Flèche hautFlèche bas∞ feeling a moment.

Partagez | 
Autres comptes : : zeppelin p., elena b., oswald h. & shiloh m.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight/marine ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

(once upon a time):

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Lun 13 Nov 2017 - 21:00

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞