Connor Lloyd °When I tell you something you order instantly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : Garne aka Arthur.
Crédits : : avatar @hershelves. J'ai : 24 ans, l'age ou je peux enfin rentrer en boite, l'age ou je peux enfin faire presque tout légalement.C'est cool nan? et mon anniversaire est le : 4 juillet 1993, le jour de la fête nationale, un feu d'artifice etc gratuit pour mon anniversaire c'est cool hein? Je suis : Américain pure souche comme dirait l'autre. et mes origines sont : Anglaises. En ce moment, je : Connor a passé les test pour rentrer a l'armée ou il a été accepté.Fervent patriote, il serait prêt a mourir pour la paix dans son pays.Un grade de Sergeant c'est respectable.Puis quand il reviens il fais du hockey entre potes. Ce qui m'attire ce sont : Connor est entièrement hétérosexuel, il ne vois que par les formes, le visage, les rires et la sensibilitée des femmes. et côté coeur je suis : Célibataire au cœur brisé.

Connor Llyod

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 14:14
Connor
LLOYD
ft. Elliot Fletcher
Je m'appelle Connor Lloyd, mais on me surnomme souvent Connor. Ça reste la même en dehors du boulot.Sinon c'est souvent par "Oui Sergeant" qu'ils me répondent.. Je suis né(e) à L.A, j'ai 23 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 4 juillet, le jour de la fête nationale, un feu d'artifice etc gratuit pour mon anniversaire c'est cool hein? sur votre calendrier. Je suis Américain et j'ai des origines Anglaises. Côté cœur, je me considère comme Hétérosexuel et je suis Célibataire. Sinon, lorsque je ne fais pas du hockey je suis militaire, je sers mon pays depuis deux ans mais j'ai rapidement monté les échelons de l'armée grâce a différents actes,
plutôt osés je dirais.
.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Salut lé ptit lou (ui c'est nul)
Alors moi.C'est Arthur.Jsuis blond.J'aime les pates.Jsuis des Hauts-De-France(vive le moyen-age quoi).Puis j'ai un chat qui ressemble extremement a Garfield.Ah j'ai aussi 15 ans ^^
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. Diriger l'armée Américaine.
02. Trouver une femme qui me tromperais pas pendant mes absences.
03. Arrêter de me faire abrutir par la télévision.
04. Partir dans l'espace.
05. Manger 35 cheeseburgers en 30 minutes.
06. Reprendre vraiment le hockey.
07. Avoir une belle mustang des années 60'.
08. Ne pas mourir lors d'une mission.
09. Établir la paix dans le monde, même si c'est probablement impossible, pourquoi pas essayer?
10. Redevenir jeune.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Se poser et avoir une famille digne de ce nom.

Votre personnage était-il présent lors du séisme qui a eu lieu début juillet 2016 ? Qu'il ait été là ou non, qu'en pense-t-il ? Comment l'a-t-il vécu ?
Début juillet 2016,il y'a un peu plus d'un an.Nos gars racontent qu'un séisme touche L.A.Je suis plus le même pendant quelques jours, je me pose pleins de questions.Je mets en péril mes soldats.Je me fais presque virer.Je m'en remets en apprenant qu'il n'y a pas de problèmes pour nos proches.Et je retourne sur cette terre quelque mois plus tard.

Dernière édition par Connor Llyod le Sam 18 Nov 2017 - 14:00, édité 2 fois
Crédits : : avatar @hershelves. J'ai : 24 ans, l'age ou je peux enfin rentrer en boite, l'age ou je peux enfin faire presque tout légalement.C'est cool nan? et mon anniversaire est le : 4 juillet 1993, le jour de la fête nationale, un feu d'artifice etc gratuit pour mon anniversaire c'est cool hein? Je suis : Américain pure souche comme dirait l'autre. et mes origines sont : Anglaises. En ce moment, je : Connor a passé les test pour rentrer a l'armée ou il a été accepté.Fervent patriote, il serait prêt a mourir pour la paix dans son pays.Un grade de Sergeant c'est respectable.Puis quand il reviens il fais du hockey entre potes. Ce qui m'attire ce sont : Connor est entièrement hétérosexuel, il ne vois que par les formes, le visage, les rires et la sensibilitée des femmes. et côté coeur je suis : Célibataire au cœur brisé.

Connor Llyod

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 14:14
It is a fatal mistake to go to war
without the will to win.

Chapter 1. The day when all of my life begins.
"Qu'il est meugnooon" qu'ils disaient dès que j'ai pointé le bout de mon nez. Mon prénom Connor, et mon nom hérité d'un ancien grand militaire du pays, LLYOD. C’est le jour de la fête nationale ou j'ai trouvé bon d’embêter maman et de dire que y'en avait marre de rester la dedans et que 9 mois c'est un petit peu trop hein! Alors que tout le monde profite de cette journée en repos. Y'a eu une petite équipe d'infirmiers a mon soin car suis né. Wouhouu, les emmerdes commencent..

Chapter 2. Not a normal childhood.
Venu d'une famille de militaire du côté de mon père, très jeune j'ai été habitué a des discours expliquant que nous étions la meilleure nation, que notre armée était la plus puissante et que tout les autres humains sur Terre souhaitaient avoir les mêmes situations sociales que nous. Alors ça a forgé mon côté patriote comme il faut et a nourri mon envie d'aller a l'armée. Mais avant tout, j'avais la terrible époque nommée école. C'est une époque qui a été dure pour moi, mais qui m'a renforcé. Pas trop aimé de mes autres camarades car je me tenais a carreaux, ils me l'ont fait comprendre, plus d'une fois même. J'ai vécu avec ces problèmes d'enfants jusqu’à mon entrée en Junior High School. Puis alors que tout allait au mieux dans le meilleur des mondes possible... Tout s'écroule, j'apprends la mort de mon père au combat, ma mère qui tombe malade et qui décède peu de temps après. Je suis seul. Face au mur. Et le seul moyen d'en sortir, c'est de passer quelques années chez ma tante et d'aller a l'armée.

Chapter 3. Sheep headed by a lion are more formidable than lions led by a donkey.
L'armée. T'y a fais tes pas il y'a 6 ans, commençant en Recrue dans la même section que tu diriges a présent. Puis au fil des entraînements, des actes de bravoure, de l'entraide et de ta rigueur. On t'a desservi le grade de Sergeant. L’un des grades les plus haut de notre puissante armée. T'as avalé des pompes, abdos, séances de musculation, maintenant tu les fais avaler. On respecte ton nom dans l'armée. On respecte ton nom dans la société. Mais ça t’empêche pas de faire des gaffes. Dans l'armée il y'a deux façons de diriger, une mauvaise, et une très mauvaise. Tu plais pas a tout le monde. Mais il y'a peu de temps, tu t'es fait tiré dessus donc tu restes aux Etats-Unis pour le moment.

Chapter 4. And right now i'm stuck
I do not know what will be written but you may be part of it

Dernière édition par Connor Llyod le Sam 18 Nov 2017 - 14:00, édité 3 fois
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : queen marine. (avatar) J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

.
i just wanna be part of your symphony, will you hold me tight and not let go?

.

.

- uc. -
uc.
.

.

- you're my person. -

(en cours)
calia (4)totally spiesaspen  ›

.

Sofia L. B-Nordenskjöld
« COR UNUM ET ANIMA UNA »
- solidarity gamma

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 16:37
ohhh, j'aime beaucoup le choix de vava
bienvenue parmi nous.

feel the thunder

(c) proserpina

Connor Llyod

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 17:00
@Sofia L. B-Nordenskjöld Eheh merci beaucoup
Pseudo internet / prénom : : léa/floutchyhot
Crédits : : WILD HEART (av), astra (sign) J'ai : vingt trois ans et mon anniversaire est le : vingt quatre mai. Je suis : .américaine et mes origines sont : portugaise et irlandaise. En ce moment, je : serveuse. Ce qui m'attire ce sont : hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Josie Abberin
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 18:09
elliott jl'aime tellement dans shameless
bienvenuuuuu

and there's nothing left here to remind me the memory of your face
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 18:48
Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered
Autres comptes : : hédiya stawinsky (amber heard)
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : hershelves. sur bazzart J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :
the most dangerous women in the world are the ones who love with such conviction that you will give her your blood without blinking, your bones without thinking twice. these women are dangerous in the same way that truth can kill a religion. Dangerous in a way that they make orphans, family. Beware of these women—they love so well you will see no more profit in war, no value in gold, and no weight in your blame.
INDIANAHAGGERTY

---------------------

TO MY NUMBER ONE
[to the best friend i ever had
]

---------------------

W O N D E R F U L
M I S T A K E

---------------------
be kind. be just. be human.
love trumps hate.

Cael El-Hadid
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 18:50
bienvenue sur sgd

i'm selfish, impatient, and a little insecure. i make mistakes, i'm out of control, and at times hard to handle. but if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : arabella pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenElena Jaeden

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3 CallieShauneeClydeNaveenJadsoirée déguiséeSiobhan 4

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 18:50
Eliott mon bébé de Faking It et de The Fosters ! Super choix !

Bienvenue parmi nous.

Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
Autres comptes : : caleb (ft jack falahee) + roxane (ft phoebe tonkin)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

Finn Van Acker
« IN VARIETATE CONCORDIA »
- open-minded omicron

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 18:51
excellent choix
bienvenuuuuue

Autres comptes : : parfait james & maman emma.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : solaris. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de cole. :$

Julian Ivashchenko
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 19:09
bienvenue parmi nous
Autres comptes : : maxon concon et lexie jolie.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : me, myself & i. J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de droit. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec les si jolies maxyne et elena. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse malheureuse.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 19:23
j'aime le pseudo
bienvenue parmi nous

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam) et l'amoureux des livres, tobias feldens (matthew g gubler).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : shiya (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.

family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.

dear bestfriend,nplease stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.

settle down with me, cover me up, cuddle me in, lie down with me and hold me in your arms. and your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, i'm falling for your eyes.

Jad Fairfield
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 20:24
un frère patriote
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche

(seconds from my heart. a bullet from the dark. helpless, i surrender, shackled by your love. holding me like this, with poison on your lips, only when it's over. the silence hits so hard.)

Connor Llyod

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 20:28
@Jad Fairfield Il nous faudra un lien alors eheh

Connor Llyod

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 20:29
Merci a tous les autres, vous etes adorables
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : huntress J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée par obligation.

Freya Van Oranje-Nassau
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 22:14
Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Characters factory :: Everybody is someone
Connor Lloyd °When I tell you something you order instantly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: