, prénom, âge, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, combien vous avez d'animaux, quelle est votre paire de chaussettes préférée, bref, ce que vous voulez.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Répondre ici en quelques lignes.

GREEK LIFE
N'hésitez pas à aller lire l'annexe sur les confréries pour vous aider à bien cerner ces dernières et bien répondre au questionnaire de répartition.

1. Nous sommes samedi après-midi et tes partiels de fin de semestre débutent lundi matin. Tu angoisses parce que tu es en retard dans tes révisions. Pourtant autour de toi, tout le monde ne fait que parler de l'énorme fête organisée par une des confréries de l'université ce soir, et qui s'annonce épique. Que fais-tu ?
[ ] Tu te rends à la fête en te promettant de ne pas faire trop d'excès afin de pouvoir réviser le lendemain.
[ ] Tu te rends à la fête et tu profites à fond, ce n'est pas une journée de révision en plus qui fera la différence.
[ ] Tu passes ta soirée à réviser, sachant que tu te rattraperas dès les partiels terminés (ou pas d'ailleurs).

2. La semaine des bizutages a commencé et en arrivant sur le campus ce matin, tu vois des étudiants attroupés autour d'un jeune bizut. Il a été scotché tout nu au mât du drapeau de l'université.
[ ] Tu prends quelques photos souvenirs avec ton smartphone et réclame un feutre pour lui dessiner une cible sur le front.
[ ] Tu affiches ton mépris pour ce genre de bizutages et passes ton chemin sans t'attarder.
[ ] Tu es désolé(e) pour lui et te demandes quand quelqu'un détachera enfin le pauvre malheureux. Peut-être même le détaches-tu toi-même.

3. Les clubs et associations de l'université sont pour toi un moyen :
[ ] D'exprimer ton talent et de te perfectionner.
[ ] De rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi.
[ ] De rajouter une corde à l'arc de tes qualités et compétences.

4. Lequel de ces souhaits est-il le plus susceptible d’apparaître dans ta bucketlist ?
[ ] Avoir ton nom dans le Guiness World Records Book, peu importe le record du monde battu.
[ ] Devenir Président des Etats-Unis ou d'une grande organisation internationale.
[ ] Faire entrer ton nom dans l’Histoire, quel que soit le domaine.

5. Suite à plusieurs incidents graves survenus lors de soirées organisées par des confréries, le Doyen prend la décision de fermer définitivement toutes les confréries.
[ ] Tu participes activement au mouvement contestataire qui se forme, à base de grandes manifestations sur le campus, collecte de signatures sur des pétitions et jets d'oeufs pourris sur la voiture du Doyen.
[ ] Tu signes une lettre ouverte au Doyen en lui demandant de changer d'avis mais commence à te préparer à "l'après confrérie" en promettant à tes frères et soeurs de ne pas perdre le contact.
[ ] Tu feins l'indifférence mais en réalité tu prépares la résistance dans l'ombre, et apporte ton aide à la création d'une nouvelle confrérie secrète.

6. Tu surprends un membre de ta confrérie en train d’enfreindre gravement le règlement de la confrérie. Quelle est ta réaction ?
[ ] Tu lances un regard d’avertissement au membre en question mais choisis de garder ça pour toi.
[ ] Après une longue hésitation, tu décides d’en parler au président de ta confrérie mais essaye de minimiser la faute.
[ ] Tu confrontes ton camarade et menace de le dénoncer s’il ne répare pas sa faute immédiatement.

7. Loto, c’est ton tour ! Tu viens de gagner le gros lot de la super cagnotte, que fais-tu avec tes gains ?
[ ] Tu t’offres un petit extra et places soigneusement le reste pour le faire fructifier.
[ ] Tu dépenses sans compter pour réaliser enfin tous tes rêves.
[ ] Tu fais plaisir à tes proches avec de beaux cadeaux et utilises le reste pour mener à bien un projet qui te tient à cœur.

8. Une grosse dispute éclate entre toi et un étudiant lambda. Provocateur et de plus en plus virulent, celui-ci commence à t’insulter.
[ ] Tu réponds tout aussi violemment, prêt(e) à tout pour lui faire mordre la poussière.
[ ] Tu lui envoies quelques répliques bien cinglantes pour lui fermer son clapet et clore le débat.
[ ] Tu tournes ton adversaire en dérision avant de le planter sur place.

9. Une grande soirée caritative va avoir lieu à UCLA pour récolter des fonds pour une association humanitaire.
[ ] Tu te proposes pour aider à tout organiser et te démènes le jour-J pour que la soirée soit parfaite.
[ ] Tu utilises tes talents d’oratrice et /ou tes relations pour convaincre les gros donateurs de sortir leur chéquier.
[ ] Tu te sens concerné(e) par la cause et mets la main à la poche. Tu envisages peut-être même de t’engager comme membre de l’association.

10. Pour t’habiller le matin…
[ ] Tu travailles ton style, sans trop en faire non plus.
[ ] Tu fais au feeling, en fonction de ton humeur du jour.
[ ] Tu te prépares soigneusement, mieux vaut trop que pas assez.

11. Durant une soirée étudiante, une connaissance te propose de tester une petite poudre grisâtre, soit disant des champignons hallucinogènes broyés. Que fais-tu ?
[ ] Tu te jettes à l'eau sans trop d'hésitation, c'est le moment où jamais de tester quelque chose de nouveau, de toute façon il ne peut rien t'arriver de grave.
[ ] Tu te méfies et demandes à ce que le "fournisseur" en prenne d'abord devant toi avant de te lancer. Au pire, tes amis sont avec toi si jamais cela tourne mal.
[ ] Tu refuses catégoriquement, on ne sait jamais ce qui se trouve dedans et puis tu préfères rester maître de toi-même.

12. Si tu devais choisir deux confréries, quels seraient tes choix ? Pourquoi penses-tu que les membres de chacune de ces deux confréries devraient approuver ta candidature ?
Écrire ici ta réponse développée en minimum 5 lignes pour chaque confrérie.

★. Liste ici 3 choses que ton personnage a dû faire pour son bizutage (pour les étudiants de première année, imaginez ce que votre personnage fera).
Écrire ici.
Pseudo internet / prénom : : PeterPan&Caroline
Crédits : : BALACLAVA J'ai : tout juste vingt-deux ans et mon anniversaire est le : dix octobre. Je suis : Australienne et mes origines sont : américaine. En ce moment, je : travailles comme serveuse dans un café. Ce qui m'attire ce sont : les hommes principalement, mais les femmes ne me rebute pas et côté coeur je suis : célibataire hélas

Cornelia Primrose

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 17:45
DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : queen marine. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 18:32
encore bienvenue parmi nous.

feel the thunder

(c) proserpina
Autres comptes : : samuel manning.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) et moi-même (sign) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : amoureux de mon skateboard et de parfaite maisie bien que ça soit toujours aussi compliqué de l'avouer (du moins explicitement).
. : -

ain't nobody hurt you like i hurt you
but ain't nobody need you like i do

ANDREWS
a daily remember my parents
have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
« CONSUMMATUM EST »
- partying iota

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 19:19
bienvenue sur sgd

starcrossed lovers
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : tearsflight (marine).
Crédits : : morrigan J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 4 août. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes En ce moment, je : suis coach sportive. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à venice beach, avec Oswald et sa fille, James. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (mais sait-on jamais) et côté coeur je suis : mariée à cole (wtf ?) (vegas + alcohol = bad combo) (confused).
. :

Hold on to me
'Cause I'm a little unsteady

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

LEXIE #1 DANS MON COEUR

✭ ✰ ✭

ANDREWS FTW
family means no one gets left behind

✭ ✰ ✭

for better and for worse.

✭ ✰ ✭

you can count on me like 1, 2, 3, I'll be there and I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, you'll be there. (oswald & cael, bffs)

✭ ✰ ✭

two pieces of the same coin

✭ ✰ ✭

Roxane Andrews
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 19:41
bienvenuuuuue parmi nous

Her smile lights up like spring, but don’t let that fool you; there are storm clouds in her eyes.
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam) et l'amoureux des livres, tobias feldens (matthew g gubler).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : feeling free. (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.

family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.

dear bestfriend,nplease stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.

settle down with me, cover me up, cuddle me in, lie down with me and hold me in your arms. and your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, i'm falling for your eyes.

Jad Fairfield
- citizen

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 19:53
je passe quand même ici pour te souhaiter la bienvenue une nouvelle fois bon courage pour ta fiche

(seconds from my heart. a bullet from the dark. helpless, i surrender, shackled by your love. holding me like this, with poison on your lips, only when it's over. the silence hits so hard.)
Autres comptes : : reios, maxy et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : VENUS IN FURS (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Sometimes words are not enough.

Milo Watkins
- citizen

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 20:18
Bienvenue ici.
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu, princesse insouciante & Arthur, le torturé
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : killer from a gang | sign : soon. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : germano-américaines par mon père, irlandaises-norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : étudiante en 1e année de master Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant au Grausman's Chinese Theatre. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Tri-Pi avec Victoria, la délurée & Ariella, la petite nouvelle. Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibatarde, bien trop volage pour rester fidèle.
. :

♪ SHE WAS BORN WILD ♪
and sometimes we need people like her

BEING INTO YOU IS LIKE
holding the sun and hoping i don't get burn

BE THE PERSON
who make my life more better

NOTHING IS IMPOSSIBLE
when you're around

samuel ♪ elena ♪ jae

Norah Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 20:59
Bienvenuuuue

She was made of all complicated things
but she always had a simplicity in the way she laughed. And that’s all she ever wanted, to understand her while she was out trying to make sense of her soul and the handful of flowers blooming from the top of her skull.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : huntress J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.

Freya Van Oranje-Nassau
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 22:46
Bienvenue sur Sun
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : hershelves. sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
the most dangerous women in the world are the ones who love with such conviction that you will give her your blood without blinking, your bones without thinking twice. these women are dangerous in the same way that truth can kill a religion. Dangerous in a way that they make orphans, family. Beware of these women—they love so well you will see no more profit in war, no value in gold, and no weight in your blame.
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 23:30
bienvenue
cet avatar, elle est belle

i'm selfish, impatient, and a little insecure. i make mistakes, i'm out of control, and at times hard to handle. but if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Ven 10 Nov 2017 - 16:40
une australienne
bienvenue parmi nous

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : blue comet pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenElena Jaeden

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3 CallieShauneeClydeNaveenJadsoirée déguiséeSiobhan 4

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Ven 10 Nov 2017 - 21:09
Bienvenue parmi nous.

Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
Autres comptes : : shia, le futur basketteur (tyler posey).
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : (avatar) nympheas (signature) beerus. J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 26 août 1992. Je suis : Britannique. et mes origines sont : seulement Britannique. En ce moment, je : suis journaliste depuis peu au "Los Angeles Times". Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park en colocation avec Robyn Wheeler. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et seulement eux. et côté coeur je suis : célibataire depuis quelques temps déjà.
. :
« A winner is a dreamer
who never gives up »

parle plusieurs langues ◊ fait du sport en salle deux fois par semaine ◊ adore la gastronomie ◊ est toujours à la pointe de la mode mais à tout de même un style vestimentaire bien particulier ◊ adore l'hiver, la neige la toujours fascinée ◊ possède un range rover rouge ◊ à des talents d'écrivain qu'elle perfectionne avec passion ◊ elle se montre le plus souvent courtoise mais il lui arrive de déraper et peut-être détestable ◊ sa boisson chaude préférée est le thé ◊ elle s'investie beaucoup dans les œuvres caritatives ◊ est une personne qui se préoccupe des autres ◊ grande adepte de vin rouge ◊

« sometimes the heart sees what is
invisible to the eye »

ROBYNWARRENZEPPELINJAD&ROBYNVICTOIREFINN ✧  

Charlotte Beaumont
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 8:22
Bienvenue sur le forum

« We all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (@POE, BEERUS)
Autres comptes : : Brianna me suffit amplement.
Pseudo internet / prénom : : ENYO. / Clem
Crédits : : MOONY. (avatar) J'ai : vingt-trois ans. et mon anniversaire est le : 28 février 1994. Je suis : écossaise. et mes origines sont : françaises du côté maternel et anglaises du côté paternel. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (majeur) et en religions (mineur). En dehors des cours je fais partie : (uc) Si jamais vous me cherchez, j'habite : nulle part pour l'instant. Ce qui m'attire ce sont : un mystère. Une énigme que tu tentes de résoudre. Ayant l'impression d'être plus attirée par les âmes, les personnalités que par le sexe de la personne. et côté coeur je suis : dévouée à Dieu et à lui seul.

Brianna Howard
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 8:51
welcoooome parmi nous.
Autres comptes : : parfait james & maman emma.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : solaris. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de cole. :$

Julian Ivashchenko
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 19:08
elle est beeeeeelle
bienvenue parmi nous
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Everybody is someone :: Warning
Cornelia Primrose (en recherche de titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: