∞ midnight city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Autres comptes : : zeppelin p., warren w. & oswald h.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane
they told me i'd find my hopes and my dreams.

don't leave me behind
so baby don't go home. i don't wanna spend tonight alone.
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 13 Nov 2017 - 21:29

elena & vitoria

❝ midnight city. ❞

Tes pieds te donnent l’impression d’être aussi solides que de la compote. Aussi habituée à marcher avec des talons que tu es, avoir autant dansé et piétiné ne te réussit pas et pourtant … pourtant tu as un large sourire aux lèvres alors que tu sors, bras dessus dessous, avec Vitoria. Vous avez passé votre journée ensemble et tu n’as aucune honte à avoir séché une journée entière de cours. Encore maintenant, l’esprit quelque peu embrumé par l’alcool que tu as ingurgité – en tâchant d’être aussi sérieuse que possible – tu ne sais toujours pas de quelle manière annoncer à ta mère que tu ne comptes pas continuer tes études mais plutôt te lancer dans le mannequinat. Enfin, ce n’est pas une pensée que tu dois laisser te miner le moral, pas en cette journée si parfaite. Magasins où tu as clairement trop dépensé, un restaurant où vous avez parfaitement comblé votre estomac, tout a été fait pour que Vitoria passe la meilleure journée qui soit quand bien son anniversaire n’aura lieu que demain. Vous avez terminé votre journée bien chargée dans ce petit club assez apprécie à Los Angeles où vous avez pu gagner le club VIP probablement grâce à vos tenues féminines et votre joli minois. Mais maintenant tu rêves surtout de ton lit et de retirer ses chaussures qui te font un mal de chien. « Attends, attend. » Tu ordonnes presque à Vito, prenant appui sur son épaule afin de te débarrasser de ces instruments de torture. « Mon dieu que ça fait du bien. » Soulagée, tes chaussures dans une main, vous reprenez la direction de la voiture, collées l’une à l’autre. « Alors cette journée ? Ça t’a fait plaisir ? » La questionnes-tu en contournant la voiture pour gagner le côté passager. Portière ouverte, tu regardes la jeune femme par-dessus le toit du véhicule, un sourire un peu trop béat aux lèvres qui prouve que tu as un peu trop bu.
@Vitoria A. Jamlows

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered

Dernière édition par Elena Bishop le Lun 20 Nov 2017 - 14:35, édité 1 fois
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : arabella pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenElena Jaeden

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3 CallieShauneeClydeNaveenJadsoirée déguiséeSiobhan 4

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Lun 13 Nov 2017 - 22:58
Treize novembre, si seulement tes parents savaient que tu avais loupé les cours de l'université pour sortir fêter ton anniversaire il t'enfermerait probablement pour te punir demain, jour de ta naissance il y a de ça bientôt vingt et un an. C'était après tout une année importante, c'était l'année où tu pourrais consommer de l'alcool légalement même si l'idée de consommer cette boisson ne t'a jamais emballé, le principe reste important. C'est un nouveau sommet à passer pour la pure liberté, le dernier alors oui tu n'as pas été sérieuse, probablement que demain tu ne le serais pas trop également mais tu t'étais promis ce matin de rattraper tout ce retard dès mercredi. Tu ne voulais pas perdre tes bonnes habitudes de fille sérieuse mais quand tu penses à toutes les bonnes choses que tu as faîtes aujourd'hui avec Elena tu ne peux t'empêcher de vouloir recommencer. Entre shopping qui vous avez valu des folies et un coffre dorénavant bien rempli et petit restaurant où tu avais pu manger le plat de ton choix tu respirais le bonheur. Tu avais un sourire béant sur le visage depuis ce matin, et ce soir encore tu n'as pas arrêté de sourire alors que tu étais probablement dans un des endroits que tu détestais le plus. Un club. Tu n'étais pas adapte de ces lieux où la fumée venait noyer tes poumons, où les personnes bien trop alcoolisées ne savaient plus quoi dire. Tu avais été raisonnable, ne prenant qu'un petit cocktail peu alcoolisé puisqu'également tu étais conductrice et il ne manquerait plus que tu te fasses arrêter alcool dans le sang pour finir au couvent. Passant la soirée à danser sur des talons qui venaient orner une tenue que tu avais mise juste avant d'entrée, tu ne pues t'empêcher d'être impatiente de quitter ce monde de nuit où comme on avait pu t'expliquer le physique était la seule qualité a avoir pour obtenir ce que l'on souhaite. Bien différent du monde extérieur, tu pris une bonne inspiration quand vous quittâtes les lieux. T'avançant vers la voiture, tu t'arrêtas à la demande d'Elena qui retira ses chaussures. Elle avait bien raison la jolie rousse de faire ça et tu ne tarderais pas à faire de même une fois assisse dans la voiture. Bras encore l'un sous l'autre comme des amies de toujours, tu devais remercier indirectement Siobhan qui t'avait présenté la demoiselle. La formidable demoiselle. "Plaisir ? Tu rigoles Elena c'était une des meilleures journées de ma vie ! Merci beaucoup" déclares-tu en la serrant dans tes bras alors que tu ne l'avais certainement pas encore assez remercié pour cette journée. Pourtant tu n'avais cessé de dire ce mot aujourd'hui et il te semblait important de le dire encore une fois avant de monter dans la voiture. Assises tu vins retirer tes chaussures pour remettre celle de la journée, et tournant le bouton de la radio pour augmenter le son tu t'engageas sur Sunset Boulevard en direction d'UCLA pour déposer Elena. "Je te dépose et on se voit demain ?" la questionnas-tu alors que les premiers mètres furent plutôt tranquilles toi qui n'aimes pas conduire. Pourtant c'est bien à cet énième feu que tout bascula. Tu accéléras au feu vert sans compter sur le camion en face qui lui ne s'était pas arrêté et avait continué son chemin à l'allure prescrite. Son chemin qui divagua de la route, de sa route pour venir rencontrer la votre. Pédale de frein sur laquelle tu appuies le plus possible, le choc est inévitable. La collision se fait. Ce camion a foncé dans ta voiture ce soir du treize novembre.

Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
Crédits : : Perséphone (avatar) & ASTRA (signature) J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : irlandaise (pretty little galway girl) et mes origines sont : allemandes et américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme en première année (réorientation) après avoir redoublé et également mannequin. En dehors des cours je fais partie : du club de théâtre et de soccer. Si jamais vous me cherchez, j'habite : sur le campus de UCLA, dans une chambre que je partage avec les belles plantes que sont Maxyne et Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, brun et acteur célèbre ... et côté coeur je suis : célibataire, totalement entichée du célèbre Maxon Manning.
. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.
the gift of a friend
the world comes to life and everything's bright from beginning to end when you have a friend by your side.

i'm a love refugee
no man is an island, no one should be on their own. look at the horizon, 'cause love will always take you home..

(en cours)
MAXON + JAMES + NORAH + PEPPER + CALEB (2) + ELIOTT & SIOBHAN + FINN + EMMA + EVENT INONDATION + EVENT HALLOWEEN + VITORIA + AARON + ELIOTT (2)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Mar 14 Nov 2017 - 17:44

elena & vitoria

❝ midnight city. ❞

« Plaisir ? Tu rigoles Elena c'était une des meilleures journées de ma vie ! Merci beaucoup. » Ça te fait plaisir, réellement plaisir de l’entendre te dire ça. C’est tout ce que tu souhaitais, lui permettre de passer une excellente journée pour son anniversaire. Vous n’avez pas été très sages puisque vos pieds n’ont pas foulé un seul instant l’une des salles de cours de UCLA, mais tu pars du principe que c’était pour la bonne cause. Avoir réussi ton pari, ça te fait sourire. La voir sourire, ça te donne l’impression d’être sur un petit nuage, enfin un petit nuage un poil trop alcoolisé mais tes pensées sont encore cohérentes, c’est bon signe. Assise sur le siège passager, tu te laisses tomber contre ce dernier, un soupire d’aise s’échappant d’entre tes lèvres. Tu ne tardes pas à t’attacher – la prudence est mère de sûreté paraît-il – et tu t’imagines déjà t’écrouler dans ton lit en espérant ne pas réveiller tes deux colocataires. « Je te dépose et on se voit demain ? » Tu débutes ta réponse par un bref mouvement de la tête. « Avec plaisir … j’aurais peut-être une tête de zombie par contre. » Tu n’as pas la moindre idée de l’heure qu’il est mais il est sans doute tard – ou tôt selon le point de vue. Et puis, tu as bu. Même si ce n’est pas beaucoup, les effets de la gueule de bois seront encore là. D’ailleurs, épuisée et un peu trop alcoolisée, tu laisses tes paupières se fermer jusqu’à sentir ton corps partir en avant trop brutalement. Vitoria freine et elle freine fort. Le temps que tu ouvres les yeux et le pire est déjà en train de se produire. Le choc est violent, rapide. Tu n’as rien le temps de voir, tu peux simplement sentir ton corps se coller durement au dossier de ton siège et ton épaule émettre un bruit horrible qui te donne la nausée. Tu n’as aucun réflexe, aucune pensée cohérente qui te passe par la tête jusqu’à ce que la voiture s’immobilise. L’air afflux de nouveau dans tes poumons après que tu te sois rendue compte d’avoir cessé de respirer. Tu regardes autour de toi. Pare-brise brisé, des bouts de verre partout dans l’habitacle du véhicule. Aux picotements à chaque endroit où ta peau est nue tu devines des coupures bien que ça ne soit pas ta priorité. Tu bouges, regrettes immédiatement le mouvement de ton épaule qui t’arrache un cri de douleur, douleur qui camoufle celle de ta jambe où est planté un morceau de verre gros comme ton poing. Mais tu t’en moques, tout ce qui compte c’est Vitoria. « Vito ? Ça va ? » Ta main gauche posée sur son épaule, tu la secoues pour t’assurer qu’elle est toujours consciente sans te préoccuper du fait que le camion démarre et quitte les lieux.

❝ you will never find love ❞ No more going under the covers. No more one bed to another 'cause you will never find love you'll only find lovers. You go from one to the other like you think your days are numbered

Dernière édition par Elena Bishop le Lun 20 Nov 2017 - 14:35, édité 1 fois
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : la belle blonde débauchée : Hazel T. Caldwell, et la vilaine Mia G. Fairfield.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : arabella pour l'avatar. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse, la danse étant ma plus grande passion. Du club humanitaire et finalement du Bennet four. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne m'aillant jamais intéressée. Ce serait également aller contre l'idée de mes parents si je me tournais vers une autre orientation sexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais mon coeur s'accélère à la vue d'un brun tatoué.
. :
Mes rps en cours : Siobhan 5 DavinaTC halloweenElena Jaeden

Mes rps finis/archivés:
TC PartyTeoLes Z'amoursMonaSiobhan 2tc marathonMario partySiobhan 3 CallieShauneeClydeNaveenJadsoirée déguiséeSiobhan 4

❧☙❧

I hate you then I love you.
It's like I want to throw you off a cliff , then rush to the bottom and catch you.

DNA doesn't make a family, love does.

✧✦✧

You know just what to say shit, that scares me. The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed I was so much younger yesterday.

⚭⚮⚭

All the scars we share I Promise, I swear
Wherever you go, just always remember
That you got a home for now and forever

Friends are the sunshine of life.

In a world that's full of darkness you're my light
When everything gets heavy you're what keeps me steady

Liens:

Life:

Rp before hiatus:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
« ERITIS SICUT DEAE »
- proud theta

( » ) Jeu 16 Nov 2017 - 16:22
Tu devais cette magnifique journée à la personne avec qui tu l'avais passé. Si la première fois que tu l'avais rencontré, on t'aurait dit qu'elle serait là aujourd'hui à te faire passer une journée d'anniversaire digne de son nom tu n'y aurais pas cru. Vous aviez vos différences avec Elena, et votre cercle d'ami mais plus le temps passé et plus vous passiez du temps ensemble. Tu découvrais la rousse, son humour, ses blagues, sa joie de vivre de jour en jour et tu l'aimais de plus en plus à chaque fois que tu trouvais une nouvelle qualité en elle. En voiture tu lui demandas si tu aurais la chance de la voir demain, réel jour de ton anniversaire. Sa remarque te fit rire. Elena avait bien plus bu que toi et le mal de crâne elle risquait d'avoir demain matin te fit mal pour elle. Une fois tu avais trop bu et tu t'étais directement promise de ne plus jamais recommencer telle bêtise. Ton corps ne le supportant pas puis l'alcool n'avait jamais été quelque chose qui t'attirait. Tu ne comprenais d'ailleurs pas comment certaines personnes pouvaient adorer boire différents alcools jusqu'à s'en rendre malade. Certains n'étaient même pas bon en goût. Musique qui résonne, tu arrives à voir que la jolie rousse a fermer ses yeux alors au feu tu baisses le son pour la laisser dormir pourtant le freinage que tu réalisas et le choc avait du la réveiller sur le coup. En fait tu ne le su qu'au moment où tête sur le volant tu l'entendis parler. Elle était vivante même après le cri qu'elle avait poussé. Tournant ta tête dans sa direction, vérifiant que tes cervicales n'ont rien c'est d'un seul oeil que tu vis le spectacle, l'autre caché par le sang qui s'écoulait de ton crâne. Du sang coulait de la jambe d'Elena. Tout n'était plus que sang et tu t'en voulais terriblement. Tu t'en voulais d'avoir fêté ton anniversaire aujourd'hui, de ne pas avoir pu vous empêcher cet accident. T'étais coupable de tout. "Je suis désolée Elena..vraiment." dis-tu d'une voix faible alors que tu tentais encore de reprendre totalement ta respiration sous le choc de tout ce qui venait de se passer. Enfin, si ce n'était que le choc et pas tes côtes fracturées qui rendaient la tache plus douloureuse et compliquée. L'impact avait été violant et ton corps avait frappé bien précipitamment le volant t'entrainant des dégâts pire que ce que tu croyais. "On va appeler les secours" s'écria une personne inconnue à ta fenêtre qui avait du assister à la scène. Elle n'était pas la seule. Toutes les personnes autour s'étaient arrêté pour admirer le spectacle, pour avoir quelque chose à raconter demain au travail. Le monde s'était arrêté et pour vous aussi au moment où tout bascula.

Baby you're no good☽ You got me touchin' on your body to say that
we're in love is dangerous but boy I'm so glad we're acquainted
.
. :

can't stop a hurricane

don't leave me behind
you can count on me
the gift of a friend

i'm a love refugee

(en cours)

Elena Bishop
« ACVBBCVBCVBCVBC »
- drunken tri-pi

( » ) Lun 20 Nov 2017 - 14:35

elena & vitoria

❝ midnight city. ❞

Turbulente depuis ton plus jeune âge – mais bien moins que ta jumelle – des accidents tu as en eu des tas par le passé. Combien de fois étais-tu partie à l’aventure sur les plages de Nassau à prétendre être l’une des pirates qui peuplaient cette île à une certaine époque ? Trop souvent et tout aussi souvent tu es rentrée chez toi avec des coupures et parfois des blessures plus sérieuses, mais le sourire aux lèvres. L’aventure, tu adores ça. L’adrénaline qui coule dans tes veines lorsque tu fais quelque chose de fou, il n’y a rien de comparable et si tu t’es assagis avec les années, tu as toujours ce goût de liberté. Pourtant, après la fracture qui t’a coûté ta carrière dans la danse, tu espérais sincèrement ne plus jamais avoir à passer par une douleur aussi insoutenable. Malheureusement, il y a certaines choses dans la vie qui restent incontrôlables comme un chauffeur qui brûle un feu rouge et percute une voiture avant de prendre la fuite. « Je suis désolée Elena..vraiment. » Soulagée d’entendre la voix de Vitoria, tu respires enfin et te mets à pleurer. De ta main valide, tu attrapes celle de la blonde et la serre comme tu le peux, perdant des forces en même temps que ton sang. « C’est pas de ta faute. » Tu la rassures en continuant de pleurer. À ce stade, tu ignores si c’est le fait qu’elle soit en vie ou la douleur qui te fait réagir ainsi. « On va appeler les secours. » Silencieusement, tu remercies le ciel que des personnes soient dans les parages. Aucune de vous ne peut atteindre vos téléphones et vous seriez restées là pendant des heures jusqu’à ce que quelqu’un vous remarque. Ça n’aurait pas donné quelque chose de très joyeux une fois aux urgences. « T’as rien de cassé ? » Questionnes-tu ton amie, le sang bourdonnant dans tes oreilles. Entre ta jambe blessée et ton bras dont l’angle n’est pas naturel, tu commences à te sentir partir, une sensation étrange qui te fait paniquer. Dans l’espoir de te calmer, tu serres un peu plus la main de Vitoria alors que ta vision s’obscurcit. Tu entends quelque peu les sirènes au loin mais le battement lent de ton cœur prend de l’ampleur et te rend sourde. « Je crois … » Mais tu n’arrives pas à terminer ta phrase. Respirer devient difficile, tout comme te concentrer et la dernière chose que tu parviens à voir et à entendre ce sont les ambulances qui arrivent sur place.

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Los Angeles :: Central :: Sunset Boulevard
∞ midnight city.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: