∞ who run the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & elena b.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : prométhée. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : ambulancière en chef dans l'une des casernes de LA et mère à temps plein. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa fraîchement acquise à Beverly Hills avec l'homme de ma vie et ma fille. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :

my arms are open
i can't unfeel your pain. i can't undo what's done. i can't send back the rain but if i could i would my love.

i wanna feel your love
oh we're in love aren't we? hands in your hair, fingers and thumbs baby. i feel safe when you're holding me near.

i'm so terrified
show me what it’s like to be the last one standing. and teach me wrong from right and i’ll show you what i can be.
the family you choose
there are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger.

burn it to the ground
we’re going off tonight to kick out every night, take anything we want, drink everything in sight. We’re going till the world stops turning.

(en cours)
CAËL + JAIMIE + NATALIA + ROXANE (2) + LUCCA + ARTHUR (6) + EVENTS HALLOWEEN + SVEN + JENNY + IRINA + BRIANNA

Oswald Holmes
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Dim 12 Nov 2017 - 21:08

oswald & irina

❝ who run the world ? ❞

Dimanche. Habituellement jour sous le signe de la famille, la veille tu t'imaginais déjà le passer en compagnie d'Arthur et James. Motivée à l'idée de cuisiner pour tout ce petit monde en compagnie d'un homme merveilleux, tu es vite tombée de haut lorsqu'il t'a annoncé devoir partir pour le travail. Consciente de l'importance de celui-ci et du fait qu'il soit le petit nouveau tu n'as rien dis et tu t'es retrouvée avec bien trop de pancakes sur les bras. C'est comme ça que tu t'es retrouvée en compagnie de ta fille de cinq ans devant la porte de l'appartement d'Irina, pancakes protégés sous du papier aluminium. « Tiens-moi ça deux minutes, Jamie. » Les bras de la petite tendus en avant, tu y déposes doucement le plat et t'empresses de sonner avant que la catastrophe n'arrive. Seulement, au moment où tu t'apprêtes à le reprendre, James esquive un large sourire aux lèvres. « C'est moi qui donne ! » Déclare-t-elle alors que tu lèves les yeux au ciel. « Si tu renverses je vais me fâcher. » Menace qui n'aura pas lieu d'être puisqu'au même moment la porte s'ouvre sur Irina. « J'ai fait trop de pancakes. » Telle est l'excuse que tu sors pour expliquer ta présence ici, une moue prenant place sur ton visage.
@Irina Kelso

❝ i got mad, mad love for ya' ❞ Whoever said if you love someone, you should set them free They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go.
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid) et Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Perséphone J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :

Irina Kelso
- citizen

( » ) Lun 20 Nov 2017 - 3:57
Ce genre de weekend ne fait clairement pas partie des préférés d’Irina. Elle aime les dimanches à traîner au lit avec Lucca, pas ceux où il travaille. Passer sa journée seule devant des séries c’est moins marrant que de le faire à deux. Mais aujourd’hui semble être son jour de chance puisque quelqu’un sonne à la porte et que, lorsqu’elle ouvre, c’est face à Oswald qu’elle tombe. « J'ai fait trop de pancakes. » La moue de son amie la fait rire, ainsi que la bouille de sa fille qui lui tend l’assiette. Elle s’accroupit pour se retrouver au niveau de cette dernière et prend l’assiette d’une main, passant l’autre autour de la taille de James. « Oh, mais c’est pas des pancakes que j’ai envie de manger moi, je préfère les adorables petites filles. » Elle enfouit alors sa tête dans son cou et fait comme si elle était en train de la manger, avant de se relever en riant. Laissant passer la petite fille pour qu’elle entre dans l’appartement, c’est maintenant autour d’Oswald qu’elle passe le bras pour la serrer légèrement contre elle. « Comment tu vas ? Tu passes pas ton dimanche avec Arthur ? » Puis elle la laisse également passer avant de refermer la porte derrière elles, le sourire aux lèvres. Elle est contente de cette visite, et de ne pas passer la journée seule.
Crédits : : prométhée. (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 janvier. Je suis : anglaise et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : ambulancière en chef dans l'une des casernes de LA et mère à temps plein. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa fraîchement acquise à Beverly Hills avec l'homme de ma vie et ma fille. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le prince charmant (à quelques choses près). Éperdument amoureuse d'Arthur quoi.
. :

my arms are open
i can't unfeel your pain. i can't undo what's done. i can't send back the rain but if i could i would my love.

i wanna feel your love
oh we're in love aren't we? hands in your hair, fingers and thumbs baby. i feel safe when you're holding me near.

i'm so terrified
show me what it’s like to be the last one standing. and teach me wrong from right and i’ll show you what i can be.
the family you choose
there are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger.

burn it to the ground
we’re going off tonight to kick out every night, take anything we want, drink everything in sight. We’re going till the world stops turning.

(en cours)
CAËL + JAIMIE + NATALIA + ROXANE (2) + LUCCA + ARTHUR (6) + EVENTS HALLOWEEN + SVEN + JENNY + IRINA + BRIANNA

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Mar 21 Nov 2017 - 21:27

oswald & irina

❝ who run the world ? ❞

Même si tu avais des plans complètement différents la veille, tu es du genre à t’adapter assez rapidement et à te plaindre le moins possible. Avoir l’occasion de passer du temps avec Irina est à saisir et même si tu débarques chez elle sans prévenir, tu es quasiment certaine d’être bien accueillie … que Lucca soit là ou nous. Sans compter que le petit sourire de James suffit à faire craquer n’importe qui à lui seul – surtout avec ces deux dents en moins. « Oh, mais c’est pas des pancakes que j’ai envie de manger moi, je préfère les adorables petites filles. » Riant, la petite tente de se dégager en essayant de ne pas renverser l’assiette, craignant que trop la menace que tu as pu faire moins d’une minute auparavant. La voie libre, l’enfant file droit en direction de la cuisine déposer les précieux pancakes. « Comment tu vas ? Tu passes pas ton dimanche avec Arthur ? » Dans les bras d’Irina, tu la serres contre toi et passes devant elle lorsqu’elle te laisse faire. « Ça va et toi ? » Tu lui renvoies la question en la suivant en direction de la cuisine où James vous attend avec une certaine impatience. « Je pourrais te poser la même question tu sais … » Tu la taquines, tout sourire. « Son nouveau travail l’a appelé en urgence, résultat on squatte chez toi … avec de la nourriture. » Tiens-tu à rappeler comme pour excuser votre arrivée impromptue. « J’ai apporté de quoi accompagner la montagne de pancakes. » Tu tapotes ton sac plus lourd que d’ordinaire avant de le déposer sur le plan de travail.

❝ i got mad, mad love for ya' ❞ Whoever said if you love someone, you should set them free They don't know shit about you and me 'Cause I won't let you go, no, I won't let you go.
Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid) et Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : Perséphone J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :

Irina Kelso
- citizen

( » ) Mer 22 Nov 2017 - 22:54
Oswald serre Irina contre elle lorsque cette dernière la prend dans ses bras, puis entre dans l’appartement. « Ça va et toi ? » « Plutôt bien. » La petite les attend dans la cuisine lorsqu’elles y arrivent, surement pressée de commencer à dévorer les pancakes. « Je pourrais te poser la même question tu sais … » A son sourire, Irina voit qu’elle s’amuse à la taquiner et il ne lui en faut pas plus pour entrer dans le même jeu. Répondre à la taquinerie par la taquinerie, c’est la meilleure façon de répondre selon elle. « Me demander si je passe pas mon dimanche avec Arthur ? Hum, non, ce serait une question vraiment très bizarre ça Oswald. »  Elle la regarde avec un air sérieux, en fronçant les sourcils, avant de finir par rire de sa propre connerie. « Son nouveau travail l’a appelé en urgence, résultat on squatte chez toi … avec de la nourriture. » Ah, les appels d’urgence, ils ne font jamais plaisir ceux-là. Enfin, on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et ça pourrait un peu s’appliquer aujourd’hui, parce qu’en tout cas ça fait le bonheur d’Irina. « Dans ce cas, je dois dire que je remercie le boulot d’Arthur de l’avoir appelé, je meurs de faim alors, je dois avouer que c’est bonne chose pour moi. Et je remercie le boulot de Lucca aussi, ça fera des pancakes en plus dans mon ventre. » Non, elle n’a pas du tout envie de se goinfrer aujourd’hui. « J’ai apporté de quoi accompagner la montagne de pancakes. » Elle regarde alors le sac avec les yeux pétillants et en tapant légèrement ses mains l’une contre l’autre. Comme si elle avait tout à coup le même âge que James. « Ooooh, et qu’est-ce qu’il y a dans ce sac ? »
. :

my arms are open

i wanna feel your love

i'm so terrified
the family you choose

burn it to the ground

(en cours)

Oswald Holmes
- citizen

( » ) Jeu 23 Nov 2017 - 23:29

oswald & irina

❝ who run the world ? ❞

« Me demander si je passe pas mon dimanche avec Arthur ? Hum, non, ce serait une question vraiment très bizarre ça Oswald. » Ton sourire, il prouve que tu connais si bien Irina que tu devines qu’elle ne fait qu’entrer dans ton jeu et te taquine ouvertement sous le regard impatient de ta fille qui meurt de faim. « On est peut-être très libert … » Tu arrêtes ta phrase avant le mot ne t’échappe. Si les oreilles innocentes de James n’étaient pas dabs le coin tu aurais continué sur ta lancée mais là ton instinct de mère t’a rappelé à l’ordre « … libérés. On pourrait aimer les nouvelles amitiés. » C’est le pire rattrapage du monde mais c’est mieux que rien. « Dans ce cas, je dois dire que je remercie le boulot d’Arthur de l’avoir appelé, je meurs de faim alors, je dois avouer que c’est bonne chose pour moi. Et je remercie le boulot de Lucca aussi, ça fera des pancakes en plus dans mon ventre. », « Oui, tu fais bien de remercier le boulot de Lucca aussi, on sait toutes les trois que c’est lui qui aurait tout mangé. » Tu secoues la tête, dépitée à cette pensée même si tu n’es pas vraiment sérieuse – enfin presque. Tu as tout de même un sacré appétit toi aussi et tu peux facilement tenir tête au brun lorsqu’il s’agit de remplir ton estomac. « Ooooh, et qu’est-ce qu’il y a dans ce sac ? » Sourire jusqu’aux oreilles, tu déposes le sac sur le plan de travail, prête à tout sortir. « Du Nutella pour commencer parce que je peux pas m’en passer. Du coulis de fraise et du sirop d’érable pour le monstre là … » Dis-tu en en désignant James du menton qui te répond en tirant la langue. « J’ai de la chantilly aussi et des gaufres. Oui bon, j’avais prévu un grand déjeuner. » Te justifies-tu en roulant des yeux. « D’ailleurs si tu as des œufs et du bacon, je peux faire un repas digne d’une reine. On est dimanche et sans nos hommes, autant se faire plaisir. » Tu risques seulement de rouler pour rejoindre ta voiture.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Echo Park
∞ who run the world ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: