Flèche hautFlèche bas∞ feeling a moment.

Partagez | 
Autres comptes : : zeppelin p., elena b., oswald h. & shiloh m.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight/marine ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
family means nobody gets left behind or forgotten.
always and forever
i don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

(once upon a time):

Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Lun 13 Nov 2017 - 21:00

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Mur. C’est bien contre ça que j'ai l’impression de me battre chaque jour qui passe. Ce n’est pas mon travail qui me prend autant la tête, non c’est ma vie privée, cette vie privée sur laquelle mon père semble tant vouloir avoir la main. Mais il se met le doigt dans l’œil s’il s’imagine ne serait-ce qu’un instant qu’il gagnera cette bataille. Je sais que trop bien ce que je veux, ce que je désire, je donnerai tout ce qui est en mon pouvoir pour parvenir à mes fins. Je suis rusé comme un renard et, de ce fait, je saurai trouver le moyen de le faire plier. Cela dit, j'ai d’autres choses auxquelles penser aujourd’hui, une idée folle qui m’a traversé l’esprit et qui ne me quitte plus depuis. Une idée folle que je veux partager avec Kenna parce que je sais qu’elle pourra la comprendre. C’est avec cette dernière que j'ai rendez-vous ce soir pour prendre un verre. Une occasion parfaite pour me changer les idées et revoir une amie de longue date. Je quitte donc mon appartement assez rapidement ne supportant pas d’être en retard au O’Haras, un pub que j'avais l’habitude de fréquenter lorsque j'étudiais encore à UCLA. Une fois sur place, je gare ma voiture hors de prix non loin et je pénètre à l’intérieur du bar déjà plein à craquer. Ça me fait sourire et me donne l’impression de ne jamais avoir quitté le campus, même si trouver la personne que je suis venu rejoindre s’avère plus compliqué alors je joue des coudes dans la foule, remerciant le fait d’être assez grand, jusqu’à la trouver. C’est assise à une table que je la trouve, une table qui par chance n’a pas été prise d’assaut par des étudiants ivres. « Salut. » Je me vois obligé de dire un peu fort afin de me faire entendre par-dessus le brouhaha. Je prends place face à Kenna, mon plaisir d’être là se devinant au sourire sur mes lèvres. « Ça va t’étouffe pas trop avec le monde ? » Il fait déjà très chaud avec ce monde, être assise entourée des personnes prêtes à lui tomber dessus ça peut vite donner l’impression de ne plus respirer. Et puis je suis impatient. Impatient de lui exposer mon idée en espérant qu’elle n’explose pas contre un mur.

❝ i called to tell you i love you ❞ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list.
Autres comptes : : reios, maxy et milo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : potatoe aka al, la talentueuse (avatar). J'ai : trente ans et ma foi, ça va plutôt bien et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américaine et mes origines sont : canadiennes et québécoises. En ce moment, je : suis agent sportif. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un loft flambant neuf dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, sans enfant. là encore, tout va bien.
. :
grieve. so that you can be free
to feel something else.

× × ×

tobias + lizbeth + warren

Kenna Murray
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 15 Nov 2017 - 11:33

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Le contact de sa jolie Audi A1 blanche coupé, Kenna observe un instant le bar dans lequel elle s’apprête à rentrer. Automatiquement, cela lui rappelle de nombreux souvenirs. Déjà à l’époque où elle était étudiante – et dieu merci, ça ne remonte pas à si longtemps que ça – le O’Haras était le bar à la mode chez les étudiants. A en voir la moyenne d’âge de ceux qu’elle voit arriver depuis qu’elle s’est garée, cela n’a pas changé. Alors pourquoi ce bar ? Peut-être que Warren, fraichement diplômé, est nostalgique de ses soirées étudiantes. En effet, ce n’est pas elle qui a proposé le O’Haras pour aller boire un verre. A vrai dire, ce n’est même pas elle qui a proposé cette sortie. Non, Kenna, elle s’est juste contentée d’accepter trouvant l’idée bonne. Ça ne peut pas lui faire de mal de sortir un peu, de passer un bon moment en bonne compagnie. Finalement, elle sort de sa voiture, la verrouille derrière elle avant d’avancer vers le bar. Lorsqu’elle pousse la porte d’entrée, elle se prend une véritable claque dans la tronche. Il y a foule, c’est le moins qu’on puisse dire et rapidement, elle crève de chaud là-dedans. Forcée de constater qu’elle est la première sur les lieux, elle est donc chargée de trouver un endroit où ils pourraient s’installer. Pas évident. Cependant, elle parvient à repérer une table vide à quelques mètres de là. La traversée lui semble être interminable mais plutôt du genre déterminée, Kenna parvient à atteindre la table voulue. Sans plus attendre, elle s’y installe après avoir ôté sa veste. Heureusement, elle ne reste pas seule longtemps puisqu’à son tour, Warren débarque sur les lieux. « Salut. » La voilà soulagée. C’est tout simplement horrible d’être seule trop longtemps dans ce genre d’endroits. C’est le meilleur moyen de devenir la cible de gros lourdeaux. Autant dire que Kenna a passé l’âge de se faire draguer par un quarter back de vingt ans. « Ça va t’étouffe pas trop avec le monde ? » Un sourire amusé s’installe aussitôt sur les lèvres de la brunette. Warren a l’air de bonne humeur, voilà qui fait plaisir à voir. « Ecoute, je survis. » Bien évidemment, elle en rajoute. Ce n’est pas si terrible que ça, au final. « Comment tu vas ? » Question basique qui cache pourtant un véritable intérêt. Rapidement, une serveuse vient prendre leur commande. Pour Kenna, ce sera un cocktail typiquement californien : le Mai Thai.
Crédits : : tearsflight/marine ♥︎ (avatar) & ASTRA (signature). J'ai : 27 ans. et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis avocat fraîchement diplômé dans un cabinet privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur West Hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes de préférence brune avec une visage de poupée et des yeux de biche et côté coeur je suis : fiancé par obligation. Amoureux fou de la belle Natalia.
. :

light it up, on the run
'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you too. i wanna see the sunrise and your sins.

addicted to your light
remember those walls i built ? well, baby they're tumbling down and they didn't even put a fight.
ohana means family
always and forever

(en cours)
VICTOIRE + NORAH + CHARLOTTE + FREYA + NATALIA (10) + SOFIA & HÉDIYA + KENNA + TEO

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ✧ Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.
() Mer 15 Nov 2017 - 19:35

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Sans doute est-ce étrange à admettre, mais j'aime ce genre d’ambiance, ces pubs plein à craquer avec une atmosphère chaleureuse. Sur bien des aspects ça me rappelle ceux de Londres où je pouvais me rendre adolescent, dans le dos de ma famille. Rebelle dans l’âme, j'ai su être plus discret que mon frère ou que ma sœur alors que j'étais aussi peu intéressé par la bienséance qu’eux. Être ici me rappelle tout ça et peut-être est-ce plus pour cette raison que j'ai donné rendez-vous à Kenna au O’Haras. Je ne saurais dire et je cesse bien vite d’y penser une fois la brune rejoint. « Ecoute, je survis. » Me réplique-t-elle lorsque je le demande si elle n’étouffe pas trop. Je souris une nouvelle fois pensant tout de même à choisir un endroit moins bondé la prochaine fois. « Comment tu vas ? » Là, mon sourire s’élargit. Je pense à la raison de notre présence ici, à la raison pour laquelle je tenais tellement à la voir ce soir pour lui parler de mon idée. Une idée que j'ai besoin d’extérioriser au plus vite avant que l’envie ne passe. Si tant est qu’une telle chose soit possible mais avec ma vie particulière, rien ne me surprend maintenant. Je prends tout de même le temps de demander une Guinness à la serveuse qui vient chercher nos commandes puis je reporte aussitôt mon attention sur Kenna. « Très bien à vrai dire. Et toi ? » Question d’usage mais bien élevé que je suis, je ne peux pas passer à côté. Je finis tout de même pas me redresser sur la banquette, signe que je m’apprête à faire une confession. « J’aurais besoin de ton avis et de ton soutien à propos d’une idée folle. » Mains croisées devant moi, je ne détourne pas mon regard, laisse planer le suspense. « Je veux savoir avant si t’es d’humeur à entendre une folie … » Je sais par avance que c’est le cas. Je connais Kenna depuis plusieurs années maintenant et nous partageons une même passion : celle de la boxe. C’est principalement grâce à celle-ci que nous sommes devenus si bons amis, mon idée elle lui plaira même si je ne peux être sûr de rien malgré tout.

❝ i called to tell you i love you ❞ Don't wanna waste another day we're given, 'cause we're scared of taking risks. Let's see the eight world wonders, before we're six feet under. Do everything we always talked about, mark them off the bucket list.
Crédits : : potatoe aka al, la talentueuse (avatar). J'ai : trente ans et ma foi, ça va plutôt bien et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américaine et mes origines sont : canadiennes et québécoises. En ce moment, je : suis agent sportif. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un loft flambant neuf dans west hollywood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, sans enfant. là encore, tout va bien.
. :
to feel something else.

× × ×

Kenna Murray
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Ven 17 Nov 2017 - 18:26

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Warren est enfin là, mettant fin au risque de la voir se faire accoster. Soyons honnête, une femme seule dans un bar est une proie facile. Accompagnée d'un homme, elle est tout de suite plus difficile à aborder. Kenna le sait ça. Il faut dire qu'après exactement trente ans passés sur cette Terre, plus d'une dizaine à fréquenter les lieux de fêtes, elle n'est plus ce qu'on peut appeler une débutante. Rapidement, la trentenaire demande des nouvelles de son ami qu'elle n'a plus vu depuis un petit moment. Rien de bien alarmant disons juste que comme beaucoup de personnes, Kenna a un travail prenant qui l'empêche de voir ses proches aussi souvent qu'elle le souhaiterait. « Très bien à vrai dire. Et toi ? » Il lui semblait bien que Warren était d'une humeur particulièrement joyeuse. Elle a vu juste. Bon... le sourire accroché aux lèvres du jeune homme depuis qu'il est arrivé sur le lieu de leur rendez-vous l'a beaucoup aidé à en arriver à cette conclusion. « Je vais bien ! » Il faut croire que la bonne humeur du nouveau avocat est contagieuse. Ce soir, ils ne feront pas partie de ceux qui se lamenteront sur leur vie autour d'un - ou plusieurs - verres. C'est plaisant de laisser ça à d'autres.
« J'aurais besoin de ton avis et de ton soutien à propos d'une idée folle. » Aussitôt, la curiosité de la trentenaire est éveillée. Intriguée, Kenna se montre toute à l'écoute de son ami, prête à entendre cette fameuse idée. « Je veux savoir avant si t'es d'humeur à entendre une folie... » Warren est doué, il faut durer le suspense. A présent, Kenna n'a qu'une envie : connaître cette idée folle. Alors, forcément, elle répond par le positif. « Bien évidemment ! Aller, annonce. Surprends moi. » Du regard, elle le met au défi. Maintenant qu'il a très bien vendu son annonce et qu'il lui a mis l'eau à la bouche, il n'y a pas qu'à espérer que cette idée tienne toutes ses promesses. La serveuse revient avec leurs boissons mais Kenna ne touche pas à la sienne. Elle se contente de remercier poliment l'employée avant de reporter toute son attention vers Warren.
. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 18 Nov 2017 - 22:09

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Travailler derrière un bureau ou être parfois au tribunal devrait pouvoir me suffire, après tout c’est l’avenir que je me suis imaginé en mettant les pieds à l’université, mais il faut croire que je ne sais jamais me satisfaire de ce que j’ai. Et puis, il faut admettre que cette autre chose que je rêve de faire depuis un petit moment fait bien plus partie de moi que le droit. Je suis euphorique à l’idée d’en parler avec Kenna, d’en discuter avec une personne qui comprend et partage ma passion. Sans doute est-ce fou ? Peut-être que ce serait se lancer dans une aventure qui n’est pas faite pour moi, seulement si je ne le fais pas, si je ne tente pas, je serais incapable de me regarder dans un miroir, dévoré par le regret. « Je vais bien ! » Réellement ravi de l’entendre, je garde mon sourire aux lèvres. Si elle est de bonne humeur il y a des chances qu’elle me prenne moins pour un fou lorsque j’aurais exposé mon idée. Je tente quand même de tâter le terrain, laissant ainsi le suspense prendre place pour une courte durée. « Bien évidemment ! Aller, annonce. Surprends moi. » Répond-elle au moment où la serveuse revient vers nous avec nos boissons. La jeune femme remerciée, je m’empresse de rapporter mon attention sur Kenna sans même toucher ma bière, trop surexcité pour ça. « D’accord … » Les mains autour de mon verre, mon sourire ne disparaît plus de mes lèvres. « Donc, il y a quelques mois j’ai eu cette idée, je ne sais pas si c’est vraiment une excellente idée mais elle me tient à cœur. Tu sais à quel point la boxe compte pour moi. » Ce qui n’est peu dire, la boxe c’est ce qui m’a sauvé la vie … avec le sexe mais là, c’est différent. « Je pensais monter mon propre club. Quelque chose d’accessible pour tous, un endroit qui serait un peu comme une échappatoire, le moyen de retomber sur ses pieds quand ça ne va pas. C’est ce que ça m’a toujours apporté, j’aimerais que ça soit le cas pour d’autres. Je crains juste que ça soit un peu trop … fou. » Non pas parce que je suis prince, ce n’est qu’un titre, mais parce que gérer un tel endroit … en serais-je vraiment capable ?

. :
to feel something else.

× × ×

Kenna Murray
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 25 Nov 2017 - 18:10

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Warren semble de très bonne humeur. Kenna n’a encore aucune idée de ce qu’il s’apprête à lui annoncer mais peu importe, cette idée semble mettre le garçon en joie. C’est déjà un bon signe. Bon, évidemment toutes les idées rendant euphoriques ne sont pas forcément excellentes mais la bonne humeur contagieuse de son ami rend la brune particulièrement optimiste. « D’accord … » Machinalement, elle se rapproche un peu plus du garçon, posant ses coudes sur la table. Ainsi, ça lui permettra certainement de mieux entendre Warren malgré le bruit qui les entoure. Enfin, il cesse toute attente en reprenant la parole. « Donc, il y a quelques mois j’ai eu cette idée, je ne sais pas si c’est vraiment une excellente idée mais elle me tient à cœur. Tu sais à quel point la boxe compte pour moi. » La trentenaire hoche la tête. La boxe est ce qui les a réunis dans un premier lieu. Au fil des années, elle a effectivement pu constater à quel point ce sport est important pour Warren, pour son équilibre, son épanouissement, ect… Du coup, elle pense que la fameuse idée du garçon serait en rapport avec ce sport de combat et bien évidemment, elle n’en est que plus curieuse. Elle aussi adore cette pratique sportive, ne comptant plus le nombre d’heures passées sur un ring ou même face à un punchingball. « Je pensais monter mon propre club. Quelque chose d’accessible pour tous, un endroit qui serait un peu comme une échappatoire, le moyen de retomber sur ses pieds quand ça ne va pas. C’est ce que ça m’a toujours apporté, j’aimerais que ça soit le cas pour d’autres. Je crains juste que ça soit un peu trop … fou. » Les yeux écarquillés, Kenna ne peut cacher sa surprise. Cependant, c’est l’enthousiasme qui prend rapidement le relais tandis qu’un large sourire s’installe sur ses lèvres. « Vraiment ? Woh, ça c’est de l’idée ! » Pour le moment la surprise l’empêche de formuler une réponse plus développée. Cependant, la curiosité reprenant vite le dessus, elle ne peut s’empêcher de le questionner. « T’y as bien réfléchi ? Je veux dire tu as des idées et tout ? Tu penses que tu aurais le temps avec ton travail ? » Après tout, Warren est nouvellement diplômé et donc, en tant que jeune avocat, il doit faire ses preuves ce qui demande un travail considérable. Gérer une salle de boxe à côté demanderait une certaine organisation et du temps.
. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 26 Nov 2017 - 20:54

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Un gamin, un vrai gamin ! J’ai l’impression d’être en train de lui présenter une idée complètement folle aussi faisable que le fait de devenir un super héros. Mon sourire s’étire jusqu’à mes oreilles et je suis réellement impatient de connaître l’avis de Kenna sur ça. Peut-être va-t-elle me faire redescendre de mon petit nuage, me faire comprendre qu’en plus d’être folle, cette idée est infaisable. Je dois avouer ne pas m’être penché sur tous les détails tout bonnement parce que j’ai besoin de savoir que si je me lance dedans ça ne sera pas pure folie, que je pourrais m’en sortir. Le temps n’est clairement pas un souci, je suis capable de gérer sur plusieurs tableaux à la fois, je le fais depuis des années, mais l’idée de m’investir pour rien ça, ça pourrait me bloquer. Ayant confiance en Kenna et son avis, c’est naturellement vers elle que je me suis tourné sachant que Natalia m’aurait soutenu quoi qu’il arrive. « Vraiment ? Woh, ça c’est de l’idée ! » Bière en main, j’en bois une longue gorgée sans parvenir à faire disparaître mon sourire. Le bon point c’est qu’elle ne m’a pas encore traité de fou, c’est sans doute bon signe. « T’y as bien réfléchi ? Je veux dire tu as des idées et tout ? Tu penses que tu aurais le temps avec ton travail ? » Ce sont des questions sensées qu’elle me pose, parfaitement logiques lorsqu’on sait que je travaille et qu’il faut avouer que cette idée sort tout de même un peu de nul part. « Oui. Pour le travail, je m’en sortirais toujours, faire plusieurs choses à la fois c’est un peu dans mes gènes. » Je débute avec un petit sourire fier. Être prince implique de pouvoir s’investir dans plusieurs œuvres, de pouvoir être partout à la fois et de ne jamais en délaisser l’une au profit de l’autre. Gérer mon emploi comme avocat dans un cabinet comportant plusieurs confrères et un club de boxe je peux faire. « J’y ai tellement réfléchi que je pense avoir même trouver le local, j’ai même les plans en tête mais la gestion je dois admettre que pour le moment c’est pas trop ça. » Dis-je en agitant le liquide présent dans ma bouteille de bière. « C’est une idée folle, c’est ça ? » Je finis par lui demander avant de boire une nouvelle fois afin de cacher mon angoisse.

. :
to feel something else.

× × ×

Kenna Murray
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 29 Nov 2017 - 16:18

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

La boxe tient une place importante dans la vie du jeune homme et ça depuis de nombreuses années. Kenna en a bien conscience mais jamais elle n’aurait imaginé que son ami souhaite rendre son attrait pour cette discipline plus concrète. Il faut croire qu’être un simple pratiquant ne lui suffit plus à présent, Warren a envie de plus. Prise de court par la nouvelle, il faut un instant à la brunette pour vraiment réagir et cela se fait par des questions. En plus d’être intriguée par l’idée de son ami, elle doit avouer être aussi légèrement inquiète. Se rend-t-il bien compte du travail que cela demande de monter son propre club ? Notamment au début. « Oui. Pour le travail, je m’en sortirais toujours, faire plusieurs choses à la fois c’est un peu dans mes gènes. » Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de l’agent sportif. Peut-être que ça peut paraître difficile voire impossible à croire mais Kenna a tendance à oublier qu’elle est amie avec un prince. Pour elle, il est tout simplement Warren, cet ami avec qui elle partage certainement sa plus grande passion. « J’avais oublié que tu es un peu aidée à ce niveau-là. » Elle aussi se permet une petite plaisanterie. Qui a dit que cette conversation devait être sérieuse du début jusqu’à la fin ? « J’y ai tellement réfléchi que je pense avoir même trouver le local, j’ai même les plans en tête mais la gestion je dois admettre que pour le moment c’est pas trop ça. » Un local, carrément. Warren semble totalement motivé par ce projet. S’il a pris le temps de partir à la recherche de l’emplacement, c’est qu’il doit y réfléchir depuis plusieurs semaines. Ce n’est peut-être pas une idée si soudaine que ça. « C’est une idée folle, c’est ça ? » Warren peine à cacher son angoisse. Kenna se sent limite honorée qu’il lui expose son idée, qu’il cherche son avis. Ça veut dire qu’il a un minimum d’importance à ses yeux. Du coup, Kenna ne veut absolument pas décourager son ami. « Un peu mais qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? » Si il décide de vraiment mettre son idée en place, certains – beaucoup – le traiteront de fou, d’inconscient, peut être même de gamin blindé qui jette son argent par-dessus les fenêtres mais la vérité, c’est qu’il y aura toujours quelqu’un pour juger et émettre un avis positif. « Tu me le montrerais ce local ? » Kenna ne cherche même pas à cacher sa curiosité. Elle est vraiment intéressée par l’idée de Warren. Enfin, elle s’empare de son verre et goûte son Mai Thai.
. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 1 Déc 2017 - 10:34

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Souvent, on m’a reproché d’agir sans réfléchir. Peut-être était-ce le cas certaines fois, mais pas toujours. Cette idée-là, je l’ai travaillé pendant des semaines, presque pendant des mois, pour m’assurer qu’elle n’était pas complètement folle. Malgré ça, le doute persiste. Je sais avoir le financement et le temps pour ce projet, mais je ne serais jamais serein, je ne pourrais jamais être certain qu’il ne s’agit pas d’une folie malgré tout. L’avis de Kenna compte énormément pour moi. Elle sait ce qu’un tel projet demande, sans doute a-t-elle dans ses contacts des personnes ayant elles-mêmes monter leur propre club ? Je ne saurais dire mais j’ai confiance en elle. « J’avais oublié que tu es un peu aidée à ce niveau-là. » Un nouveau sourire apparaît sur mes lèvres et vient cacher mon angoisse quelques secondes. Je ne m’amuse pas à jouer au prince tous les jours. Non seulement c’est fatiguant, mais ce n’est pas moi. Certes, je présente bien, je parle bien et mon nom apparaît souvent dans les journaux mais pour moi je ne suis que Warren. Je suis resté ce petit garçon de cinq ans élevé par une famille banale dans la banlieue anglaise. Les costumes font souvent parties de ma vie, mais j’aime tout autant porter un jean et un sweat comme ce soir. Le fait que Kenna oublie mon côté princier c’est agréable, je dois l’admettre. « Un peu mais qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? » Me répond-elle enfin et si je suis partiellement soulagé, la petite voix dans ma tête même répète que je devrais arrêter de suite puisqu’on vient de me confirmer qu’il s’agit d’une folie. J’imagine déjà la réaction de mon très cher père une fois que je lui exposerai mon idée et si ça me fait peur, lui mettre une nouvelle épine dans le pied à quelque chose d’appréciable. « Tu me le montrerais ce local ? » Ma bière à nouveau contre mes lèvres, je la repose sur la table devant nous et acquiesce. « Evidemment, j’ai réussi à obtenir un double des clés, j’ai mis en avant que je voulais pouvoir venir imaginer ce que je pourrais en faire avant de l’acheter. » Lui expliquai-je assez fièrement. Rien ne garantit que j’achète ce local en particulier mais le fait de pouvoir m’y rendre et de me projeter fera pencher la balance d’un côté ou de l’autre. « Je n’ai rien à faire ce soir, si tu es libre on peut y aller quand tu veux. » Et ça sera toujours plus calme que ce bar où des étudiants trop ivres commencent à beugler.

. :
to feel something else.

× × ×

Kenna Murray
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 3 Déc 2017 - 20:17

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Au fond, ce n’est pas une chose aisée de donner un véritable avis à Warren sur son idée de monter un club de boxe. Lui a certainement eu des semaines pour y réfléchir. Kenna vient tout juste de découvrir cette envie du jeune homme. Il faudrait qu’elle y réfléchisse vraiment afin de lui donner un avis constructif. Là, de suite, elle trouve l’idée plutôt bonne carrément emballante même mais elle n’est pas vraiment neutre, c’est une amoureuse de la boxe elle aussi. Elle serait à coup sûr le premier membre de Warren. Il mettrait un point d’honneur à ne pas se faire doubler.
Warren ayant peut être trouvé le local idéal, Kenna est curieuse de le voir de ses propres yeux. Voilà pourquoi elle lui fait cette demande. La réponse de son ami la met en joie. « Evidemment, j’ai réussi à obtenir un double des clés, j’ai mis en avant que je voulais pouvoir venir imaginer ce que je pourrais en faire avant de l’acheter. » La brunette hoche la tête, une mine impressionnée sur le visage. Parvenir à se faire offrir un double des clés d’un local pas encore acheté, c’est fort. Pour le coup, le titre de son ami a peut être joué en sa faveur. Qu’importe, ce qu’elle retient, c’est qu’elle va pouvoir le voir ce fameux local. « T’es fort toi quand même. » Elle lui lance un regard amusé, prenant une nouvelle gorgée de son cocktail certainement bourré de sucre mais si bon. Comme beaucoup de femmes, Kenna raffole des cocktails. Elle n’est d’ailleurs pas difficile là-dessus. « Je n’ai rien à faire ce soir, si tu es libre on peut y aller quand tu veux. » La brunette affiche une mine surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que Warren lui propose de découvrir l’endroit de suite mais loin d’être patiente, Kenna ne compte pas reculer devant cette chance. « Entre prendre le risque de finir étouffée ici ou voir ce local, mon choix est vite fait ! » En moins de temps qu’il en faut pour dire « ouf », elle finit son verre et se lève. La commande réglée, ils se retrouvent à l’air libre devant le bar. « Je te suis avec ma voiture, je suis garée là-bas. » D’un geste de la main, elle lui indique la place où sa belle Audi l’attend. Rapidement, ils se mettent en route.
. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 4 Déc 2017 - 21:55

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Soulagé plus que je ne l’aurais imaginé, je me rends compte ô combien j’avais besoin de parler de ça avec quelqu’un qui pourrait comprendre mon enthousiasme. Le poids déchargé de sur mes épaules, je me sens bien plus léger mais toujours aussi excité par cette idée. Non vraiment, je suis un gamin, ce que j’assume parfaitement malgré le large sourire qui ne veut plus quitter mes lèvres. Si Kenna ne semble pas à même de me donner un avis constructif, je ne peux la blâmer. Je viens tout de même de lui lancer ça d’un coup sans même qu’elle puisse réfléchir réellement à la question. Sans doute reviendra-t-elle vers moi par la suite ? Peut-être que moi aussi j’aurais encore une fois réfléchi à la question même s’il faut que je sois honnête avec moi-même : ma décision est prise à 98%. « T’es fort toi quand même. » Mon sourire s’élargit d’autant plus et ma fierté gonfle un peu trop. Je pourrais croire que c’est mon talent de négociateur qui m’a permis ce petit tour de maître, seulement je sais que le titre de prince et ma tête connue sont ce qui a le plus joué. Je prends tout de même le compliment et lui propose ensuite d’aller visiter le dit local si elle n’a rien de mieux à faire. Je suis libre comme l’air pour la soirée. Natalia reste à la confrérie Gamma, Victoire est je ne sais où et mon cousin passe probablement la soirée avec sa petite amie, il n’y a que moi et mon grand appartement. Puisque je n’aime pas la solitude, je prends tout ce qui me permet de ne pas avoir à l’affronter. « Entre prendre le risque de finir étouffée ici ou voir ce local, mon choix est vite fait ! » Elle siffle son verre à une vitesse si impressionnante que j’en reste sans voix quelques secondes pour en faire de même et la suivre à l’extérieur du bar. « Je te suis avec ma voiture, je suis garée là-bas. » Je regarde son Audi garée un peu plus loin et agite la tête positivement. « Et moi je suis là-bas. » Dis-je en indiquant ma propre voiture vers laquelle je me dirige. Je roule donc en direction d’Echo Park, vérifiant à plusieurs reprises dans mon rétroviseur si Kenna est bien toujours derrière moi et une fois à destination je gare ma voiture devant la porte du local protégée par un rideau en fer légèrement rouillé. Ma voiture verrouillée, je rejoins Kenna vers la sienne. « Y avait plus chic comme quartier, mais celui-ci m’a tapé dans l’œil. Il a une âme qu’on ne trouve nul part ailleurs dans Los Angeles. » Dis-je comme pour me justifier de l’emplacement du local. Cela dit le côté vintage d’Echo Park avec ses friperies, ses vieux disquaires et librairies, me donne l’impression d’être dans un autre monde et dans une autre époque. « Et je te préviens, c’est un peu … le bordel dedans. C’était un squatte il n’y a pas encore si longtemps. » C’est aussi ce qui m’a conquis, le fait que certains jeunes défavorisés puissent être dans le coin et qu’ils pourraient trouver dans ce club de boxe le moyen de sortir de la misère de leur vie et peut-être éviter les ennuis.

. :
to feel something else.

× × ×

Kenna Murray
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 5 Déc 2017 - 1:50

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Difficile de rouler sans savoir où aller. Certes, Kenna connait la destination mais elle ne sait rien de l’emplacement. Est-ce près ou au contraire, à l’autre côté de la ville ? Enjouée par l’idée de Warren comme une gamine le jour de Noël, elle a du mal à faire passer le temps du trajet. Elle change plusieurs fois de chaînes sur sa radio, essayant de garder un morceau du début à la fin ou bien de suivre attentivement une émission mais rien y fait. Est-ce encore loin ? Quand est-ce qu’ils arrivent ? Encore une fois, il est possible de la comparer à une gosse de huit ans. Elle n’est certes pas sur la route des vacances mais elle a quand même bien hâte d’arriver. Finalement, Warren actionne son clignotant, la faisant ralentir. Il se gare devant un grand bâtiment, elle en fait autant. Contact coupé, elle sort de sa voiture tandis que son ami se dirige vers elle. De son côté, elle ne quitte pas la bâtisse du regard. D’extérieur, le local semble spacieux. « Y avait plus chic comme quartier, mais celui-ci m’a tapé dans l’œil. Il a une âme qu’on ne trouve nul part ailleurs dans Los Angeles. » Kenna finit par reposer les yeux sur son ami, hochant positivement la tête. Certes, elle habite à West Hollywood – tout comme Warren d’ailleurs – un quartier nécessitant un certain niveau de revenus mais elle adore Echo Park et notamment les anciennes librairies qui s’y trouvent. Elle ne compte plus le nombre d’heures qu’elle a passé dans celles-ci, hésitant entre plusieurs livres, repartant avec tous. « Tu as raison, j’adore Echo Park. » Tout en suivant Warren vers l’entrée du bâtiment, elle verrouille son Audi. « Et je te préviens, c’est un peu … le bordel dedans. C’était un squatte il n’y a pas encore si longtemps. » Loin d’être aux niveaux de certains quartiers du sud comme Watts, Echo Park connait tout de même son lot de misères. « Aller, fais cesser le suspense et montre-moi ce local ! » Elle, perdre patience ? Pas du tout. Warren finit par réaliser sa demande. Il soulève le rideau de fer qui fait un bruit remarquable à tel point qu’instinctivement, Kenna se tourne vers la rue afin de voir si personne n’a été dérangé. Rien. Lorsqu’elle repose le regard sur la porte, celle-ci est ouverte. Warren entre le premier, allumant les lumières. Elle a vu juste, la grandeur de l’endroit la frappe de suite. Elle ne prête guère attention aux saletés qui traînent. Au lieu de ça, elle commence déjà à imaginer comment la pièce pourrait être aménagée. Elle avance jusqu’à se retrouver au milieu du local. Warren est resté près de la porte, attendant certainement un nouvel avis. « Ce local est un pur bijou, Warren ! » Kenna s’exclame, sourire aux lèvres. « Vraiment. Comment tu l’as trouvé ? » Curieuse, toujours et encore.
. :

light it up, on the run

addicted to your light
ohana means family
always and forever

(en cours)

(once upon a time):

Warren Windsor
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 11 Déc 2017 - 22:54

warren & kenna

❝ feeling a moment. ❞

Mettant les voiles rapidement, le jeune homme n’a eu de cesse de s’assurer d’être bien suivi par la jeune femme. Il est impatient de lui faire découvrir cet endroit sur lequel il est tombé par le plus grand des hasards quelques semaines plus tôt. Alors qu’il se baladait tranquillement dans le quartier, l’affiche annonçant que le local était à louer avait attiré son attention. D’un bref coup d’œil par la vitre crasseuse il avait su qu’il avait besoin d’en voir plus et un coup de téléphone plus tard, après avoir caressé le propriétaire dans le sens du poil, il avait obtenu un rendez-vous. La visite fut brève mais il avait déjà un gros coup de cœur pour ce lieu qui suivait sa folie. Le faire découvrir à Kenna ça le faisait sourire plus que nécessaire. « Tu as raison, j’adore Echo Park. » Ravi de l’entendre, le blond s’approche du rideau de fer qui bloque le passage et prends soin d’informer la jeune femme de l’état peu ragoutant de l’endroit. « Aller, fais cesser le suspense et montre-moi ce local ! » Le garçon ne peut s’empêcher de rire face à son impatience qui lui donne chaud au cœur. Elle semble si emballer que ça ne fait que décupler sa bonne humeur. Une clé enfoncée dans la serrure, quelques grincements du rideau, une autre porte déverrouillée et ils rentrèrent tous les deux. Son index trouve rapidement l’interrupteur qui éclaire instantanément toute la grande place et il sourit, plutôt content de lui et de sa surprise. Sans dire un mot, l’Anglais la laisse découvrir et arpenter un peu les lieux. Si Kenna est comme lui – et il n’en doute pas – elle est déjà en train de se projeter comme il l’a fait lors de se première visite mais il attend son avis pour ne pas s’imaginer trop de choses. « Ce local est un pur bijou, Warren ! Vraiment. Comment tu l’as trouvé ? » Il quitte l’endroit où il attendait pour la rejoindre au centre de la pièce principale puisque, en effet, ce n’est pas la seule. Il y a de quoi faire deux vestiaires à l’arrière et une autre petite salle ainsi qu’un bureau à l’étage. Les rénovations risquent de coûter chères mais ce n’est pas ce qui lui fait peur. « Par hasard ! » Commence-t-il le plus sérieusement du monde. « Je me baladais dans le coin quand j’ai vu que c’était à vendre. Avec la crasse sur les vitres je t’avoue que je n’ai pas vu grand chose mais j’ai assez insisté au téléphone pour visiter le jour-même. À partir de là, ça a été le coup de cœur. » Lui explique-t-il sans jamais se séparer de son sourire. « Si je le prends et que je me lance réellement ça va demander pas mal de travail mais ça en vaudra le coup. » Il est sûr de lui le petit prince, une de ses qualités – ou défaut selon les situations – et il peut déjà tout s’imaginer une fois nettoyé et réaménagé.

Contenu sponsorisé

(