Tu vas être tata {Robyn & Davina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Pseudo internet / prénom : : Afterglow.
Crédits : : Malbe J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander + Robyn

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil. ◊ Willow est une très bonne amie de Davi mais aussi son ancienne coéquipière de cheerleading.

Davina A. Wellington
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Mar 14 Nov 2017 - 10:49

Tu vas être tata

mon autre moitié bientôt tata de mon bébé.

Maintenant que j’ai annoncé la nouvelle à Zander, tout me parait beaucoup plus réel, je vais avoir un bébé et même si la réaction de mon ami n’était pas celle que j’aurais espéré, j’ai tout de même envie de m’occuper de ce bébé et de crier sur tous les toits le fait que je vais devenir maman. Mais avant de l’afficher, de le crier sur tous les toits ou de me mettre en congé maternité, il y a une personne à qui je dois absolument l’annoncer. Hier j’ai téléphoné à Robyn, ma sœur, ma jumelle que j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps. Je lui ai demandé si on pouvait se voir, si je pouvais passer chez elle parce que j’avais quelque chose d’important à lui dire. Nous sommes fin août et les cours reprennent dans peu de temps pour ma sœur et je tenais à lui annoncer la nouvelle avant qu’elle soit de nouveau plonger dans ses études.
Aujourd’hui, à l’heure prévue je me rends donc chez Robyn avec le sourire et ma bonne humeur. Je viens frapper gentiment chez elle, attendant avec impatience qu’elle m’ouvre. Je porte un short en jean et un t-shirt fluide qui cache le peu de ventre que je pourrais commencer à avoir même si je ne prends pas un gramme depuis que je suis enceinte mais le médecin m’a dit que tout était normal à ce stade. La porte s’ouvre et mon sourire s’élargie, « Salut »  dis-je à ma sœur avant de venir la prendre dans mes bras. Je suis tellement heureuse d’avoir Robyn dans ma vie, d’avoir retrouvé une part de ma vraie famille. Notre père est mort, notre mère n’était pas dans un super état et nous avons toute les deux été placé dans une famille à des moments différents de nos vie, Robyn à la naissance et moi pour mes 4 ans. Mais je trouve ça dingue d’arriver à se retrouver ici à des milliers de kilomètre de notre lieu de naissance. Tout est si naturel avec elle.

by tris

I CAN LIVE FOR YOU

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

22 Février 2018
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Ven 17 Nov 2017 - 14:55

Tu vas être tata

— Davina & Robyn
Confortablement installée sur l'un des deux fauteuils du salon, téléphone dans une main et tasse de café dans l'autre, Robyn attendait sa soeur jumelle qui l'avait prévenu de sa venue ici la veille, au téléphone. Sa soeur jumelle... Ca lui faisait toujours drôle de se dire qu'elle avait une soeur, elle qui s'était longtemps cru fille unique. Par chance, le courant était passé entre elles deux, et les demoiselles étaient d'accord quant au fait de rattraper le temps perdu. Vingt-cinq ans, tout de même... Et puis, cette fois risquait d'être un peu différente des autres. Parce que Davina avait, semblait-il, quelque chose d'important à lui dire. Une troisième soeur cachée, peut-être ? Non, en réalité, Robyn trépignait d'impatience et s'imaginait tout un tas de choses, plus ou moins farfelues. Qu'avait Davina de si important à lui dire ? Elle allait bientôt le savoir, puisque quelques coups à la porte se firent entendre. Robyn reposa sa tasse sur la table basse, son téléphone avec, et vint accueillir la demoiselle. "Salut" dit alors la jolie brune en venant offrir un câlin à sa jumelle. "Salut toi" répondit alors Robyn, l'accueillant dans ses bras avant de lui coller une bise sur chacune de ses joues. "Ne reste pas là, entre." Elle se recula pour la laisser entrer, ne faisant pas franchement attention aux vêtements amples qu'elle portait pour cacher le début de sa grossesse. Ainsi, Robyn était encore loin de se douter de la grande nouvelle. "Tu sais que je suis impatiente depuis que tu m'as dit que tu avais quelque chose à m'annoncer ? Je me suis fait un tas de scénarios..." dit-elle avec un petit rire. "Mais d'abord, on va s'installer au salon. J'étais en train de boire un café, tu en veux un ? Sinon j'ai du thé, quelques sodas, ou même de l'eau si tu préfères." Elle invita Davi à s'asseoir là où bon lui semblait, canapé ou fauteuil, tandis que Robyn s'éclipsait pour préparer les boissons et une assiette de biscuits. Elle revint peu après, posant le tout sur la table basse. "Alors comment tu vas ? C'est quoi cette grande nouvelle ?" demanda-t-elle tout sourire. Robyn était de nature très curieuse, et encore plus lorsque ça touchait sa soeur.
   MAY

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime
Pseudo internet / prénom : : Afterglow.
Crédits : : Malbe J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 15 Avril. Je suis : australienne mais naturalisée américaine et mes origines sont : brittaniques de mes deux parents biologiques. En ce moment, je : suis conservatrice au musée. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement de Westlake. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les vrais et côté coeur je suis : célibataire
. :
Vitoria + Edwige + Zander + Robyn

HIT THE ROAD JACK
DAVINA AURORE WELLINGTON
Née le 15 Avril 1992 à Sydney en Australie. ◊ De nationalité Américaine avec des origines britanniques venant de ses deux parents biologiques ◊ Adoptée un mois avant de fêter ses 5 ans ◊ Vit aux USA depuis son adoption.

la vie d'une belle brune:

LIFE RESERVE US SURPRISE
LOVE IT'S SOMETHING STRANGE
Zander est le meilleur ami de Davina et ce depuis l'âge de 12 ans, elle le connait par coeur et elle l'adore même si elle ne cautionne pas sa façon de boire sans avoir aucune soif mais seulement un grand besoin.

IT'S MY FAMILY TREE
TWO FAMILIES TO ONE LIFE
Robyn est la sœur jumelle de Davina mais elles ont été séparée à la naissance, ainsi elle ne se connaissent pas encore. ◊ Vitoria est la cousine adoptive de Davina, du côté de sa mère, malgré le froid avec sa tante, Davi adore sa cousine.

FRIENDSHIP NEVER END
FRIENDS ARE THE BEST
Hazel est la meilleure amie de Davina, celle avec qui elle passe un temps fou à rire et s'amuser. ◊ Edwige était sa voisine durant son enfance et adolescence, elles sont aujourd'hui amie et elle se trouve être en ce moment de bon conseil. ◊ Willow est une très bonne amie de Davi mais aussi son ancienne coéquipière de cheerleading.

Davina A. Wellington
« CHILLING UNDER THE SUN »
- citizen

( » ) Ven 17 Nov 2017 - 15:44

Tu vas être tata

mon autre moitié bientôt tata de mon bébé.

En temps normale déjà, j’avais hâte de voir ma sœur ne serait-ce que pour discuter mais étant donné que j’ai une grande nouvelle à lui annoncer je suis encore plus pressée de la voir. Je n’ai pas spécialement de stresse je dois dire, je sais qu’elle va être contente en premier lieux. Après je suis sûr qu’elle va me demander plus d’explication, elle me sait célibataire, elle sait que je n’ai absolument personne dans ma vie et un bébé ne se fait pas tout seul.
J’avais à peine frappé chez ma jolie jumelle que la porte s’ouvrit. Je venais gentiment saluer Robyn, en venant la prendre dans mes bras. "Salut toi" me dit-elle d’abord avant de me déposer une petite bise toute mignonne sur mes deux joues. "Ne reste pas là, entre." Je la remercie simplement et entre chez elle. Je pose mon sac et me met à rire en la regardant. Elle avait l’air excité comme une puce. Elle m’expliqua rapidement qu’elle était très impatiente depuis que je lui avais dit avoir une nouvelle à lui annoncer. Elle s’est même fait toute seule des films. Ce qui me fait plus rire c’est que c’est moi qui ai le pouvoir de faire jouer ce suspens. « Je suis sur que tu n’es même pas prête. » riais-je. "Mais d'abord, on va s'installer au salon. J'étais en train de boire un café, tu en veux un ? Sinon j'ai du thé, quelques sodas, ou même de l'eau si tu préfères." Je la suis et m’assois sur le canapé. « Je vais te prendre un truc bien frais, sans bulle si tu as. » Je n’ai jamais été fan de boisson à bulle, rien à voir avec mon petit bébé. J’attends ensuite gentiment le retour de ma sœur qui est tellement impatiente. Elle me fait sourire, elle me rassure presque sur ma situation pourtant vraiment compliqué. Elle revient avec de quoi boire et de quoi manger même, elle à vraiment tout prévu à ce que je vois. "Alors comment tu vas ? C'est quoi cette grande nouvelle ?" Je souris, je ne vais pas la laisser poireauté plus que ça, elle a le droit de savoir maintenant je pense. « Je vais très bien, on va très bien. » Je souris en posant la main sur mon ventre avant de le regarder. « Robyn chérie, tu as être tata. » dis-je calmement avec le sourire en regardant ma jumelle.

by tris

I CAN LIVE FOR YOU

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

22 Février 2018
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's Chinese Theatre. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
« JUSTICIA OMNIBUS »
- just lambda

( » ) Sam 18 Nov 2017 - 15:40

Tu vas être tata

— Davina & Robyn
Si elle essayait de se comporter normalement en invitant Davina à entrer et à lui demander ce qu'elle souhaitait boire, l'étudiante ne parvenait néanmoins pas à cacher son excitation. Son large sourire la trahissait, et ses yeux pétillants aussi, certainement. Davi devait lui annoncer une grande nouvelle, et Robyn était impatiente de la connaitre. Elle s'était imaginé des tas de choses, des choses farfelues, comme la présence d'une troisième soeur, et des choses plus rationnelles, comme une promotion, ou l'adoption d'un animal de compagnie. Elle était loin de la vérité, loin de penser que Davina allait, dans quelques mois, devenir maman, et elle tata. "Je suis sur que tu n’es même pas prête" Le suspens était beaucoup trop intenable. "Mais tu es cruelle de me dire ça !" s'amusa alors Robyn, alors que, d'ordinaire, c'était plutôt elle qui prenait une malin plaisir à faire durer le suspens. Cependant, elle prit tout de même le temps de lui demander ce qu'elle souhaitait boire. C'était plus agréable de parler autour d'un verre, tout de même. "Je vais te prendre un truc bien frais, sans bulle si tu as." Robyn réfléchit un instant. "Mh... Charlotte a quelques bouteilles de vin en réserve, si tu veux" dit-elle avec un petit rire. "Je vais voir ce que j'ai pour toi". Robyn s'éclipsa alors en cuisine et revint avec un verre de jus de fruits. "Ca te convient ?" Voilà, maintenant qu'elles avaient tout à portée de main, boissons + sucreries, elles pouvaient papoter, et Davina pouvait enfin annoncer cette grande nouvelle qui intriguait tant sa jumelle. "Je vais très bien, on va très bien." On ? Alors que Robyn allait plaisanter sur une éventuelle schizophrénie de sa soeur, celle-ci la devança en reprenant aussitôt la parole. "Robyn chérie, tu as être tata." L'intéressée avala sa gorgée de café avant de reposer la tasse sur la table, de peur de la lâcher sous le coup de l'émotion. Est-ce que Davina venait de lui dire qu'elle allait être... Tata ? Davina était donc... Enceinte ? "T'es enceinte ?" demanda-t-elle, les yeux ronds comme des billes. "Oh mon dieu... Tu es enceinte. Tu vas avoir un bébé..." Alors ça pour une surprise, c'en était une. Instinctivement, l'étudiante, émue, vint serrer sa soeur dans ses bras, un peu trop fort, peut-être. "Oh mon dieu, je n'y crois pas... Tu ne me fais pas une blague, c'est vraiment vrai ? Mais depuis quand ? C'est une fille ou c'est un garçon ? Et c'est qui le père ?" Voilà, le retour de Robyn la bavarde. Il faut dire qu'avec ce genre d'événement, difficile de rester de glace.  
   MAY

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime

Contenu sponsorisé

( » )
SUN GOES DOWN :: Map and time :: Back to the future
Tu vas être tata {Robyn & Davina}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sauter vers: