getting to know each other. (zeppelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : reios, maxy et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : VENUS IN FURS (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Sometimes words are not enough.

Milo Watkins
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Jeu 9 Nov 2017 - 22:15
Il a faim. Il est affamé, même. Voilà une bonne heure que son estomac crie famine mais soucieux de bien faire son travail, Milo a refusé de s’accorder une pause tant que la recherche que lui a demandé la chef de brigade ne serait pas terminée. Elle l’est, maintenant. Malheureusement pour lui, ni Lucca ni Jens ne sont disponibles pour l’accompagner manger un morceau. En ce qui concerne Lucca, c’est son jour de repos. Jens, quant à lui, est parti questionner un témoin il y a une bonne demi-heure et apparemment, il n’a pas l’air pressé de rentrer au poste. Impossible pour Milo de l’attendre, d’attendre davantage. La faim, ça le rend fou. Plus il a les crocs, moins il est bon à quelque chose. Bien vite, il pense à envoyer un message à Joséphine. Peut-être que sa meilleure amie aura un peu de temps à lui accorder et qu’ils pourront se retrouver quelque part à mi-chemin entre leurs deux brigades. Mettant son ordinateur en vieille, il reçoit sa réponse qui hélas est négative. La trentenaire a déjà pris sa pause déjeuner. Milo n’aime pas manger seul, c’est d’un triste. Il faut dire qu’il n’a pas non plus l’habitude. Le midi, il est toujours accompagné d’au moins un collègue et le soir, il mange avec Joséphine. Balayant la pièce du regard, ses yeux tombent sur Zeppelin, seule personne présente sur les lieux. Elle aussi a bossé à la brigade toute la matinée et de ce qu’il se souvient, Milo ne l’a pas vu prendre de pause. Elle doit bien avoir faim, elle aussi ? C’est décidé, il va tenter sa chance. Milo s’avance vers elle, conscient qu’il pourrait la déranger dans son travail mais prêt à prendre le risque. « Je vais manger, tu veux venir ? » Alors qu’elle lève les yeux vers lui, il lui sourit poliment. « T’es là depuis ce matin toi aussi. Tu dois être affamée, non ? » Silencieusement, il espère une réponse positive. Puis, tant qu’à faire, si elle pouvait avoir une idée de restaurant, il serait preneur. Milo finit toujours par atterrir dans un endroit connu, ce midi il ne serait pas contre un peu de nouveauté. Cependant, rien que le fait de partager un repas seul avec Zeppelin serait inédit.
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : killer from a gang (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER + LILO + NORAH + LUCCA + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (4) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Lun 13 Nov 2017 - 21:52

milo & zeppelin

❝ getting to know each other. ❞

Ton dos craque lorsque tu te redresses sur ton fauteuil pour étirer ta nuque. Depuis combien de temps tu es ainsi penchée sur ton bureau ? C’est une excellente question à laquelle tu n’as pas la moindre réponse. Il paraît que lorsqu’on aime, on ne compte pas. Dicton sans doute un peu idiot dans ta situation mais qui pourtant colle assez bien. Tu aimes ce que tu fais et tu donnes toujours le meilleur de toi-même lorsque tu passes la porte du commissariat, dépassant tes limites s’il le faut. Là, tes yeux te brûlent à force d’avoir parcouru la base de données de la police et ton corps est douleur de t’être mal tenue. Tu essayes de glaner autant d’informations que possible pour votre affaire, tu les recoupes lorsque tu le peux avec celles que vous avez déjà tout en jonglant avec ce rapport que tu dois à tout prix rendre à ton supérieur ce soir. Pas une seule fois tu n’as pris le temps de souffler, pas même lorsque ton café s’est refroidi et que tu aurais pu aller t’en servir un autre. Non, toi tu as préféré rester à travailler et boire une boisson infâme en grimaçant. Seulement, ton corps lui n’en peut plus et commençant à voir flou, tu t’es redressée en fixant les feuilles sur lesquelles tu as griffonné. « Je vais manger, tu veux venir ? » Relevant la tête vers Milo, tu caches au mieux la surprise qui te gagnes face à une telle proposition. Si votre relation s’est nettement améliorée depuis que tu lui as confié la raison de ta fuite au pire moment qui soit, cette demande te surprend malgré tout. « T’es là depuis ce matin toi aussi. Tu dois être affamée, non ? » Si tu devais répondre sérieusement tu lui dirais que tu es toujours affamée. Tu es une vraie gloutonne qui pourrait passer sa vie à manger. Si tu n’as pas de poids en trop tu le dois uniquement au sport que tu pratiques et à une morphologie fortement avantageuse. « Tu m’as eu dès qu’il a été question d’aller manger. » Réponds-tu enfin en lui rendant son sourire. Tu aurais pu aussi manger dans la salle de repos, mais sortir d’ici ne te fera pas de mal sans compter que tu ne te voyais pas refuser. « Tu sais déjà où tu veux aller ? Sinon je peux te proposer plusieurs restaurants selon ce que tu veux manger. » Plusieurs est un euphémisme. Tu as probablement mangé dans tous les restaurants du coin depuis le temps. Attendant sa réponse, tu te lèves de ton fauteuil et attrapes ta veste prête à le suivre.

find a dream, make it real ♕ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild. © endlesslove.
Autres comptes : : reios, maxy et kenna.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : VENUS IN FURS (avatar). J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf février. Je suis : américain et mes origines sont : inconnues (comme mes parents). En ce moment, je : propose mes compétences informatiques à la bridage criminelle de la. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à echo park. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs belles courbes et côté coeur je suis : papillonneur.
. :
“ One thing i’ve learned is that you should never look back. The past is dead and buried, you get nothing from living there. It's all about today. ”

I see your face twenty years from now. Nothing has changed we never broke our vote. Same brave blue eyes that always saw me through. You're the one and only oxygen that keeps my lungs supplied.

Sometimes words are not enough.

Milo Watkins
- citizen

( » ) Mar 14 Nov 2017 - 16:47
Dire qu’il y a encore quelques jours, ces deux-là ne s’adressaient à peine la parole, juste un ou deux mot(s) par ci par là pour les besoins du travail. Aujourd’hui, Milo lui propose carrément de manger avec lui. Est-ce possible de vivre un changement si radical ? A vrai dire, l’informaticien ne s’est pas posé la question. Il a faim, il a épluché plusieurs options avant de demander à Zeppelin de l’accompagner et au final, il ne voit pas en quoi ce serait une mauvaise idée. Maintenant que les deux adultes qu’ils sont ont joué cartes sur table, rien ne les empêche d’entretenir une bonne relation, non ? Milo est loin d’être du genre à se faire des idées ou bien, à imaginer toutes sortes de choses. Il se dit simplement que si ils peuvent s’entendre alors ils s’entendront. Cependant, pour ça, il faut bien passer du temps l’un avec l’autre et apprendre à se connaître. Partager un repas semble être un bon début. Alors en y réfléchissant bien, Milo est plutôt satisfait de faire le premier pas.
« Tu m’as eu dès qu’il a été question d’aller manger. » Cette fois-ci, c’est un sourire plus assuré et surtout amusé qui apparait sur le visage du grand brun. Si Zeppelin aime la nourriture autant qu’elle peut l’affirmer avec cette réponse alors ils partent du bon pied. C’est un secret pour personne que Milo est un véritable ventre sur pattes. « Tu sais déjà où tu veux aller ? Sinon je peux te proposer plusieurs restaurants selon ce que tu veux manger. » Saurait-elle lire dans les pensées ? En tout cas, avec cette proposition, elle lui facilite la tâche. En effet, Milo aimerait beaucoup découvrir une nouvelle adresse et il espère qu’elle pourra l’aider avec ça. « Mh, je ne suis pas difficile alors pourquoi tu ne me ferais pas découvrir un endroit que tu aimes ? » Evidemment, il espère ne pas déjà connaître ce restaurant. Si tel serait le cas alors il en serait rendu au même stade : une nouvelle fois, il mangerait dans un endroit connu. Cependant, il ne gâcherait pas pour autant son plaisir. Un bon repas reste un bon repas à partir du moment où la compagnie est également agréable. Ça, il ne devrait pas tarder à le savoir.
Autres comptes : : Warren W., Elena B. & Oswald H.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : killer from a gang (avatar) & tumblr (gifs). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa à Bel Air avec Jay ... juste pour le dépanner, quelle bonne âme je fais. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire et toujours parfaitement vierge.
. :

do it like a dude
flyin' through the sky in my spaceship, i'm an alien tonight.

hold me tight or don't
i got too high again, realized i can't not be with you or be just your friend.

walk like a champion
and if we want it, we take it. if we need money, we make it.
always be together
we are friends for life. hold that deep inside, let this be your drive to survive.

(en cours)
PEPPER + LILO + NORAH + LUCCA + MILO, LUCCA, JENS, IRINA & JOSEPHINE + DAREIOS, ELIOTT &  JENS + CHARLOTTE + JAY (4) + MILO (2) + EVENTS HALLOWEEN + PEMROSE FTW + DEAN

Zeppelin Pemrose
- citizen

( » ) Mer 15 Nov 2017 - 15:54

milo & zeppelin

❝ getting to know each other. ❞

Déjà prête à quitter le poste de police, ta veste en main malgré les températures assez douces de Los Angeles, tu attends sagement la réponse de Milo. Tu ne penses pas à ce qui pourra être dit de vous deux partant manger ensemble. Vous êtes avant tous des collègues, vous voyez probablement plus que vous ne voyez votre propre famille et mieux apprendre à vous connaître semble couler de source. Même si c'est autour d'un repas. Tous les deux, vous êtes partis du mauvais pied principalement par ta faute, à toi de corriger ça maintenant. « Japonais dans ce cas ! J'en connais un pas loin à tomber. » Non seulement la qualité y est quasiment parfaite mais les prix sont abordables malgré qu'il s'agisse d'un buffet à volonté. Motivée à l'idée de remplir ton estomac sans cesse affamé, tu éteins l'écran de ton ordinateur et passes devant Milo pour quitter le commissariat étant celle connaissant le chemin. Ce n'est qu'une fois dans la rue que tu te mets à sa hauteur, les bras serrés contre toi. « Même si je me doute que je suis ta dernière option, je suis quand même ravie de ta proposition. » Tu juges nécessaire de lui dire. Et puis si vous avez la nourriture en commun ça risque d'être une très bonne chose pour vous deux. « Seulement tu ne voudras plus manger avec les deux autres, je suis une experte en restaurants, Jens et Lucca ne font pas le poids. » Affirmes-tu fièrement malgré le petit sourire amusé qui illumine ton visage.

find a dream, make it real ♕ Speak your heart, do what you feel. Say your peace, free your mind. Seek the truth, go rise and shine. Break the rules, test your faith. Trust your soul, and lead the way. Lose yourself, yeah just go wild. © endlesslove.
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Westlake :: LA Police Department
getting to know each other. (zeppelin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: